AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ultramarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornbjorn Scalebreaker


avatar


~ Messages : 10
~ Gemmes : 116

MessageSujet: Ultramarine   Jeu 6 Oct - 0:18

Informations


    Prénom : Tornbjorn
    Nom : Scalebreaker
    Surnom(s) : Scalebreaker ( les loups du clan de Tornbjorn reçoivent leur noms en fonction d'un haut fait au combat)
    Sexe : Mâle
    Âge : 46 ans
    Métier : Colonel de l'armée de Terre, unité des Jotun knights.
    Fréquente aussi souvent la division scientifique.
    Faction : Alliance de Givre
    Réputation (entre 0 et 5) : 4 ( connu il y a un temps pour ses exploits guerriers avant sa retraite forcée d'il y a 5 ans)
    Race & description : loup
    Les loups bipèdes forment une espèce qui vit généralement reculé dans des citadelle fortifié et des châteaux forts que l'on trouve partout dans l'Alliance. Forts et très doués pour les opérations de groupes, les loups sont un peuple puissant et redoutés par toutes les autres espèces pour leur intelligence et leurs stratégies. Ils n’apprécient que très peu la présence d'autres créatures sur leur territoire mais tolère les membres de l'Alliance avec lesquels ils se sont alliés pour protéger leur territoire.
    Ils arborent une taille moyenne de 1.8 mètres mais peuvent atteindre les 2 mètres. Ils vivent généralement 70 ans mais peuvent rarement atteindre les 100 ans.

Pouvoirs & Capacités




    Tornbjorn est un véritable monstre : 2m70 de haut et presque large qu'il et haut. Autant dire que sa force est gigantesque. Couvert de son armure noire de la tête aux pieds, il est très résistant. Vétéran de plus de 20 années à guerroyer, ses compétences de tacticien et de meneur d'homme ne sont plus à démontrer.

    C'est un véritable monstre au Corp-à-corp, capable de fendre des rochers plus gros que lui et d'encaisser des tirs d'artillerie lourde puis de se relever pour combattre.

    C'est un guerrier déterminé et endurcie qui à prouvé maintes et maintes fois la solidité de son mental d'acier.

    C'est également un talentueux cavalier et chef de cavalerie, dont les charges ont brisés les rangs des armées les plus disciplinées du monde. C'est devenu encore pire depuis qu'il est devenu un Jotun Knight. Ses charges dévastatrices sur le dos de Fenrir éventrent des maisons comme du papier.

    Habitué à charger doit sur les lances ennemies en première ligne, il n'a pas froid aux yeux.

    et ne vous fiez pas à son air bourru c'est un tacticien accompli, vétéran de nombreuses batailles.

    Il manque toutefois d'agilité, armure oblige, et ne peut pas voler à moins de monter sur un navire du ciel.




    Équipement :

    -hache : hache à une main (de sa taille, donc plutôt grande néanmoins). En adamantium.

    -Chaine : terminée par un genre de bola, elle permet d'attraper, d'attirer et de maintenir vers lui les ennemis. Come here !

    -bouclier : en adamantium. tranchant sur les cotés.

    - Modifications : tout les Jotun Knights ont subi des modifications pour faire d'eux les guerriers parfaits (magie, dopage alchimique, opération chirurgicales...). Entre autres : installation de "valves" microscopiques sur les vaisseaux sanguins pour limiter les hémorragies ; installation d'un second cœur qui bat de concert avec le premier pour augmenter le flux de sang, mais pouvant être suffisant pour alimenter le corps si le premier venait à faillir ; renforts des os en métal ; augmentation des la taille et de la masse musculaire ; installation d'un systèmes de réserves très efficaces permettant une longue période du survie sans manger ou boire ; application dans la peau de billes de liquide désinfectant / cicatrisant) ; et le plus important, installation d'un golem de métal symbiote lié à son énergie magique permettant de contrôler son armure.

