AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naith - Deuxième édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 244
~ Gemmes : 1200

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Naith - Deuxième édition!   Ven 24 Fév - 19:45

Informations

Prénom : Naith
    Nom : Inconnu
    Surnom(s) : Le fantôme des cieux pour sa faction, la chouette pour ses missions et autres factions. Theia Orseis pour les inconnus susceptibles de la vendre.

Espèce : Dragon
    Race & description :
    Dragon de Givre:

Métier : Espionne et éclaireuse
    Faction : Alliance de Givre
    Organisation :
    Division d'information:

Réputation (entre 0 et 5) : 4

Pouvoirs & Capacités

Compétences naturelles :
    Vol:

Résistance à la glace:

Toxicité:

Éléments : Glace - Eau - Vent

Pouvoirs :
    Manteau de glace:

Repérage:

Métamorphose:

Silent move:

Capacités : Discrétion (capacité à se faire extrêmement discret)
    Techniques :
    Pas léger:

Illusionnisme:

Équipement Utile :
    Equipements d'espionnage:

Armes:

Équipement Supplémentaire :
    Trousse de premier soin:

Cape réfrigérante:

Autres compétences :
    Patineur:

Acrobate aérien:

Furie : Aucune.

Physique & Mental

Physique : Naith est une dragonne âgée de presque vingt ans dont les écailles blanches glaciales tirent légèrement vers le bleu clair. Celles-ci lui permettent de tenir durant des conditions extrêmes tels qu'une grande glaciation. La finesse accompagnée de la légèreté de son corps ainsi que de la pureté de ses écailles ne la font pas passer inaperçue au sein de sa faction. Ses membres élancés sont synonymes de rapidité aussi bien pour elle que pour les autres. Ses griffes transparentes et aiguisées sont d'une fragilité à en couper le souffle au contraire de ses puissants crocs. Sa queue, suivant le prolongement de son dos, est pourvue de six aiguilles de glace dont elle se sert pour le combat en guise d'attaque surprise. Parlons à présent de sa tête. Elle est, tout comme le reste de son corps, fine et peut-être bien plus. Quatre cornes blanches comme neige se dressent au sommet de son somptueux crâne (Deux de chaque côté du crâne, une en dessous de l'autre), une beaucoup plus petite mais plus épaisse repose au-dessus de ses deux naseaux. Venons-en à ce que l'on pourrait qualifier de perles rares : ses yeux. Ceux-ci sont teintés d'un bleu azur partant sur le bleu ciel. Ses émotions s'y reflètent souvent, trop souvent, à son grand désespoir. Néanmoins ils peuvent se montrer inexpressifs et/ou froids de temps à autre. Ses ailes... Voilà une autre raison pour se souvenir d'elle. Elles sont aussi transparentes qu'une pellicule de glace et tout aussi craquelées. Elles sont très solides. Si vous y regardiez à travers vous y verrez le ciel, le soleil, les nuages... Le monde alentour....

