AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alagoor Yrlive, un garde parmi les autres (en attente de vérification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alagoor Yrlive

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 18
~ Gemmes : 130

~ Statistiques
Physique:
100/100  (100/100)
Mental:
100/100  (100/100)
Social:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Alagoor Yrlive, un garde parmi les autres (en attente de vérification)   Lun 27 Mar - 21:39

Informations


    Prénom : Alagoor
    Nom : Yrlive
    Surnom(s) : Aucun.

    Sexe : Masculin

    Âge : 51 ans

    Espèce : Dragon
    Race & description : Dragon bipède.

    Description ci dessous, tirée du bestiaire.

    Spoiler:
     

    Métier : Garde urbain
    Faction : Le Royaume de Braserio
    Organisation : Gardes urbains
    Réputation (entre 0 et 5) : 0

Pouvoirs & Capacités


    Compétences naturelles : Vol.

    Éléments : Vent
    Pouvoirs (2) :
    • Lame d'air : balaie un bras / une arme avec force, faisant s'engoufrer le vent sur son passage, comme s'il passait avec vitesse dans un passage tranché. Une lame d'air est générée et frappe avec un impact contondant. Portée de cinq mètres, la puissance étant optimale à deux mètres puis perdant rapidement en puissance. À force optimale, le coup est équivalent à un bon coup de barre de fer.
    • Vent protecteur : des bourrasques entourent le lanceur, repoussant les projectiles sous réserve que ceux-ci soient légers ou faits de gaz. Gêne les adversaires proches mais ne repousse ni eux ni leurs attaques au contact. Il lui est possible d'offrir plus d'énergie dans ce pouvoir pour repousser bon nombre de projectiles et adversaires, une meilleure protection au prix de plus de forces.


    Capacités (2) :
    • Lancier
    • Défenseur

    Techniques (2) :
    • Fauche-jambes (lancier) : efficace uniquement sur les adversaires bipèdes. Une charge en avant pour feinter une attaque de front, utilisant le bâton de la lance pour frapper dans les jarrets, pouvant destabiliser voire faire tomber la cible si l'attaque touche.
    • Perche (lancier) : plante la partie non pointue de la lance au sol, telle une perche, et prend de la hauteur pour diverses possibilités : atteindre un lieu en hauteur l'utilisation des ailes est impossible (pas assez d'espace, ailes restreintes par des cordes ou des plaies...), frapper au visage d'un coup de pied...


    Équipement Utile : Veste, gants, bottes en cuir lourd, cape avec capuche en cuir souple couvrant les ailes quand celles-ci sont fermées. Lance, soit en bois et pointe métallique, soit entièrement en métal en fonction des fournitures. Ecu au bras, à l'intérieur rembourré, la partie extérieure étant en métal.
    Équipement Supplémentaire : Sacoche et gourde à la ceinture.

    Autres compétences : Mauvais géographe (grandes difficultés à se repérer à l'aide d'une carte), Attention (sous réserve qu'Alagoor est alerte, la moindre erreur de discrétion de la part d'un autre est propice à révéler son emplacement)

    Furie : Aucune, étant trop inexpérimenté. À venir...

Physique & Mental


    Physique : Un bref coup d'oeil est suffisant pour remarquer l'apparence de cette créature, patrouillant avec des compagnons d'armes dans les rues de la capitale, vêtu de son équipement de travail et portant son arme à la main en tous temps. Atteignant les environs des deux mètres dix, se tenant sur deux jambes, sa protection cachait très certainement une musculature moyenne mais vraisemblablement pas dénuée de force, donnant un air de puissance à son allure agile. Une cape couvrant son dos mais aussi très certainement de grandes ailes au vu de la taille de la bosse lui donnait de l'imposance en dépit de sa mince carrure. Un écu était attaché à son bras gauche, très certainement pour palier à l'absence de protection qu'offrait son arme, tous deux faits de métal. Le dragon bipède semblait torse nu sous sa veste épaisse en cuir, aucun habit de tissu n'étant visible dessous ni sur ses avant-bras, terminés par un bras couvert par un long gantelet de cuir. En revanche, Alagoor portait pantalon de toile à la taille assez large au niveau des jambes dont la couverture était totale avec une paire de bottes en cuir solide aussi. Ce soldat semblait miser davantage sur la mobilité que sur la protection.
    En l'interpellant, il se tournera vers vous, révélant son visage avec tous ses détails. Il possédait trois cornes, une partant du haut du crâne vers l'arrière, deux autres sortant de sous ses deux oreilles pointues. Ses deux yeux d'un jaune pâle étaient arborés d'un iris émeraude, ses sourcils osseux donnant l'impression que tout regard qui vous était adressé était contre vous. Les écailles de son cou, et probablement toutes ses écailles ventrales, semblaient épaisses mais souples, d'un bleu barbeau.

    Caractère : Alagoor aime son travail pour le fait que celui-ci correspond, à ses yeux, au comportement que le dragon a pu remarquer au fil du temps. En premier lieu, Alagoor aime son lieu d'habitation malgré son apparence rude et désertique. Il était né ici, avait vécu ici, et refuse de ne protéger ni ce qui avait bercé son passé, ni ceux qui ont probablement la même contrée d'origine.
    Cette volonté de protection a nourri en lui un dégoût de la guerre et des conflits, ceux-ci amenant la mort de nombreuses personnes. En revanche, Alagoor sera toujours un soldat disponible pour aller au front si cela lui est proposé.
    Dans un cadre moins belliqueux, nous pouvons dire qu'Alagoor peut avoir des difficultés en relations sociales, très probablement parce qu'à part en ayant une bonne raison de le faire, il n'ira jamais accoster quelqu'un le premier, aussi curieux puisse-t-il être envers un passant. Son visage n'affiche que peu souvent un sourire et il n'est pas du genre à se faire remarquer, préférant la discrétion au spectacle. En revanche, une fois la discussion entamée, volontairement ou par accident, Alagoor se montrera franc, ouvert d'esprit et aura souvent tendance à se montrer volontaire à toute aide quand l'interlocuteur gagne en estime pour le dragon bipède.


