AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yugo & Kyokai

~ Messages : 8
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Lun 10 Oct - 19:00

Informations

Prénom : Yugo & Kyokai
    Nom : Aucun
    Surnom(s) : Pantin, Hebi, Joker et Wel. Lou, Torch, Muse et Everest.

Espèce : Dragons
    Race & description :
    Dragon Epikalypsi:

Métier : Vagabonds
    Faction : Neutres
    Organisation : /
    Réputation (entre 0 et 5) : 4

Pouvoirs & Capacités

Compétence naturelle :
    • Les dragons Epikalypsis ont naturellement le don de changer de forme et de pouvoir selon les circonstances.
    • Lorsque Yugo et Kyokai s'éloignent l'un de l'autre, ils deviennent de plus en plus immatériels.

Éléments : Lumière - Son - Feu - Poison

Pouvoirs :
    Pantin :
    Spoiler:

Hebi :
    Spoiler:

Wel :
    Spoiler:

Joker :
    Spoiler:

Lou :
    Spoiler:

Torch :
    Spoiler:

Muse :
    Spoiler:

Everest :
    Spoiler:

Capacités : /

Techniques : /

Équipement Utile :
    Joker, Wel et Pantin n'ont aucune armure et arme. Ils n'en voient pas l'intérêt puisque ils ne se battent pas. Hebi n'en possède pas non plus, même si c'est lui qui vient en cas de combat. À cause de son pouvoir, il ne met pas de protections de griffes et n'aime pas les armes. Quant à l'armure, elle entrave ses mouvements.
    Muse porte un petit casque, mais il ne sert absolument pas à sa protection. Lou possède des gants et des protèges genoux. Mais, niveau protection, on peut mieux faire. Quant à Everest, elle ne porte aucune armure. Aucune d'entre elles ne possèdent d'armes, car, en cas de danger, Torch arrive. Ainsi, leur absence d'armure n'est pas plus grave que pour Yugo. Cependant, Torch ne porte pas d'armure non plus. Avec son pouvoir, elle pourrait les faire fondre. Il lui faut donc un matériaux qui ne fond pas à sa température, mais ça coûte cher. Quant aux armes, ses flammes font l'affaire.

Équipement Supplémentaire :
    Joker possède quatre anneaux autour des cornes, ainsi que trois colliers. Ils servent uniquement à décorer. Wel et Pantin, eux ne portent rien. Quant à Hebi, il possède deux colliers et deux bracelets. Un collier et un bracelet forment un ensemble, en chaîne et améthyste. Les deux autres, alliés, sont magiques. Rubis et titane. Avec une assez grande réserve d'énergie restante, ils peuvent permettre à Hebi de se retrouver derrière quelqu'un dans son champ de vision. Elle l'épuise cependant vite et il préfère l'utiliser uniquement en cas de danger.
    Muse, comme dit plus haut, possède un petit casque. Il ne sert qu'à la décoration. Elle possède un ensemble ruban, comportant un collier et deux bracelets. Elle possède également une chaîne au bout de laquelle une pierre précieuse est attachée. Lou est sûrement celle qui attaché le plus d'importance à son apparence car elle porte beaucoup de bijoux et décorations. Des rubans autours des ailes, un énorme collier de perles, deux bracelets imitant un motif rouages et huit anneaux pour le queue. Quant à Everest, elle possède deux bracelets de patte avant, et trois arrières. Elle se coiffe également de deux tresses nécessitant deux élastique et garde toujours une espèce de boule de cristal avec elle, qui flotte généralement à côté d'elle et qui lui révèle ce qui va se passer. Et enfin, Torch ne porte rien.

Autres : Lorsqu'une forme entre en furie, elle ne changera plus, même si les circonstances changent, jusqu'à ce que la furie ne s'arrête.

