AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 650
~ Gemmes : 1152

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 27 Mai - 23:25

Je continue de m'acharner sur la laisse qui ne voulait pas céder. J'essaye même de l'attraper entre mes crocs pour tenter de la déchirer et de me libérer, mais rien à faire malheureusement. Je me débattais de tout mon possible, cherchant à m'enfuir, ou tout du moins j’espérais à les empêcher de me tatouer. Je n'avais pas envie, ça faisait mal et ça restait à vie. Impossible d'en changer et de s'en défaire. C'était d'ailleurs peut-être ça leur méthode, pour conserver les prisonniers. Un tatouage ? Un enchantement sur le tatouage. Regarde, on dirait des runes magiques. Il y a juste des motifs supplémentaires pour convenir à tout le monde, mais certaines formes ne trompent pas. Il y a des dessins qui ne sont utilisés que pour des tatouages dans se bouquins. Des petits cœurs avec une banderole dessus et le nom de quelqu'un, des chaines enroulées autours d'une patte, des flammes tribales... Que des images que l'on utilise que pour des tatouages. Et puis, ça n'allait pas être un symbole pour me différencier, mon nom est déjà un symbole. Et encore moins des décorations murales pour ma cellule. Ce serait parfaitement ridicule. Non, c'était des tatouages, j'en étais certaine. Et ils n'allaient pas me demander mon avis. Je tirais donc de plus en plus fort sur la laisse.
"On ne te demande pas ton avis."
Je m'en doute, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de résister. Je ne veux pas. Ça fait mal. Brimseï s'approche alors de moi, un peu méfiant j'avais l'impression vu sa manière de rester à distance. Puis il me lâcha sur son ton glacial et inexpressifs au possible.
"Je pense que tu as eu assez de temps pour te décider. Montre-moi ceux que tu as sélectionné. Si tu te montres gentille, on t'en fera un sur la partie la moins douloureuse du corps."
Aïe... Celui que j'avais sélectionné se faisait où à mon avis ? Dans le dos ? Non, trop bizarre... Un coup d'oeil au livre. Un détail attira mon attention, la forme des flammes sous les ailes... On aurait dit... Le... Le contour des yeux. Il se faisait sur le front ? Oh ! Ce serait magnifique. Mais ça risquait de faire mal. Trop mal même. Je continuais donc de tirer sur la laisse. Espérant la faire céder à force de morsure et d'efforts. Je jetais un œil sur le livre qui était encore ouvert à la page du tatouage que j'avais trouvé. Il était beau, mais il était gros. Et... Et sous les yeux, sur cette partie si sensible du corps, l'arcade, cette partie qui saigne si facilement, l'arrête nasale, cette partie si fragile... Ça allait être insupportable. Je ne voulais pas, je ne voulais pas !

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

avatar


~ Messages : 130
~ Gemmes : 1361

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 11:50


Quel spectacle pitoyable. Ece ne cessait de tirer sur les maillons de la chaîne qui la retenaient prisonnière. Quand comprendra-t-elle qu'ils ne se briseront pas ? Tu es prise dans un toile d'araignée, gamine. Et tu ne saurais t'en défaire si facilement. Quand bien même tu parviendrais à rompre tes liens, ces messieurs les gardes se feraient une joie de te les rattacher. Face à son cinéma qui commençait d'ailleurs à sévèrement me taper sur le système, je restais de marbre. Le fer s'entrechoquant sans discontinuer sonnait malheureusement à mes oreilles et les faisait souffrir. Aussi les rabattais-je sur le sommet de mon crâne afin d'atténuer les bruits qui me parvenaient. Combien de temps étais-je encore capable de tenir ? Sentant me patiente s'effriter un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait dans ce fracas raisonnant, je me doutais bien que je n'allais pas tarder à extérioriser mon sentiment d'agacement. J'essayais alors tant bien que mal de me contenir en agitant nonchalamment les crins de ma queue le temps qu'une éventuelle réponse me parvienne. Pas un bruissement de feuilles. Pas un bruit de crayon qui grattait contre du papier. Rien mis à part l'éclat grisant de la ferraille. C'en était trop, sa réponse tardait trop si temps est qu'elle m’atteigne un jour. Je m'avançais alors comme soudainement pourvu d'une énergie mauvaise qui annonçait la sentence, affublé d'un regard à vous en glacer le sang. Sans plus attendre, je pivotais rapidement sur mes antérieurs puis assénais un rapide coup de sabot dans la mâchoire de la dragonne dans le but de lui faire lâcher sa prise. Je me rapprochais ensuite de son visage et lui soufflait d'un ton placidement inquiétant au creux de son oreille :

