AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 680
~ Gemmes : 1260

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 27 Mai - 23:25

Je continue de m'acharner sur la laisse qui ne voulait pas céder. J'essaye même de l'attraper entre mes crocs pour tenter de la déchirer et de me libérer, mais rien à faire malheureusement. Je me débattais de tout mon possible, cherchant à m'enfuir, ou tout du moins j’espérais à les empêcher de me tatouer. Je n'avais pas envie, ça faisait mal et ça restait à vie. Impossible d'en changer et de s'en défaire. C'était d'ailleurs peut-être ça leur méthode, pour conserver les prisonniers. Un tatouage ? Un enchantement sur le tatouage. Regarde, on dirait des runes magiques. Il y a juste des motifs supplémentaires pour convenir à tout le monde, mais certaines formes ne trompent pas. Il y a des dessins qui ne sont utilisés que pour des tatouages dans se bouquins. Des petits cœurs avec une banderole dessus et le nom de quelqu'un, des chaines enroulées autours d'une patte, des flammes tribales... Que des images que l'on utilise que pour des tatouages. Et puis, ça n'allait pas être un symbole pour me différencier, mon nom est déjà un symbole. Et encore moins des décorations murales pour ma cellule. Ce serait parfaitement ridicule. Non, c'était des tatouages, j'en étais certaine. Et ils n'allaient pas me demander mon avis. Je tirais donc de plus en plus fort sur la laisse.
"On ne te demande pas ton avis."
Je m'en doute, mais ça ne m'empêchera pas d'essayer de résister. Je ne veux pas. Ça fait mal. Brimseï s'approche alors de moi, un peu méfiant j'avais l'impression vu sa manière de rester à distance. Puis il me lâcha sur son ton glacial et inexpressifs au possible.
"Je pense que tu as eu assez de temps pour te décider. Montre-moi ceux que tu as sélectionné. Si tu te montres gentille, on t'en fera un sur la partie la moins douloureuse du corps."
Aïe... Celui que j'avais sélectionné se faisait où à mon avis ? Dans le dos ? Non, trop bizarre... Un coup d'oeil au livre. Un détail attira mon attention, la forme des flammes sous les ailes... On aurait dit... Le... Le contour des yeux. Il se faisait sur le front ? Oh ! Ce serait magnifique. Mais ça risquait de faire mal. Trop mal même. Je continuais donc de tirer sur la laisse. Espérant la faire céder à force de morsure et d'efforts. Je jetais un œil sur le livre qui était encore ouvert à la page du tatouage que j'avais trouvé. Il était beau, mais il était gros. Et... Et sous les yeux, sur cette partie si sensible du corps, l'arcade, cette partie qui saigne si facilement, l'arrête nasale, cette partie si fragile... Ça allait être insupportable. Je ne voulais pas, je ne voulais pas !

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 175
~ Gemmes : 1615

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 11:50

Quel spectacle pitoyable. Ece ne cessait de tirer sur les maillons de la chaîne qui la retenaient prisonnière. Quand comprendra-t-elle qu'ils ne se briseront pas ? Tu es prise dans un toile d'araignée, gamine. Et tu ne saurais t'en défaire si facilement. Quand bien même tu parviendrais à rompre tes liens, ces messieurs les gardes se feraient une joie de te les rattacher. Face à son cinéma qui commençait d'ailleurs à sévèrement me taper sur le système, je restais de marbre. Le fer s'entrechoquant sans discontinuer sonnait malheureusement à mes oreilles et les faisait souffrir. Aussi les rabattais-je sur le sommet de mon crâne afin d'atténuer les bruits qui me parvenaient. Combien de temps étais-je encore capable de tenir ? Sentant me patiente s'effriter un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait dans ce fracas raisonnant, je me doutais bien que je n'allais pas tarder à extérioriser mon sentiment d'agacement. J'essayais alors tant bien que mal de me contenir en agitant nonchalamment les crins de ma queue le temps qu'une éventuelle réponse me parvienne. Pas un bruissement de feuilles. Pas un bruit de crayon qui grattait contre du papier. Rien mis à part l'éclat grisant de la ferraille. C'en était trop, sa réponse tardait trop si temps est qu'elle m’atteigne un jour. Je m'avançais alors comme soudainement pourvu d'une énergie mauvaise qui annonçait la sentence, affublé d'un regard à vous en glacer le sang. Sans plus attendre, je pivotais rapidement sur mes antérieurs puis assénais un rapide coup de sabot dans la mâchoire de la dragonne dans le but de lui faire lâcher sa prise. Je me rapprochais ensuite de son visage et lui soufflait d'un ton placidement inquiétant au creux de son oreille :

- Quand ton maître te parle, tu te dois de lui répondre.

L'obéissance est un aspect clef dans l'armée. Elle s'acquiert plus ou moins rapidement selon les individus. Cependant, au Camp Céris il ne faut pas trop tarder à la développer autrement vous risqueriez d'en pâtir, surtout en étant un prisonnier. Je me redressais ensuite et avisais du coin de l’œil le papillon bleu qu'avait observé Ece avant de paniquer de plus belle. En voilà déjà d'un je suppose. Néanmoins, je souhaitais obtenir la réponse d'Ece elle-même et non par déduction. Si elle me le montrait, cela reviendrait à dire qu'elle acceptait partiellement le fait de se faire tatouer. Et lorsqu'on met une patte dans quelque chose, par fierté, nous ne pouvons généralement pas la retirer. En faisant cela, j'espérais pouvoir contenir sa réaction lorsque nous passerions aux choses sérieuses. Mais une fois de plus, rien ne pouvait être affirmé.

- Je déteste me répéter mais je vais tâcher de faire un effort : montre-moi ceux que tu as sélectionné.

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 17:52

Je continuais de tirer sur la chaine qui me retenait. Essayant de faire tout mon possible pour la briser. J'étais une vampire oui ou non ? Ce n'était pas une chaine qui allait me retenir quand même ? Si... Mais je ne vouais pas, je voulais juste que l'on me laisse tranquille. Remettez moi derrière les barreaux, je préfère pourrir au fond d'une cellule plutôt que de devoir être tatouer contre ma volonté et dans la précipitation. Je continue mon remue ménage jusqu'à ce que je heurte la patience du commandant. Il se tourna et m'assena un rapide coup de sabot dans la mâchoire. Heureusement que j'avais une bonne dentition, autrement le coup m'aurait arraché des dents sur la chaine. Je lâchais donc prise sous la douleur et me décala de quelques pas pour m'éloigner de Brimseï. Mais celui-ci revint et s'approcha de moi de nouveau pour me souffler à l'oreille sur un ton inquiétant.
"Quand ton maître te parle, tu te dois de lui répondre."
Mon maitre ? Fait chier, j'étais libre, j'ai été une mercenaire, ensuite une apprentie, et maintenant je suis quoi ? Une esclave ? Et j'ai bien l'impression que le mot est approprié. Qu'est-ce qu'ils vont me demander ? De les servir bien gentiment, sans rechigner, de me laisser subir leurs ordres, me donner une récompense quand je fais bien mon travail et une punition quand je le fais mal... Ce serait donc ça ma future vie au sein de ce camps. Je ne voulais pas, je n'étais pas un animal, j'étais une personne, on ne pouvait pas me réduire à ça.
"Je déteste me répéter mais je vais tâcher de faire un effort : montre-moi ceux que tu as sélectionné."
Je baisse les oreilles et regarde un instant le livre, je ne voulais pas... Une partie de moi voulait foncer vers le livre pour les lui montrer afin d'éviter toutes représailles, une autre partie ne désirait que lui cracher au visage, lui sauter dessus et en faire des miettes. Mais dans l'indécision je restais immobile. Je ne voulais pas, je ne voulais pas, je ne voulais pas... Je n'étais pas un vulgaire animal, j'étais une personne. On ne pouvait pas m'affliger ça. Et je n'acceptais pas de me faire tatouer contre ma volonté. C'est une décision qui prend du temps, qui doit être réfléchie. Pas prise à la va vite parce que monsieur n'a pas le temps. Du coup je restais là à réfléchir. Sans bouger, où j'aurais bien aimée être tatouée ? Un endroit qui ne fait pas trop mal. Il fallait que je renonce à celui que j'avais choisis ? Je n'en avais aucun à lui présenter alors. Je commençais à trembler, ne sachant quoi faire. J'ignorais complètement où est-ce que ça faisait mal ou non.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 18:56