Furie : Lorsqu'ils entrent en furie, le pouvoir de la forme qui y est entrée est augmenté.
    Libération : Pantin, en furie, cesse d'être le pantin et peut rejeter ce rôle sur quelqu'un d'autres et les forcer à agir comme il l'entend. Son naturel l'empêche cependant de tuer ou de faire du mal.
    Amplification : Le poison d'Hebi absorbe deux fois plus vite l'énergie en mode furie.
    Matérialisation : Les illusions de Wel, lors d'une furie, deviennent matérielles.
    Malchance : Joker est capable de refiler la malchance à ceux qui l'entourent lorsqu'il est en furie.
    Poussée : Il devient difficile de refuser quelque chose à Lou.
    Torche vivante : Les flammes de Torch deviennent plus grandes et elle est capable de plus les déplacer.
    Obéissance : Désormais, lorsque Muse parle, l'effet est le même que lorsqu'elle chante.
    Voyance : Everest voit les choses avant qu'elles n'arrivent, mais sur une durée plus courte, presqu'immédiate.

Physique & Mental

Physique :
    « Lou !!!
    - Mhhh...
    - T'es trop chou, tu sais ? Tu joue avec moi ? Allez, dis oui, dis oui, dis oui !
    - Non, pas intéressée...
    - Mais...
    - Premièrement, ça ne sert à rien de jouer pour perdre, et deuxièmement, on ne m'achète pas avec des compliments, tu le sais...
    - Mais si justement ! »
    Lou détourne la tête, et Joker répond par une moue. Il sait que c'est fini. Ses longues plumes rouges et blanches, douces et entretenues, le rendant similaire à un dragon Angélique, finissent par céder à des écailles bleues sombre, plus coupantes et rigides. Rapidement, trop pour l’œil, son corps s'allonge et s'amaigrit, ses ailes emplumées changent de forme pour laisser place à une membrane bleue, ses cornes se redressent, ses griffes s'allongent et ses oreilles se raccourcissent. Seuls ses yeux bleus cobalt restent les mêmes. Joker n'est plus, ayant laissé place à un dragon bleu à l'air morne et découragé. La petite tête entourée de collerettes de la toute petite dragonne refait face au dragon et lui fait un petit sourire. Elle ne dit rien, mais ses traits se détendent et elle s'assied. Pantin l'imite, sans un mot, tout en l'observant. Elle pourrait ressembler à un Angélique-Déchu avec ses ailes à moitié emplumées et à moitié membraneuses. Si ce n'est qu'elle mesurait au maximum un quart de la taille de ces dragons. En fait, Lou pouvait être considérée comme un familier ou une toute jeune dragonne. Avec ses jolies couleurs roses, violettes et oranges, ses yeux gris roses et ses douces formes, on ne se méfie pas d'elle. Il ne se dégage qu'une sensation du gentillesse et de douceur de ses formes. Non, personne ne se méfie d'elle.
    Mais, et les autres, me direz-vous ? Hé bien je vous répondrai, patientez un peu, voyons. Muse et Wel, Everest, Hebi et Torch, ils viendront, rassurez-vous. Muse, dragonne rose, aux agréables courbes et au charmant sourire. Des écailles lustrées et brillantes, de doux yeux violets, une voix mélodieuse, elle a déjà su en charmer plus d'un. Ni trop grande, ni trop petite, de longues cornes d'ivoire, des griffes et des crocs soignés, des muscles puissants, des ailes puissantes, Muse joue souvent à l'acrobate. Wel, grand dragon noir, bleu et vert, rieur et souriant. Une crinière soyeuse, de grandes cornes blanches, de fines moustaches, de longues oreilles et de beaux yeux blancs, tout cela sur un air sans cesse narquois et amusé. Evie, à l'instar de Joker, ressemble beaucoup à une Angélique, à la différence que son corps n'est pas couvert de plumes mais d'écailles. Une très longue crinière violette, entretenue et coiffée, deux tresses, des ailes de plumes roses tout aussi soignées, des écailles grises marquées par d'étranges dessins sans véritable signification, un corps fin et svelte, des membres puissants. Le tout est complété par un visage froid et calculateur, qui ne laisse que très rarement des émotions filtrer. Hebi. Force à l'état brut. Un dragon musclé, alliant à la fois puissance et agressivité. Des ailes fortes, de longues griffes, des mâchoires puissantes, des yeux blancs vides de presque toute émotion. Et enfin, Torch. Des écailles noires et ventrales bleues, des ailes membranées couleur d'océan, une épine dorsale de ces couleurs et des tatouages cyan lumineux. Un air neutre, parfois dur, mais rarement gentil. Un corps taillé pour la vitesse et l'agilité, alliant précision et rapidité.
    Toutes ces formes différentes, et pourtant unies par la même chose : un lien puissant et éternel.
    Pantin, Hebi, Joker et Wel.
    Lou, Torch, Muse et Everest.
    Dessins de Ardengrail sur DeviantArt.

