AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Sam 15 Avr - 22:36

Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme

Les temps chauds m'avait obliger a sortir un peu et de voler jusqu’à un coin tranquille, oublier de bien des civilisations. Un lac, au trait et ou couleur magnifique, positionner non loin des plaine laissant une certaine intimité grâce à la petite forêt qui l'entourait. Calmer mes nerds et mon corps des journées d'entrainement ou d'études sans arrêt allait clairement me faire un grand bien.

après le long vol des terre de l'alliance jusqu'à ce coin paisible, mais pattes vinrent toucher le sole, frôlant et écrasant l'herbe fraîche, donnant un sentiment de calme et de nature pure. L'eau et son reflet était simplement radieux et elle m'appelait tel était en partie la raison de venir ici, des rumeurs parcourait ceux qui était attentif qu'il y avait ici l'un des plus beau et chaud lac du continent et je me devais de venir vérifier ses rumeurs.

J'étais face au lac, dans l'après midi chaude de cet été, Saphérys avait enfin cesser de me tourmenter et était dans un grand sommeil profond, pour combien de temps j'en avais aucune idée, mais surement pas dans un moment de calme comme celui-ci, n'était pas ce qu'il l'animait. Je traversais l'eau calme de ma patte gauche, puis de la droite avant de me plongé dans cette eau a la température parfaite, me laissant tranquillement dérivé vers le milieu du plan d'eau. J'entendit l’écho que l'eau amenait du bord du lac, mais je n'étais point stresser par un nouveau venu, je me sentais bien et avoir de la compagnie avec qui parler n'était pas plus mal. Je tentai de voir qui était arriver, regardant dans le rayon d'ou je croyais avoir entendu l’écho.

By Tellianne (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 66
~ Gemmes : 386

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Lun 1 Mai - 15:57

Cet endroit est censé incarner une image de la pureté, les lacs loin des cités c'est toujours ça, mais ce que les gens ne savent pas, c'est que dans ces eaux soit disant pures, il peut se cacher des cadavres vieux de dizaines d'années, ou de dizaines d'heures. Ce sont les endroits idéaux pour se débarrasser des preuves. Qui va aller plonger au fond de ce lac pour trouver des cadavres pour le fun ?

Personnellement, je n'ai jamais fais disparaître un cadavre comme ça, je préfère les brûlés ou les enterrés, c'est plus respectueux, même si certains d'entre eux ne méritent pas d'être respectés, mais bon, on reconnait parfois leur odeur quand ils crament, l'odeur de pourriture. Un mélange entre un bœuf grillé et un feu de poubelle a vrai dire.

M'enfin, ce lac est peut être pur après tout, enfin, pur comme ça peut l'être, si les gens viennent se baigner comme ils l'entendent, tu m'étonnes qu'elle est dégoûtante, mais je suppose que c'est plus ou moins propre. En tout cas, on y trouve de jolies choses.

Elle est plutôt mignonne cette dragonne bleue qui s'amuse à patauger, bon elle est plus grande que moi, mais bon, j'ai juste à jouer les petits dragons mignon et innocent pour me la mettre dans la poche, même si ma dernière tentative a été un échec, elle m'a fait plutôt mal d'ailleurs, il faudra que je me méfie la prochaine fois, et que je trouve une solution à ces attaques aux ultrason.

Quel est la meilleur technique pour l'approcher ? Le contact ? Les yeux doux ? La parole ? Il y a plein de façons, mais elle n'a pas l'air très bavarde... A moins qu'elle ne m'ai pas encore repérer, mais ça va faire dix minutes que j'attend. A la base, j'étais venu ici pour le silence, le calme, mais bon, une jolie femelle vaut bien ce sacrifice, surtout si je peux finir par m'amuser avec elle.

Je pense qu'entamer cette rencontre avec un petit signe de la patte et un regard charmeur lorsqu'elle croisera mon regard, soft mais significatif, c'est plutôt bien.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Dim 7 Mai - 13:48

Je fini par trouver un dragon blanc, sur la rive qui m'avait apparament vu et qu'il réagit calme et tranquille a notre contact visuelle. Avec un beau regard et unpetit mouvement de la patte, il entamait la rencontre de belle et charmante facon. Calme et sans malice, ce serait les mot avec lesquel je le décrirait en ce moment. Je lui sourit gentilment a mon tour avant de nagée vers la rive, afin de le rencontrer et de discuté verbalement.

