AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Ven 10 Fév - 16:29



La

Shadow's

Walker


Feat. Quelqu'un ?

Les catacombes d'Avalar. Un endroit parfait. Pour quoi faire ? N'importe quoi, voyons. Rester discret. Espionner. Se balader. Se perdre également. Mais le mieux, c'est probablement l'entraînement. Notamment lorsqu'il faut beaucoup d'objets, de bosses et je ne sais quoi.
Je suis venu seul cette fois. Enfin, non, pas seul mais presque. Je serai prêt à parier qu'ils se planquent dans l'ombre d'Angel. Elle n'a qu'Ehecatl à transporter si Zéphyr se contente de son invisibilité, puisqu'elle est faite de la même matière et de la même énergie qu'Âme, Sunny, Blackie, Mistborn et Shadow.
À vrai dire, ça ne m’étonnerait pas qu'ils m'aient suivi. Par "pas", je veux bien entendu dire "pas du tout". En fait, je doute qu'ils ne l'aient pas fait. Mais ça ne me dérange pas, tant qu'ils ne me dérangent pas.

...


Depuis une demie-heure, j'essaie de me matérialiser derrière quelqu'objet que ce soit. Je me fiche duquel. Je veux juste y arriver. On verra pour les détails après. Je suis sûr que je peux réussir. Il suffit juste d'un peu d'entraînement, et d'énormément de volonté. La Shadow's Walker, la marche des ombres. Le pouvoir ayant donné ce nom aux Shalkers. Et si on regarde attentivement, on remarque que Shalker est un mot valise de issu du Shadows et de Walker.
Bref, ça n'est pas le sujet. Généralement, la Shadow's Walker est caractérisé par le fait de se retrouver derrière une personne dans son champ de vision. Mais Blade - soupir - m'a dit une fois qu'il était possible de la modifier. De se donner sa propre Shadow's Walker.
Et c'est ce que je fait. Je me donne ma propre marche des ombres. Mais c'est pas facile. Depuis tellement longtemps que je m'entraîne, sans résultat. Enfin, si j'ai failli une fois. Mais Sunny m'a déconcentré et... Enfin, vous voyez la suite.
Bref, retournons à nos moutons. Concentration, et... Et... Et ça m'énerve.

...


Une autre demie-heure plus tard, je suis au même endroit. Ma mana est toujours activée. Je ressens déjà la fatigue quand...
Fiou, téléportation ! La joie remonte d'un coup, ma motivation également. Et je m'entends crier, sûr de moi :
« Hé les gars, vous avez vu ça ? »
(c) gallinéa

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Jeu 16 Fév - 2:48

Je ne pouvais me retenir mes émerveillement face a l'architecture des lieux, les anciens était de grand artiste de la roche, des sculpteur hors paire qui on créé ce chef d'oeuvre qui tien encore solidement aujourd'hui. La zone était bien plus que quelque ruine, elle était les vestiges passer d'une histoire, d'une légende bien connu, celle des dragons de Warfang. Je jouais légèrement avec le feu en étant dans ses décors enchanteurs, mais le jeu en valais la chandelle. Ses lieux étant dans un territoire ennemi, je devais être au aguets, paraître confiante et déterminer. Le visuelle que je démontrai dans ma démarche la confiance et la détermination, tout en cachant mes flanc avec mes grandes ailes bleuté ayant toujours sa texture poudreuse scintillante.

Mes pattes et mon instinct me guidaient dans ses immenses catacombes, a la recherche d'anecdote, d'histoire et peut être d’artefacts de toute sorte. Utile ou non. Cette fois, je m'assurai que personne m'avait suivi ou que personne ne savait ou j'allais. La dernière fois, cela a failli me coûter une amitié et la vie d’Ardus. J'avais plus ou moins le même équipement que ma dernière expédition, un petit sac avec une trousse de premier soin spécialiser, quelque tissu pour les blessure ou protéger quelconque objet pouvant m’intéresser et cette fois-ci, je ne me fit pas prier pour emporter deux masse d'arme légère, dans les cas ou j'aurai a combattre je ne sais quoi. Je ne me ferai pas avoir deux fois. elle était accrocher a une ceinture au tour de mon bassin couvert par mes ailes.

Pour le moment, j'avais les pattes et l'esprit vide. rien n'avait l'air de captiver mon attention autre que l'architecture. C'était bien beau les vase en céramique, mais je n'étais pas pour les lancer sur un mur ou dans le vide pour peut-être y trouver des objets. Ma vision fit par contre attiré par une chose non loin en contre bas, sur une plateforme avec des objets un peut partout. Il y avait un humanoïde... selon ça grandeur, ses trait physique, cela ressemblait a un homme guépard. je le regardait intriguer, depuis mon point d'observation, puis d'un coup il disparu et réapparu derrière un objet sur cette même plateforme. et il s’écriait à quelqu'un que je ne voyait nulle part si il avait vu ça.

- Moi j'ai bien vu cette capacitée tout a fait époustouflante! ca doit être utile comme moyen de déplacement. Ho, pardonner mon manque de politesse, je me nomme Telli.

Dis-je en me laissant tranquillement descendre par le vent. Je me posait près, mais pas trop près afin de lui laisser une certaine sécurité.

-Ravie de faire votre connaissance! J'imagine que vous n'êtes pas ici a la recherche d'objet ou de petit trésor, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Ven 17 Fév - 23:05



