AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ambiance générale de Braserio - détails sur le royaume de Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alagoor Yrlive

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 18
~ Gemmes : 130

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ambiance générale de Braserio - détails sur le royaume de Braserio   Mer 22 Mar - 7:41

Hoi !

J'aurais quelques questions à poser pour éclaircir deux trois points sur le royaume de Braserio et autres.

• Depuis combien de temps a débuté la guerre ?

• Le royaume étant un désert, même si l'eau est abondante, quelle est la source de nourriture des habitants locaux, herbivores comme carnivores et omnivores ?

• À quoi ressemble la capitale en elle-même, autant dans l'architecture que dans les types de bâtiments ?

• Les effets météorologiques (tels que tempête de sable) sont-ils courants dans le désert ? Peuvent-ils être très violents ?

• Quelles sont les batailles en cours actuellement, où se déroulent-elles ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Ambiance générale de Braserio - détails sur le royaume de Braserio   Mer 22 Mar - 18:24

Bonjour, je vais tâcher de répondre à ces questions !

-> Si ma mémoire est bonne, lorsque j'avais posé le contexte, la guerre dure depuis 100 ans.

-> Le Royaume de Braserio possède des marécages avec du gibier. La nourriture est également acquise par le biais du commerce avec Warfang. La majeure partie de la nourriture est acquise par la pêche ; le Royaume étant ouvert sur l'océan d'immensité.

-> Personnellement, Braserio m'évoque une architecture olympienne/romaine. Libre au joueur d'imaginer autre chose !

-> Le désert est relativement calme. Les tempêtes de sables peuvent arriver mais elle ne sont pas très fréquentes. Ces tempêtes ne sont généralement pas très violentes. Des tempêtes très violentes peuvent arriver, mais elles restent relativement rares.

-> Techniquement, les trois factions sont en guerre les unes contre les autres. A l'heure actuelle, il n'y a pas de bataille majeure notable mais essentiellement des escarmouches frontalières.

N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres précisions,
    Grank

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com

Ambiance générale de Braserio - détails sur le royaume de Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1