AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thelma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelma

♦ Atlawa ♦
Culte puissant

~ Messages : 299
~ Gemmes : 713

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Thelma   Jeu 23 Avr - 14:56

Informations

Prénom : Thelma
    Nom : Inconnu
    Surnom(s) : À vous de voir !
    Âge : Adulte ~ Environ une vingtaine d'années en équivalent humain
    Métier : Guérisseuse
    Faction : Domaine
    Réputation (entre 0 et 5) : 3
    Race & description : Atlawa Alpaga : L’Atlawa Alpaga est une sous-espèce d’Atlawa ; leurs poils sont bien plus longs, touffus et frisés que la normale. Il peut arriver qu’ils soient totalement méconnaissable sous leur pelage épais. Les poils des Atlawas Alpagas, quand ceux-ci sont tondus, peuvent se tisser en habits douillets et très chauds pour l’hiver.

Pouvoirs & Capacités

Équipement : Un sac, une faucille et des gants
    Éléments : Aucun
    Pouvoirs : Aucun
    Furie : Aucun

Physique & Mental

Physique (minimum 7 lignes) : Thelma est une Atlawa bien touffue et douce, ça, personne n’en doutera ; Son pelage a tendance à boucler et chaque poil s’enroule autour de lui-même – autant dire que ça fait beaucoup de poils qui s’enroulent ! Vous deviendrez fous rien qu’à les imaginer s’enrouler. La couleur de sa fourrure est rousse ; dommage, si elle avait été blonde, peut-être aurions-nous pu trouver une explication à ses traits de caractère…
    Au niveau de sa tête, ses deux petites oreilles se finissent par un bout pointu. Accrochées à elles, deux plumes colorées. Une grosse touffe de poils sur son front l’empêche parfois de voir droit devant elle ; ses deux yeux sont verts. Chose étrange, Thelma possède deux longues dents, semblables à celles des rongeurs, qui sortent de sa bouche. Avec son sourire permanent, elle semble souvent avoir l’air idiote. Mais qu’importe…
    Au niveau du reste du corps, l’Atlawa est moins touffue sur le bas, à l’exception de sa queue, un petit moignon bouclé.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Impossible. Oui, c’est effectivement ce que vous devez penser. Comment peut-on avoir un caractère pareil ? Pourtant, Thelma est comme ça, et rien n’a l’air de pouvoir la faire changer. Atteinte d’une espèce de folie permanente, elle ne peut pas s’empêcher de parler à tout vas pour raconter… Quoi, déjà ? Des inepties. L’Atlawas a vraiment des pensées hasardeuses. Elle peut bien vous parler et vous répondre tout naturellement, en restant dans la conversation. Mais à d’autres moments… Elle peut très bien délirer sur quelque chose qui n’est pas là, sur un évènement déjà terminé depuis belle lurette, ou bien même sur quelque chose qui n’existe même pas ! À ce moment-là, accrochez-vous pour tenter de suivre ses discours. Elle risque de se vexer si vous ne l’écoutez pas…

Story

J’ai envie de vous compter l’histoire d’une jeune Altawa qui a perdu ses parents très jeune, et qui a été battue par sa famille d’accueil, ce qui l’a rendu folle. Mais comme ce n’est absolument pas le cas, je ne vous compterais pas cette histoire, mais la vraie ! (si déjà)
    Fille de deux Atlawas Alpagas, Thelma fut une enfant qui ne tenait jamais en place. Imaginez à présent un jeune enfant qui court partout, qu’il faut surveiller sans cesse car, dans le cas contraire, il irait partout là où il ne devrait pas être, comme les lieux dangereux, les maisons des autres habitants… Eh bien, si vous pouvez l’imaginer, voici exactement ce qu’était Thelma lorsqu’elle n’était encore qu’une petite boule de poils. À cette époque, la jeune Atlawa était très souvent punie et, très souvent dans ces cas-là, elle préférait dire qu’elle allait dans sa chambre pour aller bouder, et qu’elle s’en fichait de toute façon de la punition. Pour ensuite sortir en douce par la fenêtre !
    Puis elle s’intéressa aux plantes. Elle se demandait ce que pouvait être les effets de certaines d’entre elles, et finit par préparer des tisanes avec différentes herbes pour tester leurs effets. Autant dire que cette époque fut marquée par beaucoup de maux de ventre de la part des autres Atlawas. Finalement, elle termina par boire elle-même ses tisanes. Elle n’eut pas moins de maux de ventre que les autres ! Certains disent que ce fut justement à cause des ses tisanes qu’elle commença à avoir un caractère vraiment délirant. Mais personne n’en sut plus sur cette histoire.
    Plus âgée, elle s’installa alors dans un coin reclus, une hutte loin des autres. En vérité, c’étaient ses parents qui l’avaient envoyée là-bas, pour éviter qu’elle ne contamine quelque chose avec ses expériences sur ses plantes. Il n’empêchait qu’elle ne trouva aucun inconvénient à vivre seule, et fini par devenir la « sorcière » des Atlawas, étant guérisseuse grâce à ses plantes.
    N’empêche, méfiez-vous si elle vous donne une tisane pour vous guérir ; il pourrait y avoir autre chose que la bonne plante, à l’intérieur…

You

Prénom (facultatif) : Cunégonde
    Puf : Eevee33 ou Qwartz
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un MP sur Dragonésia xP
    Comment le trouvez-vous ? Un peu foncé... Après c'est peut-être mon écran et le soleil que j'ai dans les yeux pendant que j'écris ces mots xD
    Quelque chose pour l'améliorer ? Pour l'instant, à part le vert trop foncé, non...
    Autres comptes ? Non !
    Autre : Non chef !

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Thelma   Jeu 23 Avr - 16:00

Bienvenue Thelma !
    Je vais être l'administratrice en charge de ta fiche. Tu as jusqu'au 01/05 pour la terminer afin que je la valide. En attendant, je reste à ta disposition si tu as des questions ou des problèmes.
    Bonne chance pour finir ta fiche Giggle

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Thelma

♦ Atlawa ♦
Culte puissant

~ Messages : 299
~ Gemmes : 713

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Thelma   Mer 29 Avr - 15:13

Normalement, j'ai fini ! x3
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Thelma   Mer 29 Avr - 17:23

Tout est bon, je valide !
    N'oublie pas de faire ta Fiche RP afin de pouvoir mettre à jour ton personnage au fil du rp.
    Bon jeu (:

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thelma   

Thelma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1