Caractère : Contrairement à son corps, le cœur de Naith ne se montre pas aussi froid. Il fait même preuve de chaleur. Naith est une jeune dragonne aimant rire et jouer se montrant toujours enjouée quelle que soit la situation. Elle ne se laissera jamais démoraliser par un quelconque événement, aussi tragique ou désastreux soit-il. C'est une dragonne qui cherche toujours à positiver, jamais à se laisser aller. C'est une bonne nature et une bonne camarade de voyage.
    Naith accorde une plus grande attention à la vie de ses frères d'armes plutôt qu'à la sienne. Elle préférerait mourir plutôt que de les voir mourir, elle préférerait souffrir plutôt que de les voir souffrir. Naith témoigne d'une grande fierté et d'une loyauté à toute épreuve.
    Naith est une dragonne courageuse, qui n'a pas peur de se mouiller les écailles. Pour accomplir une mission elle est capable de détourner un ordre durant celle-ci et ainsi pouvoir la mener à bien. Lorsqu'elle effectue ses missions en solitaire elle se permet de prendre de gros risques qui fonctionnent généralement. De retour de mission Naith s'est souvent vu réprimandée mais jamais puni sévèrement de par la réussite des missions qui lui avaient été confiées.
    Attention, attention ! Ne vous fiez pas aux apparences ! Naith sait se défendre et n'hésitera pas à vous attaquer si vous venez la provoquer trop souvent. Cette dragonne n'est pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui, surtout pas aux inconnus. Toujours est-il qu'une fois sa confiance accordée elle ne doutera plus jamais de ceux auxquels elle l'ait confiée.
    Naith pardonne facilement en cas minimes. Si cela devient plus grave sa confiance sera perdue et elle se méfiera à nouveau de ceux qui l'auront trahis.
    Naith aime certes blagueur et déconner mais elle sait cependant se montrer sérieuse lorsque la situation s'impose. Jamais elle ne s'autoriserait à rire lors de mises en place de plans. Durant ses missions d'espionnage ou de reconnaissance en groupe elle se montre généralement sérieuse, trop sérieuse et sûrement froide ainsi qu’autoritaire vis-à vis des autres, cela étant dû à un ancien traumatisme.
    Sous ses airs niais et joyeux, Naith cache en fait un esprit calculateur. Ne voulant jamais se précipiter elle préfère anticiper. Elle possède également un fort esprit combatif: elle refuse de s'avouer vaincue.

Story

Jeune créature, laisse-moi te conter une histoire.
    Il était une fois, bien au-delà des contrés de l'Alliance de Givre deux œufs, tous deux se ressemblaient comme deux goûtes d'eau. Ils étaient seuls, sans l'ombre du moindre parent. Une dragonne solitaire qui était alors passée par là et ne pouvait se résoudre à abandonner ces futurs êtres vivants, se mit à veiller sur eux jusqu'au jour de l'éclosion. Ainsi deux jeunes dragons virent le jour, un était une femelle et l'autre un mâle. La femelle bien plus claire que son jeune frère fut prénommée Naith, le mâle fut appelé Oxith. Les deux jeunots grandirent dans l'insouciance de la jeunesse aux côtés de leur mère adoptive qu'ils prenaient réellement comme telle : Deva. Celle-ci leurs enseignât à voler lorsque vint le temps d'apprendre. Tout comme son frère, Naith s'en sortait à merveille pour une première fois au grand plaisir de la dragonne adulte. Elle les avait élevés comme ses propres dragon et dragonne mais ne pouvait oublier le fait qu'ils ne l'étaient pas vraiment. Elle se résolut à leur avouer la triste vérité, ce qu'elle fit un jour semblant plus désastreux que les autres. En apprenant la dure vérité Naith ainsi qu'Oxith s'en retrouvèrent affectés, le seul argument valable qu'avait employé Deva pour justifier ses paroles était qu'ils devaient dès à présent voler de leurs propres ailes. Naith, prenant les paroles de sa « mère » au pied de la lettre s’enfuit au lever de soleil suivant, abandonnant derrière elle Oxith qu'elle perdit de vue définitivement.

Voilà maintenant un an que Naith cheminait seule à travers le climat arctique. Durant ce laps de temps la jeune dragonne avait appris à chasser et à maîtriser parfaitement un élément : celui de glace, son élément de prédilection. Elle s'était également considérablement endurcie au cours de ses aventures passées et développait désormais son second élément: l'eau. Son « exil » dura encore quelques années, durant lesquelles elle s'entraîna d'arrache-patte à la maîtrise d'éléments et pouvoirs.

Pour la première fois de sa vie, ses pattes foulèrent le sol de son pays d'origine : l'Alliance de Givre. A peine arrivée au bord de la capitale que Naith sembla déjà émerveillée devant l'aspect givré de la ville se prénommant Garius. Une ombre vint assombrir la vue de la dragonne qui leva la tête afin d'en identifier la source. Deux majestueux dragons s'élevaient dans les airs et disparurent bientôt entre les nuages.

- Où partent-ils ? Avait demandé Naith à un dragon qui paraissait bien plus âgé qu'elle.

- En exploration, ils servent dans l'armée. C'est grâce à ce genre de dragons que nous pouvons élaborer nos plans.