La

Shadow's

Walker


Feat. Tellianne Hawkfrost
Mais, contrairement à ce que je pensais, ce n'est ni Shadow, ni Angel, ni Mistborn, ni Âme, ni Blackjack, ni Sunny, ni Ehecatl, ni Zéphyr qui me répond. Non, aucun d'entre eux. Une voix inconnue, féminine qui s'éleva d'au dessus de moi :
« Moi j'ai bien vu cette capacité tout a fait époustouflante! ca doit être utile comme moyen de déplacement. Ho, pardonner mon manque de politesse, je me nomme Telli. »
Non mais sérieusement ? Quand je veux rester seul, tes types se pointent ? Qu'est-ce qu'ils comprennent pas dans "secret de guilde" ? C'est "secret" ou "guilde" qui leur pose problème ?
Je me tourne vers la dragonne, légèrement embêté, lorsqu'une voix familière résonne dans mon esprit. "Personnellement, je dirais "secret", ça parait plus logique." Mistborn ! Alors comme ça, ils m'avaient bel et bien suivi... Mais, si j'entends sa voix c'est que... "Ne me remercie pas surtout. Tu te souviens, Sa Majesté ?" Et d'un coup, l'illumination.
« Ravie de faire votre connaissance! J'imagine que vous n'êtes pas ici a la recherche d'objet ou de petit trésor, je me trompe? »
Je ne fais pas plus attention à la dragonne et me tourne d'un coup. Ma cape vole derrière moi, et je n'ai que le temps d'apercevoir la toute petite chauve-souris accrochée à celle-ci.
« Non Mistborn ! Tu n'es pas sérieuse ! »
Elle éclate de rire et lâche ma cape en s'envolant. Je me tourne vers elle, mimant le gars furibond, mais qui, en réalité, n'en mène pas large, berné par une toute petite chauve-souris sensée être son familier.
« Désolée, mais c’était trop tentant Haneki ! »
Je lui rend un petit sourire vexé et lui répond :
« T’exagère quand même... J'ai vraiment cru que je pouvais me téléporter ! »
Et enfin, je me tourne vers la dragonne. La chauve-souris se pose au sol et s'incline, une aile devant le ventre, l'autre aile tendue.
« Pardonnez-nous, je m'appelle Mistborn, enchantée ! »
Elle s'envole et vient se percher sur mon épaule, au moment où je baisse la tête pour saluer la dragonne.
« Enchanté, Telli. Je suis Haneki Akame. Veuillez nous excuser pour ce petit contre-temps... »
Je me remémore alors ce qu'elle m'a demandé, avant l'intervention de Mistborn, lorsqu'une petite voix fait irruption dans ma tête. "Je ne trouve aucune "Telli" devant nous." Âme. Toujours là pour surveiller. Mais, si cette dragonne... Non ! D'abord répondre !
« Pardon, j'ai oublié de vous répondre. Effectivement non, je ne suis pas là pour ça. Je m'essayais à la téléportation en réalité. À force de persévérer, peut-être qu'un jour... »
Je regarde le vague un instant, pensant un instant à Blade. Ne m'avait-il pas dit cela un jour ? Non ! Je ne dois pas penser à Blade maintenant !
Mon regard revient subitement à la réalité et j'observe la dragonne. Musclée, grande et armée. Avec un petit sac. Peut-être qu'elle est là pour explorer, elle ? D'un certain côté, ça paraitrait logique puisqu'elle a lancé le sujet. C'est la première poule qui chante qui a pondu l’œuf, non ?
« Hmm, et vous ? Je me trompe lorsque je dis que vous êtes là pour ça, vous ? »
Je penche alors légèrement la tête sur le côté, souriant à moitié.
(c) gallinéa

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Sam 18 Fév - 5:46

Le regard pas très bienvenue du guépard vint frapper comme un marteau sur ma petite griffe. Je n'en fit rien présenter sur mon visage, je gardai un léger sourire vers l'individu, mais d'un coup il se retourna, regardant sa cape... J'étais ignorée... avec tant d'impolitesse et de rapidité! même pas un bonjour forcer, un excuser moi un instant! Est-ce moi ou je demande trop a un chat de gouttière bon sang!

Calme toi Telli, calme toi... Tu pourrais bien lui arracher la tête, mais ça ne feras rien a part t'apporter de futur problème... et maintenant il discute avec une chauve souris... a ce qu'il paraissait, c'était elle qui était derrière la téléportation du félin. C'est moins impressionnant pour ce félin, mais c'est toujours aussi fascinant. Après un petit moment qui me parue d'avoir vieillie d'un siècle, la chauve souris se posait au sol et me fit une révérence de politesse avec une belle grâce pour cette petite créature. Le guépard fit un salut plus militaire. pour ma part, je penchai ma tête en avant et la tournant sur le coter afin de simuler une révérence avec ma tête.

- Il n'y a aucun problème, c'est un plaisir de rencontrer une chauve sourire qui peut se téléporter et un guépard travaillant durement pour maîtriser ces compétences.

- Pardon, j'ai oublié de vous répondre. Effectivement non, je ne suis pas là pour ça. Je m'essayais à la téléportation en réalité. À force de persévérer, peut-être qu'un jour...

J'avais bien deviner, la position de concentration et la discutions avait m'avais aussi bien donner une idée de ce qu'il faisait ici. Néanmoins, il vint me reposer la question de mon coté. bha après tout il fallait bien s'attendre a un retour du messager quand on envoie une lettre avec un grand point d'interrogation.

-Oui, plus ou moins. Je contemple les lieux et si je trouve quelques choses attirant mon intérêt j'en prend possession, mais ce n'est pas pour une question monétaire. Au contraire, je préfère nettement étudier les artefacts, l'architecture et les livres qui se cache dans les plus profond recoin de ses catacombe!

dans le début de ma dernière phrase, était emplie enthousiasme que je me permis d'ajouter avec une voie un peu plus mystérieuse afin de faire plus sensationnel, mais bon c'est mon hobby et surement pas le sien héhéhé! En repensant bien avec ce que je venais de voir, la téléportation et sa concentration... J'ai eu une idée.

- Pardon de vous ennuyer avec mes hobby et fantasme intellectuel. Par contre, vous dites vous essayez a la téléportation, mais est-ce déjà arriver que vous vous téléportiez par vos propre moyen? Car ci c'est le cas, je peux peut-être vous aider la dessus. J'ai une bonne maîtrise dans la mana et la canalisation. J’entraîne parfois les autres a utiliser toute sorte de pouvoir ou a les maitriser. si vous voulez bien entendu... Je peux paraître un peu rapide sur la socialisation, mais vous m'intriguer et votre amie la chauve souris aussi.

Dis-je en lui souriant gentiment bien qu'avec ma carrure je pouvais paraître simplement intimidante au lieux d'amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Sam 18 Fév - 16:15

HRP:
 