Story


    Alagoor a connu le monde vivant dans un village nomade, dans le désert, éclôt au milieu de la nuit. Le jeune dragonneau n'eut pas l'occasion de véritablement connaître la vie de ces petits groupes, le sien ayant pour objectif la sédentarité dans une grande ville, de préférence, la capitale. Les parents d'Alagoor, ainsi que quelques autres, prirent la route de Braserio. C'est ici que se déroula la majeure partie de la vie du dragon.

    De par sa mère, guérisseuse ayant souvent, une fois sur place, prêté main forte à l'hôpital, et bonne manieuse de ses propres pouvoirs, le dragonneau eu la chance d'avoir une tutrice compétente pour lui enseigner la maîtrise de l'élement qui l'habitait. De par son père, mercenaire prêtant main forte aux autres groupes nomades sous réserve qu'il y a récompense à la clé, puis s'étant enrôlé en tant que soldat au sein de l'armée, Alagoor tira l'inspiration qui lui était nécessaire pour avoir un objectif dans la vie : faire la même chose que lui.

    Ce ne fut pas aussi simple qu'il l'espérait alors qu'il n'était qu'enfant. La plus grande difficulté était d'attendre l'âge adéquat pour s'inscrire à l'école militaire et espérer faire même mieux que ce que son père aurait pu réaliser par le passé. Celui-ci, amusé, lui fit faire des jeux de petit soldat à un but divertissant. Mais cela ne renforçait que sa volonté de prendre cette voie, encouragé par ses deux parents. La mère, en effet, était soulagée de voir que sa progéniture avait trouvé un but aussi tôt... et avait du mal à cacher l'inquiétude qui la prenait à chaque fois qu'elle imaginait son jeune enfant au front.

    Le temps passa, lentement, mais sûrement. Une fois l'âge requit atteint, Alagoor s'enregistra aux inscriptions de l'école militaire dès que cela lui était possible. Très rapidement, son monde de combattant héroïque qui vainquait monstres et ennemis de leurs terres se brisait doucement, car un autre monde vint remplacer l'imaginaire : la discipline. Le dragon n'était pas le seul à avoir du mal à débuter, et ceux-ci furent écartés du reste. Cette poignée d'élèves médiocres décidèrent de se serrer les coudes et d'aller jusqu'au bout, peu importent les obstacles.

    Ce ne fut pas mince affaire. La seule chose où ils pouvaient réellement se soutenir étaient les exercices pratiques en groupe et les cours théoriques. En effet, difficile de travailler à plusieurs en examens individuels. Tout au long de leur formation, le petit groupe était toujours en retard par rapport au reste de la promotion. Malgré cela, le jour du verdict final, ils parvinrent tous à être acceptés dans les rangs de l'armée du Royaume. Ce jour fut aussi le jour des au revoir, Alagoor étant le seul qui avait demandé à rester à Braserio en tant que garde. Mais ce ne furent pas les seuls à partir : dans le même temps, les parents du dragon ont été demandés à rester dans un avant poste. Ceux-ci ne devant s'en aller que quelques jours plus tard, ils eurent le temps d'apprendre la bonne nouvelle que leur apportait leur enfant et purent quitter Braserio le sourire aux lèvres.

    Le moral un peu ébranlé, Alagoor pu malgré tout s'intégrer au sein de la garde locale, habitué aux camaraderies avec les compagnons d'armes et à la discipline avec les supérieurs. Il fut aussi doucement habitué à se montrer au service des autres... Et appréciait cela. Il n'oubliait pas, selon un conseil de son père, de régulièrement garder ses capacités en forme en s'entraînant avec d'autres soldats. La joie de vivre revenait doucement, et le dragon appréciait de plus en plus son choix de vie.

    Il ne souhaitait plus que de conserver ce qui lui permettait d'endosser ce rôle, de protéger ce qui avait forgé sa vie et espérait pouvoir participer à la mise en place d'une paix qui anéantirait le risque de la perte de ce qui l'a bercé pendant tout ce temps.

You


    Prénom (facultatif) : Vous l'saurez pô O3O
    Puf : AlaranGaerlan, Bryzz, Alagoor
    Autres comptes ? Neh

    Âge : presque 21 ans mais mentalement vaut mieux pas le savoir

    Comment avez-vous connu le forum ? Par la magie de Saint Ernet
    Comment le trouvez-vous ? Orange, élaboré au mieux, ce qui est très plaisant à voir.
    Quelque chose pour l'améliorer ? Un distributeur de bonbons dans un coin et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 677
~ Gemmes : 1242

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Alagoor Yrlive, un garde parmi les autres (en attente de vérification)   Lun 27 Mar - 22:14

Bijour ! Bijour ! ^^

Bienvenue sur Spyro's Kingdom. ^^
Suite à nos discutions sur la chatbox, je pose un avis favorable à ta fiche. Si Grank n'a rien à y redire tu es validé. ^^

Bon jeu ! ^^

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alagoor Yrlive, un garde parmi les autres (en attente de vérification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Moldue parmi les autres
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» Garde impériale
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Validées
-