Naith leva la tête au ciel, les yeux brillants. Un jour, je servirai moi aussi dans l'armée ! Avait-elle pensé. Pour l'heure, je dois continuer mon entraînement !

Les années passèrent lentement... Naith avait bien grandi et se tenait désormais bien droite aux côtés d'autres dragons, certains du même âge et d'autres plus vieux. Il était temps pour elle de rejoindre le corps d'armée elle avait souhaité au prix de durs labeurs : l'espionnage et la reconnaissance.

Le temps de l'entraînement était révolu, Naith partait pour sa première mission d'espionnage avec une dragonne du même âge avec laquelle elle avait très vite sympathisé. Malheureusement, leur première mission ne se déroula pas aussi bien qu'elles ne l'avaient espérée : l'autre camp les repéra peu après le passage de la frontière. Ensevelis sous d’innombrables coups, la coéquipière de Naith perdit la vie en l'implorant de fuir, elle n'accepta pas de suite. Cependant elle dut s'y résoudre en voyant les renforts arriver. Au retour de son expédition désastreuse Naith alla faire son rapport auprès de son supérieur. Elle s'en fut sévèrement réprimandée et renvoyée au travail en se disant qu'elle était encore trop jeune.

Après les deux mois qui avaient suivi la catastrophe Naith, bien trop réticente, fut renvoyée en reconnaissance aux écoutes d'un mâle légèrement plus expérimenté qu'elle. Cette fois-ci l'opération se déroula à merveille, Naith décida de continuer ses expéditions avec ce mâle bien plus que prometteur. Souvent, en rentrant, leurs aînés leur confiaient qu'ils pouvaient sans problème monter en grade après avoir admiré l'étendue de leurs talents. La dragonne, possessive de quatre éléments et de trois pouvoirs opérationnels leur répondait à chaque fois que le pouvoir ne l’intéressait pas et que cela lui allait de servir son pays de la sorte, tout comme son précieux ami. Suite aux nombreuses missions réussites, l'Alliance de Givre se mit à lui donner le nom de Fantôme des Cieux.

You

Prénom (facultatif) : Je suis amnésique...
    Puf : Naru!
    Autres comptes ? Brimseï Oranaï et Ace Ryûei.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites.
    Comment le trouvez-vous ? Superbe!
    Quelque chose pour l'améliorer ? Nope ~

Autre : Ich liebe panda!

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 648
~ Gemmes : 1938

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Naith - Deuxième édition!   Ven 3 Mar - 14:12

Bonjour, bonjour ! ^^

Je suis un peu en retard, mais j'ai un emplois du temps très chargé en ce moment. XD

Je reprends dans l'ordre pour plus de simplicité. ^^

Les compétences naturels sont bien, on y trouve le vol spécifique au dragon. Pour la résistance au froid, est ce que ça t'intéresse une immunité à la glace, mais qui impliquerait une faiblesse au feu ?

Pour les éléments et les pouvoirs : les éléments sont bons. Les pouvoirs en revanches. Pour le repérage, le pouvoir est valide, simplement, je pense que pour pister quelqu'un il vaut mieux plutôt connaitre son essence magique plutôt que son nom ou son apparence. Ce serait plus cohérent. Pour la métamorphose, il faudrait limiter la transformation à un type d'animal en particulier et à une taille (pas les insectes par exemple). Ainsi le pouvoir permet de se transformer en tels animaux (en respectant plus ou moins les proportions du corps d'origine), à telle vitesse, sur soi, sans supplément. D'ailleurs, selon l'animal en lequel tu décide de te transformer, l'élément sera lié, par exemple, un oiseau sera plus de l'élément vent, tandis qu'une biche sera plus de l'élément plante. Avec aussi des contraintes comme par exemple le fait de ne pouvoir utiliser tes autres capacités quand tu es transformée. Pour le Silent Move, le pouvoir est bon, mais je ne suis pas d'accord avec les statistiques. Le pouvoir ne fait pas de dégât, il a une portée personnelle (puisque les autres ne peuvent l'utiliser), une vélocité instantanée, aucuns suppléments et aucune contrainte. Pour cette raison je conseil de ne pas calculer vous mêmes les statistiques du pouvoir parce que l'OCP évolue légèrement au fil du temps.