Je reste là un moment à contempler la mine désespérée de la jeune dragonne. Se faire tatouer n'était pas si terrible. Énormément de personnes s'en faisaient pour enjoliver certaines parties de leurs corps. Les prisonniers - et généralement les femelles - lorsque le temps venait pour la compréhension, prenaient des motifs et demandaient à se les faire placer sur un endroit stratégique dans le but de souligner leur courbe afin de mettre leurs formes en valeur. Ece pourrait faire de même si elle n'était pas aussi entêtée, je le lui permettrais volontiers si cela pouvait couper court à toute cette mascarade. Mais puisque celle-ci ne semblait pas décidée à me dévoiler les dessins qui lui parlaient, je n'eus d'autres choix de le lui m'emparer du livre, de l'ouvrir à une page totalement aléatoire avant de la tendre à l'un des tatoueurs. Rien à foutre que le motif fasse féminin ou non, qu'il lui plaise ou pas.

- Celui-ci conviendra. Faites-le-lui sur la croupe.

Le tatoueur hocha immédiatement la tête et se mit à tout préparer. Rasoir, encre, aiguille… La croupe étant l'endroit le plus charnu du corps, la douleur ne serait pas bien violente si on décidait de s'y faire tatouer. La graisse faisait office de protection en quelque sorte. Quelle délicate attention de ma part de proposer cette zone… Mais avant de dévoiler le tatouage choisi à Ece, je portais la feuille de papier à mes yeux. L'ayant pris au pif, je ne l'avais pas regardé ni même aperçu du coin de l’œil. Je restais pétrifié à sa vue. Absolument immonde. Qui voudrait de ça sur sa peau ? Rien que l'aspect général suffisait à me faire grimacer. C'était vraiment moche, mais qu'importe. Cela aiderait, avec un peu de chance, Ece à me donner sa réponse avec un tant soit plus d'envie. Je me retournais alors vers Ece et lui dévoilais ma trouvaille. Je lui retirais ensuite le livre de sous les yeux après lui avoir laissé quelques secondes pour étudier l'encrage. Histoire de vraiment écœurer la dragonne, je me mis en quête d'un autre tatouage. Il paraîtrait que madame a peur des araignées… Je pense qu'il doit bien en avoir avec ces petites bestioles. Tandis que je faisais défiler les tatouages rapidement, l'un d'entre eux me tapa dans l’œil. Parfait. Les arachnéennes le parcourait de long en large, nous avions même droit à un gros plan. Dès lors, je fus pris d'une curiosité avide de savoir la tête qu'allait afficher Ece à la vue de ce motif. Aussi, ne tardais-je pas à le lui montrer.

- Celui-là n'est pas mal non plus, tu ne penses pas ?

Je la laissais alors réfléchir, lui laisser le temps de se rendre compte qu'il valait mieux pour elle qu'elle me présente ceux de son choix. Car à être tatouée, autant en posséder des qui conviennent à vos exigences vous ne croyez pas ?

- S'ils ne te plaisent pas, c'est le moment de le dire. Tu peux encore m'en désigner d'autres.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 28 Mai - 21:15

HRP :

Je restais immobile, en plein débat avec moi même. Que faire et où ? Mais j'ignorais tout du tatouage, j'ignorais où ça faisait mal, où c'était sensible, où c'était beau... J'ignorais tout. Je ne m'y étais que trop rarement intéressé. Je cherchais donc une solution, j'étais paniqué, comment lui demander ? Surtout sera-t-il honnête dans ses réponses ? Je ne savais pas quoi faire. Mais finalement, c'est lui qui pris le livre en lança en montrant une page au hasard.
"Celui-ci conviendra. Faites-le-lui sur la croupe."
Je sursaute en reculant à l'opposé du tatoueurs qui se préparait déjà. Mais je fus retenus par la chaine dans mon élan pour m'enfuir. Brim reprit alors le livre devant lui pour contempler ce qu'il avait choisis. Vu la tête qu'il tira, se devait-être hideux au possible. Et lorsqu'il me le montra, cela ne fit que confirmer mes pensés. C'était vraiment immonde. Je tirais alors sur la chaine, pour essayer de me l'imaginer sur ma croupe, mon dieu, que ce serait moche. Je secouais alors la tête, mais il ne me regardait déjà plus, il était partis à son tour à chercher dans le livre des motifs jusqu'à tomber sur une page qui attira son attention. Puis il me la montra. Je fus comme paralyser en voyant les dessins de ses créatures hideuses que l'on appelait des araignées. Il y en avait de toutes formes, et de toutes tailles. Écœurante et répugnante comme d'ordinaire, avec leurs huits grosses pattes velues, leurs puissants pédipalpes, ainsi que leur gros abdomen d'où provenait la toile. Ces horreurs avaient tout pour me déplaire.
"Celui-là n'est pas mal non plus, tu ne penses pas ?"
Je restais ainsi paralyser à leur vu, puis Brimseï les retira de mon champs de vision. Je frissonnais de dégout et fermais les yeux en espérant chasser ses images de mon esprit. Des araignées sur mon corps ? Ce serait me rendre folle. Je ne veux pas non plus. Il fallait que je lui montre mon papillon, même si j'ignorais si ça faisait mal ou non sur le crâne.
"S'ils ne te plaisent pas, c'est le moment de le dire. Tu peux encore m'en désigner d'autres."
C'était ma dernière chance de changer si je ne voulais pas qu'ils me tague à leur bon vouloir. Ou pire, aléatoirement. Merde ! Allez Ece, fait un effort. Je secoue timidement la tête et m'avance doucement vers le livre. Puis, après un grand effort pour passer les images des araignées, je tourne vite les pages pour retourner aux papillons et j'arrive sur celui que j'avais trouvé tout à l'heure. J'hésite un instant, puis je le montre à Brimseï. Il se faisait sur la tête, mais il était beau, vraiment très beau.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Lun 29 Mai - 17:26

HRP:

Le verbe « encourager » ne faisant aucunement partie de mon vocabulaire, je restais sans bouger à regarder la prisonnière d'un mauvais œil. Mon petit sketch avait l'air d'avoir fait son effet puisque celle-ci, après s'être rendue compte qu'il valait mieux pour elle qu'elle me montre son papillon à la place de rester tétanisée, se décida enfin à se mouvoir timidement pour me désigner la page qu'elle avait retenue. Bien. Je prenais mon temps pour analyser le dessin avant de sourire intérieurement. Elle allait douiller la pauvre. La tête n'est rien d'autre qu'une fine couche de peau qui recouvre le crâne, généralement il n'y a pas de graisse qui vient recouvrir le derme, la partie sensible. Et puisque l'encre se faisait déposer aux alentours de cette zone… Ça allait piquer. Mais ça, elle le découvrirait sans mon aide. Je n'étais pas là pour la choyer après tout, mais pour l'éduquer. Or, il a été démontré à plusieurs reprises que nous apprenons mieux lorsque nous vivions nous-même nos propres expériences et ce, sans conseils extérieurs. Je finis tout de même par hocher la tête avant de m'adresser au tatoueur qui serait en charge d'Ece, sans pour autant la lâcher des yeux. Avec un peu de chance, elle me sortirait le second tatouage.

