AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ordres Surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage

♦ PNJ ♦
À votre service



~ Messages : 12
~ Gemmes : 66

MessageSujet: Ordres Surprises   Dim 19 Fév - 19:28

Ordres Surprises

Je vole à tout allure comme à mon habitude au sommet des cieux. Là où je n'ai plus besoin de mon invisibilité pour disparaitre des regards du monde. En dessous de moi, les plaines de sables qui s'étendent à perte de vue, avec ici et là les oasis si précieux à Braserio autour desquelles sont construit de petits villages. Histoire de répandre notre chaos, nous pourrions en empoisonner quelques uns à l'occasion. Il faudra que j'en parle au chef en rentrant, mais l'idée était peut-être trop cruelle. Mais ce n'était pas ma mission du jour. En effet, je volais en direction du premier village contenant une auberge du dragon de la nuit. C'était là que devait se trouver Discorde. Après avoir envoyé Ece sur cette mission impossible, j'étais sûr de la trouver ici. La petite c'était faite attrapée et les rumeurs annonçant sa mort étaient déjà en route depuis quelques jours. J’espérais au fond de moi que Discorde allait se mettre en route pour la sauver, autrement, cela n'aurait que peu d'intérêt de venir l'en empêcher. Il allait falloir que je me montre convainquant, j'ignore si Discorde est très attachée à Ece, mais quand elle apprendra qu'elle nous a tous trahis face aux menaces du commandant Brimseï. Je pense qu'elle changera sa vision d'elle. Nous n'aimons pas les traitres dans notre groupe, et cette mission où elle se faisait capturer était notre moyen de savoir au bout de combien de coup elle cracherait le morceaux. Et la déception fut grande quand nous avons appris qu'il n'en suffisait que d'un seul. Ainsi nous ne protégerons plus sa famille. Mais nous ne nous en prendrons pas à eux non plus. Nous sommes le chaos, pas des monstres. Et puis, il nous la faut vivante et en pleine forme pour qu'elle intervienne plus tard. Je descends alors lentement en apercevant le village ciblé et j'en profite pour devenir invisible. Comme à mon habitude, je ne prend pas le temps d'aller frapper. J'utilise simplement mon pouvoir de fantôme pour passer à travers le toit et faire toutes les chambres jusqu'à celle de Discorde. Puis je me pose sur le bureau, attendant un moment propice pour apparaitre. Quand celui-ci arrive enfin, j'apparais doucement.
"Bonjour Discorde."
Comme d'ordinaire je m'attends à m'en prendre une. Je ne me précipite donc pas pour continuer mon discours. J'attends simplement, prêt à disparaitre si jamais il lui venait l'idée de m'attraper ou de me frapper. Je reste cependant immobile. Je ne bougerais que si elle m'empêche de réapparaitre correctement.
"Je suis porteur d'un message concernant ta petite protégée. Vois-tu, je suis assez triste de te le remettre puisque j'aimais bien cette petite voleuse qu'était Ece Icarius, une belle réputation, de bonnes compétences..."
Et je continue ainsi mon habituel discours qui mets dix plombe juste pour essayer de lui faire croire que j'aimais bien sa petite protégée et que je m'entendais bien avec. Bref du blabla pour me faire gagner du temps si jamais elle avait la mauvaise idée de vouloir aller la chercher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ordres Surprises   Mar 21 Fév - 20:09

Je prenais quelques jours pour souffler quand la rumeur me parvint. Alors, je vous arrête tout de suite, vous allez encore dire que je prends trop de jours de congés dans l'année. Ben je vous réponds aussi sec que quand on est de mon niveau et de ma classe et catégorie, et quand on a le rang que j'ai dans une organisation telle que la nôtre, ben on fait ce qu'on veut. Point. Dans l'absolu, si je n'aimais pas autant mon métier, avec les richesses qui sont les miennes, je pourrais aisément cesser d'ores et déjà de travailler. Mais je suis une femme d'action moi. Rester assise à ne rien faire m'est insupportable. Et c'est de cette manière que je pouvais d'autant plus apprécier les jours que je m'offrais régulièrement.

Je venais de terminer un travail d'escorte dans ce satané désert, et j'étais cuite de chaleur. J'avais hâte de repartir, toutefois il me fallait avant cela décrasser entièrement mon équipement de ce foutu sable qui collait partout. Je m'étais donc arrêtée dans notre plus proche relais du Dragon de la Nuit afin de mettre mes affaires en ordre. Je venais de remonter du déjeuné, et m'apprêtais à cirer mes bottes dans une grande envolée de soupirs lyriques qui n'auraient pas dépareillés dans une pièce de théâtre, quand je sentis une présence. A peine un instant plus tard, un phœnix apparaît lentement sur mon bureau. Je connais cette tête. Beurk, pas lui, s'il vous plaît. Il parle trop.

"Bonjour Discorde."