Caractère :
    « Pantin !!!
    ♪ Je suis un pantin, articulé de fils sans fin
    Ma danse est étrange manipulée de point en point
    Mon apparence est uniquement leur accessoire
    Armé pour vivre, sourire devant ce rideau noir
    Oh, mon dieu, de mains en mains de fils en fils
    Les gens se marrent et s'égarent avec des yeux lucides
    Des yeux lucides...

Je suis un pantin, je déambule toujours plus loin,
    Un jeu de phalanges, moi qui ne sais d'où je viens
    Cette fois la chance m'a sourit sur fond de chat noir
    Et si je peux, j'affronterai tous vos regards
    Oh mon dieu, de pas en pas de villes en villes
    Je cherche une lame qui saura couper le fil
    Couper le fil... ♪
    »
    Le dragon l'observe, silencieux.
    « Muse... ?
    - Ce sont tes paroles tu te souviens pas ?
    - Ben, si, mais...
    - Bon, ok, je les ai peut-être légèrement modifiées, mais ça reste ce que tu m'as dit !
    - Muse, je...
    - Alors, ça te plaît ?
    - Euh... Oui, mais je...
    - Super ! »
    La dragonne n'écoute pas plus Pantin et se remet à chanter sa chanson, accompagnée d'Ash, sous la forme d'un petit oiseau. Muse, si enjouée et débordante de vie, et Pantin, son parfait opposé. Il n'essaye pas de lui dire que c'est trop, qu'il ne veux pas qu'elle perde son temps à lui faire une chanson, qu'elle a bien mieux à faire, car il sait qu'elle allait lui répondre le contraire. Muse pense aux autres avant elle même. D'un naturel gentil et affectueux, elle en fait toujours beaucoup pour ses proches, mais est un peu plus réservée avec les autres, contrairement à Wel. Il rit tout le temps. Il prend la vie du bon côté, se fiche des conflits et tente de tout régler par les mots et le rire. Mais Wel et Muse se ressemblent dans leur façon de toujours vouloir faire plaisir aux autres avant de penser à eux. Lorsqu'ils sont ensemble... On ne les arrête plus. Chant, magie, parfois acrobatie, le cirque est dans la place ! Muse a même une chanson appropriée pour cet événement. Pantin, quant à lui, est leur parfait opposé. Morne, silencieux et taciturne, certains le croiraient déprimé. Il n'en est rien pourtant. Pantin s'accroche très facilement aux personnes et parfois même aux objets, mais il ne le montre que très peu. Pourtant, des gens comme Muse et Wel, qui pensent moins à eux qu'aux autres, le remarquent. Grâce à son pouvoir, on peut néanmoins être sûr de ce qu'il dit, et il ne connait pas le mensonge.
    Comme vous le savez, ils n'ont pas que ces formes. Joker et Hebi. Everest, Torch et Lou. Joker tout d'abord. Joker, un étrange mélange entre le calme et la joie de vivre. Lorsque l'on parle de jeu, Joker est le premier à répondre présent. Jouer, est le maître mot de Joker. En réalité, il ne vit que pour ça. Joueur dans l'âme, Joker a une immense confiance en sa chance. Lors des jeux d'argent, il pose et repose sans cesse. Et tout en gardant un calme à toute épreuve, en cachant son jeu et tout ça, sans tricher. Joker