Mes ondulation dans l'eau claire jusqu'au rivage me fit voir deux chose, le dragon avait une bonne panoplie de cicatrice et une taille inférieur a la mienne, mais ce n'était que des détailles mineur qui ne compte pas. Jugé par les apparences était futile et grossier. Il pouvait être autant un très bon guerrier sans la grande taille que j'avais, mais je doute qu'il soit dans un esprit combatif en ses lieux. Je m'extirpais tranquillement du lac, laissant tranquillement l'eau couler le long de mon corps, dévoilant ma silouhette en totalité et mon tatoo de l'esquade de Grank. L'eau faisait luir mes écaille avec les rayon du soleil a l'horyzon.

Avec grace, je fis une légère révérance en signe de bien venu, au dragon blanc qui me faisait face. Il avait tout de même une bonne carrure pour sa taille et un beau sourire... Je laissai passer mes penser comme si de rien était.

- Bien le bonsoir, J'imagine que vous êtes ici pour la tranquilité des lieux, comme je le suis? Je suis Tellianne, vous pouvez me nommée Telli. Je ne m'attendais pas a voir un dragon dans les parage, mais je n'ai pas d'objection a de la bonne compagnie.

Dis-je avec un sourire tranquille, mais qui avait quelques petites subtilitées, allait il mordre ou non? Le futur m'en diras. de toute facon je suis bien libre en ce moment, mais mon amour n'est qu'a grank. Je ne me ferai pas manipuler une seconde fois pas des mâles pervertis, mais... Faire l'agace m'amusera, son regard bien trop charmant en dissait beaucoup, mais voyons ce que l'avenir voudra me montrer. Il ne fallait pas jugée sur le début, mais un regard aussi tendre en débutant une rencontre était mauvais présage...

By Tellianne (Jyvro)
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Dim 21 Mai - 20:34

C'est étrange qu'elle décide de se mêler au jeu, elle n'a pas l'air particulièrement stupide. Généralement quand un étranger viens vous voir et vous mâter pendant que vous vous baignez, vous n’appréciez pas ça... A moins que ce ne soit une coquine, mais bon, tout est possible après tout. Il faut tout de même que je reste sur mes gardes avec elle, la dernière fois que j'ai jouer à ce jeu, j'ai faillit y perdre des écailles, et j'ai eut très mal à la tête pendant plusieurs jours. Si cette garce a aussi des ultrasons ou une bêtise dans ce genre, je vais m'en mordre les griffes, mais ça restera une bonne expérience. Après tout, découvrir ses propres faiblesses ne fait que m'aider à m'endurcir et devenir plus fort.

Je me demande même à quel point elle peut être puissante, après tout, elle a un jolie tatouage. Peu de femelles se font tatouer, et encore moins des tatouages pareils, elle doit faire partie d'une équipe de guerriers, un gang ou une bêtise du genre. Je n'ai jamais vraiment aimer ce genre de groupes, j'ai toujours été du genre à travailler en solo, des alliés, ce sont souvent des poids qu'il faut traîner, et qui peuvent vous trahir. Il faut bien qu'il y ai des gens pour compliquer les choses. Le problème c'est que je ne connais que très peu de gangs ou de factions, et aucune avec cette marque là. Ils ne doivent pas être bien méchants, il y a bien des fous qui se font brûlés au fer blanc pour montrer leur appartenance à un groupe, un tatouage ça fait fillette par rapport à eux.

-Salut Telli, moi c'est Tidaro, mais tu peux m’appeler Tida ou comme tu veux. C'est vrai qu'on a pas souvent l'occasion d'avoir de la compagnie agréable. Alors Telli, parles moi un petit peu de toi histoire de briser la glace.

