AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Igniis, le guerrier aguerri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 34
~ Gemmes : 332

MessageSujet: Igniis, le guerrier aguerri   Jeu 12 Jan - 18:39

Informations

Prénom : Igniis

Nom : Irondust

Surnom(s) : Iguy, le monstre, le guerrier masqué

Métier : Guerrier, des fois mercenaire

Faction : Royaume de Braserio

Réputation (entre 0 et 5) : Je dirais 3

Race & description : Dragon de Cristal... Flamboyant !
    Le dragon de cristal flamboyant est une race très rare que l'on trouve exclusivement sur les endroits à température assez chaudes. On devient dragon de cristal de père en fils, dans quelques cas rares, il est possible qu'ils soient issus d'un croisement. Ces dragons ont les écailles très solides, beaucoup plus que la moyenne des dragons. Leur beauté ne les rend pas fragiles, bien au contraires, ils font partis des dragons les plus robustes. Ils sont recouverts de cristaux de part et d'autre de leur corps. Et dans ces cristaux, ils peuvent stocker une certaine quantité de magie. Les cristaux de ces dragons sont reconnus comme étant parmi les plus solides et les plus tranchants. Ils peuvent aussi bien s'en servir comme arme que comme armure. Ils supportent les températures très hautes, le contraire des autres Dragons de Cristal, et peuvent plonger dans de la lave ainsi que résister à certaines flammes.

Pouvoirs & Capacités

Équipement : Lorsque je combat, j'ai généralement des griffes en métal (qui se composent chacune (elles sont aux deux pattes avant) de cinq lames)... Et celle-ci sont du genre à trancher net dans la chaire, comme toute arme tranchante. Mais il se peut que je me batte avec d'autres armes, des fois. Enfin, j'ai un masque fait de métal qui me couvre environs tout le visage.

Éléments : Feu (le principal), Métal, Ténèbres

Pouvoirs : - Souffle de Feu : Un jet de flammes

- Les Flames Bleues : De fines flammes d'une couleur bleue sortent de sa gueule, fortement chaude et faisant fondre le métal.

- Brasier : Une puissante chaleur s'accumule dans la gueule du lanceur, lorsqu'elle est suffisante la créature la relâche sous forme de flammes. Si l'individu maîtrise parfaitement cette technique, il peut faire sortir les flammes via les pattes, les oreilles ou la queue, bref choisir l'endroit d'où va émaner le feu. La température corporelle augmente considérablement lors de son utilisation.

- Chemin Incandescent : Pouvoir de laisser une traînée de feu derrière son passage.

- Ecailles Flamboyantes : Pouvoir d'enflammer ses écailles. Cela fait assez ostentatoire... Mais, est assez utiles lors de certains corps-à-corps.

- Corps solide : Pouvoir de recouvrir n'importe quelle partie de son corps d'une couche plus ou moins épaisse de métal, selon le souhait du lanceur. Cela augmente fortement le poids du lanceur selon la partie du corps transformée. Cela peut avoir plusieurs fonctions comme celle d'une armure. Cela peut également jouer un rôle bien plus offensif et servir d'arme ou autre chose si le pouvoir est utilisé intelligemment.

- Métallo-maitrise : Une capacité permettant de prendre le contrôle du métal et d’en faire léviter une certaine quantité.

- Griffes Fantomatiques : L'utilisateur semble donner un grand coup de griffe dans les airs provoquant une onde de choc. Les blessures de cette attaque sont douloureuses.

Furie : Une furie de feu

Physique & Mental

Physique :
    Je suis un dragon assez grand, imposant. Il y en a toujours un ou deux qui sont plus grand que moi, mais je suis tout de même de grande carrure. Je suis assez musculeux, aussi, montrant mon habitude au combat et ainsi une force assez enviable pour qui veut être un guerrier honorable à la guerre. La couleur de mes écailles est de feu, mon torse, ainsi que mes cornes, sont d'un jaune d'or. J'ai quelques cristaux, spécifique de mon espèce de Dragon de Cristal Flamboyant, et je vous épargnerais des détails car vous avez sans doute vu comment ces dragons-là sont. Ensuite, mes yeux sont d'une couleur verte, semblable à l'émeraude, et perçant. Si vous croisez mon regard lorsque je suis en colère, il se pourrait que vous auriez un peu (mais alors trèèèès légèrement) peur. Ensuite, de multiples cicatrices sont éparpillées sur mon corps, symboles de mes victoires et défaites au combats !