    Au final, les survivants de ces modifications font autour de 1,4 fois la taille moyenne de leurs congénères, avec bras comme des tronc d'arbres. Il sont beaucoup plus résistant, endurants, rapides et surtout plus forts.

    puissance 7 (puissance physique : dégâts + 3, vitesse améliorée : vélocité + 2, portée : personnelle + 0, supplément +1 )

    - Armure de Jotun knight : en réalité une partie mobile du corps du golem de métal implanté dans chaque Jotun knight, il s'agit d'une full plate recouvrant entièrement le corps et le visage du porteur. Originalement prévu en adamantium, il s'est avéré impropre à l'implantation, causant un rejet de la part du corps. Il a finalement été décidé de les fabriquer dans des plaques ridiculement épaisses de blackristal : un matériau qui, bien que moins résistant que l'adamantium, est toujours plus résistant que l'acier. Un mal pour un bien : le blackristal est l'un des rares matériaux qui soit résistant à toutes formes de magie (note : résistant mais pas immunisé) ce qui, en plus de rajouter à sa durabilité sur le champ de bataille, rend son porteur résistant à certaines techniques particulièrement vicieuses (ex :utiliser le magnétisme pour gêner les ennemis lourdement amurés pour les utilisateurs de la foudre)

    Normalement, il est impossible de faire une armure de ce matériau en raison de sont poids. Mais le golem, et donc l'armure, est relié à la magie du porteur et suis donc ses mouvements (pour le moment, c'est pas non plus parfait, mais après que Caro analysera le bras d'un golem des profondeurs, il l'améliorera, rendant son poids virtuellement nul pour son porteur).

    Même si son poids est réduit, les articulations de l'armure limite ses mouvements. De plus, comme toutes armure, elle à est vulnérable au niveau des jointures. Enfin, l'armure est su lourde qu'il n'existe pas de moyens durables, monture ou autre, de voler. La seule solution est le transport par vaisseau du ciel (comme les navires pirates dans éternal night). Tout juste existe-t-il des systèmes permettant des sauts de puce ponctuels. Au fait, gare à l'eau, le métal ça flotte pas.

    Si les dégâts directs de tout les éléments sont réduits, certains éléments marchent mieux que d'autre pour des raisons mécanique (exemple : en formant une pellicule, la glace ralentit ; a l'inverse le vent...Heu vous espérer faire qui en soufflant sur un bloc de métal de 43 de haut ? Bad )

    puissance : 4 (résistance aux dégâts + 4, portée personnelle : + 0, vélocité tortue + 0, supplément + 1, contraintes - 1)

    - Helljump pack : système poté dans le dos utilisant des roquettes à cristal de feu. Permet des saut de puces à grande vitesse, mais nécessite du temps pour charger un saut / refroidir l'appareil.



    puissance : 6 (portée :vue + 3, vitesse : vent + 3).

    Éléments : Métal.
    Pouvoirs :

    - réparation : régénère un objet en métal touché comme un être vivant.

    puissance : 6 (potée : corp-a-corp + 0, puissance réparation plaie + 3, vélocité vent + 3).

    Furie : Juggernaut : change l'utilisateur en véritable monstre furieux de métal. Augmente considérablement toute les capacités physiques de l'utilisateur, absorbe le métal ambiant pour se réparer et devenir un géant de métal. Sous cette forme, les dégâts des coups reçus s'ajoutent à sa force physique ( en clair, plus il prend de dégâts plus il fait mal). Normalement la forme ne dure pas longtemps, mais lorsque l'utilisateur tue un ennemi cela lui rajoute du temps. De plus, il peut encore en rajouter au prix d'un peu de sa force physique.

    puissance : 11 (dégats + 4, vélocité + 4, portée flèche + 2, supplément + 1)


Physique & Mental


    Physique (minimum 7 lignes) :

    Tornbjorn est un loup gigantesque, du moins comparé à ceux de sont espèce ; et quasiment aussi large qu'il est haut. Sa fourrure, autrefois noire commence à grisonner, à l'instar de sa crinière qu'il garde attaché en queue de cheval, tradition de son clan. Ses yeux rouges étincellent laissant deviner la férocité de l'âme du guerrier qui se cache derrière, inaltérée par les années, mais également l'intelligence et la sagesse de ce vieux loup de guerre dont le nom faisaient trembler les soldats de Brasério dans le passé, et est prêt à recommencer, plus puissant que jamais.