- Finalement, sortez de l'encre bleue.

Comprenant que la deuxième réponse n'arriverait pas de sitôt, je pris congé de la prisonnière et rejoignis le tatoueur. Je lui expliquais que le besoin en encre noire ne serait pas immédiat, cependant je lui demandais de ne pas la ranger. Nous en aurions besoin plus tard. Les tatouages que je possédais car, oui j'en possédais, étaient bien trop vieux et ne pouvaient même plus être discernés sous ma robe blanche. C'était pour dire. Le temps avait laissé son empreinte sur ces taches noires, maintenant grisées. Mes tatouages avaient donc besoin d'une petite repigmentation. Même si cette idée me déplaisait, car je me souvenais fort bien de la sensation que l'aiguille m'avait laissé en traversant la peau pour la première fois, je restais tout aussi impassible qu'une pierre. Néanmoins, et avant toute chose, je fis appel à Srûshi. Si ses tatouages n'étaient pas encore trop âgés, il fallait tout de même raser les poils qui les recouvraient afin de faciliter l'enchantement. Le tatoueur s'exécuta alors, dégageant également l'épaule gauche qui abriterait sous peu l'emblème de mon équipe. Cette pensée suffit à soulever d'innombrables souvenirs poussiéreux du temps où je n'étais encore qu'un soldat. Que le temps passe vite.

Profitant que son Commandant soit en grande discussion avec d'autres personnes, Nora se dépêcha de rejoindre Ece. Elle n'aurait sans doute plus l'occasion de l'aider une fois que le pégase serait revenu vers l'angélique blanche, aussi avait-elle choisi ce moment pour aller lui souffler quelques mots.

- Essaie de trouver un tatouage qui se fait sur la croupe. C'est l'endroit le moins douloureux.

HRP:

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mer 14 Juin - 16:55

HRP :

"Finalement, sortez de l'encre bleue."
J'avais réussi à le faire changer d'avis. Je ne l'avais pas trop fait attendre. Ils allaient donc me tatouer un papillon sur le visage. J'ignorais comment cela allait rendre, mais j’espérais qu'il irait bien sur ma tête. Mais maintenant c'était fait, et je priais intérieurement pour que ce ne soit pas trop douloureux. Puis j'attendais, regardant les tatoueurs et le commandant en grande discussion. Essayant d’intercepter quelques bribes de la conversation afin de savoir de quoi ils parlaient. Il semblerait que Brimseï aussi ait besoin de se faire tatouer. Mais pourquoi ? Je veux dire, ce sont des runes magiques certes, mais en quoi lui avait besoin d'être tatoué ? À quoi servent les enchantements sur ses tatouages ? J'avais beau chercher, je ne trouvais rien de cohérent. Il allait falloir attendre qu'ils m'expliquent de quoi il en retournait, serait-ce possible qu'ils contrôlent mon corps ? Mes pensés avec ses tatouages ? Ce serait étrange et bien trop puissant pour être réel. Mais alors, à quoi pouvait-il bien servir ? Je sursaute lorsque Nora s'approche de moi. Je ne m'attendais pas à la voir venir me parler.
"Essaie de trouver un tatouage qui se fait sur la croupe. C'est l'endroit le moins douloureux."
Dois-je comprendre que j'ai choisis l'endroit le plus douloureux ? Aïe... Comment je vais faire. Je peux peut-être encore changer. Enfin, vu l'humeur de Brimseï, je doute qu'il accepte. Je m'avance tout doucement pour essayer de l'interrompre, mais je me rends compte ensuite que si je n'ai rien d'autre à lui présenter, il ne voudra pas me laisser changer. Surtout que tout semble prêt pour me tatouer... Merde !!! Qu'est-ce que je vais faire ? Ce que tu fais de mieux, te laisser faire... Mais non ! Je ne veux pas qu'ils me fassent mal, et la tête est apparemment douloureuse. Il faut que j'en demande un sur la croupe. Je me retourne précipitamment vers le livre et recommence à chercher des tatouages de papillons. J'ai alors beaucoup de mal à en trouver des assortis au premier que j'avais choisis mais je finis par tomber sur trois jolis qui irait bien sur ma croupe. Cependant, je n'arrive pas à me décider sur quoi faire... Je continue donc d'alterner entre les trois pages en essayant de m'imaginer le dessins sur moi.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Lun 19 Juin - 12:25

HRP:

Rapidement, le tatoueur se mit au travail en ce qui concernait la tonte de Srûshi. Sur ma demande il commença à lui raser l'intégralité du dos ainsi que le début de sa queue. Cependant, sa longue et épaisse fourrure semblait mal mener les outils du tatoueur qui peinait énormément. Débroussailler tout ça prendrait certainement un petit moment, aussi décidais-je de reporter mon attention sur la prisonnière. Celle-ci tournait encore les pages du bouquin que je lui avais refilée en compagnie de Nora. Dans le but d'attirer l'attention de cette dernière, je raclais le fond de ma gorge. Ce geste eut l'effet escompté car, ayant relevée la tête et m'ayant aperçu, la dragonne couleur sable se recula immédiatement. J'ignorais ce qu'elle avait pu lui souffler, si tant est qu'elle l'ait fait, mais Ece paraissait tout aussi indécise que lorsque je l'avais quittée. Pour une fois, je vais essayer de mon montrer conciliant en jouant la montre. Profites-en, cela ne se reproduira sans doute plus. Je devais moi aussi me faire retirer le moindre poil de l'endroit où j'allais me faire tatoué puis enchanté, le faire maintenant ou plus tard ne changerait donc en rien quant à l'issue de cette entrevue. Je fis donc appel à un second tatoueur, le premier n'ayant toujours pas terminé avec le loup, afin que celui-ci entreprenne la tonte de ma robe. Ce fut visiblement moins laborieux car plus vite effectué. En un rien de temps, le vieux serpent qui s'enroulait autour de mon antérieur gauche fut dévoilé. Sa vue me répugnait quelque peu, mais puisque celui-ci n'était pas réel je parvenais à supporter sa présence. De toute manière, je n'en avais pas le choix… A quel moment m'étais-je dit que me faire tatouer l'animal responsable de ma phobie serait une bonne idée ? Peut-être lorsque mon ami m'avait dit qu'il irait bien sur moi. Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune… J'étudiais ensuite celui qui résidait sous mon aile droite, l'emblème de mon équipe. Dans le style dur de la guerre, il évoquait une aile enchaînée et abîmée par ces maillons métalliques. Non loin d'avoir aucune signification, je voyais cela comme le fait d'être tous liés dans le malheur. Tisser de solides liens entre individus n'avait de finalité que la douleur et la dévastation de l'esprit. J'en avais déjà fait les frais d'innombrables fois, me faire tatouer ce symbole me permettait ainsi de ne pas oublier mon passé douloureux. Car il est bien trop facile de vouloir le fuir quand il vous hante avidement. Je secouais la tête et fis disparaître les images du temps où j'étais soldat, ce n'était pas le moment d'y repenser. Je rejoignis ensuite l'angélique blanche, toujours penchées sur des papillons.