- Quand ton maître te parle, tu te dois de lui répondre.

L'obéissance est un aspect clef dans l'armée. Elle s'acquiert plus ou moins rapidement selon les individus. Cependant, au Camp Céris il ne faut pas trop tarder à la développer autrement vous risqueriez d'en pâtir, surtout en étant un prisonnier. Je me redressais ensuite et avisais du coin de l’œil le papillon bleu qu'avait observé Ece avant de paniquer de plus belle. En voilà déjà d'un je suppose. Néanmoins, je souhaitais obtenir la réponse d'Ece elle-même et non par déduction. Si elle me le montrait, cela reviendrait à dire qu'elle acceptait partiellement le fait de se faire tatouer. Et lorsqu'on met une patte dans quelque chose, par fierté, nous ne pouvons généralement pas la retirer. En faisant cela, j'espérais pouvoir contenir sa réaction lorsque nous passerions aux choses sérieuses. Mais une fois de plus, rien ne pouvait être affirmé.

- Je déteste me répéter mais je vais tâcher de faire un effort : montre-moi ceux que tu as sélectionné.

_________________

Mioche de Braserio:
 

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 650
~ Gemmes : 1152

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 17:52

Je continuais de tirer sur la chaine qui me retenait. Essayant de faire tout mon possible pour la briser. J'étais une vampire oui ou non ? Ce n'était pas une chaine qui allait me retenir quand même ? Si... Mais je ne vouais pas, je voulais juste que l'on me laisse tranquille. Remettez moi derrière les barreaux, je préfère pourrir au fond d'une cellule plutôt que de devoir être tatouer contre ma volonté et dans la précipitation. Je continue mon remue ménage jusqu'à ce que je heurte la patience du commandant. Il se tourna et m'assena un rapide coup de sabot dans la mâchoire. Heureusement que j'avais une bonne dentition, autrement le coup m'aurait arraché des dents sur la chaine. Je lâchais donc prise sous la douleur et me décala de quelques pas pour m'éloigner de Brimseï. Mais celui-ci revint et s'approcha de moi de nouveau pour me souffler à l'oreille sur un ton inquiétant.
"Quand ton maître te parle, tu te dois de lui répondre."
Mon maitre ? Fait chier, j'étais libre, j'ai été une mercenaire, ensuite une apprentie, et maintenant je suis quoi ? Une esclave ? Et j'ai bien l'impression que le mot est approprié. Qu'est-ce qu'ils vont me demander ? De les servir bien gentiment, sans rechigner, de me laisser subir leurs ordres, me donner une récompense quand je fais bien mon travail et une punition quand je le fais mal... Ce serait donc ça ma future vie au sein de ce camps. Je ne voulais pas, je n'étais pas un animal, j'étais une personne, on ne pouvait pas me réduire à ça.
"Je déteste me répéter mais je vais tâcher de faire un effort : montre-moi ceux que tu as sélectionné."
Je baisse les oreilles et regarde un instant le livre, je ne voulais pas... Une partie de moi voulait foncer vers le livre pour les lui montrer afin d'éviter toutes représailles, une autre partie ne désirait que lui cracher au visage, lui sauter dessus et en faire des miettes. Mais dans l'indécision je restais immobile. Je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais pas... Je n'étais pas un vulgaire animal, j'étais une personne. On ne pouvait pas m'affliger ça. Et je n'acceptais pas de me faire tatouer contre ma volonté. C'est une décision qui prend du temps, qui doit être réfléchie. Pas prise à la va vite parce que monsieur n'a pas le temps. Du coup je restais là à réfléchir. Sans bouger, où j'aurais bien aimée être tatouée ? Un endroit qui ne fait pas trop mal. Il fallait que je renonce à celui que j'avais choisis ? Je n'en avais aucun à lui présenter alors. Je commençais à trembler, ne sachant quoi faire. J'ignorais complètement où est-ce que ça faisait mal ou non.