Je sais que ça ne fais pas très galant de poser cette question à une femelle avant de s'être présenter, mais je préfère savoir à qui j'ai affaire, et je saurais bien m'adapter, de plus, avec de la chance, elle est une mauvaise menteuse. Je n'ai encore vu personne avec elle d'ailleurs, j’espère qu'elle n'est pas accompagnée, et que je n'aurais pas à combattre ce soir. Je commence à fatiguer à force de me prendre la tête avec tout les gens que je rencontre.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Ven 9 Juin - 16:32

Tellianne:

Sa question me pris un peu par surprise, je n'étais pas habituer par ce genre de comportement, mais ce n'était pas déplaisant. J'ai vécu dans la haute société longtemps dans ma vie, mais c'est un monde que je n'ai jamais bien aimer, alors une question direct d'un mâle était le bien venu. Je lui sourit sans malice et avec confiance.

- Comme je l'ai déjà dit je me nomme Telli, j'ai vécu longtemps dans la haute hiérarchie de l'alliance de givre, mais ne te m'éprend pas, je préfère les discussion a égal et les demande direct. Je suis un peu écœuré des millier de chemin détourner pour me dire bonjour ou au revoir. Sinon, j'occupe un poste de soutien dans l'escouade privé de Grank Tarnag, l'un des chef de l’alliance de givre.

Je pointai mon tatoo sur le flanc de mon corps, avec une pose légèrement sensuelle et féminine.

-Cest pourquoi j'ai ce tatoo. Je me suis engagé dans l'armé pour fuir ce monde snobe de la haute société, non que je n'aime pas appliquer les hautes traditions ou les haut langage, mais le monde d'en haut on majoritairement l'air... faux et ce n'est pas des masque que je cherche.

Dis-je en fixant tranquillement ses yeux pour le contact indirect. Je lui fis dos, pour regarder le lac et tenter de discerner ses envie, avant de me retourné sans presse ni vitesse dans la grace d'une femelle bien battis.

-Hé vous Tida, je me dois d'en savoir un peu plus sur vous, après tout il faut vous faire un bout de chemin aussi. Vous n'êtes pas de l'alliance de givre je crois?

C'est a cet instant et cette réponse de ce dragon que je pourrai voir son jeu, savoir si il tentait de m'attiré dans quoi que ce soit ou de vouloir me manipuler. Je ne mettais aucune négation en avant, c'était mauvais pour les première rencontre, mais je m'attendais a tout. Puis si il veux la castagne, je vais lui donner héhéhé.

By Tellianne (Jyvro)
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Jeu 22 Juin - 0:34

Elle a l'air agréablement surprise, ça fait un point pour moi, généralement les femelles aiment les mâles qui savent faire preuve d'initiative. Il faut seulement que je garde quelque atouts de coté, dévoiler tout son jeu d'un coup c'est courir au suicide.

Elle déteste les bourges ? Quel bonne surprise, on en rencontre pas souvent des comme ça, et en plus il semblerait que ça soit une militaire, ça par contre, je ne l'aurais pas deviner comme ça, elle a une allure plutôt gracieuse, pas des muscles, pas de blessures qui gâchent son jolie corps, ou alors c'est une novice, mais je doute qu'on fasse subir le tatouage aux novices.

-J'ai jamais été fan des tatouages, je préfère les trucs qui partent au lavage.

Un tatouage, c'est laid, même si certains sont bien fait ça reste laid, d'ailleurs je me demande comment c'est au toucher, sur des écailles ça a dû les griffées, voire en arracher quelque unes, ça doit être très dur d'en faire un, et sans anesthésie, ça doit faire très mal.

Voici enfin la question tant attendue, qui suis je. Evidemment, je ne vais pas lui dire toute la vérité, elle n'a pas besoin de tout savoir, et de toute façons, elle ne saura pas tout.

-Moi, je suis plutôt quelqu'un de banal, je gagne ma vie en enchaînant les petits boulots, j'ai mon petit nid douillet et quand je ne bosse pas je m'amuse, parfois je bosse en m'amusant aussi.

Et voilà comment on s'en sort facilement, même si j'ai, certes, des petits boulots plutôt salissants. Entre deux bains de sang, c'est vrai que je trouve facilement le moyen de m'amuser, mais presque tout deviens amusant quand on est habitué, mais casser la gueule d'un pauvre type, ou draguer une jolie dragonne bleue au bord d'un lac.