Il se tait un instant. Fort bien, il commence à me connaître cet enquiquineur. Je lui jette un coup d’œil de mon regard anthracite. Un regard menaçant comme moi seule en suis capable. Il a tout de même intérêt à poursuivre. Et plus vite que ça. S'il a eu l'audace de me déranger pour rien... Mais non, il n'est pas stupide à ce point là. Et il sait qui je suis. Ce doit donc être important, pour qu'il vienne jusque dans ce coin paumé pour me parler.

"Je suis porteur d'un message concernant ta petite protégée. Vois-tu, je suis assez triste de te le remettre puisque j'aimais bien cette petite voleuse qu'était Ece Icarius, une belle réputation, de bonnes compétences..."

Et bla bla bla, et bla bla bla.

"Aux faits, Zeph' !!"

Je ne m'étais pas exprimé très fort, mais mon ton et le claquement de ma queue montraient le peu de patience que j'avais à disposition en cet instant.

_________________
Sous la tempête ou sous les flammes, le monde doit tomber...
Je serais un des artisans de sa chute, mais aussi son plus fidèle spectateur.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:
 

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage

♦ PNJ ♦
À votre service



~ Messages : 12
~ Gemmes : 66

MessageSujet: Re: Ordres Surprises   Lun 27 Fév - 21:58

La jolie dragonne argentée ne semble pas au courant de ce qu'il était arrivé à son apprentie. Du moins, elle ne semblait pas pressée d'aller la récupérer. Et mes paroles ne semble pas l'alarmer davantage, juste l'agacer. Toujours aussi difficile à cerner cette Discorde, c'est ce que j'apprécie tout particulièrement chez elle. Elle arrive à cacher ses intentions sous un masque. Elle est bien vue dans l'organisation, et c'est tant mieux pour elle. Je continue alors de déblatérer des conneries pour me faire passer pour le gentil encore une fois. Je dois toujours passer pour le gentil de toute manière, je ne suis qu'un Phoenix de toute manière. Un vieux phœnix qui ne devrait occuper que le posts de messager comme on me le dit souvent. Mais en secret, je suis bien plus que ça. Je suis en effet le messager et le conseiller de l'un de nos chefs à tous.
"Aux faits, Zeph' !!"
Quelle impatience ! Je souris alors largement, comme d'ordinaire en réalité. Ses mots me font plaisir. Elle même sait à quoi s'attendre on dirait. Peut être qu'elle connait déjà la nouvelle et qu'elle se préparait à aller la chercher. Aucune idée pour le moment. Je prends alors une grande inspiration et entame mon récit.
"Il y a de ça quelques jours, nous avons commandité Ece Icarius pour une mission à haut risque. Sans réfléchir elle a foncé tête baissée dans un piège du commandant Brimseï Oranaï. Et la pauvre s'est faite capturer. J'ai pu espionner l'interrogatoire, la petite résistait bien, mais Brimseï l'a torturé pour lui faire cracher le morceau. Et comme tu le sais, Ece et la douleur ne font pas bon ménage. Elle a finalement raconté tout ce qu'elle savait sur nous. Ceci dit, elle ne connaissait heureusement pas grand chose à notre sujet. Mais, bref, elle est actuellement derrière les barreaux, prête à être exécuté pour ses crimes et sa malédiction. Et à se sujet, voici donc tes nouveaux ordres."
Je me penche pour sortir un document de ma sacoche. Que je dépose sur le bureau avant de me reculer pour qu'elle puisse le lire.
Ordes de Mission :
 
J'attends patiemment qu'elle l'ait lu en entier pour lui adresser un large sourire et me préparer à partir. Elle avait ses ordres. Je n'avais plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Ordres Surprises   Lun 13 Mar - 21:45

- Il y a de ça quelques jours, nous avons commandité Ece Icarius pour une mission à hauts risques. Sans réfléchir, elle a foncé tête baissée dans un piège du commandant Brimseï Oranaï. Et la pauvre s'est faite capturer. J'ai pu espionner l'interrogatoire, la petite résistait bien, mais Oranaï l'a torturée pour lui faire cracher le morceau. Et comme tu le sais, Icarius et la douleur ne font pas bon ménage. Elle a finalement raconté tout ce qu'elle savait sur nous. Ceci dit, elle ne connaissait heureusement pas grand chose à notre sujet. Mais, bref, elle est actuellement derrière les barreaux, prête à être exécutée pour ses crimes et sa malédiction. Et à ce sujet, voici donc tes nouveaux ordres.

L'arrogant phœnix se pencha pour sortir un document de sa sacoche, qu'il me tendit. Il le déposa sur le bureau avant de reculer.