    C'est un individu des plus intimidant, d'ailleurs on le prend souvent pour un loup-garou. Il est difficile de dire s'il est plus intimidant avec ou sans son armure. Armure qu'il garde sur lui, parfois pendant des jours en mission.

    Lorsqu'il la porte, elle lui recouvre tout le corps, ne laissant apparaître que ses yeux rouges à travers la visière. Ses ennemis croient souvent avoir affaire à un golem de métal...Jusqu'à ce qu'il vous charge en poussant un terrifiant cri de guerre qui à lui seul suffit à paralyser de peur les plus faibles.

    Au combat, c'est un véritable monstre. Tout simplement un monstre. Un gigantesque golem de métal noir assez résistant pour sur relever et continuer le combat sans broncher après un tir d'artillerie lourde, mais plus rapide, plus vif, plus intelligent et surtout plus féroce q'aucun golem ne saurait être. Un béhémoth instoppable répandent mort et destruction partout ou il passe, créant peu à peu une nouvelle légende que les soldats se racontent au coin d'un feu pour se faire peur.

    Caractère (minimum 7 lignes) :

    Tornbjorn est un vieux loup de guerre. Bourru, rude, rustre. Mais ne vous y fiez pas : s'il était jeune et sot par le passer, l'expérience du champ de bataille en tant que soldat, puis en tant qu'officier l'on endurci et assagi. Le vin, en vieillissant n'en devient que meilleur à ce qu'on dit. De toute manière, si on peut survivre à l'armée en étant stupide, on ne monte certainement pas en grade de cette façon. C'est un excellent stratège, qui sait quand attaquer, quand sonner la retraite et comment surprendre l'ennemi. Et surtout comment inspirer la terreur chez lui, et l'utiliser pour le briser : C'est un véritable maître de la guerre psychologique. Leader d'exception, il est capable d'inspirer les homme qui le suivent dans la plus terrifiante des charges, sous son commandement, ils pourraient charger Malefor en enfer.

    Seul les plus courageux des loups deviennent chevaucheurs de worg, ces bêtes de guerre gigantesques avec lesquelles ils brisent les rangs ennemis. Charger en première ligne la formation ennemie à plus de 100 km/h est en effet une des expérience les plus terrifiante au monde. Et il fait ça depuis des années, autant dire qu'il a des nerf d'acier.

    Mais quand il ne collecte pas les crânes pour le trône de crâne, c'est totalement une autre personne : de force de la nature sanguinaire, il devient un papy gâteux amateur de banquets, de bière et de contes épiques. Il n'y a rien qu'il n'aime plus que de faire la fête. Cela peut sembler étrange de le voir changer aussi radicalement, mais comme il dit "il y a un temps pour tout : un temps pour les fêtes, un temps pour la guerre, un temps pour....(bon ça continue pendant bien 10 minutes)..et il faut profiter de chaque moment comme si c'était le dernier, car la vie est courte...".

    C'est également un compagnon chaleureux, et soucieux de ses homme et de ses proche. Il a un très grand sens du devoir et de la loyauté envers ses homme, ses supérieurs, sa famille. En fait il à un code d'honneur qu'il suit à la lettre, faisant de lui quelqu'un de fiable en toutes circonstances (oui, même complètement torché)


Story


    Nous demandons un minimum de 20 lignes !

You


    Prénom (facultatif) : Thibault
    Âge : 21
    Puf : titi
    Comment avez-vous connu le forum ? j'ai un DC
    Comment le trouvez-vous ? bien, j'attend de voir la refonte
    Quelque chose pour l'améliorer ? voir en suggestion
    Autres comptes ? Caro Delphes
    Autre : Texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornbjorn Scalebreaker


avatar


~ Messages : 10
~ Gemmes : 116

MessageSujet: Re: Ultramarine   Jeu 6 Oct - 0:19

Monture


    Nom : Texte
    Âge : Texte
    Espèce : Texte
    Description physique : Texte
    Tempérament : Texte
    Lieu de rencontre : Texte
    Sait-il se battre ? : Texte
    Équipement (facultatif) : Texte
    Caractéristique(s) (facultatif) : Texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ultramarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» [2000] liste sans véhicule V5
» Il n'y a pas que les orks !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations
-