La

Shadow's

Walker


Feat. Tellianne Hawkfrost
Elle incline la tête en avant et la penche un peu, comme pour saluer, tout en répondant :
« Il n'y a aucun problème, c'est un plaisir de rencontrer une chauve sourire qui peut se téléporter et un guépard travaillant durement pour maîtriser ces compétences. »
Je ne peux pas cacher le petit sourire qui se dessine sur mon visage. Tant mieux si elle croit que Mistborn a réellement le pouvoir de se téléporter. Et de deux à tomber dans le panneau. Trois si on compte le piaf de la Reine. C'est un bon score. Qui donc ensuite ? Le petit Oranaï ou bien l'asticot Neodignis ? "Je persiste à croire que ce n'est pas une bonne idée," me lance Mistborn par télépathie. "Mais si ! Dans peu de temps, nous irons les voir."
Je me remémore alors ce que la dragonne bleue m'a demandé, avant l'intervention de Mistborn, lorsqu'une petite voix fait irruption dans ma tête. "Je ne trouve aucune "Telli" devant nous." Âme. Toujours là pour surveiller. Mais, si cette dragonne... Non ! D'abord répondre !
« Pardon, j'ai oublié de vous répondre. Effectivement non, je ne suis pas là pour ça. Je m'essayais à la téléportation en réalité. À force de persévérer, peut-être qu'un jour... »
Je regarde le vague un instant, pensant un instant à Blade. Ne m'avait-il pas dit cela un jour ? Non ! Je ne dois pas penser à Blade maintenant !
Mon regard revient subitement à la réalité et j'observe la dragonne. Musclée, grande et armée. Avec un petit sac. Peut-être qu'elle est là pour explorer, elle ? D'un certain côté, ça paraitrait logique puisqu'elle a lancé le sujet. C'est la première poule qui chante qui a pondu l’œuf, non ?
« Hmm, et vous ? Je me trompe lorsque je dis que vous êtes là pour ça, vous ? »
Je penche alors légèrement la tête sur le côté, souriant à moitié, lorsqu'elle me répond :
« Oui, plus ou moins. Je contemple les lieux et si je trouve quelques choses attirant mon intérêt j'en prend possession, mais ce n'est pas pour une question monétaire. Au contraire, je préfère nettement étudier les artefacts, l'architecture et les livres qui se cache dans les plus profond recoin de ses catacombe! »
Je hoche la tête. D'accord, une exploratrice du coup ? Sa dernière phrase, remplie d’enthousiasme, me dit que oui. Exploratrice et chercheuse peut-être. Ou alors, ça n'est qu'une passion, pas un travail.
« Pardon de vous ennuyer avec mes hobby et fantasme intellectuel. »
Ainsi donc, j'avais raison. Pure passion. Hé bien, ma foi, ce n'est pas moi qui irait me vanter de la posséder. Ceci dit, ça ne doit pas être bien ennuyant, puisqu'elle aime ça, mais dans mon cas, je préfère me concentrer uniquement sur les vivants et la civilisation de mon temps, plutôt que sur des types que je n'ai pas connu. Quoique, certains de ces types morts pourraient... Rah, merde, si je continue, je vais déprimer. Pas la peine de repenser au passé, le futur nous attend, non ?
« Par contre, vous dites vous essayez a la téléportation, mais est-ce déjà arriver que vous vous téléportiez par vos propre moyen? Car ci c'est le cas, je peux peut-être vous aider la dessus. J'ai une bonne maîtrise dans la mana et la canalisation. J’entraîne parfois les autres a utiliser toute sorte de pouvoir ou a les maitriser. si vous voulez bien entendu... Je peux paraître un peu rapide sur la socialisation, mais vous m'intriguer et votre amie la chauve souris aussi. »
J'avais, au début de sa réplique, eu presque envie de l'arrêter. De lui dire : "non, non, ça ne m'est jamais arrivé, mais j'essaie, on ne sait jamais si je possède ce pouvoir !" Ben oui, c'est vrai quoi, c'est un secret de guilde, pas besoin de le révéler. En plus, elle nous croit lorsqu'on dit que Mistborn a le pouvoir de se téléporter. Je suppose que si ça n'avait pas été le cas, ma chauve-souris me l'aurait fait savoir. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Pourtant, la fin de sa phrase m'en empêche. Maîtrise et canalisation de la mana ? Entraîner les autres à maîtriser leurs pouvoirs ? Oui, ça pouvait être drôlement intéressant... Mais ça reste un secret de guilde. "Être aidé, ça n'a jamais été ton style, pas vrai Zara' ?" me demande la petite voix sarcastique de Shadow. Si j'avais pu lui répondre, je lui aurait dit d'aller voir ailleurs si j'y étais. Dommage pour moi, Mistborn ne peut pas lui donner mes paroles. Alors, comme je ne peux pas, je me contente de me taire. Révéler un secret de guilde ? Non, un secret reste un secret.
Je souris alors à la dragonne et lui répond :
« Mhhh, non, les seules fois où j'ai pu me téléporter, c'était grâce à Mistborn. Mais je persiste. J'essaie, peut-être qu'un jour... Je possède peut-être ce pouvoir, mais, comme on dit, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", non ? On ne nait pas forgeron. Alors j'essaie. Mais si ça se trouve, je n'en suis même pas capable ! »
C'est à ce moment que, derrière moi, des voix joyeuses lancent :
« Tu te rappelles tous ces moments passés à t'entraîner ?
- Pour quoi, déjà ? Téléportation aujourd'hui, télépathie hier, télékinésie demain, c’est ça ? »
Je me tourne et voit, assis, une pie et une licorne. À l’abri sous un rocher creux, ils auraient pu être à l’abri des regards. S’ils n’avaient pas parlé. "Et "les gars", du coup, c'est qui ?" me demande Sunny. Je leur souris et lance :
« Ah vous étiez là vous. »
Sunny s'avance, ravie, et Ehecatl la suit. Ils se placent tous les deux devant la dragonne et ils s'exclament :
« Enchanté Telli, je suis Himitsu.
- Et moi c'est Anju ! »
Juste pour s'amuser, ils se créent des noms. M'enfin, ils font bien comme ils veulent. "Tu t'en invente aussi." "C'est toi qui m'a appelé Haneki, je te rappelle, j'ai juste ajouté un nom de famille. Et puis, je vais pas clamer à tout le monde que je suis Spirit aussi." "Laisse les jouer." "Là n'est pas le problème. Et s'ils se trompaient ?" "Tu n'est pas à l'abri non plus." "C'est vrai. Bon, on va voir ce qu'il va se passer." "Exactement." La discussion s'arrête là. Je n'ai pas cessé de sourire et lance gaiment :
« Bref, toutes les présentations sont faites ! C'est à Anju, Himitsu et Mistborn que je demandais s'ils avaient vu lorsque vous êtes arrivée, mais ces idiots se cachent tout le temps ! »
J'avais dit ça, toujours souriant, mais légèrement peiné et en prenant l'air de celui qui a l'habitude de se faire embêter par ses familiers.
(c) gallinéa

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Mar 21 Fév - 5:27

HRP::
 

hohoho... il y a beaucoup trop de monde en même temps... je ne sent pas trop cette conversation et cette rencontre mener a quelque part de positif. Je ne laissai pas paraître ma nervosité. Avant l'arriver d'une licorne et d'une pie, le guépard me dit qu'il ne faisait que tester, il ne savait pas si il avait le pouvoir ou non. Bha rendu a ce point, si il ne le sais pas je ne peux pas l'aider.

-enchantée de vous rencontrer vous deux... C'est malheureux pour toi, mais si tu n'as aucune idée de ton potentiel avec ce pouvoir ou même simplement l'avoir, je ne peu t'aider tant que tu sois certain de pouvoir le faire. Je ne peux me permettre de faire canaliser de la mana dans ton corps si je ne sais pas ou la canaliser. cela pourrait être fatal. Surtout avec quelque chose d'aussi complexe que la téléportation.

Les deux dernier individu avait des nom qui sonnait faux avec leur voix... Si je me faisait encercler, j'allais surement être submerger, mais si je part tranquille, j’avais une chance de les combattre un a un ou bien de fuir... je débutai un déplacement sur la droite toujours souriante, tentant de ne rien trahir de mon intention.

- Ca été un plaisir de vous rencontrer! Je vais continuer a fouiller pour mes petits trésor intellectuel. Je ne vous dérangerai plus. bonne entrainement.

