AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane   Sam 18 Fév - 21:15

Ellenwën s'était déplacée avec une partie de sa suite afin d'évaluer les possibilités du lieu-dit. Lors de sa prise de pouvoir, on lui avait parlé de cet ancien barrage effondré, mais jusqu’à aujourd'hui, elle n'avait jamais trouvé le temps d'y venir en personne. Comme de bien entendu, ses plus proches conseillers, tous membres éminents du Domaine, avaient insisté pour l'accompagner dans cette démarche. Avec un soupir intérieur, la Reine avait accepté. En réalité, elle aurait aimé y venir seule, car on lui avait vanté la beauté des lieux. Or elle estimait pouvoir mieux en savourer la grâce sans un essaim de gens autour d'elle à parler et marmonner de çi, de là. Naturellement, Rosalinda, sa meilleure amie et chef de sa sécurité, se trouvait parmi le groupe.

Naviguant sur une barque à fond plat, l'Escouade de la Reine croisa quelques rarissimes pêcheurs. On racontait beaucoup de choses sur cet endroit, et certains espéraient y trouver d'incroyables richesses. Mais en apercevant l'esquif de la Reine, ils s'inclinaient bien bas et s'empressaient de s'éloigner. A un moment donné, Ellie inclina sa gracieuse encolure vers la phoenix verte et blanche, et murmura :

"Crois-tu que tu pourrait m'arranger un moment au calme ? J'aimerais profiter de la beauté des lieux...seule."

Rosalinda eut un sourire entendu. Elle connaissait les goûts de son amie, depuis bientôt cinq ans qu'elles se côtoyaient.

"Je vais essayer de te trouver ça."

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 72
~ Gemmes : 373

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane   Dim 19 Fév - 4:58

Les terre du domaine était asser facile d'accès, je ne voyais peu de patrouille, du moins ce que je voyais était minime. j'aurai aimer venir dans le domaine, plus précisément dans les ruine de l'ancien barrage, mais j'avais une mission en priorité. Une armure légère au couleur de l'alliance n'était que pour décorer. Bien entendu il y avait cette même armoire symbolisant que j'étais de l'escouade rapprocher du Grand et merveilleux... et beau... et fort Grank Tarnag! L'eau calme de l'endroit m'avais clairement appeler pour me laisser détendre dans ce liquide bleu, réchauffer par les rayon du soleil... bien que cela était détendant, cela me permis de me faufiler sous le nez de tous. Les pécheur n'y virent que de l'eau! J'étais profond dans l'eau et je pouvais percevoir certaine partie d'une ancienne structure d'antan d'il y a... un bon moment déjà. Ma bulle d'eau me permettais de rester sous l'eau comme je le voulais autant de temps que je le voulais. Tant qu'elle était autour de mon museau, je ne craignais de l'eau et puis une dragon d'eau et de glace ne pourrait avoir peur de son propre élément ce serait complètement absurde!

J'étais rapidement arriver au pied d'une genre de patte géante et ma foi... elle était énorme! si ce n'était que la patte et que le reste du barrage était dans cette même proportion, ce devait être massif et majestueux! Je n'étais point la pour contempler ses richesse passer, je devais trouver une genre de roche, mais quelque chose de bien spécifique. La destruction du barrage était lier a cette roche, mais les détailles je ne lai avais pas tous lu, je m'étais arrêter a cette roche volcanique... Je remontais a la surface de l'eau, ne sortant que ma tête. Je voyais les barque au loin, mais ce n'était pas vraiment une menace. Ils ne porteraient surement pas attention a moi... Je me retira de l'eau, montant sur une structure de pierre enrober de mousse végétale qui la rendait confortable. je pris mon sac puis l'ouvrit afin de sortir mon rouleau sceller hermétiquement pour me référé a une carte préparer par nos historiens et nos géologues trop trouillard pour venir ici. Bha je ne m'en plaindrai point, je vois de beau paysage.