n'aime pas la triche. Il n'en a pas besoin. Ce qu'il aime, c'est voir les visages de ceux qu'il bat. Trop d'arrogance en eux lorsqu'il leur propose de jouer. Et tous ces nouveaux sentiments qui naissent lorsqu'il leur met une raclée. Lorsqu'il ne joue pas dans ces conditions, Joker se révèle être quelqu'un de très différent, rieur et amusant. Hebi est... Plus différent. Il n'arrive que quand Yugo est en danger, et déjà, ça indique qu'il est un combattant. Il aime par dessus tout se battre et déteste qu'on lui désobéisse. Ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues ne méritent qu'une chose : la mort. Hebi n'est pas un tendre, et utilise généralement sa force brute en combat, même s'il est très agile. La seule à pouvoir le faire changer d'avis est Kyokai, plus généralement Torch. Fort heureusement, elle est habituellement avec lui.
    Torch, est quant à elle, plus douce, mais pas moins dangereuse. Elle n'aime pas tuer, mais il lui arrive de perdre le contrôle de ses flammes, notamment lorsqu'elle est en colère. Elle mise plutôt tout sur l'agilité et la rapidité, ce qui contraste avec Hebi. Ensemble, Torch et Hebi se servent des forces de l'un et de l'autre, et ils deviennent vite redoutables. Everest, qui arrive généralement avant eux, est plus calme et moins agressive. Elle voit les choses arriver avant qu'elles ne se produisent, ce qui lui confère une grande confiance en elle et un sang-froid hors du commun. Everest est froide et distante avec les autres, et même parfois avec Yugo. Elle n'aime pas vraiment la compagnie, et ne supporte que celle de son frère. Et enfin, Lou... Elle est certainement celle sur qui il le plus de mystères. Non seulement on ne sait pas quand elle vient et quand elle part, mais en plus, peu de personnes savent ce qu'elle fait lorsqu'elle est seule. Elle prend grand soin d'elle et ne supporte pas les salissures, préférant remettre la sale besogne entre les mains des autres. Et pourtant... Sous ses dehors mignons et adorables, se cache quelqu'un d'autre. Quelqu'un dont personne encore n'a soupçonné l'existence, notamment grâce à son pouvoir. Qui sait, peut-être que vous saurez un jour...

Story

Texte

Familier

Prénom : Texte
    Nom : Texte
    Surnom : Texte
    Espèce : Texte
    Race & Description : Texte

Description physique : Texte
    Description mentale : Texte

Lieu de rencontre : Texte
    Sait-il parler ? : Texte

Élément : Texte
    Pouvoir : Texte
    Capacité : Texte
    Équipement : Texte

Caractéristique(s) (facultatif) : Texte

You

Prénom (facultatif) : Adeline
    Puf : Lemon !
    Autres comptes ? Za' et Mae' :3

Comment avez-vous connu le forum ? Non, non, je ne radote pas encore :P
    Comment le trouvez-vous ? J'vous aime toujours autant !
    Quelque chose pour l'améliorer ? Euh... Nan, perso j'ai rien ^^'

Autre : Euh j'vous aime :3 Moi ? J'ai dit que je radotais pas ? Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 647
~ Gemmes : 1932