- Ca suffit, tu as eu assez de temps. Ton deuxième motif ?

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mer 28 Juin - 18:35

HRP :

Je continue de regarder les trois mêmes pages sans réussir à me décider. Heureusement Brimseï semble me laisser du temps. Je sursaute lorsque je l'entends se racler la gorge. Mais en voyant Nora reculer je compris que ce n'était pas pour moi. Je vis alors que l'on était en train de tondre le loup. Lui aussi allait être tatouer ? Cependant cela confirmait mes craintes, ils allaient sûrement devoir m'arracher les écailles pour me tatouer correctement. Je respire donc profondément. Je me gratte alors le front. Mes belles écailles... J’espérais qu'elles allaient repousser. Ça repousse une écaille ? Bien sûr pauvre sotte... Tu t'en es déjà arraché plein... Oui mais celle du front aussi ? Évidement grosse courge. J'essaye alors de me calmer pour choisir le plus beau. Le premier n'était pas assortis au papillon que j'allais avoir sur le front si je ne parvenais pas à changer. Hop ! Je l'élimine. Mon choix se reporte alors entre deux d'entre eux. Lequel irait le mieux ? Je m'imaginais mal le...
"Ca suffit, tu as eu assez de temps. Ton deuxième motif ?"
Je sursaute à nouveau en le voyant près de moi. Et surtout en découvrant le tatouage sur son antérieur. La vache ! Ca c'est un sacré tatouage. Un serpent qui s'enroulait tout autour de celle-ci. Il était bien dessiné, même si personnellement je n'en voudrais point comme tatouage. Mais je reviens rapidement à la réalité. Je n'étais pas encore tout à fait décidée. Merde... Qu'est-ce que j'allais faire ? Qu'est-ce que j'allais faire ? Dans la panique je lui montre le dernier que je regardais, celui qui me semblait aller le mieux à cet endroit du corps. Le même genre de papillon que le premier avec des forme circulaire tout autour. Puis j'attendis. Mais je ne voulais pas, je voulais qu'il me laisse tranquille. Je n'avais pas envie de me faire tatouer. Je reste au sol l'aire abattue. Je tente une dernière fois de lui faire mes yeux de biches. Peut-être qu'il aura pitié. Jamais. Il serait pas commandant s'il avait pitié des criminels... Merci de briser mes espoirs.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Jeu 29 Juin - 21:13

Visiblement, je lui faisais toujours autant d'effets que lorsque j'étais venu la sortir de sa cellule pour l'amener ici. Il suffisait que je m'approche un tant soit peu discrètement pour que Ece sursaute. Plus tard, il me faudrait lui apprendre à ne plus agir ainsi. A se comporter de la sorte, elle dévoilait ses faiblesses. Qu'elle me les montre à moi n'étais pas un problème en soi, j'en connaissais déjà bien assez sur elle pour la garder à mes côtés. Seulement, à s'exposer de cette manière avec n'importe qui, elle finirait par être blessée si elle venait à tomber sur l'une de ces créatures qui s'émerveille devant la souffrance. De plus, cela en devenait presque ennuyant de toujours la voir apeurée. Certes, cette peur ne faisait que la soumettre davantage, mais elle pourrait au moins faire l'effort de le cacher. Les autres prisonniers – et pas seulement eux - risqueraient d'en profiter s'ils s'apercevaient de son tempérament un peu trop soumis. Décidément, nous avions bien du travail… Le tout étant que la jeunette s'empressa de me désigner ce que je lui demandais, sans doute dans l'angoisse et l'empressement à en juger par son attitude. Puis vint ce fameux regard implorant. Gardes ça pour d'autres, je ne suis pas du genre à faire dans le sentimental. Tes petits jeux de charmes ne te mèneront à rien ici, et surtout pas avec moi. Décidant de ne pas relever, je me contentais simplement d’appeler un tatoueur en le priant de se munir d'un rasoir. Même si les poils qui recouvraient les écailles d'Ece n'étaient pas épais, l'encre s'y accrocherait et n'entrerait pas convenablement dans sa chair. Il faudrait donc les tondre. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d’arracher les écailles, car c'est cette partie de la peau qui va se renouveler chez un dragon. Le faire reviendrait à le dépecer vivant, or nous n'avons pas besoin d'arracher la peau aux autres créatures pour que l'encre aille se déposer sur la couche de peau qui ne se renouvelle pas. Il suffirait simplement d'une aiguille adaptée à la carapace dure de ces grands lézards et le tour serait joué. Espérons que Ece parvienne à le comprendre… Le tatoueur réquisitionné s'avança alors vers la dragonne, muni de son outil.

- Je vais simplement te raser le front, l'encolure, une épaule et la croupe. Tu ne vas rien sentir, alors tiens-toi tranquille d'accord ?

Ayant achevé ses explications, cette personne s'avança dans l'espoir de pouvoir entreprendre son travail. En bruit de fond, nous pouvions déjà entendre le crépitement métallique de l'aiguille transperçant la peau du loup. Celui-ci, après avoir fini de s'être fait couper la fourrure, se faisait encrer l'épaule du symbole de mon équipe. En ce qui me concernait, je restais en retrait, ne souhaitant pas gêner le tatoueur qui s'affairait déjà aux côtés d'Ece.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Ven 30 Juin - 19:19

HRP :