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

avatar


~ Messages : 130
~ Gemmes : 1361

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 18:56


Je reste là un moment à contempler la mine désespérée de la jeune dragonne. Se faire tatouer n'était pas si terrible. Énormément de personnes s'en faisaient pour enjoliver certaines parties de leurs corps. Les prisonniers - et généralement les femelles - lorsque le temps venait pour la compréhension, prenaient des motifs et demandaient à se les faire placer sur un endroit stratégique dans le but de souligner leur courbe afin de mettre leurs formes en valeur. Ece pourrait faire de même si elle n'était pas aussi entêtée, je le lui permettrais volontiers si cela pouvait couper court à toute cette mascarade. Mais puisque celle-ci ne semblait pas décidée à me dévoiler les dessins qui lui parlaient, je n'eus d'autres choix de le m'emparer du livre, de l'ouvrir à un page totalement aléatoire avant de la tendre à l'un des tatoueurs. Rien à foutre que le motif fasse féminin ou non, qu'il lui plaise ou pas.

- Celui-ci conviendra. Faites-le-lui sur la croupe.

Le tatoueur hocha immédiatement la tête et se mit à tout préparer. Rasoir, encre, aiguille… La croupe étant l'endroit le plus charnu du corps, la douleur ne serait pas bien violente si on décidait de s'y faire tatouer. La graisse faisait office de protection en quelque sorte. Quelle délicate attention de ma part de proposer cette zone… Mais avant de dévoiler le tatouage choisi à Ece, je portais la feuille de papier à mes yeux. L'ayant pris au pif, je ne l'avais pas regardé ni même aperçu du coin de l’œil. Je restais pétrifié à sa vue. Absolument immonde. Qui voudrait de ça sur sa peau ? Rien que l'aspect général suffisait à me faire grimacer. C'était vraiment moche, mais qu'importe. Cela aiderait, avec un peu de chance, Ece à me donner sa réponse avec un tant soit plus d'envie. Je me retournais alors vers Ece et lui dévoilais ma trouvaille. Je lui retirais ensuite le livre de sous les yeux après lui avoir laissé quelques secondes pour étudier l'encrage. Histoire de vraiment écœurer la dragonne, je me mis en quête d'un autre tatouage. Il paraîtrait que madame a peur des araignées… Je pense qu'il doit bien en avoir avec ces petites bestioles. Tandis que je faisais défiler les tatouages rapidement, l'un d'entre eux me tapa dans l’œil. Parfait. Les arachnéennes le parcourait de long en large, nous avions même droit à un gros plan. Dès lors, je fus pris d'une curiosité avide de savoir la tête qu'allait afficher Ece à la vue de ce motif. Aussi, je tardais-je pas à le lui montrer.

- Celui-là n'est pas mal non plus, tu ne penses pas ?

Je la laissais alors réfléchir, lui laisser le temps de se rendre compte qu'il valait mieux pour elle qu'elle me présente ceux de son choix. Car à être tatouée, autant en posséder des qui conviennent à vos exigences vous ne croyez pas ?

- S'ils ne te plaisent pas, c'est le moment de le dire. Tu peux encore m'en désigner d'autres.