Caractère :
    Mon caractère ? Je suis quelqu'un d'assez fier et orgueilleux, tel l'Hubris que possède certains héros tragiques ! Bon, pas autant, mais bon... Je suis aussi quelqu'un qui a la colère facile. Et ces crises se montrent souvent lorsque j'enflamme mes écailles, sans y faire trop attention. Mon cœur peut parfois être très noir et ces ténèbres arrivent à se traduire par une mort. Je suis très à cheval sur mes codes moraux : si je dois tuer, je serais impitoyable sur le champs de bataille ou si c'est quelqu'un qui se met en travers de ma route (même si, ça, j’apprends petit à petit à maîtriser ma rage sur ça, car ça peut bousiller des alliés pour rien, et ça dépend aussi de quelle genre de "route") ; j'essaye de voir qui peut réellement être mon ennemi et qui peut être mon allié ; je ne tue JAMAIS d'enfants... J'ai beau être sanguinaire, faire trembler de terreur certains par ma violence, mais l'infanticide est contre mes lois morales et mon honneur en serait alors terriblement souillé. Je suis pour la Justice, et je n'hésiterais pas à la rendre moi-même si j'en juge que je le dois, ce qui me fait attacher un lien particulier au thème de la vengeance... Je suis un guerrier solitaire, j'aime alors, quelques fois, me rendre vous savez où. Je suis aussi devenu, au cours des années, assez cynique et pessimiste sur certaines choses.

Story

Je suis né d'un père d'élément de Métal Grant Irondust, et d'une mère maîtrisant le Feu ainsi que les Ténèbres, Mila Balra (qui devint Mila Irondust après le mariage à mon père), d'où mes pouvoirs... J'ai surtout hérité de ma mère, pour les couleurs de mes écailles et de mes yeux. J'ai été entraîne par mon père au combat durant toute mon enfance, lorsque celui-ci me jugea assez grand pour commencer l’entraînement. Par mon paternel, j'appris à maîtriser deux techniques de Métal, car il découvrit que j'avais cette faculté : le Corps Solide et la Métallo-maitrise. Par ma mère, ce fut le Feu. C'est à partir de 16 ans que je commençais mes premières batailles. L'on m'appris à être impitoyable sur le champ de bataille, l'on m'appris les règles de survie... J'eus une éducation intellectuelle, attention, ne me prenez pas comme bête comme mes pieds ! Je ne connais pas tout du monde et ma philosophie est à revoir mais j'ai tout de même une certaine culture.
    Mais, deux ans plus tard, mes deux parents son assassinés, le jour de mes 18 ans. Je m'étais fait beaucoup d'ennemis entre-temps et je ne connaissait que très peu mes parents : j'avais trop peu d'indices... Mais je me décidai tout de même à chercher ! Je m'engageais alors une bonne fois pour toute dans l'armée royale de Braserio et m'installai même dans cette Capitale du Royaume. Je montai très vite en grade grâce à ma force et ma maîtrise du combat, qui s'amélioraient au fur et à mesure des entraînements. Mes exploits firent même parler d'eux, à certains moments.
    Je rencontrai alors Lyra, à 23 ans. Entre nous deux, ce fut un amour fou. Elle était une guerrière, et portait un masque de métal ainsi que des griffes d'acier pour combattre. Je ne vais pas vraiment m'étendre sur le sujet car... Ce fut à quelques jours de notre mariage, 3 ans plus tard... Elle était enceinte... Et des gens, mes ennemis, la tuèrent et l’éventrèrent devant mes yeux. J'usai alors, pris d'une rage démente, de tout ce que je pus pour tuer et faire souffrir ces assassins. Ce fut à cet instant que les ténèbres dans mon cœur se réveillèrent en sursaut pour que cet élément en fasse des griffes artificielles mais puissantes. Mais ils (les assassins) étaient trop jeunes et pas assez forts pour avoir tué mes parents, si c'est ce que vous croyiez. Après cela, je pris le masque et les griffes de ma défunte bien-aimée et décidai d'en faire miens. J'en suis maintenant presque inséparable. Que voulez-vous, on ne peut pas toujours que vivre dans le présent !
    Après cela... Que vous dire de plus ? Il ne se passa presque rien pendant ces douze dernières années : je m’entraînais, je fis parfois du mercenariat, je ne retrouvais pas d'amour comme je pus le faire avec Lyra, je crois que je suis monté une ou deux fois en grade (je suis assez haut, quand j'y pense) et, surtout, je me battais. Oh que oui, je me battais ! Et, oh que oui, je tuais !
    Maintenant, même si cela fait des années que je cherche, j'ai l'espoir de retrouver l'assassin de mes parents pour que Justice et Vengeance soit rendue. Peut-être trouverais-je, qui sait ? Peut-être que non. Peut-être que des événement importants vont bientôt arriver dans ma vie. Mais, ça, je ne peux le prédire car je ne suis pas un putain d'imposteur qui vient crier haut et fort qu'il connaît la vérité sur le passé, le présent et le futur. J’attends de voir quel sera mon destin dans ce monde...