-Tu sais, parfois les choses simples sont les meilleurs, et je pense que vivre sans avoir de chef ou de supérieur quelconque pour donner des ordres, vivre comme on le souhaite sans avoir de restrictions, c'est plutôt cool.

La convaincre que je suis quelqu'un de normal va être un peu dur, les cicatrices et la musculature malgré le corps maigre n'aident pas vraiment, mais je devrais réussir quand même, des histoires c'est facile à créer, faut juste rester cohérent pour que le mensonge tienne la route.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Ven 30 Juin - 6:43

Les tatouage on toujours été contreverser, cela pouvais s'apparanter a une obligation, ou une soumission envers ses supérieurs, je pouvais comprendre ceux qui n'en voulais pas, mais pour ma part j'en suis fier. ce n'est pas un simple tatou de l'aiilance de givre, pour moi ce sont mes conviction et mon éthique que je partage avec eux. Néanmoins, je n'en ferai pas d'autre, du moins pas ou mes cotes, ca fait horriblement mal.

Il répondit a ma question, celle qui me premettrai de voir un peu plus son jeu... Mes yeux devinrent gros comme des ballons, tellement que je me retenais de rirent face a ce qui venait de dire. Puis-je j'éclatais d'un rire chaud, j'avais presque des larmes qui coulait tellement que sont histoire n'avait pas de sens.

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAHHAHAHA!!! Arrêtez tout de suite, vous n'êtes aucunement crédible avec vos "petit boulots" Monsieur le mercenaire... Hahahahaaaaaa... Des petits boulot bien salissant et rouge vous en avez bien un, ca vous ne pouvez pas le nier.

Normalement, j'aurai dût être insulté, mais je trouvais tellement ceci absurde, que je ne pouvais lui en vouloir de cacher sont boulot "légale", après tout, dire "salut, je tue des gens qui sont peut être des connard ou pas, c'est mon gagne pain depuis bien des année déjà et j'y prend surement plaisir" n'était pas la meilleur façon de débuter une rencontre. Puis une visions qui m'était rarement proposer de penser vint a mes oreilles... Être la seule a dicté mes choix et faire ce que je veux dans ma vie, sans contrainte ni règle. C'était quelque chose a envisager, libre de faire ce qu'elle voulait, c'était une chose qu'elle voudrait, mais elle ne pouvait pas. Ses ambitions n'était pas a l'extèrieur, il était au seins de l'alliance de givre.

- Ce sont des choses qui me sont inconnus, mais c'est aussi une chose que je cherche pour plus tard, malheureusement j'ai des ambitions au sein de l'Alliance de Givre, monté haut dans la hiérarchie, que ce soit militaire autant que politique. Je veux changer le monde, je tiens a me rapprocher du peuple, les soutenir généralement et non que faire du bénévolat dans mes temps libre. Du moins ceux que je ne passe pas a l'extérieur des bordures de l'alliance. J'ai une bonne liberté dans mes mouvements, je ne suis pas ou peu restreint par des rond ou quoi que ce soit.

En laissant traîner ma queue jusqu'au dragon, le frôlant tranquillement sans vraiment tenter d'attiré une attention, juste pour l'habituer au toucher, je l'observais d'un peu partout avant de me prononcé. Une petite question pour glisser sous son "masque" ,déjà fissuré par l'incohérence, ne feras pas de mal héhéhé...

- En quoi avez vous fait face dans votre dernier contrat Tida? N'ayez aucune gène, du sang et de la violence ne m'effraye aucunement, je vis dans un domaine similaire au votre. Je suis passionner par les histoire et la vie des autre, alors conté moi votre dernière péripétie.

Cette question pouvais m'aider a le connaitre et aussi a me divertir, les histoires conté par ceux qui les ont vécu, que ce soit de la romance, de la violence ou du dramatique, m'attirait et me captivais. de plus qui sait, peut être que j'ai plus de point en commun avec lui que le métier similaire...