_________________

Mioche de Braserio:
 

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 650
~ Gemmes : 1152

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 21:15

HRP :
 

Je restais immobile, en plein débat avec moi même. Que faire et où ? Mais j'ignorais tout du tatouage, j'ignorais où ça faisait mal, où c'était sensible, où c'était beau... J'ignorais tout. Je ne m'y étais que trop rarement intéressé. Je cherchais donc une solution, j'étais paniqué, comment lui demander ? Surtout sera-t-il honnête dans ses réponses ? Je ne savais pas quoi faire. Mais finalement, c'est lui qui pris le livre en lança en montrant une page au hasard.
"Celui-ci conviendra. Faites-le-lui sur la croupe."
Je sursaute en reculant à l'opposé du tatoueurs qui se préparait déjà. Mais je fus retenus par la chaine dans mon élan pour m'enfuir. Brim reprit alors le livre devant lui pour contempler ce qu'il avait choisis. Vu la tête qu'il tira, se devait-être hideux au possible. Et lorsqu'il me le montra, cela ne fit que confirmer mes pensés. C'était vraiment immonde. Je tirais alors sur la chaine, pour essayer de me l'imaginer sur ma croupe, mon dieu, que ce serait moche. Je secouais alors la tête, mais il ne me regardait déjà plus, il était partis à son tour à chercher dans le livre des motifs jusqu'à tomber sur une page qui attira son attention. Puis il me la montra. Je fus comme paralyser en voyant les dessins de ses créatures hideuses que l'on appelait des araignées. Il y en avait de toutes formes, et de toutes tailles. Écœurante et répugnante comme d'ordinaire, avec leurs huits grosses pattes velues, leurs puissants pédipalpes, ainsi que leur gros abdomen d'où provenait la toile. Ces horreurs avaient tout pour me déplaire.
"Celui-là n'est pas mal non plus, tu ne penses pas ?"
Je restais ainsi paralyser à leur vu, puis Brimseï les retira de mon champs de vision. Je frissonnais de dégout et fermais les yeux en espérant chasser ses images de mon esprit. Des araignées sur mon corps ? Ce serait me rendre folle. Je ne veux pas non plus. Il fallait que je lui montre mon papillon, même si j'ignorais si ça faisait mal ou non sur le crâne.
"S'ils ne te plaisent pas, c'est le moment de le dire. Tu peux encore m'en désigner d'autres."
C'était ma dernière chance de changer si je ne voulais pas qu'ils me tague à leur bon vouloir. Ou pire, aléatoirement. Merde ! Allez Ece, fait un effort. Je secoue timidement la tête et m'avance doucement vers le livre. Puis, après un grand effort pour passer les images des araignées, je tourne vite les pages pour retourner aux papillons et j'arrive sur celui que j'avais trouvé tout à l'heure. J'hésite un instant, puis je le montre à Brimseï. Il se faisait sur la tête, mais il était beau, vraiment très beau.

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

avatar


~ Messages : 130
~ Gemmes : 1361

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Lun 29 Mai - 17:26

HRP:
 

Le verbe « encourager » ne faisant aucunement partie de mon vocabulaire, je restais sans bouger à regarder la prisonnière d'un mauvais œil. Mon petit sketch avait l'air d'avoir fait son effet puisque celle-ci, après s'être rendue compte qu'il valait mieux pour elle qu'elle me montre son papillon à la place de rester tétanisée, se décida enfin à se mouvoir timidement pour me désigner la page qu'elle avait retenue. Bien. Je prenais mon temps pour analyser le dessin avant de sourire intérieurement. Elle allait douiller la pauvre. La tête n'est rien d'autre qu'une fine couche de peau qui recouvre le crâne, généralement il n'y a pas de graisse qui vient recouvrir le derme, la partie sensible. Et puisque l'encre se faisait déposer aux alentours de cette zone… Ça allait piquer. Mais ça, elle le découvrirait sans mon aide. Je n'étais pas là pour la choyer après tout, mais pour l'éduquer. Or, il a été démontré à plusieurs reprises que nous apprenons mieux lorsque nous vivions nous-même nos propres expériences et ce, sans conseils extérieurs. Je finis tout de même par hocher la tête avant de m'adresser au tatoueur qui serait en charge d'Ece, sans pour autant la lâcher des yeux. Avec un peu de chance, elle me sortirait le second tatouage.