Ordre de Mission :
 

Je parcourus la missive assez rapidement. Du coin de l'oeil, je vis Zeph' qui s'apprêtait à partir. Le lâche. Il était assez futé et me connaissait suffisamment pour craindre mes réactions vis-à-vis de ses plumes pouilleuses. Pour moi, son derrière poilu ne valait pas plus qu'une crotte de chauve-furie. Silencieuse comme une ombre, je lançais ma queue à nouveau, et cette fois-ci, elle alla directement s'enrouler autour du cou fragile du phœnix insolent. Qui risquait bien de ne plus en avoir pour très longtemps à vivre. Je me foutais royalement de son rang. Et pour cause : il était moins élevé que le mien. De plus, il me serait extrêmement facile de faire disparaître un phœnix. Il me suffisait de le manger, et on n'en parlait plus. M'enfin ce sale traître devait avoir mauvais goût. Je m'approchais lentement de lui, tout en faisant cliqueter mes griffes d'un air mauvais. Dans le même temps, j'activais ma maîtrise du métal, et je fis pointer mes écailles de telle sorte que leur bord tranchant repose légèrement contre les plumes usées. Fallait pas me prendre pour une conne.

"Bien, murmurais-je calmement. Maintenant tu vas tout m'expliquer, et en détails, sinon je fais sauter ta sale tête de piaf. Et tes réponses ont intérêt à me satisfaire. J'aime autant te prévenir, ne perds pas ton temps à essayer de me berner. C'est mon père qui dirige les DarkEmblems, et n'oublie pas qui est ma mère, à savoir rien moins que la plus sanguinaire tueuse de l'histoire de la famille. N'oublie jamais qui m'a formée pour faire de moi ce que je suis. Donc maintenant tu vas m'expliquer pourquoi ces ordres viennent de mon oncle. Je sais que tu es son conseiller, je connaît notre organigramme par cœur. Je suis bien l'une des rares d'ailleurs."

_________________
Sous la tempête ou sous les flammes, le monde doit tomber...
Je serais un des artisans de sa chute, mais aussi son plus fidèle spectateur.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:
 

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage

♦ PNJ ♦
À votre service



~ Messages : 12
~ Gemmes : 66

MessageSujet: Re: Ordres Surprises   Sam 18 Mar - 16:05

Je la laisse lire la missive, et m'apprête à m'envoler lorsque je sens sa queue s'enrouler autours de mon cou. La grande Discorde a encore perdu son sang froid. Ses ordres ne lui plaisent pas on dirait, et se sentir ainsi écartée ne dois pas lui faire plaisir.
"Bien. Maintenant tu vas tout m'expliquer, et en détails, sinon je fais sauter ta sale tête de piaf. Et tes réponses ont intérêt à me satisfaire. J'aime autant te prévenir, ne perds pas ton temps à essayer de me berner. C'est mon père qui dirige les DarkEmblems, et n'oublie pas qui est ma mère, à savoir rien moins que la plus sanguinaire tueuse de l'histoire de la famille. N'oublie jamais qui m'a formée pour faire de moi ce que je suis. Donc maintenant tu vas m'expliquer pourquoi ces ordres viennent de mon oncle. Je sais que tu es son conseiller, je connaît notre organigramme par cœur. Je suis bien l'une des rares d'ailleurs."
Je me retiens de lever les yeux au ciel pour ne pas lui montrer mon agacement. J'essaye simplement de me tourner vers elle pour pouvoir la regarder. Un peu de politesse dans ce monde de brute sans cervelle. Je remets mes ailes à leurs places et reste installés absolument pas dérangé par sa queue.
"Ah... Discorde... Toujours aussi douce dans vos manières... Ce n'est pas dans mes habitudes de divulguer plus d'informations que je ne suis sensé en donner. Mais bon, puisque c'est vous, je veux bien faire un effort. Après que vous ayez ouvert la porte de la famille a Icarius, votre oncle à vu plus haut et c'est permis d'y faire entrer une personne qui correspondait davantage au profil que nous recherchions d'ordinaire. Sombre, Chaotique, Puissante, Violente, et surtout avec de bonnes idées dont une particulière qui a su séduire votre oncle. Ainsi, il a mis en place le plan de cette dame après en avoir discuté avec votre père. Et désormais voici vos ordres. Acceptez les ou non, ce n'est pas mon problème, après tout, je ne suis que le messager de votre oncle."
Je souris alors largement, et m'étire un peu en regardant la queue autour de mon cou. Je n'ai pas peur de mourir, pas plus qu'elle a peur de me tuer en tous cas. Je serais juste curieux de voir la relation de son oncle s'il apprenait ma mort. Revoir une fois la petite Discorde se faire gronder par un membre de sa famille serait amusant à voir même si je doute qu'à son âge elle en ait quelque chose à faire. Qu'importe, je ne suis pas là pour ça de toute manière. Et je pense qu'Elena Sifflombre ferait une parfaite remplaçante si je venais à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ordres Surprises   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordres Surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vos ordres mon général !
» Entre chocolats et dragées surprises... [ pv ]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» La vie nous réserve des surprises
» La ville est un écrin qui cache toutes sortes de surprises. {Pv René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Zones RPG
 :: Royaume de Braserio :: Désert du Soleil
-