By Tellianne (Jyvro)
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Jeu 6 Juil - 13:02

Elle est moins stupide qu'elle en a l'air, mais bon, le truc c'est que je n'aime pas vraiment que les gens se moquent de moi, personne n'aime, mais encore moins moi. M'enfin, je suppose que faire rire une femelle est un bon point, même si lui mentir est un bon moyen de ruiner mes chances, mais restons subtile, elle ne peut tout de même pas savoir à chaque fois que je mens, sinon ce n'est pas drôle. Je vais me débrouiller pour la mener en bateau tout doucement, apparemment mon mode de vie représente une petite énigme pour elle, elle ne se doute peut être pas que je suis du genre à aller voir un peu partout, à tuer de sang froid et à saisir n'importe quel occasion pour m'amuser.

Quoi qu'il arrive quand on est au sein d'une communauté, on est jamais entièrement libre, et aujourd'hui hélas, personne n'est réellement libre, ce monde force les gens à vivre selon des critères, et les punis, et rien que le fais de devoir se taper un tatouage pour pouvoir faire partie d'une communauté, c'est comme si on te retirait le droit d'avoir ta propre image, c'est assez stupide.

Elle me demande en quoi consistait ma dernière mission ? Elles se ressemblent toutes, traquer des ordures pour les tuer ou les torturés, faire des livraisons de colis importants ou suspicieux, rien de bien marrant, mais certes très risqué. Je décide donc de lui raconter une fois où j'avais été envoyé pour assassiner un dragon qui faisait bien deux fois ma taille, ce type m'avait prit par surprise quand je suis arrivé du coté de chez lui et m'avait carrément défoncer la gueule, mais je lui ai crever les yeux pendant qu'il me plaquait sur le sol en tentant de me tuer. J'ai réussi à m'en sortir et je suis aller à une auberge que je connait, mais je lui passe la suite, je ne vais pas lui raconter l'épisode avec Ece, ça m'étonnerais que j'ai une chance si elle sait que j'ai des relations avec plusieurs femelles, elles sont pas vraiment de ce genre...sauf certaines mais c'est très rare.

En réalité, je n'ai absolument rien à faire de ce qu'elle peu bien faire de son temps, mais je suppose qu'elle aimera bien que je m'interresse à elle.

-et toi, tu fais quoi dans ton alliance, et en dehors pendant ton temps libre ?

C'est surtout le temps libre qui m’intéresse, si je peux trouver de quoi m'amuser avec elle, je ne vais pas passer à coté.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Mer 12 Juil - 16:37

Le récit que le dragon blanc m'avait conté était brutale, mais pourtant bien divertissant. Il avait vaincu un individu plus gros et fort que lui par l'ingéniosité et l'instinct, ça fait de lui un dragon bien dangereusement séduisant... dangereux en combat plutôt. Par le fait de son histoire, je découvrais plusieurs nouveau élément... de la lumière transformer en lame brûlante, c'est hyper intéressant... il faudra que je chercher sur le répertoire des élément lumineux et incandescent.

Je revint vite dans le présent avec la question qui me fut poser a moi aussi, peu de dragon ou d'autre race me posait cette question, normalement par le fait que je n'ai pas le droit de dire grand chose. Secret défense et tralalala. Je vais faire bien simple et rapide sur l'alliance, de toute façon c'est temps si c'est nul là-bas, il ne se passe rien.

- Dans l’Alliance de Givre il ne se passe rien de bien... palpitant, faire des rondes, nettoyer ses équipement, des truc normal et ennuyeux quoi.Ce n'est pas aussi palpitant et sportif que vos "petit boulot"...

Dis-je avec un sourire aguicheur de mon coté, j'avais un faible pour les soldat ou les guerriers. Il me fallait jouer en douceur pour ne pas presser les choses, après tout je n'étais pas une fille facile.

-Sinon dans mon temps libre, j'adore voyagé, découvrir des endroit hors de l'alliance. Que ce soit des culture différente ou l'histoire. Rencontré des gens est aussi très amusant surtout dans un coin paisible, tel un bord de lac dans une après midi tranquille.