Bon bon bon! Les zones que ses spécialistes mon transmit et indiqués sont un peu vagues, cela pouvais passer des bord de rivage, jusqu'au fin fond de la vallée! Plus je voyais les point rouge et les cercles sur cette carte, plus j'étais troubler. Cela aurait pris un régiment pour chercher correctement! pas une dragonne avec un hobby de chercheuse! bon sang... Il fallait que je commence... selon les historiens, le monstre aurait été stopper un moment et a perdu une partie de sa jambe dans cette localisation... débutons par cette section. Courage Telli, il ne te restera lus que 4 jours de recherche après celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane   Jeu 2 Mar - 19:08

HRP:
 


Visiblement, le bruit s'était vite répandu sur le lac que la Reine et son escouade étaient en déplacement, car bien vite la barque à fond plat royale ne croisa plus personne. La surface miroitante des eaux semblait déserte. Ellie, qui observait le fond en essayant tant bien que mal d'y apercevoir quelque chose, cru distinguer à un moment une lueur bleue ondulante. Mais celle-ci disparu presque aussitôt, aussi la licorne cru t'elle à un simple reflet des jeux de lumière. Elle avait appris avant de venir que beaucoup de pêcheurs disaient avoir subit des mirages aquatiques, et elle en déduisis que c'était peut-être l'un d'entre eux qu'elle venait de voir.
La barque naviguait entre des morceaux de roche qui émergeaient ici et là, et de nombreux palétuviers - arbres aquatiques s'il en est. A un moment donné, le groupe s'approcha d'une structure de pierre recouverte de mousse. Ellie y distingua des empreintes humides qui commençaient déjà à sécher sous les rayons solaires. Les empreintes sortaient de l'eau. Mais la licorne n'eut pas le loisir de s'appesantir sur cet étrange phénomène, car c'est ce moment que choisit Rosalinda pour entrer en action. Elle voleta jusqu’à Ellenwën et lui murmura :

"Le coin m'a l'air idéal, veux-tu faire une pause pour...besoins naturels ?"

La phœnix suggérait ça d'un air malicieux. Ellie eut un sourire amusé à son tour, puis elle acquiesça. L'oiseau vert et blanc alla murmure tout doucement à l'oreille de l'atlawa qui dirigeait le navire.

"La Reine souhaite soulager une envie toute naturelle, vous serait t'il possible de vous arrêter près de ce gros rocher moussu, là ?"

Légèrement embarrassé, le mâle répondit par l'affirmative, et accosta. Une fois la passerelle à terre, Ellie descendit délicatement et se faufila dans l'épaisseur végétale avec grâce. Pendant ce temps, Rosa expliquait rapidement la raison de cet arrêt, puis elle se glissa à son tour entre les troncs à la suite de son amie, en précisant :

"Cela risque de prendre un moment, ne nous dérangez pas ! Sous aucun prétexte ! Vous pouvez poursuivre l'inspection si vous le souhaitez, je vous retrouverais."

Et elle disparu elle aussi dans l'opulence verte.

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 72
~ Gemmes : 373

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane   Dim 5 Mar - 5:38



Bleue comme l'eau qui emplit cet espace...

Après m'avoir enfoncer dans les jolies et pittoresques ruines du barrage. La végétation était un bon atout pour ce camoufler même pour une dragonne bleu. J'avait d'ailleurs prit position sur une corniche camoufler afin d'observer les environs et surtout pour établir un petit camp pour sa recherche. La pierre volcanique ne devait pas être bien loin, mais les eaux pouvait être bien plus que traître si je n'allais pas prendre les bon courants. Je déroulai une nouvelle carte, une carte marine avec les courants d'eau chaud et froid. En analysant les récente carte marine avec les courants et en combinant les données des deux carte, il y avait deux endroit avec un grande probabilités de trouver ce que j'étais venu chercher. Dans le coin nord ouest du lac et au nord. Celui le plus près était au nord ouest.

J'étais fin prête a m'aventurer dans les profondeur bleu du grand lac. Je descendit tranquillement et agilement de mon perchoir, mais au moment ou j'allais passer le petit coin de mur vers l'eau, quand je tombais nez a nez avec une licorne suivit d'un oiseau blanc aux plumes enflammée d'un vert tenant beaucoup plus sur l'émeraude que le forêt. Néanmoins, je reconnu la licorne sans grand problème. C'était la reine Ellenwen! C'était elle qui dirige le domaine d'avalar. Avec surprise, je bondit vers l'arrière et fit course dans le sens contraire de la licorne, je ne pouvais pas mettre en danger la mission avec la reine près de moi ou encore son oiseau de feu.

Je fuis vers les ruine, mais rapidement je fis bloqué par un mur solide et étanche. Je ne voulais pas avoir a faire face, ni a combattre une reine considérer comme loyale et d'une grande gentillesse. Je ne suis pas en mission de guerre ni en mission d'assassinat, mais si il faut que j'utilise la force, je le ferai... Je me retournais vers le chemin que j'avais parcouru, revenant sur mes pas tranquillement. Avant même de la voir, je m'écriais d'une voix sincère.