- Finalement, sortez de l'encre bleue.

Comprenant que la deuxième réponse n'arriverait pas de sitôt, je pris congé de la prisonnière et rejoignis le tatoueur. Je lui expliquais que le besoin en encre noire ne serait pas immédiat, cependant je lui demandais de ne pas la ranger. Nous en aurions besoin plus tard. Les tatouages que je possédais car, oui j'en possédais, étaient bien trop vieux et ne pouvaient même plus être discernés sous ma robe blanche. C'était pour dire. Le temps avait laissé son empreinte sur ces taches noires, maintenant grisées. Mes tatouages avaient donc besoin d'une petite repigmentation. Même si cette idée me déplaisait, car je me souvenais fort bien de la sensation que l'aiguille m'avait laissé en traversant la peau pour la première fois, je restais tout aussi impassible qu'une pierre. Néanmoins, et avant toute chose, je fis appel à Srûshi. Si ses tatouages n'étaient pas encore trop âgés, il fallait tout de même raser les poils qui les recouvraient afin de faciliter l'enchantement. Le tatoueur s'exécuta alors, dégageant également l'épaule gauche qui abriterait sous peu l'emblème de mon équipe. Cette pensée suffit à soulever d'innombrables souvenirs poussiéreux du temps où je n'étais encore qu'un soldat. Que le temps passe vite.

Profitant que son Commandant soit en grande discussion avec d'autres personnes, Nora se dépêcha de rejoindre Ece. Elle n'aurait sans doute plus l'occasion de l'aider une fois que le pégase serait revenu vers l'angélique blanche, aussi avait-elle choisi ce moment pour aller lui souffler quelques mots.

- Essaie de trouver un tatouage qui se fait sur la croupe. C'est l'endroit le moins douloureux.

HRP:
 

_________________

Mioche de Braserio:
 

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 650
~ Gemmes : 1152

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mer 14 Juin - 16:55

HRP :
 

"Finalement, sortez de l'encre bleue."
J'avais réussi à le faire changer d'avis. Je ne l'avais pas trop fait attendre. Ils allaient donc me tatouer un papillon sur le visage. J'ignorais comment cela allait rendre, mais j’espérais qu'il irait bien sur ma tête. Mais maintenant c'était fait, et je priais intérieurement pour que ce ne soit pas trop douloureux. Puis j'attendais, regardant les tatoueurs et le commandant en grande discussion. Essayant d’intercepter quelques bribes de la conversation afin de savoir de quoi ils parlaient. Il semblerait que Brimseï aussi ait besoin de se faire tatouer. Mais pourquoi ? Je veux dire, ce sont des runes magiques certes, mais en quoi lui avait besoin d'être tatoué ? À quoi servent les enchantements sur ses tatouages ? J'avais beau chercher, je ne trouvais rien de cohérent. Il allait falloir attendre qu'ils m'expliquent de quoi il en retournait, serait-ce possible qu'ils contrôlent mon corps ? Mes pensés avec ses tatouages ? Ce serait étrange et bien trop puissant pour être réel. Mais alors, à quoi pouvait-il bien servir ? Je sursaute lorsque Nora s'approche de moi. Je ne m'attendais pas à la voir venir me parler.
"Essaie de trouver un tatouage qui se fait sur la croupe. C'est l'endroit le moins douloureux."
Dois-je comprendre que j'ai choisis l'endroit le plus douloureux ? Aïe... Comment je vais faire. Je peux peut-être encore changer. Enfin, vu l'humeur de Brimseï, je doute qu'il accepte. Je m'avance tout doucement pour essayer de l'interrompre, mais je me rends compte ensuite que si je n'ai rien d'autre à lui présenter, il ne voudra pas me laisser changer. Surtout que tout semble prêt pour me tatouer... Merde !!! Qu'est-ce que je vais faire ? Ce que tu fais de mieux, te laisser faire... Mais non ! Je ne veux pas qu'ils me fassent mal, et la tête est apparemment douloureuse. Il faut que j'en demande un sur la croupe. Je me retourne précipitamment vers le livre et recommence à chercher des tatouages de papillons. J'ai alors beaucoup de mal à en trouver des assortis au premier que j'avais choisis mais je finis par tomber sur trois jolis qui irait bien sur ma croupe. Cependant, je n'arrive pas à me décider sur quoi faire... Je continue donc d'alterner entre les trois pages en essayant de m'imaginer le dessins sur moi.