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Jeu 13 Oct - 15:57

Re-re-re-bienvenue parmi nous Lemon ! XD (je viens de découvrir ton Puf XD)
Alors, comme je te l'ai dis sur la chatbox. Tu évoques des technologies dont je n'ai strictement aucune idée de si elles sont autorisées ou non. Je dois t'avouer que tu m'as perdu à ce niveau là. J'attendrais donc l'avis de Kira pour en discuter avec elle et avec toi.
Sinon le personnage est intéressant bien qu'un peu jeune. J'ai hâte de faire ce RP entre Arcus et Welkynd. (mais il faut d'abord que je rattrape mon retard XD)

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Yugo & Kyokai

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Jeu 13 Oct - 18:46

D'accord, merci !
Attendre un peu n'a jamais tué qui que ce soit xD :a:
Moi aussi j'ai hâte Aryn ^^
Ace Ryûei

♦ Léviathan ♦
Honneur et courage

~ Messages : 69
~ Gemmes : 325

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Ven 14 Oct - 22:54

Plop, re-bienvenue Lemon! XD

Comme te l'a expliqué Aryn, ta présentation présente quelques expériences dont les technologiques ne nous semblent... Pas adaptés à l'univers du forum. Mais pas de panique! On a sûrement trouvé un moyen pour remédier à ça! XD Ce post s'adresse donc aussi bien à toi, qu'aux administrateurs qui devront juger les propositions qui vont suivre ^^

Je vais d'abord commencer par le clonage. J'en ai discuté un moment avec Aryn sur la CB, je t'avoue que lui et moi voyons ton expérience comme un truc complètement oufissime. Avec les informations que tu as fourni on s'imaginait deux machines, Wel' entrant dans une et paf le clone qui apparaît dans l'autre. J'ai essayé d'aborder la question d'un point de vue plus scientifique "normal" que de scientifique "fou". Nous avons déjà réalisé quelques clonages a succès dans notre société, mais avec des moyens disons... restreint comparés aux alternatives que nous proposent les films. Pour effectuer un clonage il faut avant tout réunir l'intégralité du patrimoine génétique de la personne que l'on souhaite cloner, et pour les explications qui vont suivre je vais devoir faire appel à votre mémoire qui devra remonter à vos années de 4ème/3ème! XD Le patrimoine génétique d'un individu, c'est l'ADN de la personne, celui-ci se trouve dans chacun des noyaux des cellules que composent le corps. En comptant sur la science basique, il ne doit pas être très difficile de l'extraire (je me souviens avoir récupéré de l'ADN de banane en 4ème avec de la lessive ou un truc dans le genre XD). Une fois l'ADN récupéré, il devra être "injecter" dans une cellule-œuf (ressortez vos cours XD) qui aura pour mission de se diviser pour former un nouvel être vivant. Le clone pourrait alors se former selon ce shéma, et pour réduire l'effet oufissime voilà les contraintes qui rendront sa création plus plausible:
- Récupérer la celle-oeuf (en gros, c'est l'ovule)
- Le temps de "conception" du clone (faut bien que les divisions cellulaires se fassent)
- La naissance (comme tout être vivant, il doit naître d'une mère, on ne va pas vous faire un schéma pour vous expliquer comment le clone s'est retrouvé dans le ventre de la maman hein XD)
- La durée de vie limitée du clone (il me semble que le vrai premier clonage a été effectué sur une brebis (le clone s'est fait nommer Dolly, je m'en rappelle XD) et que la copie n'a pas vécue plus longtemps que 6 ou 7 ans)
Voilà pour le clonage, venons-en dès à présent à la fusion!

Pour ça, en revanche, nous n'avons pas pu trouver d'autres explications que celle de la magie. Le père de Wel' aurait pu faire appel à de nombreux sorciers pour solliciter un sort extrêmement puissant.