Après lui avoir montré mon second papillon, Brimseï acquiesce et appelle un tatoueur en lui demandant de se munir d'un rasoir. Ils allaient donc commencer par me raser les petits poils de mes écailles... J'espère qu'ils repousseront. Ils repoussent... Je sais, mais... Mais j'ai pas envie. Je vois alors un dragon approché avec le rasoir. Je baisse alors la tête au fur et à mesure qu'il avance.
"Je vais simplement te raser le front, l'encolure, une épaule et la croupe. Tu ne vas rien sentir, alors tiens-toi tranquille d'accord ?"
Une épaule et l'encolure ? Mes oreilles se dressent sur ma tête alors que j'écarquille les yeux tout en redressant le cou. Pourquoi ses deux endroits ? Je n'ai pas demandé de tatouages ici pourtant. Qu'est-ce que c'est que cette histoire. Ils ne vont pas me marquer des choses que je ne veux pas sur le corps tout de même ? Je recule alors lorsque le dragon avance vers moi. Puis je reste de l'autre côté du poteau. Il essaye de le contourner et j'esquive de nouveau. Je voulais qu'on m'explique. J'entendis alors soudain le bruit de l'aiguille plongeant dans la peau du loup, je tournais alors la tête pour regarder. Il ne bougeait pas et ne semblait pas souffrir comme je me l'imaginais. Peut-être que ça ne faisait pas si mal que je l'imaginais finallement... Néanmoins il restait le problème de l'encolure et de l'épaule. Je n'avais rien demandé à cette endroit. En esquivant le tatoueur, je me saisis de la feuille et du crayon et me précipita d'y inscrire.
"Pourquoi l'épaule et l'encolure ?"
Je le montrais ensuite à Brimseï en espérant qu'il me réponde. Toujours en tirant sur la chaine qui me retenait prisonnière pour rester loin de lui. Puis les gardes en eurent assez autant que le tatoueur. Ils m'attrapèrent par la chaine enroulée autours de mon cou et tirèrent dessus pour me faire approcher. Je freinais alors contre le sol avec mes griffes mais ce n'était pas suffisant. Ils m'atteignirent alors et m'immobilisèrent pour que le tatoueur puisse commencer. Il profita de la présence des gardes pour qu'ils me maintiennent la tête en place et me rase entièrement le front, les pommettes et les joues. J'essayais de ne pas bouger la tête en voyant cette énorme lame de rasoir aussi proche de mes yeux. Mais je continuais de résister en espérant avoir une réponse. Pourquoi l'encolure et l'épaule ? J'avais besoin de savoir.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 1 Juil - 14:44

HRP:

D'un pas lent et ample, je me reculais de sorte à me retrouver à une distance suffisante pour ne gêner personne tout en étant capable de m'interposer rapidement si la situation venait à dégénérer. Puis, je m'immobilisais et bloquais mes articulations afin d'être en mesure de reposer mes muscles. Puisque je n'étais en mesure de ne rien effectuer mis à part observer, autant profiter de ce temps libre pour reprendre des forces. Je me mis donc à contempler la scène qui s'offrait à moi en silence. Ece semblait perturbée par les mots qu'avait prononcés le dragon en charge de la tatouer. Elle n'agitait en tous sens, refusant de se faire approcher. Avais-je omis un léger détail ?

- Pourquoi l'épaule et l'encolure ?

Le morceau de papier sur lequel était écrit la phrase me parvint malgré le tumulte environnant. Je le lis alors après y avoir jeté un bref coup d'oeil. Oups. J'avais en effet oublié de lui parler de ce matricule que l'on attribuait à tout prisonnier, celui qui servait à leur identification. Le fait de devoir lui tatouer l'emblème de mon équipe m'avait également échappé… Ce n'était pas si grave. Je n'avais pas besoin de son approbation pour les lui faire faire après tout. Qu'elle me donne son approbation ou non n'y changerait rien. Il s'agissait là du fonctionnement du Camp Céris, ces règles étaient en vigueur bien avant mon arrivée et ce n'était pas maintenant que cette partie du règlement changerait. Elle serait obligée de courber l'échine, de se plier aux lois comme tous les autres prisonniers avant elle. Je patientais alors, le temps que les gardes immobilisent la dragonne devenue désormais trop turbulente.

- Nous allons juste te poser un numéro puis te tatouer ceci.

Je dépliais ensuite mon aile droite en grand et la tournais en direction d'Ece. Je lui laissais quelques secondes le motif sous les yeux, le temps qu'elle puisse l'identifier avant de ramener mon plumage contre mon flanc.

- Si tu te comportes convenablement, je demanderai à ce que l'on te fasse ces derniers plus petits.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 1 Juil - 18:22

Je reste clouée au sol à cause des deux gardes qui me retiennent. Le tatoueur continue alors de me raser le front sans que je ne fasse rien de peur qu'il vienne à me couper les écailles. Simplement, j'essayais de me retirer vers l'arrière pour échapper à sa lame. Mais les soldats me tenaient fermement. Je ne doutais pas qu'ils aient eut souvent affaire à des prisonniers qui tentaient de se barrer, mais de là à savoir si prendre avec un vampire... Je tirais en ailleurs et je sentais alors qu'ils galéraient à me tenir. Je... Je pourrais me défendre ? En voilà une idée qui est bonne... Mais... Mais ça aura des répercussion, et... Et je ne peux pas m'échapper. Alors comment ? Comment faire ? Je veux qu'ils comprennent que je ne veux pas, j'aimerais négocier, je suis sûr que l'on peut trouver un arrangement sans en arriver là... Il. Il me disait que j'avais du choisir un autre métier. Si je deviens danseuse ? Pour lui s'il veut ? Du moment qu'il ne me fasse pas de mal, je suis prête à tout. Et tatouer quelqu'un contre sa volonté, ça fait mal... Même de bonne volonté ça fait mal. Oui, mais plus quand on ne le veut pas.
"Nous allons juste te poser un numéro puis te tatouer ceci."
Je relève les yeux vers Brimseï. Un numéro ? Un numéro pour quoi faire ? A quoi ils jouent dans leur camps ? Je ne comprends pas. Il se tourne alors et me présente le symbole que je devine être celui de leur équipe.
"Si tu te comportes convenablement, je demanderai à ce que l'on te fasse ces derniers plus petits."
Mais... Mais j'ai pas envie... Pas sur l'épaule, c'est moche. Ou alors... Il le faut des deux côtés. Je ne suis pas une poupée sur laquelle il peut dessiner ce qu'il veut à la fin. Je suis une personne. Une personne qui n'a pas envie d'être tatouée. Que ferais Elena à ma place ? Elle se débattrait jusqu'à mourir d'épuisement, ou de s'être évadée. Le tatoueur finis alors de s'occuper de mon front, et j'en profite pour me redresser brutalement en repoussant les gardes. Je n'ai pas envie à la fin, je ne veux pas. Je lance de grand coup de queue et de cornes dans toutes les directions pour les repousser. Montrant les dents, et donnant des coups de crocs dans le vide pour essayer de les repousser. Je ne veux pas à la fin. Laissez moi tranquille !

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 1 Juil - 21:29

Les tatouages ne sont pas forcément visibles sous la fourrure. J'en possédais moi-même deux, et je reconnais bien volontiers ne pas être un fan de ce genre d'art, pourtant ma robe blanche parvenait à en camoufler les traits. Ils étaient visibles, certes, mais difficilement si je n'étais pas tondu. Et il en était de même pour tous les autres animaux à poils. Ece possédait elle aussi son petit duvet qui, je pense, ferait office de léger camouflage pour les tatouages qu'elle arborerait sous peu. Il n'y avait donc pas de quoi s'énerver d'autant plus qu'il était possible de les dissimuler. Bien que cette solution soit interdite au sein du Camp Céris, nous acceptions que les prisonniers les maquillent lors d'une sortie en dehors du travail. Après tout, notre but premier n'était pas de ridiculiser la personne en l'affichant grâce à ses tatouages. Puis, je vis subitement Ece se redresser, repoussant ainsi les gardes qui la retenaient au sol ainsi que le tatoueur qui venait de finir de lui raser le front. La petite s'énerva alors brusquement. Coups de queue, coups de cornes, morsures… Tout semblait être bon pour tenir à distance ceux qui la maîtrisaient précédemment. Elle qui était si calme… Je n'avais pas eu à la frapper une seule fois depuis le début de l'entretien. Cependant, son comportement se faisant de plus en plus agressif, je ne pouvais tout simplement pas faire l'impasse dessus. Aussi demandais-je au dragon inapte au combat de se reculer. Je m'avançais ensuite, écartant les gardes massés autour de la captive. Mon petit toutou, tu vas apprendre à obéir aux ordres de ton cher maître. Je m'immobilisais alors face à elle, à la limite de la zone d'action que lui autorisait la longueur de sa chaîne. Elle pouvait ainsi me frôler mais en aucun cas me mordre ni même me toucher. Avant de lui refaire la façade, je préférais tout de même la prévenir ne serait-ce qu'une seule fois. Si elle ne venait pas à se calmer rapidement, elle ne pourrait pas venir pleurer en me disant que je l'ai prise par surprise.