Je ne pouvais pas dire autre chose de moins subtile que ceci, mais je le pensais bien, même si il m'avait menti, ou du moins tenter, il avait de bonne raison de cacher sont travaille, ce n'était pas des plus recommander de ce proclamer tueur. Le dragon avait l'air de traquer majoritairement des ordure, des individu ne méritant que la mort par pendaison de toute façon. Autant les tuer tout de suite au lieux de les laisser tuer ou faire souffrir d'autre gens. C'était une des raison pourquoi j'étais pour les mercenaires.

Je me levais, faisant un pas vers le bipède, l'observant attentivement, laissant danser ma queue d'un coté a l’autre avant de me retourné, de dos a lui pour aller vers le bord de l'eau l'invitant a me joindre prêt de moi en tapotant la terre à coter de ma hanche avec un petit sourire coquin.

- L'eau est un environnement bien différent de la terre ferme, on peu y nager, pécher, flotter sans effort, et faire bien d'autre petit attention et amusement avec ou sans partenaire.

ma teinte bleuté avait un aspect plus mauve sur mon visage, c'était rare que je parlais de ce genre de chose a d'autre personne, que ce soit des amis proche ou de la famille... Toujours avec la peur d'être jugé, mais avec un inconnu dans un endroit a l'autre bout du globe, je pouvais et me permettais d'aborder des sujet qui pourrait devenir vérité dans ce début soirée.

By Tellianne (Jyvro)

Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Dim 16 Juil - 1:02

Rien de bien palpitant ? Elle a fait un jolie commentaire qui a mis au grand jour mon mensonge, mais je pourrais faire le même, elle a de jolies formes et quelque muscles bien modelés, elle connait les affaires de sang et n'a pas peur de tout ce qui peut bien être gore, elle aussi quelque chose me dit qu'elle a un métier bien musclé, j’espère au moins pour elle que ça paye bien. En réalité, mercenaire ne paye pas si bien que ça, c'est juste que je ne vie pas de grand chose, mes désirs sont simples et ça fait que je ne dépense pratiquement rien en dehors de mes voyages et missions, la vie d'un Tidaro est assez simple en réalité. Je mange, je dors, je voyage, je baise, je tue, mais je ne fais jamais de choses qui me coûtent trop cher, je n'emporte que le strict nécessaire pour mes voyages, je n'achète pratiquement jamais de souvenirs, je n'en vois pas l’intérêt de toutes façons, je connais le monde, je l'ai vu, je n'ai pas besoin d'une carte postale pour m'en rappeler.

C'est un petit peu une aventurière dans l'âme, ça m'amuse un peu, je me demande si elle l'a visiter autant que moi ? Après, la perspective change en fonction de la raison du voyage, c'est sûr qu'entre une visite sympathique et traverser la moitié du pays pour venir casser la gueule d'un pauvre type, ça change la vision du voyage. Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que son petit nid douillet, si ce n'est le petit nid douillet d'une jolie dragonne, mais ça c'est encore une question de points de vue. Son nid douillet lui doit être dans les quartiers de cette fameuse alliance de givre, c'est le genre d'endroit qui doit être truffé de gardes et de types qui font respecter la loi. Personnellement, je me refuserais d'y faire un tour, j'ai commis pas mal de méfaits dans ma vie, pas envie de me faire attraper maintenant.

Lorsqu'elle retourne dans l'eau, elle me séduit d'une jolie parade, elle veut jouer à la coquine ? En tout cas, j'ai réussi mon coup on dirais, j'aime jouer les séducteurs, et je pense que je peux passer à l'étape supérieure, après les compliments et les mots doux, on va passer aux petites caresses et autres. Néanmoins, ce n'est qu'une aventure d'un soir, mais elle fait parti d'un groupe apparemment puissant, si jamais elle le prend mal et décide de se venger, je vais avoir du mal à me débarrasser d'eux. La raison me dis en réalité de lâcher immédiatement cette dragonne et d'aller me trouver quelqu'un d'autre. Manque de chance, je n'ai jamais été très raisonnable. Je la suis donc dans le lac , glissant mon corps assez fin tout doucement, profitant de la sensualité du corps de la dragonne qui se dandine dans l'eau. Je m'enfonce jusqu'au torse et me cale sur la rive:

-C'est vrai que c'est agréable. Bonne eau, bonne compagnie, bon temps, il ne manquerais plus qu'un pique nique héhé.

