AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tellianne Hawkfrost le retour accompagnez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Tellianne Hawkfrost le retour accompagnez!   Lun 27 Mar - 2:37

Informations

Prénom : Tellianne
    Nom : Hawkfrost
    Surnom(s) : regard de glace

Espèce : Dragonne bleue
    Race & description : dragon chromatique

Métier : Soldat et Mage
    Faction : Alliance de givre
    Organisation : escouade de Grank Tarnag (si ce n'est pas une organisation, je vais ouvrir un fan club de Grank XD)
    Réputation (entre 0 et 5) : 3

Pouvoirs & Capacités

Compétences naturelles : vole, bonus élémentaire.

Éléments :
    Tellianne:
    Eau et Glace
    Saphèrys:
    peur
    Pouvoirs :
    Tellianne:
    Glace liquide: Un cracha de glace qui se solidifie au contact. La glace solidifier est très résistante au choc.
    Brume froide: Permet de former une brume d'eau camouflant et diminuant la vision dans celle-ci. Dans la brume, une sensation de froid affecte bien ceux qui ne résiste pas au froid.

Lames de givres: Créé des lames de givre sur chaques griffre, suivant les mouvement des bras de l'utilisateur. Ses lames glacer son tranchante a souhait.

Bulle d'eau: Cette bulles permet de respirer sous l'eau et d'inclure jusqu'à 4 personne dans la bulle. Cette bulle permet aussi de faire suffoquer un ennemi ou de l'emprisonner.

Saphérys:
    Vision d'horreur: fixer trop longtemps dans les yeux Saphèrys terrifie les esprit faible et donne des vision d'horreur au grand guerrier, leur rappelant leur plus profonde crainte.

Horror claws: Saphérys crache une substance visqueuse resemblant a une patte a 3 griffe. Cette patte au contact brule fortement et se sépare en trois autre pattes qui bondit dans des direction aléatoire dans un diamètre de 2 mètres autour du première impact (ne se sépare plus après la première séparation).

Horror eater: Toute créature invoquer ou magique (genre familier ou invocation) a porter de main de Saphérys peux voir son ame dévoré (ce qui tue l'invocation hein XD). Si Saphérys dévore un invocation, celui ci peux être réinvoquer par son utilisateur, mais Saphérys aura une regénération de son corps si elle a subit des dégats (dépend de l'invocation et de sa puissance. Dépend aussi des blessure de Saphérys)(NE PEU SELEMENT QUE DÉVORÉ LES INVOCATIONS).

Capacités : Broyeur: grâce a ses deux masses d'armes, Tellianne est une maîtresse dans l'art des combat avec des armes contondantes, bien que ce soit des arme lourde, celle de Telli sont balancer d,une façon a être rapide.
    Techniques : NONE (NO NEED OF THESE THING YOU CALL "TECHNIQUE" I HAVE MAGIC! MHAHAHAHAHA!!!)

Équipement Utile : sac, deux masse d'armes, petite trousse soin avancer.
    Équipement Supplémentaire : armure de combat, équipement divers fournie par l'armée.

Autres compétences : Linguistique, historienne, médecin et magicien.

Furie : Crée un dome d'eau autour de Tellianne et avec une rapidité violente, des piques acérés de glace sortent du sol tout au tour du dome. Le dôme d'eau éclate dans une volée glaciale propulssant les ennemis loin de Tellianne.

Physique & Mental

Physique : Tellianne Est une dragonne aillant une taille atteingant 3,9 mètres. son grand corps est d'un bleu glaciale vec certaine nuance plus foncée sur des plus grande partie. Le voile de ses aile sont d'un bleu ciel tandis que son corps qui n'est pas recouvert par son armature naturelle est un bleu glace. Son armature d'un bleu argenté est majoritairement sur l'avant de son corps ce qui lui donne un avantage en combat singulier. Cette armature recouvre du haut du bassin jusqu'au haut du cou, en passant sur les épaules et les bras. Ses corne ne sont pas les plus grande que la population est connue, mais elles forment une petite courbe vers l'arrière et son denteler vers l'avant ce qui leur donne plus qu'un style dangereux.

Saphérys est un créature quadrupède, une horreure sur patte, son corps aux trait grissatre pale, son allure fantomatique et morte donne une vision horrifiante. Son corps constituer de plaque osseuse parcemer de pointe lui donne une apparance monstrueuse et itimidante. Sa taille est fortement agmenter face a celle de telli. ses multiple cornes reliler a son armature vont vers l'arrière de la tête sauf pour deux d'entre elle qui passe vers l'avant en dessous de son menton. Saphérys n'a aucune ailes ni queue, ses yeux percent au travers de ses cavité occulaire font horrifier les créature autour d'elle. sur le bas de son son torse, elle possèdeun genre de cristaux transparant. si l'on regarde a l'itérieur, on peut y voir nos pire cauchemar, l'horreur de tous et même celle de Tellianne...