- Arrête ton cirque immédiatement si tu ne veux pas sortir recouverte d'hématomes.

J'ajoutais par la suite un regard glacial au ton impassiblement venimeux qui avait accompagné ma phrase. J'adoptais une posture droite, sans pour autant chercher à me grandir davantage, espérant que l'autre gamine comprenne le message.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 2 Juil - 16:47

Je continue de tirer sur la chaîne comme l'aurait fait mon amie. Elle ne se serait jamais laissé traitée de la sorte. Elle se serait débattue, elle les aurait emmerder, elle les aurait fait chier jusqu'au bout pour ne pas accepter sa défaite et se soumettre à ses esclavagistes. Non, je ne me laisserais pas faire. Je ne veux pas. Je ne veux pas. Je ne veux pas ! Je mords alors la chaîne de toute mes forces et continue de tirer dessus, et à chaque fois qu'un garde fait mine d'approcher, je lance un grand coup de queue dans sa direction. Et si ça ne l’effraie pas, je me retourne en lâchant la chaine et claque des dents dans le vide. Ils ne semblent pas très impressionnés, peut être savent-il que je suis une mauviette qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais néanmoins ça les fais reculer. Ils savent de quoi je suis capable une fois prise dans ma folie du sang. Et je n'hésiterais pas à y plonger s'ils réessaye de me faire du mal. Je ne veux pas devenir leur animal de compagnie.
"Arrête ton cirque immédiatement si tu ne veux pas sortir recouverte d'hématomes."
Je ferme les yeux. Je ne veux pas qu'ils me fassent mal. Mais je n'ai pas le choix, dans tous les cas ils me feront du mal. Alors... Autant me montrer un peu résistante. Rapidement des larmes se forment au coins de mes yeux. Mêlée de haine, de tristesse et de désespoir. Ils n'avaient pas le droit de faire ça. C'est contre les droits des êtres-vivants. Ça n'existe pas ses conneries. Et bien ça devrait. Il devrait y avoir un accord sur les droits des êtres-vivants... Que ferait Elena ? On s'était mis d'accord, si l'une se fait capturer, l'autre l'abandonne. Je ne pourrais donc plus compter sur elle. Néanmoins, je vais faire comme elle. Qu'est-ce qu'elle ferait ? Elle refuserait d'être utilisée de la sorte. Elle... Elle ferait tout pour ne pas devoir leur obéir aveuglément. Elle... Elle resterait forte et ferait ce qu'il y a à faire. Je lâche alors la chaine la lance maladroitement autours de mon cou, la fait faire une boucle. Et je me laisse tomber de tout mon point. La chaine se ressert alors, me coupant la respiration. Je ne veux pas devenir une esclave. De longues larmes coulent alors de mes yeux alors que j'essaye de me pendre avec la chaine. Ils ne m'auront pas...

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 2 Juil - 19:00

Je vis alors subitement tout le désespoir de la petite se refléter dans ses yeux. Et comme pour remédier aux traitements qu'elle redoutait, Ece s'enroula la chaîne qui la retenait prisonnière autour du cou avant de se laisser choir sur le sol. La malheureuse préférait sans doute mettre fin à ses jours plutôt que de devoir m'obéir. Ne me fais pas rire, gamine. Je savais pertinemment qu'elle n'aurait pas la force d'aller jusqu'au bout. Elle pouvait se dire d'avoir la volonté suffisante, mais lorsque la douleur devient insoutenable, la peur de mourir reprend rapidement le dessus. Toute action visant à se retirer de la vie prenant fin immédiatement. De plus, Ece détestant la douleur, ne resterait pas ainsi. Elle finirait par se relever, j'en étais convaincu. Mais puisque je jugeais qu'elle ne finirait pas son affaire d'elle-même, je pensais l'y aider. Si elle ne parvenait pas à finir le travail, j'allais pouvoir lui montrer que moi, oui, j'étais parfaitement capable d'aller jusqu'au bout. Je ne reculerai devant rien et j'allais le lui faire comprendre maintenant. Qui plus est, de cette manière, je ne pouvais que lui rendre service. Je m'approchais alors, et avisant un crochet sur le pan du mur le plus proche, je me saisissais de la chaîne et me dressais sur mes postérieurs afin d'y accrocher un maillon. Ainsi, la dragonne se retrouva tête en l'air. En soi, une position plus appropriée pour finir pendue. Cependant, je ne m'arrêtais pas là. Si son souhait était d'y rester, je n'allais pas la laisser succomber doucement. Autant aider son âme à rejoindre le ciel plus promptement. Je me mis alors à la rouer de coups, visant tantôt la mâchoire, tantôt le thorax. Je n'y allais pas de main morte et ne me privais pas pour lui entailler la chair. Un garde essaya bien de me dissuader de poursuivre cependant que je me contentais simplement de le repousser calmement. Ece n'était pas encore morte, et il faut du temps pour mourir d’asphyxie, alors profitons-en. Je poursuivais donc en m'acharnant cette fois-ci sur ses flancs, quitte à repeindre le mur de son sang. Je ne m'arrêtais que lorsque je fus satisfait de mon œuvre. Je me reculais ensuite, et demandant au garde qui m'avait interrompu de détacher la chaîne du mur tout en dénouant la boucle qu'elle s'était faite autour de son cou, je retournais m'asseoir plus loin et déclarais d'un ton froid :

- C'est bon ? T'as assez fais mumuse ?