Pour les capacités et les techniques. Pour la capacité caméléon je l'aurais plutôt appelée Discrétion, mais soit, ce n'est qu'un nom. La technique Ninja je l'aurais nommée Pas léger (pour ne pas avoir le même nom que l'organisation). Après je ne vois pas trop l'utilité de cette technique puisque tu possèdes déjà Silent Move. Mais comme tu veux après. Illusionisme, je suis d'accord.

Équipement tu n'as pas fini, donc je te laisse continuer. ^^

Voilà, voilà pour mon avis actuel. ^^

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Naith - Deuxième édition!   Ven 3 Mar - 21:42

Plop! T'en fais pas, on ale temps! c:

Pour la résistance, je trouve que c'est une excellente idée, je vais de suite l'ajouter!

Ensuite, concernant les pouvoirs. C'est vrai que pour le repérage, ça serait bien plus logique... Je me rends compte que je quiq totalement illogique! XD
Pour ce qui est du pouvoir de métamorphose, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris... Je pense avoir compris le fait de le limiter à un seul type d'animal (du genre oiseaux, canidés etc..?). Néanmoins, le point qui me paraît être le moins claire est celui sur les éléments liés. Tu voudrais dire qu'une fois transformée, Nait pourrait utiliser un autre pouvoir, mais en rapport avec un élément que mon personnage ne présente pas au départ?
En tout cas, je vais tout modifier et virer les statistiques, parce que j'ai beau y mettre de la volonté, je crois que je ne m'en sortirais jamais. T.T

Concernant les techniques, j'avoue ne pas avoir eu d'inspiration pour tout nommer, et puisque tu sembles avoir de meilleures idées, je me permets de te les carotter! XD
Pour Silent Move et le "Ninja", Silent Move je le voyais plus au sens "marche silencieuse", les bruits de pas n'existeraient pas puisqu'ils seraient absorbés par ce second sol. "Ninja", je le voyais plus au sens large, donc pas de bruits liés aux ailes ou autre sortes de mouvements... Si je rajoute qu'il réduit les déplacements d'air, tu penses que cela serait plus intéressant?

Merci des conseils!

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 648
~ Gemmes : 1938

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Naith - Deuxième édition!   Ven 3 Mar - 22:33

Pour la métamorphose, il faudrait se limiter à un ou plusieurs type d'animaux (oiseau, mammifère, poisson, reptile...) qui ne soit pas complètement craqué (comme les insectes) et respecter certaines dimensions. Pas en baleine bleue, pas en souris... L'un étant trop gros, et l'autre trop petite. Pas non plus se limiter qu'aux espèces de la taille d'un dragon (ça n'en ferait pas beaucoup), mais viser une fourchette de taille (exemple : d'un loup à un ours).
Ce que je voulais dire avec les éléments c'est que si tu choisis de ne te transformer qu'en oiseau. L'élément vent sera adapté pour l'élément de la technique. Si tu te transformes qu'en poisson. L'élément eau sera plus adapté. Vois-tu ?

En tous cas c'est très bien d'avoir essayé d'utiliser l'OCP, mais le système est difficile à expliquer et a légèrement évolué. Et la moindre modification implique que je réexplique le fonctionnement et honnêtement, j'ai la flemme. XD Encore désolé. ^^"

Si Silent Moove te rends indétectable à l'ouïe, ça passerait (puisque ça passe avec la vue). Mais la combinaison des deux te rends vraiment très très fortes au niveau discrétion. Cependant, tu seras toujours détectable à l'odeur, aux réactions (traces de pas, mouvements d'airs...), et au touché.

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Naith - Deuxième édition!   Ven 3 Mar - 22:47

Ah oui d'accord, je comprends mieux maintenant ce que tu veux dire ^^ Je réfléchirai dans ce cas à une catégorie d'animaux qui me conviendrait!

Oui bien sûr! Et puis, c'est une espionne, normal qu'elle sache se faire discrète! XD

Espionne de l'Alliance:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naith - Deuxième édition!   

Naith - Deuxième édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1