Et comme ca, je partie aussi vite que je suis arriver, je fit un vol planer vers une plateforme plus basse, élégamment. J'avais dépliée mes ailes, dévoilant mes flanc et mon tatou du commando de Grank Tarnag. Je descendis sur cette nouvelle plateforme dans un espace légèrement plus sombre... Les lieux étaient plus abîmée et l'endroit plus glauque. Bravo Telli, tu aurais pu prendre un endroit plus lumineux et moins a faire froid dans le dos... l'architecture du haut n'avait rien avoir avec celle-ci... ce lieux puais les ténèbres... je sentais une énergie négative dans ses lieux... Mais je ne pouvais dire ou précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Ven 24 Fév - 23:31



La

Shadow's

Walker


Feat. Tellianne Hawkfrost
Mais aussitôt après l'arrivée de Ehe' et Sunny, quelque chose fait tilt. Si, en apparence, rien de visible, en revanche, dans sa tête, c'est différent. Trop de monde d'un coup, c'est vrai. Et elle ne sent pas cela. À vrai dire, j'aurais ressenti la même chose. Mais là, ce n'est pas moi et je ne sais pas ce qu'elle va faire.
« Enchantée de vous rencontrer vous deux... C'est malheureux pour toi, mais si tu n'as aucune idée de ton potentiel avec ce pouvoir ou même simplement l'avoir, je ne peu t'aider tant que tu sois certain de pouvoir le faire. Je ne peux me permettre de faire canaliser de la mana dans ton corps si je ne sais pas ou la canaliser. cela pourrait être fatal. Surtout avec quelque chose d'aussi complexe que la téléportation. »
Je hoche la tête. Au moins elle n'insiste pas et c'est un bon point pour elle. Je sais que j'ai ce pouvoir, je l'ai développé avec Blade. Mais ça, elle ne le sait pas. Et je n'ai pas l'intention de lui dire. Ni de lui faire comprendre.
Elle continue de sourire et commence à se déplacer à ma gauche, la droite pour elle. Ah, alors comme ça, elle veut partir ? Bien, ce n'est pas moi qui l'en empêcherai. Mais quelque chose ne tourne pas rond chez elle.
« Ça été un plaisir de vous rencontrer! Je vais continuer a fouiller pour mes petits trésor intellectuel. Je ne vous dérangerai plus. bonne entrainement. »
Je lui souris et répond immédiatement :
« Moi de même. Il n'y a pas de problème. Merci et bonnes recherches. »
Et sans mot dire, elle s'élança dans le vide. Mais une chose m'interloqua. Le tatouage. J'écarquillais les yeux, mais déjà, elle disparaissait sous la plate-forme où je me trouvais.
« Je n'ai pas rêvé ? Tarnak ? »
La chauve-souris se contente d'opiner du chef. Mais ça me suffit et je m'élance vers le bord de la plate-forme pour voir si elle est toujours là, Ehe' et et Sunny sur les talons. Je me penche dans le vide pour voir la dragonne qui se pose. Je n'ai cependant pas le temps de voir une deuxième fois son tatouage.
Je n'ai pas pris le temps d'observer les lieux mais soudain l'énergie qui y circule me fait frémir. Ben merde, et dire que j'étais au dessus et que je n'avais même pas remarqué...
« Hé, attendez ! »
J'observe le trou qui nous sépare. Je vais pas sauter tout ça quand même ? Je suis pas fou, je vais me casser une patte à jouer les casse-cou.
« Hum, si je peux me permettre, ce lieu n'est pas très rassurant...
- Tu parle, pas du tout même. »
Je hoche la tête à leur suite et renchérit :
« Il doit y avoir quelque chose, ici. Vous voulez qu'on vous aide ? »
Je me relève et passe mes jambes par dessus le vide, les laissant pendre.
« Après tout, vous avez raison, si je ne sais pas, on ne peut rien y faire... Non, en fait, c'est surtout parce que cet endroit m'intrigue. Et à plusieurs, ça ira plus vite pour chercher. Si ça peut vous rassurer, c'est surtout par curiosité. Je ne sais pas trop comment étudier ces... Artéfacts ? Je vous laisse tout à la fin, si vous désirez les garder. Je ne croule pas sous la fortune, mais j'ai suffisamment d'argent pour me la couler douce.
-Tu ne serais pas ici autrement. »
Je fait la moue dans sa direction mais ne réponds pas.
(c) gallinéa

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Jeu 2 Mar - 2:09



C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Le guépard me dit d'attendre, comme si quelque chose l'avait frapper de ma descente. J'était en dessous de lui, mais je levais les yeux pour le regarder, lui assis sur le bord de la plateforme les patte das le vide et les autre créature passèrent seulement leur tête.

- Après tout, vous avez raison, si je ne sais pas, on ne peut rien y faire... Non, en fait, c'est surtout parce que cet endroit m'intrigue. Et à plusieurs, ça ira plus vite pour chercher. Si ça peut vous rassurer, c'est surtout par curiosité. Je ne sais pas trop comment étudier ces... Artefacts ? Je vous laisse tout à la fin, si vous désirez les garder. Je ne croule pas sous la fortune, mais j'ai suffisamment d'argent pour me la couler douce.

la raison de la curiosité paraissait bien réel, mais ce devait être pris sous un autre contexte que ma recherche de mes artefacts. que pouvait-il bien vouloir... Je ne pouvais pas me permettre d'être encercler par ses gens... mais je ne pouvais me permettre de chercher ses ruines avec cette sensation de ténèbres près de moi...

-Si vous voulez... il y a un passage sur le mur qui descend bien moins apique et part marche... des marche de trois mètres, mais au moins cela fait un passage.

Dis-je en pointant au mur les petites plateformes de pierre creuser et orné par leur dessin et objets précieux. Je n'allait quand même pas lui faire un petit tour sur mon dos, je ne suis pas une monture... Je parti vers l'avant, sans vraiment attendre le guépard pour satisfaire mon inquiétante curiosité sur cette aura ténébreuse...

La sensation m'était familière pour une raison que j'ignorais... La seule fois que j'avais été confronter a un objet ténébreux, c'était dans mon cours de légende. Il avait présenter un vieux maque de couleur cuivre au forme et détaille étrange. Le masque avait plusieurs centaine d'année et nous pouvions encore sentir la puissance maléfique du dit dragon violet... Malefor. Simplement prononcé ce mot dans ma tête me faisait froid dans le dos.

L'un des plus puissant dragon ayant vécu, mais aussi surement le plus dangereux et machiavélique. comment sa magie pouvait-elle encore émaner dans un tel objet... depuis la présentation, je n'avais jamais trouver de réponse.

les couloirs de pierre façonner par une main d'oeuvre m'ouvrait sur plusieurs chemin, donc l'un d'eux avait un air plus ouvert. Mais des trois passages, les ténèbres traversaient mes écaille de leur pointe vicieuse. M'incitant autant a avancer par curiosité que de reculer par crainte.