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Ven 7 Juil - 22:57

Je ne compris pas ce qu'il suivit. Qu'elles étaient mes objectifs en agissant ainsi ? J’espérais dans le pire des cas en finir rapidement, et dans le meilleur les attendrir pour qu'ils me sauvent... Alors... Alors pourquoi ? Brimseï vint d'abord m'aider en attachant la chaine au mur, me soulevant et me mettant dans une position où il était plus facile pour moi d'étouffer. Je me mis alors à me débattre. Mais j'étais loin de me douter que ce n'était pas finis. Pendue ainsi au murs. L'équidé commença à me frapper de toutes ses forces. Il se déchainait sur moi, toute la colère qu'il avait accumulée depuis mon petit caprice dans la cellule semblait resurgir. Et il semblait y mettre du cœur, il prenait son élan dans ses coups. Me frappant partout, n'importe où... Tout dépendait de ma position à l'instant où le coup partait, mais me débattant, il me frappait n'importe où, n'importe quoi. Bien que les premiers visaient la tête et le thorax, il ne se priva pas pour enchainer sur mes flancs. Et dans mes mouvements pour me débattre certains coups arrivèrent à des endroits bien plus douloureux et sensible. Mais ainsi pendue, je ne pouvais rien faire. Le visage noyé de larmes, je priais à chaque seconde pour que ça s'arrête. Mais les coups continuaient, et continuait. Et alors que je m'apprêtais à sombrer dans l'inconscient. Il s'arrêta et demanda à un garde de me décrocher. Je m'écroulai au sol et je pris une profonde inspiration qui tira sur les blessures que m'avaient affligées le pégase. M'arrachant un cri de douleur inaudible. Et plusieurs mêmes inspirations suivirent sans que je ne puisse les contrôler. Me faisant atrocement souffrir. La tête lourde et l'esprit embrumé par le manque d'oxygène. Je n'entendis pas les propos du pégase. Je me sentais faible, tellement faible. Et la douleur eut raison de moi. Me plongeant dans l'inconscient. Jamais, au grand jamais je n'aurais imaginé l'énervé autant en essayant de me tuer. En effet, sa réaction n'était pas naturelle. N'importe qui m'aurait sauvée, ou bien m'aurait regardée. Mais jamais personne n'aurait essayé de me faire souffrir plus que je ne souffrais déjà. Ce n'était pas un vivant, mais un démon enfuit du puit des âmes. Et désormais que je n'ai plus d'emprise sur mon corps, il va pouvoir me tatouer à sa guise. Et ensuite ? Ensuite je l'ignore. Quels pouvoirs auront ses tatouages ? Je l'ignore. Je le découvrirais bien assez tôt.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 8 Juil - 18:06

Je ne m'imaginais pas que mes attaques puissent avoir un tel impact sur la jeune dragonne. J'y étais sûrement allé un peu fort en jugeant mal sa résistance à la douleur. J'avais aussi peut-être un peu trop insisté sur le visage… Mais lorsqu'elle se réveillera, elle comprendra alors que je ne rigole pas et je n'aurais sans doute plus à la frapper de la sorte. Tout ce que j'espérais, c'était de ne plus à avoir à refaire cela. Tabasser une personne qui ne peut se défendre n'est pas jouissif pour moi, contrairement à ce que peuvent penser certains. Il arrive même parfois que je ressente une once de pitié pour la victime, et c'était éventuellement le cas ici. Néanmoins, il fallait que je m'assure de garder Ece en vie. Aussi appelais-je les médecins afin que ceux-ci lui procurent les premiers soins. Ils s’exécutèrent rapidement. Ainsi les quelques plaies ouvertes furent désinfectées et bandées puis le corps entier se vit administrer un antidouleur dans le but de soulager légèrement la prisonnière lorsqu'elle émergerait. Je décidais par la suite de poursuivre la pose des tatouages. Ece dormait et était par conséquent immobile, alors autant en profiter. Nous aurions plus vite fait d'agir maintenant que d'attendre que la femelle reprenne connaissance. Je priais donc au tatoueur de Srûshi – qui avait fini son travail sur l'épaule du canidé – d'aller seconder l'autre créature. Ainsi, les deux poseurs d'encre terminèrent de raser les écailles de l'angélique. Ils préparèrent ensuite le matériel nécessaire à l'encrage et débutèrent immédiatement, chacun sur une partie différente de l'anatomie. Un se chargeait donc de la tête tandis que l'autre décorait la croupe. Les motifs qu'avait choisis Ece n'avaient pas l'air très gros c'est pourquoi ils seraient aisés de les achever promptement. Cependant, c'était sans compter la couleur qui étaient plus difficile à appliquer qu'une simple encre noire. Pour vu que les tatoueurs parviennent à les lui finir à temps. Ils y arriveront. J'avais une pleine confiance en eux. Et qui sait, peut-être accompliront-ils le miracle de lui poser l'insigne de mon équipe ainsi que son matricule ?

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 8 Juil - 23:55

Je ne me réveille que longtemps après. Après avoir rêvé de la scène en boucle. J'ai mal partout. La douleur est la première chose que je ressens alors que je retrouve mes esprits. Mon dieu que j'ai mal. Heureusement, les sensations sont atténuées par rapport à tout à l'heure dans la cellule. Et je respire de nouveau correctement. J'ouvre très lentement les yeux, et mon premier reflex est de me tourner vers mon corps, comme je m'y attendais, je suis couverte de bleu. Mais pire encore. Je suis tatouée. Me voici donc gravée pour toute la vie par ses dessins. Je respire longuement, ce qui m'arrache une grimace de douleur en sentant la peau tiré sur les hématomes. Il ne m'a pas loupé. Je ne suis plus dans la pièce de torture où ils m'avaient tatoué. J'étais désormais dans une autre salle, bien mieux aménagée et plus confortable. Mais ce qui m'intéressait pour le moment, c'était le miroir accroché au mur. Sans attendre je me redressai difficilement. Et m'avançait pour contempler le résultats. J'avais les écailles encore rouges à cause des piqures des aiguilles. Mais néanmoins, le résultats était plutôt joli. Le papillon sur mon front faisait comme un masque ce qui rendait vraiment bien. Et celui sur ma croupe prenait toute celle ci et descendait sur mes flancs. Il était beau lui aussi, bien que peut être un peu différent du premier au final. Tampis, c'était trop tard. Je m'attardais ensuite sur le symbole de son équipe, il avait eut la bonne idée de me le faire bleu. Assortis à mes papillon. Finalement, il rendait bien sur mes écailles. Et puis le matricule ? J'étais désormais un chiffre, un numéro de prisonnier. C'est à se demander si l'on m'appellera encore par mon prénom ou par mon numéro. Même si pour éviter tous problèmes. Il serait plus sage pour eux de m'appeler par mon numéro. Je devrais m'y habituer désormais. DFA 901 EI. DFA ? Aucune idée. 901, peut être mon numéro. En revanche, EI, Ece Icarius à coup sûr. Comment allait-il m'appeler désormais. Là était ma grande question. Je ne serais plus qu'un numéro dans leurs rangs, ou bien auront-il la décence de m'attribuer un surnom ?

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Lun 10 Juil - 11:52

Ils y étaient parvenus. Les tatoueurs avaient eu assez de temps pour se permettre de dessiner les deux papillons, l'emblème ainsi que le matricule. Ils les avaient fait rapidement finalement. Nous aurions pu également enchanter tous nos tatouages si j'avais fait refaire les miens à temps. Ce n'était pas bien grave, nous effectuerons la cérémonie une fois que Ece serait réveillée, dans sa nouvelle chambre. Chambre qui autorisait la magie mais dont les murs étaient infranchissables, par quelque moyen que ce soit. J'avais donc demandé à ce que l'on place l'endormie dans sa nouvelle maison en compagnie de quelques gardes postés à l'extérieur, ceux-ci étant chargés de venir me trouver lorsque la marmotte émergerait. Puis, je m'en étais allé rejoindre une pièce spécialement conçue pour le tatouage. Elle était bien mieux aménagée que cette foutue salle de torture insalubre. Lorsque Ece aura appris à vivre avec ses tatouages, elle aurait alors le droit de se rendre ici pour les refaire pigmenter. Si ne nous l'avions pas amenée ici directement, c'était en raison de son comportement. Cette pièce n'était pas adaptée au combat et nous nous doutions bien que la dragonne ne se laisserait pas faire gentiment. Tandis que je faisais encrer mon serpent et mon emblème, je ne pouvais m'empêcher de penser à la suite des événements. Finir de « dresser » la gamine ne serait pas chose aisée. Mais heureusement, il y avait tout un camp pour l'aider à intégrer nos lois. On frappa soudainement à la porte, un soldat entra et m'informa de l'état de la jeunotte. Par chance, tout était terminé en ce qui me concernait, parfait. Je priais ensuite au soldat de repartir prévenir les enchanteurs afin de pouvoir passer à la dernière étape. Puis je partais rejoindre l'angélique et ne fis aucunement preuve de politesse lorsque je m'introduisis, accompagné de mon familier, dans la pièce lui étant désormais entièrement dédiée.

