AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Theyn Malaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theyn Malaen


avatar


~ Messages : 3
~ Gemmes : 102

MessageSujet: Theyn Malaen   Ven 7 Oct - 19:43

Informations


    Prénom : Theyn (Se prononce Zèyne)
    Nom : Malaen
    Surnom(s) : Le Diable, le tyran ou encore la machine de guerre. Les plus cultivés l'appellent parfois March, à vous de trouver pourquoi...
    Sexe : Etalon
    Âge : Un petit 43 ans
    Métier : Général d'armée, il se charge principalement de diriger Les Damnés Royaux. Outre le fait qu'il s'occupe de l'intégralité de l’organisation de sa section, il est également instructeur et est en charge de la sélection des futurs élites.
    Organisation :
    Les Damnés Royaux:
     
    Faction : Domaine d'Avalar
    Réputation (entre 0 et 5) : 5, redouté sur les champs de batailles, il n'inspire que crainte et horreur. Malgré ce rejet, beaucoup pensent qu'il joue un rôle majeur dans la protection du Domaine et de sa souveraineté.
    Espèce : Licorne
    Race & description :
    Licorne Démoniaque:
     

Pouvoirs & Capacités


    Compétences naturelles:
    Le vécu de ses ancêtres permet à Theyn et à toute sa race de:
    - voir dans le noir;
    - d'avoir le sang empoisonné (si une autre créature entre en contact avec celui-ci, elle pourra être prise de nausées, de migraines, ses poumons lui brûleront, les tissus pourront se dégrader, à termes, être pris de paranoïa. Une créature réagit différemment d'une autre.);
    - résister aux poisons.

    Éléments :
    - Feu (Son feu a la particularité d'être violet, ce qui ne déplaît pas notre à licorne. Il en est même très fier.)
    - Ténèbres
    - Peur
    - Métal

    Pouvoirs :
    Coryn o dân:
     
    Cyflymder:
     
    Meistr tywyll:
     
    Dark Souls:
     
    Métallo-Maîtrise:
     

    Capacités : /

    Techniques :
    - Il se sert énormément de son sang pour empoisonner ces adversaires. Il lui arrivera de l'aspirer pour le cracher sur les muqueuses et autres endroits extrêmement sensibles, ou de l'étaler sur son armure pour infliger des entailles toxiques.
    - Il se sert de ses canines acérées pour arracher la chair de ses ennemis.
    - Il fonce tête baissée, cornes en avant.

    Équipement Utile :
    Armure:
     
    Armes:
     

    Équipement Supplémentaire :
    Tenue de haut gradé:
     

    Autres :
    Jambe antérieure droite bionique:
     
    Fers crantés:
     

    Furie :
    Origine:
     

Physique & Mental


    Physique :
    Titanesque - Air mauvais - Robe foncée aux extrémités noires - Larges citatrices - Crinière dévastée - Double corne

    Comme son père avant lui, Theyn fait parti des plus grands de sa race, et par conséquent, de son espèce. Tournant aux alentours de deux mètres soixante-cinq, ce jeune mâle est facilement repérable en ville comme sur le champ de bataille. Taillé tout spécialement pour la guerre, son corps anormalement musclé et tout particulièrement ses larges épaules lui confèrent un atout de force considérable. Il arbore généralement un air peu commode, ses yeux sanguins ne reflétant aucune sympathie n'incitent en rien les personnes à venir le voir d'eux-mêmes. Certains vont même jusqu'à changer de route à sa seule vue de peur de se voir agresser. Qui plus est, sa robe foncée aux extrémités noires (une ligne noire arpente également son dos) zébrée de cicatrices n'arrange pas les choses, cela lui donne un aspect démoniaque, de quoi en faire frémir plus d'un. Âmes sensibles s’abstenir. Son look atypique ne laisse en effet pas les gens indifférents, il est doté d'une longue queue charbonnée entièrement équipés de vertèbres, il possède une immense plaie rougeâtre parcourant l'intégralité de son dos, ainsi que trois autres toutes aussi imposantes sur la totalité de son encolure. Toutes dégoulinaient de sang autrefois... Elles ont marqué sa chair comme l'aurait fait un fer rouge, allant jusqu'à ravager sa crinière ébène. Celle-ci s'est arrêtée de pousser par endroits, se dressant en pics parfois avant de retomber nonchalamment sur son cou. Plus qu'une coupe détruite, c'est un corps disjoint qu'a laissé la guerre. Cette immonde boucherie qui lui a arraché la peau, les veines lui a aussi emporté l'un de ses précieux membres, l'antérieur droit, désormais remplacé par une jambe bionique métallisée. Sa colonne vertébrale, autrefois hérissée de denticules tranchants n'est plus, il ne lui en reste plus que trois, groupés au sommet de sa croupe. Deux autres se répartissent néanmoins sur chacun de ses jarrets. Theyn est doté de deux cornes, toutes deux recourbées vers l'arrière et munies d’aspérités aiguisées. L'une bien plus longue que l'autre est rouge en bout et se dégrade à mesure que qu'on se rapproche de son front. La seconde est entièrement rouge. Enfin, il est l'un des rares spécimens de son espèce à posséder encore de longues canines pointues, beaucoup le prennent d'ailleurs pour un vampire, bien que ce ne soit en réalité pas le cas.