Caractère : Tellianne est une dragonne sensible, qui par le passer avait fait confiance a des être malhonnète , brimant sa confiance et la blessant beaucoup. Par cette trahison, la méfiance de Tellianne prend beaucoup de place quand elle rencontre de nouveau individu. Son caractère sérieux et fière fait d'elle un combattante remarquable et son courage lui permet de protéger son prochain sans ésitation. Elle fait quelque petite coup de temps en temps à ses compagnon afin de garder un petit morale et de la joie au sein du groupe. Chaque tentative de manipulation, de corruption ou tout ce qui va a l'encontre de son éthique morale la rend facilement en colère.

Saphérys est la partie meurtrière, déranger de Tellianne. Cette alter égo est l'incarnation de l'horreur. Elle adore terrifier, tuer et chasser des êtres intélligents de toutes espèces afin de savourer leur terreur et leur désespoir jusqua la fin. Elle hante tellianne, la forcant a rester discrete sur son alter ego. Elle se déllecte des tourment qu'elle cause a Tellianne. C'est dans des moment dure, autant mentallement que physiquement que cette être immonde prend le dessus afin de mettre le chaos ou bon lui semble. Sang et terreux son verser et crié dans son passage, laissant la pauvre Tellianne dans les premières loges pour voir le carnage.Bien que c'est moment sont fréquent, elle n'est pas toujours attentive ou éveiller afin de prendre le controle de Telli, ce qui fait parfois oublier a telli, l'horreur intérieure qu'elle cache. Saphérys est un être complulsif et sanguinaire, mais a besoin souvent de repos étant de second plan dans l'esprit et le corps de Tellianne. La rage est son motif, son passer est e néant. Elle ne connait rien d'autre que la souffrance et elle feras souffrir tellianne jusqua ca mort...

Story

Tellianne Hawkfrost fut concu par l'union de deux dragons bien connu de la noblesse. L'amour de Syrus pour sa femelle Fionne était grand et cela était réciproque. Leur enfant qui avait éclos avait été nommée Telly en premier lieux, mais la sage Fionne décida du nom de Tellianne dans l'ésitation de son marie. La jeune dragonne était tallentueuse dans les domaines magique et son caractère sérieux la poussa a vouloir apprendre plus et a braver les obstacle de la vie. Même si certain dragon déjà jaloux des progrêts de la jeune Tellianne, leur rumeur, méchanceté, fourberie qui touchait la sensible dragonnne ne furent qu'un obstacle encore plus savoureux a combattre et surmonter pour cette courageuse dragonne.
    Beaucoup de combat d'honneur ou amicaux se résultait en la victoire de Tellianne et plus elle montait l'échelle, plus on entendait parler d'elle et de sont immense potentielle. Sa famille était fière, mais ils gardèrent un oeil sur leur protéger afin qu'elle n'est pas la gloire qui lui monte a la tête. Elle continue a travailler durement afin d'amélioré ses talent magique, ses compétences et ses défaut afin d'être le plus versatile possible. Son sérieux, son courage et son talent ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Le commandant Grank Tarnag avait pris intérêt en cette jeune dragonne et lui donna une chance que peu avait. Faire partie de son escouade. Cette honneur avait enjoué la dragonne qui accepta sans ésitation.
    Grank Tarnag a été le premier membre de l'escouade qu'elle a rencontrer et elle l'aime beaucoup, elle ce soucis de comment il la regarde, tout en le cachant du mieux qu'elle peu. Vilmor était celui avec qui elle avait une belle afinité, un ami et un confident, ils devait discuter de tout et n'importe quoi. Rudhil, elle ne connait rien sur lui, hors mis son nom, mais elle n'a pas de mauvaise intéraction avec lui pour l'instant.

L'intrigue des catacombe de la cité des dragon l'avait mener a rencontrer un guépard, mais elle y a découvert un objet, qui par l'aura malsaine qui en émmannait, l'as mener jusqu'a lui... cette objet était un masque, la curriosité eu le dessus sur le raisonnement mentale de la pauvre telli, qui en essayant le masque, perdit tout pouvoir sur ses mouvement. Cette relique fondit sur le visage de la dragone bleue dans une douleur intolérable, mais aucune cicatrice n'était laisser, mais une sensation que Telli n'avait jamais resentis avant... le vide. elle pouvait ce voir, mais sous une forme pale, dans un vide noir absolu ou et pauser un mirroir a sa taille. Elle vu le monde réel au travers de ce miroir, mais son corps était devenu un entité monstrueuse. Les dizaine de seconde qui parru pour une éternité prirent fin et avec un éclat lumineux, elle revint dans le monde réel, étant elle même, mais ce qu'elle vécu n'était pas un rêve et elle n'était plus seul dans son corps maintenant...