By Jyvro(tellianne XP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Sam 4 Mar - 15:14



La

Shadow's

Walker


Feat. Tellianne Hawkfrost
La dragonne se tourne vers moi lorsque je commence à parler. C'est bon de se sentir écouté.
Mistborn décide alors de me faire entendre ses pensées. "Je ne pouvais pas me permettre d'être encercler par ses gens..." Ah oui, c'était donc bien cela. Du coin de l’œil, je jette un regard sur les deux nains. Elle n'a vraiment rien à craindre d'eux, mais bon... Premièrement, ils sont tout petits, en un coup de queue, elle les assomme. Deuxièmement, Sunny soigne les gens et elle déteste se battre. Oh non, elle n'a vraiment rien à craindre d'elle. Quant à Ehe'... Ma foi, elle n'a pas grand chose à craindre non plus. Et puis, honnêtement, je n'ai pas l'intention de me battre. C'est avant tout pour comprendre ce qu'un membre de l'escouade de Tarnak fiche sur les terres du Domaine. Doit y avoir un sacré joujou dans le coin. Mais de tout ça, elle n'en sait rien.
« Si vous voulez... il y a un passage sur le mur qui descend bien moins apique et part marche... des marche de trois mètres, mais au moins cela fait un passage. »
Elle pointe alors le mur où je suis assis et j'observe l'endroit qu'elle désigne. En effet, on dirait des marches. Si j'avais été seul, je ne me serais pas risqué à me casser une patte sur ces marches deux fois plus grandes que moi, j'aurais demandé de l'aide à Zéphyr ou Angel. Angel !
Beh oui, je vous rappelle, mesdames et messieurs, que Mist' a réussi à mentir, tant et si bien qu'elle a désormais le pouvoir de se téléporter. Oups, pardon, fallait pas le dire, c'était un secret !
Je souris alors, me tourne vers Mistborn, me retourne et lance en direction de la dragonne :
« Merci, mais ça ira, Mistborn peut se téléporter ! »
Sur ces mots, Angel m'engloutit dans les ombres. Elle fonce et nous fait faire irruption derrière la dragonne, presque instantanément. Elle n'a sûrement pas remarqué ce très court espace, s'étant retournée après m'avoir désigné le mur. Je m'avance alors, me plaçant près d'elle, mais laissant tout de même un espace de sécurité entre elle et moi. Elle n'a déjà pas assez confiance en moi, alors pas moins, ça suffira.
« Hé, t'as pas le droit de nous laisser en plan comme ça ! »
Je me retourne alors vers les deux affreux, toujours en haut. Je ne m'arrête pourtant pas de marcher, mais en arrière. Ehecatl s'écrie en direction de la licorne, sans attendre de réponse de ma part :
« Tu sais voler, je sais voler, alors on se démerde, c'est ça la vie ! »
Je souris et leur lance, un pouce levé :
« Exactement ! Mais, arrête de jouer les martyrs, Anju, ça ne te va pas, t'as trop l'air d'une petite princesse pour te le permettre ! »
Elle me tire la langue avant de s'envoler. Et pourtant, je vois très bien le grand cheval blanc qui joue les chevaliers servants avec les courants d'air. Heureusement qu'il est là, parce que je ne vois pas comment elle aurait pu s'envoler. Mais surtout, heureusement qu'il peut se rendre visible qu'à certaines personnes...
En tout cas, les surnoms, ça me va très bien, mais faut pas faire d'erreur.
Je me retourne vers le chemin qui s'ouvre devant nous, la dragonne devant moi. Ehecatl et Sunny se placent à mes côtés, et on contemple, tous les cinq les trois passages. Mais que de ténèbres ! Partout, aucun d'entre eux n'y échappe. Je fais alors la moue.
« Mhhh, ça pue le sale truc dans ce coin. C'est marrant, ça donne quelque chose de... Flippant, mais ma curiosité naturelle me pousse à aller voir. »
Je me tourne alors vers la bleue, et lui demande, un sourire amusé sur le museau :
« C'est grave, docteur ? »
(c) gallinéa

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Mar 7 Mar - 17:25



C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Je me tournais vers le guépard qui avait finit par me rejoindre avec ca petite compagnie qui avait l'air de toujours se plaindre. Il ne devait en fait pas être aussi dangereux que je le pensais... néanmoins je dois rester sur mes garde, autant pour cette compagnie que pour ce que réside dans ses lieux...

la petite blague me fit sourire intérieurement, ce devait n'être qu'une moquerie, mais je crois qu'il sentait clairement cette aura négative. Je le regardais d'un oeil percant, calculant ses mouvement et sa posture avec de tourner ma tête pour lui souffler tranquillement.

- C'est grave dans la logique ou ceci, cette sensation est normalement sensé nous repousser... Ses lieux sont l'envers du décors de l'ancienne cité des dragon, les catacombes relier a Warfang. Ses catacombe peuvent contenir des artefacts ou des objets de valeurs, mais ce qui est devant... risque d'être bien plus qu'un simple bibelot de collection. Quoi que ce soit, je dois l'étudier.

Sur ses derniers mots, je pris la route de gauche, longeant le mur gauche pour m'assurer que si c'était un labyrinthe, je ne mis perdrai pas. Si un objet peu être utile au Garius, je l'offrirai a Grank, mais si il s’avère a être quelque chose de bien trop dangereux et qui nous surpasse, je devrai le détruire, peut importe l'importance des recherches...

les murs était poreux, dans cette fraîche humidité de caverne, la mousse avait établit son foyer. Plus je m'approchai de l'objet qui emanait cette aura, plus mon corps devenait lourd, cette chose devait sois ce protégé, sois tester la force phisique et mental de ceux qui voulais s'aventuré dans son entourage. Ce n'est pas ce petit poid qui va m'arrêter. Je continuai a avancer, déterminer de connaitre la source de cette aura sombre. Je me tournai vers le guépard bien conscient que ce ne devait pas être que moi qui subissait les effets de l'inconnu.

- Si tu ne te sent pas bien, ou que cest bien trop difficile d'avancer, tu peux m'attendre ici. S'il y a quelque chose qui voudra atteindre a ma vie, je reviendrai sans problème... Tu as l'air d'avoir quelque chose a me demander, je me trompe?