Voilà voilou! ^^

Ace sympathise avec vous en Black.
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Dim 16 Oct - 11:32

Tout d'abord, re-bienvenue !
    Je me permets de rajouter mon grain de sel quant à cette histoire. N'oublions pas que nous sommes dans un univers médiéval/fantasy partiellement inventé. Même s'il y a recours à la magie pour réaliser ce clonage, je ne pense pas que ce soit possible sur SK. Qui plus est, je tiens à rajouter que même de nos jours, le clonage n'est pas totalement maîtrisé par l'espèce humaine et admet un taux d'échec (il peut également survenir des problèmes au clone qui meurt précocement).
    Je considère que le seul type de magie susceptible de manipuler la vie est la nécromancie. Cette dernière permet surtout d'invoquer des démons/d'utiliser le pouvoirs des morts (et encore, la réalisation est très complexe).
    En outre, je n'autorise pas le clonage sur SK.

EDT : Autre incohérence, tu dis que la mère de ton personnage est enceinte... Alors qu'en réalité, les léviathans - à l'image des dragons - pondent des oeufs. Par ailleurs, j'ai bien peur que les machines de guerre n'existent pas dans SK, la fusion n'est pas plus possible que le clonage...

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Yugo & Kyokai

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mar 18 Oct - 10:40

Yop, ok, j'ai tout noté ^^
Pour la maman, désolée ça m'avait complètement échappé xD
Bon, pas la peine de mettre trop de détails, vous vous en doutez, j'suis déçue T-T
Mais, d'un certain côté, c'était sûr qu'il y allait avoir des "mais" xD
Donc je vais changer tout ça '-'
J'hésite encore sur ce que je vais faire alors si vous n'avez pas de nouvelles de Wel', z'en faites pas, c'est normal :P

Edit : Finalement, après discussion, j'ai tout modifié voilà !
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 182
~ Gemmes : 1651

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Lun 14 Nov - 17:22

Je reviens à la charge avec une nouvelle idée qui pourrait arranger la chose concernant la fusion puisqu'elle ne semble pas autorisée telle que tu la conçois.
Le forum admet les âmes prisonnières alors je me suis dis que tu pourrais essayer de tuer Cadruhn et d'emprisonner son esprit dans un objet, comme une pierre par exemple. En recevant un trop plein d'énergie, cela pourrait libérer la force du griffon. Par contre, comme son corps serait détaché de son âme, la furie ne marcherait pas lorsque Cadruhn prend littéralement la place de Welk'. En revanche, je pense qu'il serait possible de caractériser la transformation par une sorte l'illusion crée par les ondes magiques, en plus de modifier l'apparence de Welk' elle pourrait brimer son esprit et ainsi l'empêcher de s'exprimer.
Je ne sais pas si cette idée te conviendra, pas plus qu'elle ne conviendra aux admins.
Idée à débattre donc ^^

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Yugo & Kyokai

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mar 15 Nov - 19:21

Effectivement, ça peut être une bonne idée.
Après, je sais pas trop ce qu'en pense Kira depuis que j'ai changé. Elle m'a dit qu'elle viendrait voir plus tard. Mais de toute manière, faudrait que je pense à modifier un peu tout ça, parce que j'ai changé que les mots (la flemme et pas le temps).
Enfin je suis pas sûre d'avoir trop compris ce à quoi ça reviendrait lorsque tu dit ça : "En revanche, je pense qu'il serait possible de caractériser la transformation par une sorte l'illusion crée par les ondes magiques, en plus de modifier l'apparence de Welk' elle pourrait brimer son esprit et ainsi l'empêcher de s'exprimer."
Et puis, y a deux touts petits problèmes dans ce que tu dit. Effectivement, ça pourrait être une bonne idée, mais ça signifierait que Cardruhn serait son "familier", non ? Et, dans ce cas, plus de Eko, et donc plus de raison pour revenir à l'Alliance et faire ce que j'avais prévu. En plus, pourquoi aurait-il peur de Carduhn ? En deux secondes il s'est débarrassé de la pierre, non ? Après, le père pourrait essayer de lui faire, j'sais pas moi, mais ce qui finirait par dire que Wel' ne puise plus se séparer de Carduhn, mais il serait un peu zarbe de faire ça en sachant ce qu'était Cardruhn...
Voilà voilà :3
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mar 15 Nov - 19:33