Le problème étant que je dois trouver un moyen de la faire se rapprocher. Je tapote le bord de l'eau juste à coté de moi pour l'inviter à se poser, on sera bien comme ça, et j'aurais une meilleur position pour entamer le becotage.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Mar 18 Juil - 3:39

J'avais glisser avec dans l'eau avec délicatesse, voulant... c'est bizarre a dire de ma part, mais attiré l'attention et l'oeil du dragon blanc. Non je ne voulais pas de lui comme époux ou compagnon, mais rien ne m'empechait de prendre un peu d'expérience, après tout Grank ne prendra pas une dragonne ne sachant rien faire... du moins je crois... qui plus est que rien de tout ca n'as d'importance en ce moment, il était un peu tard pour fuir et puis je ne comptais pas le laisser partir maintenant.

Je le vis avec sa petite phrase bien minionne me vouloir plus près de lui, je voulais la même chose, mais je m'avancais tranquillement, sensuellement de gauche a droite comme un chasseur chassant sa proie, le laissant me désiré tranquillement. Je voulais le voir bavé avant que je sois devant lui, du moins me laisser le temps de le vouloir moi même encore plus. Notre jeu de séduction se jouais a deux, mais je crois que son expérience dépasse la mienne, ou simplement que j'aime bien ce personnage.

- Certe, il manque un pique nique... Mais on peu le remplacer par autre chose.

J'étais tout près de lui, levant ma tête pour être simplement a sa hauteur, tête a tête, mes yeux dans les siens. Mes yeux le demandais, ma queue lui frottai le bas de ventre tranquillement et doucement. Un petit sourire ce dessinai sur mon visage, j'espère que la ca allait démarré par un petit début de soirée avant que les vrai chose commence... Nos tête presque coller l'une contre l'autre, j'attendais qu'il face le dernier pas.

By Tellianne (Jyvro)
Tidaro Darcksoul

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Lun 7 Aoû - 23:14

Il semblerait que mon objectif soit atteint, elle a craquer, et plutôt facilement si je ne m'abuse, elle a céder a mon charme en un claquement de griffe,même Ece a été plus dur à convaincre, et pourtant, elle n'a pas été la plus difficile de mes proies. Par contre,je suis certain qu'elle est plus dangereuse que Ece, premièrement car elle appartient à un groupe possédant une influence remarquable dans le milieu de violence, ils pourrait peut être m'envoyer des gens si je deviens gênant pour leurs affaires, après je ne sais pas quel est le grade de cette dragonne dans son alliance, mais mieux vaut prévenir que guérir...Je ne lui ai donner aucune informations a part mon nom, espéreront que ça ne conduise pas ses chers "amis" à moi.

Bon sang, il faut avouer qu'elle est quand même super canon, j'ai bien envie de la manger tout cru, elle fait exprès de faire des gestes longs et sensuels, de bouger ses belles hanches rondes pour m'attirer, m'encourager à les agrippées et à laisser mes pulsions de mâle prendre le dessus violemment, mais ne pressons pas les choses, il faut être patient pour que la victoire ai du gout, et là elle risque d'être délicieuse. Je l'accueille contre moi, elle me fixe droit dans les yeux en s'avançant, elle est plus grande mais plutôt docile au final, mais tout ce qui est petit est mignon, et je sais me montrer très mignon.

Je prend mon temps moi aussi, je viens lui caresser très lentement les cotes, assez doucement pour la faire frissonner, et assez vite pour légèrement la chatouiller, je sais jouer ce jeu depuis longtemps, elle va vite s'en rendre compte. Elle veut déjà m'embrasser ? elle va vite en besogne, mais tant mieux, je préfère éviter de rester trop de temps à faire joujou. Je remonte tout doucement mes pattes le long de son dos en m'alignant contre elle, et viens les passées dans sa nuque pour la tirer doucement vers moi. Les lèvres viennent se collées aux siennes, je force avec ma langue pour venir enlacer la sienne, lui offrant un baisé long et langoureux, venant enrouler ma queue autour de la sienne, la serrant bien fort contre moi.