    Caractère (minimum 7 lignes) : Texte

Story


    Nous demandons un minimum de 20 lignes !

Familier


    Prénom : Aaron. Il tient néanmoins à ne pas révéler sa véritable identité et préfère donc se faire appeler Amon.
    Nom : Malaen. Là aussi, il ne tient pas à ce que ce nom se repende, il ne l'a donc jamais déclaré.
    Nom : Amon.
    Âge : Mort assez jeune pour l'espèce qu'il incarnait autrefois, on peut néanmoins le considérer comme étant adulte. Theyn l'a sorti de sa mélancolie il y a de cela neuf ans.
    Espèce : Spectre.
    Race & Description :
    Spectre Dévastateur:
     

    Description physique : Il y a de cela plusieurs années, Amon appartenait à la famille des équidés. Aujourd'hui il n'en fait plus partie pour la seule est bonne raison qu'il est mort. Celui-ci ne possède donc plus de corps, obligé de vivre en âme vagabonde emprisonnée dans de l'acier (celui du membre bionique de Theyn). Lorsque celui-ci se fait énormément solliciter, il est possible de voir se dégager comme une sorte d’aura violette/noire dû à la présence du spectre.

    Description mentale :
    De son vivant, Amon était plus que brutal, il était cruel et aimait faire souffrir. Il ne s'est jamais imposé de limite sur le traitement de son prochain. Si une chose n'allait pas, il n'attendait pas une seconde pour exprimer son mécontentement, le plus souvent le faisait-il de manière excessive. Il était bien trop sanguin. C'était une personne méprisée pour ça, mais à la fois respectée. Rares étaient ceux qui ne reconnaissaient pas ses qualités de stratège et de meneur. Il était strict et ne laissait personne discuter ses ordres, il fallait obéir, point. Il fallait s'aviser de contester son autorité, car s'il faisait un choix, c'était forcément le bon, autrement vous étiez accueillis par une volée de coups bordée de jurons abjects. Il était vulgaire. Et même depuis son trépas, rien de tout cela n'a changé... Son repos ne l'a pas arrangé.

    Lieu de rencontre : Lors d'une pleine lune, au Puits des Ames.

    Eléments : Métal
    Pouvoirs : Son pouvoir permet entre autre de maîtriser le métal dans lequel il est emprisonné, ce qui permet à Theyn de se mouvoir librement. La faculté permet notamment de modifier les caractéristiques du métal pour lui faire prendre différentes formes.
    Capacités : Il est capable de communiquer par télépathie avec son maître ainsi qu'avec les vivants environnants à condition qu'ils soient en contact et que les deux acceptent la présence de l'autre dans son esprit.
    Equipements : /

    Caractéristique(s) (facultatif) : Amon est étroitement relié à l'esprit de Theyn pour lui permettre de bouger sa jambe bionique comme il l'entend. Cette liaison est bien plus importante que celles qu'ont les autres spectres avec leur maître respectif. La fusion est telle qu'ils n'ont pas besoin de se parler pour savoir ce que veut l'autre, tout se fait donc naturellement.

You


    Prénom (facultatif) : Je suis amnésique... Peut-être qu'un jour ça me reviendra.
    Âge : I'm 16!
    Puf : Naru!
    Comment avez-vous connu le forum ? Je me répète je croie XD Par top-sites ^^
    Comment le trouvez-vous ? Fabulous!
    Quelque chose pour l'améliorer ? Nine.
    Autres comptes ? Naith, Brimseï Oranaï et Ace Rhûei.
    Autre : Cette présentation ne sera pas toute rose, il y aura sûrement des images (visions) choquantes, voir des mots parfois vulgaires. Attention les petits XD Sinon, je poste cette présentation pour mieux m'organiser au niveau de la création de ma lili', Aryn m'a donné son feu vert pour le faire. Je dépasserais donc très certainement le délais impartis pour la finir! Et une dernière chose, si vous voyez un truc qui ne convient pas, n'hésitez pas à me le dire, j'aimerais que Theyn convienne à la refonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Theyn Malaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations
-