By Jyvro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Mer 15 Mar - 18:01



La

Shadow's

Walker


Feat. Tellianne Hawkfrost
"Il ne devait en fait pas être aussi dangereux que je le pensais... néanmoins je dois rester sur mes garde, autant pour cette compagnie que pour ce que réside dans ses lieux..." Je souris lorsque la dragonne pense à ces mots. Tant mieux, si elle me sous-estime, finalement. En fait, je dois avouer que ça m'arrange et m'amuse. Après tout, elle n'a rien à craindre, c'est une dragonne, et je ne suis qu'un guépard. Surtout, relevez l'ironie de ces mots.
Ehecatl et Sunny se placent à mes côtés, et on contemple, tous les cinq les trois passages. Mais que de ténèbres ! Partout, aucun d'entre eux n'y échappe. Je fais alors la moue.
« Mhhh, ça pue le sale truc dans ce coin. C'est marrant, ça donne quelque chose de... Flippant, mais ma curiosité naturelle me pousse à aller voir. »
Je me tourne alors vers la bleue, et lui demande, un sourire amusé sur le museau :
« C'est grave, docteur ? »
La dragonne m'observe, avec son regard perçant et calculateur. "Grankounet choisit bien ses potes, tu trouve pas, Mist' ?" "Peut-être, mais fais gaffe, on sait jamais." "Tu me connais, je suis la prudence même !" "Ouais, et moi je suis la reine du Domaine, ainsi que du Royaume et de l'Alliance." "La reine du monde, c'est plus court, non ?" Mais, je dois avouer que ça a un aspect assez comique. Mist' ? La Reine du Monde ? "Te fous pas de moi, j't'entends je te rappelle." "Oh mince ! Je vais me taire, Ô grande majesté suprême de l'univers !" Mistborn ne me répond pas, mais je perçoit sans problème le rire pensif caché par ce soupir réfléchi.
« C'est grave dans la logique ou ceci, cette sensation est normalement sensé nous repousser... Ses lieux sont l'envers du décors de l'ancienne cité des dragon, les catacombes relier a Warfang. Ses catacombe peuvent contenir des artefacts ou des objets de valeurs, mais ce qui est devant... risque d'être bien plus qu'un simple bibelot de collection. Quoi que ce soit, je dois l'étudier. »
Nous repousser, nous repousser... Parce que y a du danger. Mais moi, je me ris du danger ! "Faut pas oublier de préciser que t'es complètement malade, aussi." "Chut Mistounette..." Il n'empêche qu'elle n'a pas vraiment tort... "Normal, j'ai raison..." "Ou pas !" "Ah, ah, ah..." Quel rire sacrément convainquant... Bref, il serait quand même temps d'avancer un peu. Pourquoi ? Simplement parce que notre amie aux écailles bleues commence à se faire la malle. Elle passe à gauche, en longeant bien le mur. C'est pas bête. Au moins, si c'est un dédale, on risque pas de se paumer. Ou alors, moins.
Je m'élance alors à sa suite. C'est au petit trot que je la rattrape, me plaçant à sa gauche. Et, tout en marchant et en évitant de la laisser s'éloigner, je scrute les environs. C'est l'humidité le plus dur. Je n'aime pas vraiment ça. C'est mieux quand c'est sec. Et je préfère mille fois quand c'est trop sec que quand c'est trop humide. Même si au moins, dans le second, on peut pas crever de soif. En tout cas, la mousse ne semble pas du même avis puisqu'elle a décidé d'envahir les lieux. Ben en voilà une qui est contente. Ehecatl vole à côté de nous, et lorsqu'il nous distance un peu trop, il fait demi-tour. Il se fiche clairement du reste. Quand à Sunny, elle reste juste à côté de moi, me marchant parfois sur les pieds. Sunny et l'humidité, ça fait deux...
Mais, en observant les alentours, mon regard passe plusieurs fois sur la dragonne. Et, presque inconsciemment, tente d'apercevoir le tatouage du commando de Tarnak. Pourquoi ? Parce que si elle fait vraiment partie de l'escouade de Tarnak, elle n'a rien à faire ici. On est sur les terres du Domaine, que je sache, pas sur celles de l'Alliance. Donc, c'est pas chez elle. Et si elle est là, il y a peut-être une raison autre que la simple "découverte" pour sa venue ici. Sûrement pas de l'espionnage, mais sait-on jamais. Mais si je cherche, incognito, à revoir son tatoo, c'est pour vérifier s'il est vrai de vrai. On sait jamais, peut-être que, juste pour l'effet que ça peut faire, elle se l'est fait tatouer. Honnêtement, j'en doute. On se fait pas tatouer ce genre de chose pour la classe et ensuite, on se pointe tranquillou sur les terres normalement ennemies, sous prétexte d'une visite des lieux. Mais sait-on jamais.
Mais autre détail important, plus on avance, et plus je me sens lourd. Considérant mon poids, c'est pas bien plus lourd que la base au début, mais plus la distance sera longue, et, je suppose, plus le poids sera conséquent. De toute manière, je suis entraîné, alors, peser un peu plus lourd ne m'empêche pas d'avancer. En revanche, je vois l'altitude d'Ehecatl qui diminue, doucement mais sûrement. Et Mistborn qui pèse de plus en plus lourd. Même si son poids n'est rien. C'est juste ses griffes qu'elle me plante dans l'épaule, qui me font prendre conscience qu'elle pèse également son poids. Enfin, Sunny. Elle marche mais n'est pas entraînée aux poids trop lourds. Alors forcément, elle le sent passer. MAis je ne vais pas l'abandonner ici. La dragonne bleue ne semble pas penser la même chose, puisqu'elle se tourne vers moi et me dit :
« Si tu ne te sent pas bien, ou que c'est bien trop difficile d'avancer, tu peux m'attendre ici. S'il y a quelque chose qui voudra atteindre a ma vie, je reviendrai sans problème... »
Je hoche la tête. Mais je n'ai pas l'intention d'attendre ici, bêtement, pendant qu'elle s'occupe. Mais Ehecatl se pose. Et Sunny s'assied. Les deux halètent un peu.
« Tu as l'air d'avoir quelque chose a me demander, je me trompe? »
Mais, avant de pouvoir lui répondre, c'est Ehecatl qui lance en premier - et je dois avouer qu'il m'épate un peu - :
« Je préfère m'arrêter ici... Tu reste avec moi Anju ? »
Il ne s'est même pas trompé de nom. C'est pas si mal que ça Ehe', bravo ! "Tu sais qu'il t'entend pas ?" "Oui, je sais Mist', merci..." "Y a pas de quoi !"
« Oui... »
Je hoche la tête dans leur sens. Juste avant de leur demander, même si je sais que la réponse serait négative :
« J'aimerai continuer, ça vous dérange pas ? »
Il secouent la tête, et je leur souris. Bien, au moins, je les connais pas si mal. "Si ça veut dire : "Angel, récupère-les !", c'est noté ! Au fait, on sent rien ici, les ombres, ça pèse que dalle, tu veux pas que je récupère Mist' aussi ? Si je reste dans ton ombre, tu entendra encore les pensées, rassure-toi !" Comme Mistborn sait que ma réponse sera affirmative, Angel ayant raison, elle s'envole et se pose à côté de Sunny.
« Je vais aussi rester là. »
Je hoche la tête, mimant le type qui ne savait pas à l'avance que c'était le cas. Vous saviez que je suis un bon comédien ? Si Mistborn avait été sur mon épaule, elle aurait dit un truc du style : "J'y crois pas..." Mais comme elle ne peut pas me le dire, j'en profite ! Je me tourne alors vers la dragonne et lui lance gaiement :
« Très bien, alors on continue ! »
Et, sur ces mots, je reprends mon chemin, comme si de rien n'était. Mais après deux pas, je m'arrête et m'exclame :
« Faites gaffe les gars !
- T'en fais pas !
- No souc' !
- T'inquiète, Han'. Je vais les surveiller.
- J'te fais confiance Mist' ! »
Et c'est vrai. Elle a entièrement toute ma confiance. Alors je continue mon chemin, surveillant la dragonne. Juste pour m'assurer qu'elle me suive. Et une fois certain de cela, je lui réponds, puisque ça n'a pas été fait :
« Pour ce qu'il en est de la question... Hé bien, à vrai dire, je me demandais ce qui peut bien se trouver au bout du chemin, qui dégage une aura pareille ? »
C'est pas tout à fait vrai, mais ça n'est pas un mensonge. C'est vrai, ce truc m'intrigue.
(c) gallinéa

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Mar 21 Mar - 4:23



C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Spoiler alerte!:
 

(Tellianne)
J'étais maintenant seul avec Haneki, ce léopard aventureux et je dis bien bien qu'aventureux. Courageux! Néanmoins je n'avais pas une réponse complète pour lui. Mais je me posai bien cette question moi-même.