You

Prénom (facultatif) : Miguel
    Puf : Texte
    Autres comptes ? nope

Comment avez-vous connu le forum ? Texte
    Comment le trouvez-vous ? Texte
    Quelque chose pour l'améliorer ? Texte

Autre : Texte
Revenir en haut Aller en bas
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 686
~ Gemmes : 1296

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tellianne Hawkfrost le retour accompagnez!   Lun 27 Mar - 20:38

Bonjour ! ^^

Tout est cohérent et en lien avec ta précédente fiche et tes RPs. ^^

Cependant, un petit détail me dérange. Les spectres et les démons (ce qui ressemble à la description de Saphérys) sont considérés comme des familiers. Du coup, je me demande si dans ton cas ça peut-être considéré comme un familier. Je pense que oui, mais je retourne la question à Grank. Est-ce qu'il faut considérer la double personnalité comme un familier puisque la petite voie dans notre tête peux nous aider sur le champs de bataille ? Si oui, je te guiderais pour que tu puisses modifier ta fiche sans changer tes attentes pour ton personnage. ^^

Autrement je m'intéresserais surtout à la partie pouvoir et capacité. ^^

Les compétences naturelles ne correspondent pas vraiment à la description de la race. Pour les dragons chromatiques, les compétences naturelles seraient plutôt : "Vole", "Bonus Élémentaire" (à l'eau ou à la glace dans ton cas) et enfin "Souffle Acide". Les capacités naturels dépendent de la race et non du personnage. Pour avoir celle que tu demandes il faut soit recréer une nouvelle race, soit adapter les dragons chromatiques, mais je ne suis pas trop pour.

Les éléments de Telli sont bon, en revanche ceux de Saphèrys sont presque bon, sur le forum on a la peur qui est équivalant à ce que tu recherches je pense, mais pas l'horreur.

Après les pouvoirs. Pour Telli c'est tout bon, maintenant pour Saphèrys, vision d'horreur c'est Ok. Horror Claws passent aussi, j'ai juste une question. Les autres pattes continue de se multiplier à l'infinie où ça s'arrête après la première division ? En revanche, Horror Eater est vraiment puissant puisqu'il peut s'attaquer directement au familier sans vraiment lui laissait d'autre choix que de mourir. Il faudrait que ça ne fonctionne que sur les invocations et pas sur les familiers.

Les capacités se sont les "éléments" pour le physique et non pas le magique si tu préfères en très gros. Puisque Telli semble combattre avec des masses d'armes tu peux prendre "Broyeur" pour les manier. Si tu veux, il y a une liste ici des capacités disponibles sur le forum : http://spyrokingdom.forumsrpg.com/t406-listes-des-competences

Pour les techniques c'est comme tu veux. ^^

Équipement utile c'est tout bon aussi. ^^

Équipement supplémentaire, tu n'as rien mis.

Autres compétences, ton personnage avait l'air d'être un "Linguiste" d'après les RPs et un "Magicien" ainsi qu'un "Historien". A toi de voir, mais si c'est bien le cas ce serait bien de les signaler ici. Si tu veux une liste d'exemple d'autres compétences il y en a une ici : http://spyrokingdom.forumsrpg.com/t251-competences#3649

Et pour la furie je suis okay. ^^

A toi de corriger maintenant. ^^

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Tellianne Hawkfrost le retour accompagnez!   Mar 28 Mar - 23:08

selon moi, ca fait partie de d'elle, un alter ego est une partie d'elle même, ce n'est pas un Démon ou un invocation. C'est plus un problème qu'un allier je te dirai, elle ne l'aidera pas en combat et si elle se transforme, elle risque de tuer les allier a Telli XD. De plus peu importe si elle peux lui dire quoi que ce soit, elle ne peux que voir ou Telli regarde. il n'y a pas d'HABILETÉ A Saphérys pour voir dans son dos ou quoi que ce soit.

Pour les compétence naturelle, la je suis un peu dans la mierda moi XD dans la première fiche c'était considéré l'armature naturelle et la plus maintenant... bon et bien, je vais changer ça.

Pour les horror claws:
Je trouverai ca très marrant de faire une description de 8 million de petite patte bondir partout dans une boite ou un aller, mais non ce n'est qu'au premier qu'il se sépare, après les petite vont toucher un objet et s'éclater dessus.

horror Eater: en fait quand je parlais de famillier, j'avais en tête toute forme de créature invoquer par magie ou sortie d'un autre plan astrale. Ce n'est que les invocation en gros. Je boufferai pas le cheval d'un pauvre joueur XD

Sinon le reste est corrigé!
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 686
~ Gemmes : 1296

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tellianne Hawkfrost le retour accompagnez!   Mer 29 Mar - 22:16

D'accord, j'ai vu les changements. J'ai vu avec Grank, et dans ton cas le "démon" qui t'habite n'est pas un familier mais bien une partie de toi même comme tu l'as dit. Du coup il n'y a rien à changer pour Saphèrys. Pour moi c'est bon du coup. ^^

Bon jeu ! ^^

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellianne Hawkfrost le retour accompagnez!   

Tellianne Hawkfrost le retour accompagnez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1