AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contrat de travail (Zaraki Mitsuky et Caro Delphes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro Delphes

♦ Lapins ♦
Libre et puissant

~ Messages : 14
~ Gemmes : 58

MessageSujet: Contrat de travail (Zaraki Mitsuky et Caro Delphes)   Sam 8 Oct - 13:37

Hrp:

Enfin, après des mois de recherches, Caro l'avait enfin trouvé.

Qu'avait-il trouvé ? Et bien voyez-vous, l'Alliance étant en guerre, Caro manquait de personnel. Il avait l'habitude de réquisitionner chez les autres divisions, mais les éléments qualifiés était pas toujours disponibles.

De plus, il ne pouvait pas décemment réquisitionner les ressources de l'Alliance pour des travaux personnels.

C'est pourquoi il chercha à recruter parmi les nombreux mercenaires qui vendent leurs services ces temps-ci, profitant du climat actuelle de guerre ouverte.

Caro n'avait pas de problèmes particuliers avec les mercenaires. Au moins ils ne tombent pas dans le banditisme.

Après des mois de recherches, ses contacts lui ont finalement mis en relation avec un candidats potentiel pour ses besoins d'information voir de vol de ressources critiques : Un certain Spirit. Il était discret, talentueux, et surtout, professionnel. Hors de question de voir se diffuser des informations sur ses recherches top secrètes, ou tout simplement ses transactions...Cela pourrait saboter ses investissements et lui coûter énormément d'argent.

il lui écrit donc la lettre suivante :

Lettre:

Caro n'avait pas choisit cette mission au hasard. Elle avait un double-but : tester les talents de ce "Spirit" et tester l'efficacité de son système de sécurité. Il lui avait quand même coûté 200000 gemmes.

après avoir scellé la lettre à la cire, il l'a remis à l'ours qui lui servirait d'intermédiaire. Celui ci la pris, s'inclina, puis partit accomplir sa quête pendant que Caro s'en allât préparer la réception pour son invité.

Dans la suite numéro quatorze du palais du conseil de Garius.

Caro écrit en gris sombre d'une calligraphie raffinée
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 75
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: Contrat de travail (Zaraki Mitsuky et Caro Delphes)   Mer 19 Oct - 10:47

HRP:

CONTRAT

DE

TRAVAIL

Feat. Caro Delphes

« Monsieur Spirit ? »
Je me retourne lentement. J'avais senti l'odeur de cet ours avant qu'il ne m'adresse la parole. Mais ce n'était pas dans mes habitudes d'inviter des inconnus, et j'avais espéré qu'ils ne veuille pas me voir. C'était malheureusement le cas.
Ils étaient tous là. Angel, la nouvelle, Shadow et tous les autres.
Mais l'ours ne leur prêta aucune attention. Il attendait ma réponse. Qui ne tarda pas à arriver.
« En effet. Que puis-je pour vous ?
- J'ai une lettre qui vous est adressée. »
Une lettre ? Je n'attendais de nouvelle de personne pourtant. Il me la tendit avant de s'éloigner.
Sunny s'exclama :
« C'est de qui ? Vas-y, lis-la nous ! »
Je soupirais : impossible de garder des secrets avec eux. Mais bon, comme je ne savais pas de qui elle provenait, je pouvais bien leur lire. D'autant qu'ils auraient sûrement lu par dessus mes épaules, alors bon...
« Mr "Spirit", j'ai entendu parler de vos talents, et serait intéressé pour vous engager pour une mission d'importance. Si vous réussissez, nous pourrons nous rencontrer et alors discuter d'une collaboration à plus long terme. »
Angel poussa un long sifflement d'admiration.
« Et ben, t'es connu dis donc ! »
Accompagnée de Blackjack et Ehecatl, ils entamèrent une discussion sur ma "popularité". Je les coupais vite fait en continuant ma lecture :
« Je souhaiterait que vous dérobiez un document extrêmement important dans le coffre du manoir Delphes, à Garius. Il est crypté, mais arbore un symbole oméga très reconnaissable. Quand vous en aurez pris possession, vous irez le déposé à la suite numéro quatorze du palais du conseil de Garius. Il vous faudra réussir sans blesser le personnel du manoir. »
Intéressant. Une mission, no souci, mais qu'est-ce que j'y gagne ?
« Si vous acceptez. l'emplacement de 500 gemmes vous seront révélés. Si vous réussissez, 500 autres vous seront remises en main propres. Bonne chance. B-rabbit. »
Ehecatl paraissait pressé.
« On va y aller, hein ?
- Ce serait très impoli, non ? »
J'étais enjoué. Oui, j'allais y aller. Sans problème.
Je tournais mon museau vers Angel avec un grand sourire.
« Tu nous emmène ? »
L'orque était excitée. Elle allait nous emmener, ça c'était sur.
« Qu'est-ce qu'on attend ? »
En cinq secondes, on était tous en contact. Une seconde plus tard, nous nagions dans les ombres. Direction Garius.
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas

Contrat de travail (Zaraki Mitsuky et Caro Delphes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1