- Je n'en ai aucune idée, mais je connais une façon de le savoir... Allez voir par sois même!

Dis-je avant que nous entrions dans une pièce étrangement éclairé d'un trait orange par une mince fissure dans le plafond... Étant bien apprécier, ce n'était pas une couleur naturelle. Ce devait être un cristaux lumineux orangé. Cette fissure zigzaguait de droite, puis a gauche jusqu'à un piédestal de rock... en regardant l'objet qui était dessus, ce masque me perçait du regard, comme si j'étais a lui... Il n’implorait de le porter... Une voix parvint dans mon esprit "Vient mon enfant... ouvre ton cœur et laisse moi te faire découvrir ton plein potentiel..."

Comme si je n'étais plus qu'un robot, j’avançais d'un pas confiant, trop confiant, mais j'étais curieuse et je voulais toucher cette relique des temps jadis, cette chose était un objet rare. J'étais surement destinée a trouver ce masque. En m'approchant, je pus bien voir a quoi ressemblais le masque, Il était fait d'un acier noir, avec des mélange de teinte grisâtre hasardeuse. la forme du masque était celle de la partie supérieur d'une bête hideuse encore inconnue de mes yeux et des recueils que j'ai pue étudier.

J'étais devant l'objet de mes convoitise, un artefact hors du commun, un objet a étudier. J'étais heureuse!

- Vous avez vu! Il est tellement magnifique! C'est la première fois que je trouve un objet comme celui-ci!

Je le pris dans mes pattes sans me soucier si il y avait un piège ou quoi que ce sois et le montra au guépard. Rien ne fut, aucun piège, trac nard, rien de rien. Ma tête était en arrière du masque et je sentais la tentation, une envie forte de le mettre sur mon museau et c'est ce que je fis... Le masque poser sur mon museau et je ressentis une lourde sensation de chaleur, venant brûler mes écailles, fusionnant le masque a mon visage! Je voulais hurler, mais aucun son, puis je ne vis plus rien... Le masque avait pénétré mes écaille comme si de rien était... mais je ne sentais que mon corps, mais ne voyait rien. j'étais dans le noir. Je ne pouvais qu'entendre une voix rauque, mais tout de même féminine parler a quelqu'un... avec mon corps.


(Saphérys)

Je me sentis revivre, réveiller de cette hibernation atroce! Enfin! Cette jeune demoiselle qui me sert de contraire a enfin toucher a la corruption! A LA MAGIE NOIRE! MHAHAHAHAHAHAHA!!! A l'Instant ou elle mis le masque, ses crie, ses tourment vinrent me faire jouir intérieurement. Haaaaaaaa... enfin les doux crie de douleur d'un être vivant. Le corps et l'esprit de mon alter ego se crispa face a la douleur, me laissa place, me donna la liberté de me mettre bien plus alaise.

Après la fusion du masque, mon corps bleu de dragonne commença a ce changer en une teinte osseuse grise, mon corps devint un peu plus gros, laissant un impression horrifiante d'un corps brute et mas. Des pointe par dizaine parsèment mes épaules, mon dos et mes coudes. Mes ailes avaient disparue et mon armature d'os partait de l'arrière de mon corps jusqu'à ma tête, qui était couronner de plusieurs corne tirant vers l'arrière, sauf deux qui revinrent vers l'avant en dessous de ma mâchoire. Mon regard creux et monstrueux observait les alentour tendis que ma gueule ouvra et referma Montrant les nombreuses pointes mortelle dans ma gueule. Mon regard tomba dans celui d'une bête à poile...

- Hoooo... bonjour... et au revoir...

Dis-je avec un grand sourire psychotique avant de bondir voracement vers le guépard, mes patte aux énormes griffes.


By Tellianne (Jyvro)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Mitsuky

♦ Guépard ♦
Libre et fier

avatar


~ Messages : 76
~ Gemmes : 387

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Mer 5 Juil - 16:34



La

Shadow's

Walker


Feat. Tellianne Hawkfrost
Alors je continue mon chemin, surveillant la dragonne. Juste pour m'assurer qu'elle me suive. Et une fois certain de cela, je lui réponds, puisque ça n'a pas été fait :
« Pour ce qu'il en est de la question... Hé bien, à vrai dire, je me demandais ce qui peut bien se trouver au bout du chemin, qui dégage une aura pareille ? »
C'est pas tout à fait vrai, mais ça n'est pas un mensonge. C'est vrai, ce truc m'intrigue. Ce truc pue, ça sent le piège à pleine truffe, mais pourtant, ça m'attire. Mistborn a pas tout à fait tort au fond, je dois être malade. Pardon, je suis gravement atteint. Mais mieux vaut un fou qui sait qu'il est fou qu'un fou qui ne le sait pas. C'est ce que je me dis.
« Je n'en ai aucune idée, mais je connais une façon de le savoir... Allez voir par sois même! »
Je lève le museau vers elle, pour essayer de capter un sourire comme celui que j'arbore. Mais mon attention est finalement captée par le rayon de lumière. Enfin ! Le sombre, c'est bien, j'ai rien contre, mais un trait de lumière, ça évite toujours de se glander.
"Zaraki, fais gaffe. Tu sens comme moi..." "Mistborn, tais-toi", merci." La pression que j'ai mise dans mes mots, même pensés, aurait été compréhensible par n'importe qui. Si le rayon orangé m'a attiré en premier, il s'est vite effacé pour le masque au fond. La puanteur maléfique qu'il dégage surclasse de loin tout ce qui peut se trouver dans cette salle rocailleuse. "Vient mon enfant... ouvre ton cœur et laisse moi te faire découvrir ton plein potentiel..." Je ne connais pas cette voix. Et je ne sais même pas d'où elle vient. De ma tête, clairement, mais est-ce... "Zaraki, cette chose appelle ta voisine !" Le ton d'alerte de Mistborn me permet au moins de comprendre que c'est elle qui m'a permis d'entendre cette voix, et non pas le masque qui m'appelait. Et pour cause, la dragonne se met même à marcher pour rejoindre ce masque.
De toute manière, il aurait pu aller voir ailleurs si j'y étais. Pour rien au monde je ne me serais risqué à le toucher. Pas par peur. Le "plein potentiel" dont parle cette voix, si ça attire, ne m’intéresse pas pour autant. Je préfère me le découvrir seul. En plus, un truc qui sent autant la magie noire ne peut que vouloir une contrepartie en échange. Et je n'ai pas envie de savoir de quoi il en retourne, car ça ne peut qu'être mauvais avec un artefact pareil. Pourtant, des gens pourraient vouloir payer cher pour avoir cette chose. "Zaraki, n'y pense même pas. On est tous d'accord pour te laisser te démerder seul si tu touches à cette chose !" "Très bien Mist'. De toute manière, je crois que notre amie est bien plus attirée par ça." "Et je sens qu'il ne vaut mieux pas pour elle." "C'est son problème. Pour tout te dire, j'ai quand même envie de voir ce qu'il va se passer." "Tu ne devrais pas." "Et si c'est ce qu'elle veut, je ne m'interposerai pas." "Très bien. On est là s'il le faut". "Non." "Quoi non ?" "Dis à Angel de ne pas réagir. S'il y a un souci, je n'ai pas envie qu'une dragonne de l'Alliance, et surtout de l'escouade de Tarnak voie de quoi je suis capable. Et cette chose, encore moins." "D'accord, mais si tu viens à te mettre en danger..." "En dernier recours alors." "Oui."
« Vous avez vu! Il est tellement magnifique! C'est la première fois que je trouve un objet comme celui-ci! »
Oui, et moi aussi. Ce qui ne me donne pas envie d'y toucher. Ce qu'elle ne se dérange pas pour le faire. Elle le prend dans ses pattes pour me le montrer. Quelle mocheté. "Et quelle politesse." "On s'en fout, c'est moche. En plus je l'ai pas dit à elle, donc on s'en tape." "C'est elle qui t'aurais tapé." "Ahah, c'est drôle." "Je sais, je devrais devenir clown." "Tu m'étonnes, avec un sens de l'humour pareil."
« Je ne sais pas. Il pue toujours autant ce truc... Ça sent la magie noire à pleine truffe, vous devriez pas le mettre... »
Mais trop tard, car elle le met sur son museau. Merde. J'ai l'impression de m'être pris un gros vent. "Un cyclone même." "No comment." "Ok."
Et puis un gros trou se marque. Le masque semble fusionner avec elle et tout son corps passe au gris. Monochrome d'abord puisque des parties noires firent surface. Puis des traits violets. Des plaques osseuses, immenses, se terminant par des pointes toutes aussi grandes...
En bref, la dragonne bleue vient de laisser place à un monstre. Adieu les ailes, adieu la queue, bonjour les pointes, bonjour l'armure. Punaise, ce truc est balèze. Et il a l'air dangereux.
Sa mâchoires s'ouvre et se referme de nombreuses fois, me laissant voir ses crocs. Aïe, j'aimerais pas que cette chose se décide à faire de moi son casse-croûte. N'empêche que cette vision me fait reprendre mon sang-froid. Et lorsque son regard creux vient se poser sur moi, je relève la tête sans montrer de peur.
« Hoooo... bonjour... et au revoir... »
Cette phrase, accompagnée d'un sourire de psychopathe, me fait comprendre qu'elle a bien l'intention de me rendre mangeable. Elle saute vers moi, mais finalement, je suis prêt. D'une puissante impulsion dans les pattes, je m'expulse à sa gauche avant de m'éloigner d'elle le plus possible. Je la contourne et ne m'arrête qu'arrivé au mur du fond, ou je me retourne d'un bond. Une vingtaine de mètres me séparent de mon ancien emplacement.
« Hé oh, calmos ! Déjà de une, je suis pas mangeable ! J'ai que la peau sur les os ! Et ensuite, z'êtes qui vous, l'est passée où Telli ? »
Je ne suis pas sûr qu'elle me réponde sans auparavant essayer encore une fois de me tuer. Mais je suis prêt à me barrer autant de fois qu'il le faudra.
(c) gallinéa
[/quote]

_________________
Zaraki s'ennuie en crimson, Koe chante en lightslategray, Shadow vous embête en darkslateblue, Sunny s'éclate en lightpink, Âme rêve en thistle, Blackjack se joue de vous en lightseagreen, Mistborn chuchote en darkorchid et Angel blague en antiquewhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   Mar 11 Juil - 17:49



C'est en forgeant qu'on devient forgeron

(Saphérys)

La monstruosité que j'étais avait par malheur manquer ma cible, j'avais perdu en célérité et en agressivité... non l'agressivité était toujours la même, la soif de sang et me cadavre était des motivation. Ce guépard avait fuit dans la mauvaise direction, il c'était enfoncer dans

-Hé oh, calmos ! Déjà de une, je suis pas mangeable ! J'ai que la peau sur les os ! Et ensuite, z'êtes qui vous, l'est passée où Telli ?

Normalement je me retient de parler a ma nourriture, mais bon, lui expliquer ce qui allait arriver, lui montré qu'il ne pourra pas fuir ni me battre dans cette pièce... et le faire SOUFFRIR DE TOUT SON CORPS, HURLANT ET IMPLORANT MA PITIÉ QUI NE VIENDRA JAMAIS!!!! Mon sourire revint carnassier me retournant pour faire face au guépard.

- Ne savais tu pas que la meilleur partie était les os de mammifère? J'adore dévoré mes victime tranquillement quand elle sont toujours vivante, qu'il se débatte devant mes yeux pour ma satisfaction... Ho mais je crois que l'on me nomme Saphérys, la bête corporelle. Pour ce qui est de la dragonne nommé Telli, elle est devant toi. Je suis elle et elle est moi. Je suis son coter sanguinaire et mortelle qu'elle refoule. Elle est justement en train de nous observer au travers de mes gestes et yeux...


(Tellianne)

Non, cest quoi cette folie! c'est mon corps, je peux pas être enfermer dans un vide, a contempler les ravage de cette être maléfique! Non non non! " Ho Telli, mais tu es un être maléfique, tu es moi et je suis toi." "Tu n'est pas moi, tu es un monstre, une abomination! Je suis pas comme toi!" Un rire caverneux retentis dans l'environnement sombre et flottant de ce vide mental...
"ho mais c'est la que tu te trompe et bien comme il le faut... JE SUIS TON INSTINCT MEURTRIER, SADIQUE QUI N’ARRÊTE PAS DE DEMANDER LE SANG ET LA MORT! JE SUIS LA PLUS SOMBRE ET PROFONDE PARTIE DE TOI!" Ses mots étaient des plus terrifiant et morbide, j'étais incapable de faire face a ce monstre, autant mentalement que physiquement... Je me roulais en boule, terrifier par cette sensation de mort et de violence...


(Saphérys)

La monstruosité, fixant les yeux du guépard, lui montrant des vision d'horreur en ouvrant la gueule, elle cracha une ectoplasme en forme de patte sur le bipède, quand la griffe toucheras une surface, elle ce divisera en trois pou tenter de retoucher cette bête idiote et poilu. Après avoir attaquer, je chargeai Haneki de son nom pour l'agresser de mes géante griffe et ensuite de lui dévoré la tête avec la gueule remplit de pointe d'os et de gel brulant afin de pouvoir me satisfaire de ses cries avant la mort qu'il allait lui être imposer.

Je tentais de le frapper et de l'attraper a plusieurs reprise pour le voir souffrir, l'épuiser et voir son moral et sa détermination partir de son corps face a ma personne. Chaque coup, chaque tentative, chaque cracha rendait mon expression et mon sourire encore plus psychopathe qu'avant et mon esprit continuait a crié et a demander la mort de celui qui était devant moi!


By Tellianne (Jyvro)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► C'est en forgeant qu'on devient forgeron [200*320]
» [Aventure] C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron
» C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
» RPGSS : Facebook ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Zones RPG
 :: Domaine d'Avalar :: Catacombes
-