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

avatar


~ Messages : 130
~ Gemmes : 1361

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Lun 19 Juin - 12:25

HRP:
 

Rapidement, le tatoueur se mit au travail en ce qui concernait la tonte de Srûshi. Sur ma demande il commença à lui raser l'intégralité du dos ainsi que le début de sa queue. Cependant, sa longue et épaisse fourrure semblait mal mener les outils du tatoueur qui peinait énormément. Débroussailler tout ça prendrait certainement un petit moment, aussi décidais-je de reporter mon attention sur la prisonnière. Celle-ci tournait encore les pages du bouquin que je lui avais refilée en compagnie de Nora. Dans le but d'attirer l'attention de cette dernière, je raclais le fond de ma gorge. Ce geste eut l'effet escompté car, ayant relevée la tête et m'ayant aperçu, la dragonne couleur sable se recula immédiatement. J'ignorais ce qu'elle avait pu lui souffler, si tant est qu'elle l'ait fait, mais Ece paraissait tout aussi indécise que lorsque je l'avais quittée. Pour une fois, je vais essayer de mon montrer conciliant en jouant la montre. Profites-en, cela ne se reproduira sans doute plus. Je devais moi aussi me faire retirer le moindre poil de l'endroit où j'allais me faire tatoué puis enchanté, le faire maintenant ou plus tard ne changerait donc en rien quant à l'issue de cette entrevue. Je fis donc appel à un second tatoueur, le premier n'ayant toujours pas terminé avec le loup, afin que celui-ci entreprenne la tonte de ma robe. Ce fut visiblement moins laborieux car plus vite effectué. En un rien de temps, le vieux serpent qui s'enroulait autour de mon antérieur gauche fut dévoilé. Sa vue me répugnait quelque peu, mais puisque celui-ci n'était pas réel je parvenais à supporter sa présence. De toute manière, je n'en avais pas le choix… A quel moment m'étais-je dit que me faire tatouer l'animal responsable de ma phobie serait une bonne idée ? Peut-être lorsque mon ami m'avait dit qu'il irait bien sur moi. Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune… J'étudiais ensuite celui qui résidait sous mon aile droite, l'emblème de mon équipe. Dans le style dur de la guerre, il évoquait une aile enchaînée et abîmée par ces maillons métalliques. Non loin d'avoir aucune signification, je voyais cela comme le fait d'être tous liés dans le malheur. Tisser de solides liens entre individus n'avait de finalité que la douleur et la dévastation de l'esprit. J'en avais déjà fait les frais d'innombrables fois, me faire tatouer ce symbole me permettait ainsi de ne pas oublier mon passé douloureux. Car il est bien trop facile de vouloir le fuir quand il vous hante avidement. Je secouais la tête et fis disparaître les images du temps où j'étais soldat, ce n'était pas le moment d'y repenser. Je rejoignis ensuite l'angélique blanche, toujours penchées sur des papillons.

- Ca suffit, tu as eu assez de temps. Ton deuxième motif ?

_________________

Mioche de Braserio:
 

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Désinfection du Corps et de l'Esprit
» SPIDERMAN ϟ le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.
» Le Taijutsu ou la force conjointe du corps et de l'esprit.
» "L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." [Pv. Calypso]
» Corps ardent, esprit bouillonnant ! [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Zones RPG
 :: Royaume de Braserio :: Braserio
-