Faudrait dans ce cas demander l'avis des autres staffiens.
Pour la caractérisation, c'était surtout pour te donner une idée de réponse au cas où on viendrait t'embêter sur le pourquoi du comment.
Pour le familier, sûrement, après tu peux toujours demander l'autorisation d'en avoir deux. Emi est bien autorisée à avoir deux montures... Pourquoi ça ne passerait pas pour les familiers?
Et enfin, pour la pierre, pourquoi ne pas essayer de la lui greffer? Une greffe ne s'enlève pas si facilement, sinon la pierre pourrait être attachées à son cou ou à son poignet avec un système de magie qui empêcherait l'ouverture du bijou et donc de s'en débarrasser.

Mioche de Braserio:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mer 16 Nov - 15:23

Ok ^^
Pour le familier, oui c'est possible ^^
Et pour la pierre, le père serait quand même un peu taré s'il l'oblige à garder la pierre, en sachant que Cardruhn est un malade. M'enfin, ça pourrait coller XD

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mer 16 Nov - 15:42

En fusionnant son fil et un griffon, ils ne peuvent pas se séparer, ça les oblige à rester ensemble donc bon XD C'est pareil XD

Mioche de Braserio:

Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mer 16 Nov - 18:22

C'est pas faux xD

Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Yugo & Kyokai

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Lun 26 Déc - 18:49

Bon, suite à tout ça, j'y ai réfléchi, et je me suis dit qu'en fait, il vaudrait peut-être mieux que je recommence mon histoire :3
Du coup voilà c'est dit, je vous ferais signe quand ce sera bon !

Edit : désolée pour le double post, mais je savais pas si vous l'aurais vu sinon -_-
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mar 27 Déc - 20:23

Oky, je pense en effet que ça arrangera pas mal de problème. Et pas de soucis avec le double post (si tu veux ma technique, je supprime l'ancien message pour reposter le nouveau avec un "edit" dedans. XD)

Yugo & Kyokai

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Mer 1 Fév - 17:36

Oki, cool :3
Généralement, je fais ça, mais j'étais avec Wel' et pas Zara', j'avais la flemme de me déco ^^' *va se cacher*

Edit : Bon, ça y est, cette fois, j'm'y remets. J'ai déjà fait ma première édition :3

Edit 2 : Pour le vava et la signa, j'm'en occuperais quand je serai sur mon ordi. :3
Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Jeu 2 Fév - 15:09

A ce que j'ai vu, on m'a réclamée ? Me voici ! (Avec trois siècles de retard, je vous l'accorde XP. Mais j'ai des circonstances atténuantes, j'vous jure !)

Du coup, est-ce que quelqu'un, et de préférence l'intéressé, aurait l’obligeance de me dire ce qui a été décidé ?

Paske j'ai lu tous les messages, mais d'une part, ya bcp de choses qui ce sont dites sur la CB (où je n'étais pas XP) et d'autre part j'ai la ferme impression que les plans ont été changés, si je ne m'abuse ?

P.S. :Pour cette histoire de kit, tu sais que tu peux toujours compter sur moi, hein ? Et puis quand j'ai vu toutes les "apparences" de ton perso (si j'ai bien compris), j'ai eu une bonne idée XD. Enfin, selon moi elle est bonne, après...chacun voit midi à sa porte XD. Je voyais bien un vava avec un effet miroir brisé, et dans chaque morceau il y aurait eu une apparence différente. Je peux essayer, dis ?

Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !

Sa meilleure amie:

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Yugo & Kyokai

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Jeu 2 Fév - 22:29

C'est vrai ? Mhh, allez, on va te croire ^3^
Alors, effectivement, des tas de trucs ont été changés, et comme ça concordait pas avec le forum, j'ai préféré tout refaire de A à Z !
Pour la CB, il me semble bien qu'on avait eu de longues discussions, mais ça remonte à trop loin pour que mon petit cerveau s'en souvienne :3
Sinon, oui il a bien plusieurs forme ^^
J'ai oublié des trucs pour l'espèce, je rajouterais cela en éditant ma fiche quand je mettrai les pouvoirs (c'est à dire juste après) :)
Pour le kit, te gêne pas, fais petite licorne ! :3
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Ven 3 Fév - 12:28

Coucou ! J'allais te répondre pour les capacités et les techniques, mais je vois que tu as trouvé les explications toute seule. XD
Pour le moment c'est intéressant. J'aime beaucoup l'idée de la race, c'est très intéressant. ^^
Mais désolé de faire le rabat joie, mais c'est quatre compétences et élément au total (si ce n'est pas clair c'est le nombre d'élément plus le nombre de capacité qui doit être égale à 4). Et pareil, pour les techniques et les pouvoirs c'est 8 pour le maximum. Donc désolé mais il va falloir en enlever un peu. ^^"
Sinon, je vois que tu as utilisé l'outil de calcul, je vérifierais mais ça me semble cohérent. ^^
Voilà, voilà, bon courage pour la suite. ^^

Yugo & Kyokai

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   Ven 10 Fév - 18:23

Coucou :3
Et merci ^^
J'suis pas sûre d'avoir tout compris pour les capacités, techniques, éléments et pouvoirs -_-
On croise les éléments avec les compétences, avec du coup 4 max, et les pouvoirs avec les capacités, et donc 8 max ?
Si c'est ça, est-ce que je peux simplement ne pas mettre de techniques et capacités ?

Édit : Ah oui d'ailleurs, j'ai eu un coup de cœur pour Pantin et Lou alors j'ai décidé de les mettre en preum's ^^ Et pour l'espèce, désolée, j'ai eu une autre idée qui pourrait rendre assez bien, je ferai la modification un peu plus tard.

Édit 2 : Nan, c'est bon, j'ai compris pour les pouvoirs et tout, je vais enlever les capacités et compétences :3

Édit 3 : Voilà, j'ai changé tout ça ! Pour t'éviter de lire, j'vais te réécrire ce que j'ai ajouté/enlevé :
À la forme principale, j'ai rajouté ça :
Code:
Cependant, cette forme principale peut changer. Si un jour, l'une des formes vient plus souvent que la principale, elles échangent de rôles.
Pour leurs formes en général :
Code:
En réalité, toutes les formes des Epikalypsis sont la même personne, mais les pouvoirs et les caractères changent de l'un à l'autre. Vous pourriez très bien rencontrer Untel un jour, le voir joyeux et joueur, et un peu plus tard, déprimé et différent. Ils ne peuvent résister à ce changement de caractère, et par ailleurs, ne s'en rendent pas vraiment compte. Pour eux, c'est complètement normal.
J'ai enlevé la limite de séparation des jumeaux. À la place, j'ai mis ça :
Code:
Ils peuvent se séparer à une très longue distance, mais plus ils sont loin l'un de l'autre et plus ils deviennent immatériels.
J'ai mis Pantin et Lou en principaux, et j'ai enlevé les capacités et techniques ^^
Voilà, voilà :3
Normalement, ça devrait être bon, je devrai pas rajouter et changer d'autres trucs maintenant ^^ Au pire, je vous le referais savoir :3

Édit 4 : J'ai terminé le physique et le caractère !

Édit 5 : Heya ! Juste pour signaler que je mets un peu de côté Yugo et Kyokai ! Je vais leur faire attendre la refonte :3 Aryn, j'te laisse pas tomber, rassure-toi ! Rendez-vous ici pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]   

Keep in mind - Yugo & Kyokai [EN PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1