You

Prénom (facultatif) : Rémi

Puf : Eum...

Comment avez-vous connu le forum ? Google, en tapant Spyro rp (et il ne me manquait plus que vous en "top site" de forum rp Spyro =D

Comment le trouvez-vous ? Vachement sympathique

Quelque chose pour l'améliorer ? Of ! Pas fort pour ce genre de chose

Autres comptes ? Nope, pas pour le moment

Autre : (certains reconnaîtrons, mais pas tous) Yé souis... El dour !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Igniis, le guerrier aguerri   Jeu 12 Jan - 20:05

Eldur ? Genre Eldur Kaîsaîwall de Steampony ???? *o*

Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !

Sa meilleure amie:

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Igniis, le guerrier aguerri   Jeu 12 Jan - 21:48

En chaire, en os et en... Ah non, pas en bras mécanique, ici, Lilith. ^^
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 653
~ Gemmes : 1158

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Igniis, le guerrier aguerri   Ven 13 Jan - 21:06

Bonjour, bienvenue ! Je serais l'administrateur en charge de ta fiche. ^^
Nous avons déjà eut l'occasion de nous parler sur la chatbox. Et il me semble avoir aborder avec toi tous les points qui me gênait. Donc pour moi c'est tout bon, il ne manque plus que ta fiche de gestion et l'accord de Grank, je pense qu'elle passera ce Week-End, si elle n'a pas le temps de passer je te validerais quand même pour que tu puisses commencer à RP. ^^

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Igniis, le guerrier aguerri   Ven 13 Jan - 21:29

Yup, et tous les points abordés, je les ai corrigé. Sinon, merci (à l'avance) pour la validation ^^ Je m'en vais derechef faire ma fiche de gestion !
Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: Igniis, le guerrier aguerri   Sam 14 Jan - 19:10

Yyyyyiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Eldur mon coupain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis bien contente que tu nous rejoinge (et que tu m'aie reconnue XD)

Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !

Sa meilleure amie:

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Igniis, le guerrier aguerri   Sam 14 Jan - 19:26

Et bien tu m'en vois content que tu sois contente ^^ (Et je connaissais déjà ce fofo... Avant d'aller sur SteamPony. Et, pour te reconnaitre, c'était pas vraiment (El)dur, Kira XD)
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 610
~ Gemmes : 1788

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Igniis, le guerrier aguerri   Dim 15 Jan - 21:44

Bon, bon, bon, comme promis, Grank n'est pas passée, donc je te valide. Et je peux te dire que tu as de la chance de passer juste avant ma mise à jour. XD
Tu es donc validé, tu peux commencer à RP, et si tu cherches quelqu'un pour jouer, je suis partant avec n'importe lequel de mes personnages (Arcus, Ece ou Haize). ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 72
~ Gemmes : 373

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social: