AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvel allié [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 69
~ Gemmes : 281

MessageSujet: Nouvel allié [libre]   Mer 19 Oct - 10:34

NOUVEL

ALLIÉ

Feat. personne ?

Je m'étais rendu à la forêt Crépuscule. Pourquoi ? Par envie, tout simplement.
Ce que je ne savais pas, c'était que je n'étais pas seul. Si, bien sûr, il y avait Blackie, Mistborn, Sunny, Shadow et Âme, sans oublier Ehe' et Zéphyr, mais nous n’étions pas seul.
Et ce n'est que dans la forêt que je m'en suis rendu compte. Une présence qui nous suivait. Je n'avais pas le don de sentir toutes ces dernières, mais dans certains cas, si. Et là, j'étais certain qu'il ne s'agissait de personne que je connaissait.
Je m'arrêtais et scrutais les environs. Tous s'arrêtèrent. Eux aussi l'avaient sentie.
« Qui est là ? »
Un petit rire résonna. Mais il ne provenait de nulle part. De nulle part et de partout en même temps. Puis, une voix de fille lança :
« La question n'est pas qui, mais quoi ! »
Finalement, une espèce de poisson ailé apparut devant nous. Surprise générale. Sauf de ma part et celle de Mistborn. Je connaissais son aura. Et pourtant, je ne l'avais jamais vue.
« Tu es nouvelle ? Cool. »
Elle aussi avait senti la présence alors que les autres n'y faisaient pas attention. Zéphyr et Ehecatl ne comprenaient pas. Ils ne connaissaient pas la différence entre l'aura de mes pouvoirs et de quelqu'un d'autre. Moi je sentais la subtilité. Et elle, elle faisait partie intégrante des nôtres.
« Je suis Angel, enchantée ! »
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

~ Messages : 69
~ Gemmes : 281

MessageSujet: Re: Nouvel allié [libre]   Mar 7 Fév - 14:23

NOUVEL

ALLIÉ

Feat. personne ?

Angel ? Une nouvelle... Intéressant. Je peux encore en avoir, donc. Je me souviens de ce sentiment d'être suivi, la première fois que j'ai vu mes pouvoirs. Mais à cette époque, je ne savais pas qui ils étaient. Je ne les entendais même pas.
Je ne me rappelle plus de ce que cela fait, le silence... Ces moments sont tellement rares !
« Hé bien, Angel, tu m'en vois ravi. Je suppose que nous n'avons pas besoin de nous présenter, mais si tu veux... »
Le poisson volant éclate de rire. Je penche la tête sur le côté et je vois alors Sunny, Shadow, Blackie et Âme qui comprennent. Alors que la première et le troisème ouvrent toute grande la bouche pour clamer leur joie, le dernier se contente de sourire et la seconde de soupirer.
« Effectivement, je vous connais tous ! Sunny, Blackjack, Shadow, Âme Errante, et même vous deux ! Ehecatl Yohualli et Zéphyr ! »
Elle sourit et Sunny s'exclame :
« Bienvenue Angel ! Tu verra tu t'amusera bien avec nous ! Je suis sûre qu'on va être les meilleures amies du monde ! »
C'est Blackie qui suit, aussi enjoué que la licorne.
« Super ! Bienv'nue Angel ! »
Ehecatl s'envole et s'approche d'Angel.
« Zaraki est pas aussi rouillé que ce que je croyais ma parole !
- Oh, fermez-là un peu vous tous...
- Rabat-joie de service : Shadow !»
Je souris, à l'instar de Mistborn. On se regarde, amusés, tandis que Shadow se met à râler.
« On est pas sortis de l'auberge ! »
Mist' rit un peu, tandis que les autres se mettent à discuter, à grand renfort de gestes.
« Allo les gars ! Je crois que ça suffit, t'as des trucs à nous dire Angel. Enfin, je crois... »
(c) gallinéa

Zaraki s'ennuie en crimson, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid, Angel blague en antiquewhite et Ehecatl rie en rosybrown.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel allié [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1