- Pardonnez ma fuite au Dame Ellewen, je fus grandement surpris de voir une personne en ses lieux étrange et déformer.


By Jyvro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellenwën Vignelliani

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 147
~ Gemmes : 584

~ Statistiques
Physique:
21/100  (21/100)
Mental:
56/100  (56/100)
Social:
74/100  (74/100)

MessageSujet: Re: "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane   Lun 13 Mar - 19:44

IRP:
 

Ellie profitait enfin du calme et de l'ambiance paisible qui régnait en ces lieux. Rosa volant à son côté, elles cheminaient avec soulagement dans l'immensité végétale qui les isolaient du reste du monde. Les deux amies conversaient gaiement quand soudain une dragonne bleue surgit nez à museau devant elles. la surprise se peignit sur son museau tandis qu'elle sursautait violemment. Dans une dérapade, elle fit demi tour et s'enfuisit en courant. Avec des yeux ronds, l'Ellenique et la phœnix se regardèrent une bonne poignée de minutes, avant d'éclater de rire. Toujours riant, elles suivirent leur chemin, et passé quelques instants, l'incident était oublié. Elles approchaient de ruines lorsqu'une voix leur parvint, s'écriant avant même que son possesseur ne soit en vue :

- Pardonnez ma fuite ô Dame Ellenwën, je fus grandement surprise de voir une personne en ces lieux étranges et déformés.

Poison fit la grimace. Elle n'aimait pas les gens qui ne se montraient pas. Toutefois elle devinait que ce devait être la dragonne bleue de tout à l'heure. Elle soupira et se tourna vers Ellie. Celle-ci lui offrit son habituel sourire si emplit de bonté et de chaleur, puis se tourna vers l'origine de la voix.

"Approchez, soyez sans crainte. Vous nous avez tout autant grandement fait rire tout à l'heure."

_________________
Until the end of Time, she goes her way :



Mon kit vous plait ? Ben c'est moi qui l'ait fait XD : venez donc à mon atelier !


Sa meilleure amie:
 

Ellenwën vous auréole de sa bonté en purple et Rosalinda vous salue en darkturquoise.
Poison Ivy se méfie de vous en lime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 72
~ Gemmes : 373

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane   Mer 29 Mar - 4:39



Bleue comme l'eau qui emplit cet espace...

Je recouvris mes flancs avec mes ailes, cachant le tatouage et le signature de l'escouade de Grank. La seul chose que je ne pouvais cacher était les couleur de l'alliance sur mon épaule... fichu armure a la con... je passa le coin du mur, me dévoilant a la licorne, faisant un légère révérence de politesse. j'étais le plus naturelle possible, mais je ne devait pas en aucun cas les laisser entendre que j'étais sous ordre ou quel était mes ordres... Néanmoins je ne pouvais pas leur empêcher de penser quoi que ce soit contre ma personne...

- Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à mon propre ridicule... Hé bien, c'est tout a fait étonnant de retrouver une grande figure "politique" dans un coin bien en ruine. Normalement je vous aurais crus dans votre demeure ou votre cour...

Ce n'était tellement pas le temps de faire des idioties ou de parler pendant dix-huit heure... Je me fit interrompre ma pensée, par une autre pensée... "Bha, c'est simplement une petite licorne et un piaf, ce serait facile de les... LES DÉCHIQUETER, LEUR ARRACHER LES ORGANE UN PAR UN SOUS LEUR YEUX, ENCORE VIVANT ET LES BOUFFER!" Je forçai les pensées à rester fond de mon âme, dans les abîmes la ou celle psychopathe résident dans mon corps tentait de forcer mon contrôle. Tu ne bougeras pas de la Saphérys... Mais en combattant mon deuxième moi, je manquai beaucoup de ce qui venait de ce dire... Je levais la tête vers les deux figures m'opposant.

- Pardonnez moi, j'ai eu un moment creux... est-ce que vous pourriez répéter?

Tant que je restais calme, que tout roule comme un caillou dans une belle pente, je ne risque pas de laisser passer Saphérys ou de faire échouer la mission... Bon sang, comment j'allais m,y prendre pour fouiller les fonds avec la reine non loin et surement son garde du corps qui va me mettre des bâtons dans les roues, en plus cette oiseau vert n'a pas l'air de bien aimer ma présentation en ce moment...


By Tellianne (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Bleue comme l'eau qui emplit cet espace..." PV Telliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La notion d'espace public dans le mental haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Zones RPG
 :: Domaine d'Avalar :: Vallée Innondée
-