-Alors...Prête à passer aux choses sérieuses ?

C'est l'heure de voir de quoi cette belle dragonne est capable.
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   Dim 13 Aoû - 6:09

Ses pattes mouvant sur mon corps, cela me faisait tellement frissonner, il monta tranquillement ses pattes le long de mon dos, jusqu'à sensuellement atteindre ma nuque afin d'attirer mon museau au sien. Un baiser s'en suivit, avec lenteur et il passa sa langue, que je rejoins avec la mienne, mes yeux fermer pour profité et mieux sentir la sensation de ce long baiser langoureux.

Il enlaça sa queue avec la mienne, se collant bien contre moi avec aucune intention de me laisser partir, sur un moment je crue ne plus en vouloir de ce dragon, mais mes pensées continuais a vouloir de plus, c'était étrange, mais trop tard pour reculer.

-Alors...Prête à passer aux choses sérieuses ?

Je lui souris à cette pensée, mes sens étaient augmentés, mon corps frémissait, j'avais l'envie, j'avais envie de plus... Je ne lui dis rien, mais je l'attirai tranquillement dans l'eau, un peu plus profonde, avec toujours une sensuelle démarche. Avant que nos têtes passent le dessus de l'eau , j'embrassai le dragon avec douceur et langoureusement, pendant notre baiser, nous entrâmes complètement dans l'eau, je nous entrainais plus profondément, je créai une bulle d'air autour de la tête de Tida et une autre pour la mienne, nous permettant de respirer. Je lui souris en laissant nos lèvres se décoller tranquillement...

-Je vais te montrer la façon de jouer avec des dragons aquatiques...

Dis-je avec un certain suspense dans mes mots. Avant de venir me coller, débutant un exercice, massant ses muscles, le haut de son corps avant de baisser, tranquillement vers le bas, ce qui allait débuter une belle et longue nuit de jeu entre moi et ce dragon...

---

La nuit avait été longue, mais réconfortante, chaleureuse et plaisante avec ce dragon blanc au multiple atout. Je m'étais réveillé, nous étions enlacés et tout revenait dans mon esprit, il me prit quelque seconde avant que je me rende vraiment compte que ce que j'avais fait... Non, non je n'ai pas pu faire une telle chose, jamais je ne me serai autoriser a avoir... ce genre de relation était interdite, je, je... non qu'ai-je fait!?! C'est contre mes propres valeurs, je ne voulais pas, c'est impossible... "Ho, mais tu l'as fait, tu as sauté ce dragon blanc avec joie... Je t'ai vu faire et je t'ai encouragé a aller de l'avant." Quoi, que veux-tu dire Monstre! "J'étais cette voie qui te poussait a le faire, qui enterrai tes vrais penser, tes vrais sentiments, tu es maintenant souillé par un autre que ton cher Grank, tu es celle qui a corrompu ta virginité et tes propres envies, tu es une belle salo..."

NON! Chienne! NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON! Une rage venait dans mon esprit une rage noir qui fit taire Saphérys et lui fit presque regretter d'avoir rusé avec mes sentiments et mon corps! Maintenant je devais fuir, je ne pouvais en vouloir au dragon blanc, il a été un bon compagnon, mais ce n'était pas lui que j'aimais ou que je chérissais...

Sans le réveiller, je me glissais hors de ses pattes et lui fis une note expliquant que c'était une grosse erreur, que j'étais désolé et que rien ne lui est reproché...

C'est sur ses mots que je repris mes biens, avant de prendre le large vers un endroit, afin de restreindre cette chose en moi et cette tentation des ténèbres ou au moins la contrôler la connaitre afin de pouvoir l'utiliser pour le bien... C'est sur ses pensées et le silence de Saphérys que j'étais en route vers un endroit redouté de tous, dans un endroit fermer depuis des milliers d'années... Le temple des ténèbres, l'antre de Malefor...

By Tellianne (Jyvro)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)   

Rien n'est plus plaisant que d'écouter les échos dans le calme (Privé: Tidaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1