AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A propos des prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theyn Malaen

~ Messages : 3
~ Gemmes : 102

MessageSujet: A propos des prédéfinis   Dim 5 Fév - 15:32

Avec Lemon nous avons remarqué que les prédéfinis n'étaient jamais pris (a part pour Telliane) et que pour les DC, personne ne parlait d'en prendre un. Je reviens donc avec une petite suggestion : Pourquoi ne pas imposer un cota de DC au-delà duquel nous serions obligés de prendre un prédéfini? Cela permettrait à ceux qui les créent de faire avancer l'histoire de leur personnage (car les prédéfinis sont rarement faits sans liens avec les créatures que nous incarnons).
Pour ce qui est de la limite, disons 4. J'explique la raison de ce chiffre: l'univers possède trois factions, ainsi chaque joueur peut se faire son propre personnage dans chacune d'entre elles, mais puisqu'on peut aussi être neutre, ça nous donne 3+1=4 ^^
Donc, si jamais l'envie nous prend de faire un cinquième compte, notre choix devra se porter sur un prédéf'!
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 680
~ Gemmes : 1260

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis   Dim 5 Fév - 17:36

Hello.

Cette idée me semble intéressante. Un prédéfinis obligatoire sur cinq comptes me parait-être une bonne idée. Cependant, il ne faut pas oublier qu'avoir des relations entre nos différents comptes sont peu recommandée pour ne pas se retrouver à faire des RPs tout seul surtout avec des personnages plus ou moins important pour le scénario. Bref, j'aime bien l'idée, mais il faudra choisir un prédéfinis qui n'aura pas ou peu de relation avec nos autres personnages.

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis   Dim 5 Fév - 18:56

Bonsoir, et merci de ta proposition.

Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de forcer les membres à prendre des prédéfinis s'ils ne les intéressent pas. Ce serait contre ma politique de laisser une liberté aux membres.
    J'ai moi-même réfléchi sur ces faits il y a longtemps et je pense que si les prédéfinis ne sont pas pris, il ne faut pas blâmer les membres car ils n'y font pas attention. Je pense plutôt que c'est le système en lui-même - que j'avais conçu à l'époque - qui est à revoir car il ne rend pas les postes vacants intéressants.
    Sachez que le système de prédéfinis et de comptes sera drastiquement différent sur la nouvelle version et que le problème ne devrait plus se poser.

~ Grank

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des prédéfinis   

A propos des prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1