- Ils te plaisent ? Ils ont cependant besoin d'une petite "retouche", mais ne t'en fais pas, ce n'est pas douloureux.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mar 11 Juil - 21:34

Je continue de me dandiner devant le miroir et de me contorsionner bizarrement pour essayer de voir les tatouages. Finalement ils sont plutôt joli. Dommage que l'emblème et le numéro ne soit pas assortis à mes papillons. Peut-être faudrait-il leur faire un fond ? Un fond assortis aux papillon ? Genre avec des symboles tribales. Des lignes du genre de celles sur le papillon sur ma croupe. Des lignes, que je dessinais avec le bout de ma griffe sur mes écailles. M'imaginant des motifs tout en les dessinant. Et puis, c'est pas symétrique... Il me faudrait aussi un autre tatouage sur mon épaule droite. Peut-être un autre symbole de mon nouveau groupe ? Ça ferait trop épaulette, non ? Ou alors un autre papillon. Un petit, tout mignon ? Peut-être. Et mon numéro sur mon cou ? Peut-être faire une sorte de collier tribal, avec un papillon dans le dos ? Et le numéro sur le côté à sa place, et de l'autre côté... Mmh... Pour équilibrer il faudrait sois remettre le code, soit écrire autre chose. Ce serait trop lourd de choisir le numéro. Il me faudrait plutôt prendre autre chose. Mais là je n'avais aucune idée. Finalement, c'est plutôt joli. Je me demande juste s'ils sont déjà enchanté ?
"Ils te plaisent ? Ils ont cependant besoin d'une petite "retouche", mais ne t'en fais pas, ce n'est pas douloureux."
Encore ? Je peux être tranquille cinq putain de minutes ? Je me tourne doucement vers le nouveau venu. Baissant la tête. En le voyant approcher je recule instinctivement. Craignant qu'il ne me frappe de nouveau. Je me rappelle alors ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. J'acquiesce donc timidement d'un signe de tête comme réponse. Je tremblais comme une feuille. Priant pour qu'il ne me frappe pas davantage. J'étais trop faible désormais. Je ne voulais plus résister, il m'avait bien fait comprendre ce qui arriverait si je résistais encore. Cependant, rien ne pouvait m'empêcher d'avoir peur de lui. Il avait beau être petit, il n'en restait pas moins violent et sans pitié. Qui aurait tabassé quelqu'un en train d'essayer de se donner la mort. Sa réaction n'était pas logique. Mais c'est pourtant ce qu'il avait fait. Et j'en gardais de jolies marques. Je ne voulais pas que ça recommence. Qu'il me fasse faire ce qu'il veut mais qu'il ne me touche pas !

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mer 12 Juil - 15:05

Ece baissa immédiatement la tête dès lors que je m'approchais d'elle. Elle se recula également en me voyant m'avancer. Tu ne voudrais pas aussi mettre la queue entre les jambes qu'on respecte un peu mieux les clichés ? La dragonne pouvait néanmoins se détendre, je l’avais suffisamment brutalisée pour aujourd'hui et à en juger par sa posture tremblante, elle n'opposerait plus aucune résistance pour les prochains jours à venir. Pas étonnant en même temps avec ce qu'elle venait de subir, mais au moins il était plus que certain qu'elle ne nous ferait pas chier pour poser les enchantements. Cela serait effectué plus rapidement, une bonne nouvelle. Ainsi nous pourrions tous rentrer nous reposer et laisser cette pauvre prisonnière en paix, du moins pour quelque temps en attendant qu'elle se rétablisse complètement. On m'avertit bientôt de la présence de ceux que j'avais fait mander. Je faisais donc entrer les trois créatures sans plus attendre et les laissais se préparer tranquillement. Après avoir pris connaissance de leur environnement, le trio nous pria de nous réunir. Je m'avançais donc, et tout comme Srûshi avant moi, je me laissais dessiner des cercles magiques sur ma robe, ceux-ci entourant mes tatouages. Je les observais un instant. Tracés à la craie noire grasse, leur construction était complexe. Cependant, tout ce que j'espérais c'était qu'ils s'en aillent immédiatement après m'être passé sous la douche. Il ne devrait pas y avoir de problème normalement, la dernière fois un coup d'eau avait suffi à ce que tout parte. Si Ece acceptait de se faire gribouiller, je suppose que nous pourrions passer à la suite. A savoir passer aux deux rituels, celui qui permettrait la détection puis celui de la punition.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Ven 14 Juil - 17:29

Brimseï restait silencieux, et je devinais dans son regard qu'il méprisait mon attitude. Il s'attendait à quoi ? Que je saute de joie en le voyant ? Que je fasse comme si de rien était ? Que je l'agresse ? La troisième option serait tentante. Mais ferais-je le poids contre lui ? J'ai beau être forte, je ne sais pas me battre. T'es trop sensible pour faire du mal à quelqu'un. Hé ! Je lui ai mis un coup quand même. Bon ça n'a servit à rien, mais je l'ai fait. Mais que va-t-il me demander pour l'avenir. Peut-être qu'il attendra à ce que je sache me battre. Je n'en sais rien, je ne sais toujours pas exactement ce qu'il attend de moi. Il ne m'a quasiment rien expliqué. A part les tatouages... Et encore, j'ai tiré des conclusions hâtive. Je ne sais même pas pourquoi ces tatouages ressemblent à des runes. Mais je n'allais pas tarder à le savoir. Du moins je l'espérais. Trois créatures entrèrent alors dans la chambre. Possédant avec eux des craies grasses utilisées pour les enchantements. Donc ils allaient bien m'enchanter ses runes ? Mais ensuite ? Et avec quoi comme enchantement ? Ils s'approchèrent de moi et j'eus un mouvement de recul tout en regardant Brimseï qui restait silencieux. Ils commençaient à lui dessiner dessus. Ainsi qu'au familier. Des enchantements pour trois personnes ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? De quoi pouvaient-ils bien avoir besoin ? Je regarde alors par la fenêtre. Le camps n'avait pas l'air bien sécurisé, qu'ils m'enchantent et je me taille après. Pas envie de perdre du temps ici. Ils essayent de nouveau d'approcher et je reste immobile. Ils commencent alors à me dessiner dessus. On ne pouvait pas faire des enchantements bien compliqués ? Si ? Je ne crois pas, pas au point de pouvoir lier des personnes entre elles. Ce serait trop compliqué. Et me transformer en automate m'étonnerait aussi. Trop compliqué ça aussi. En vrai, je ne vois pas ce qu'ils comptent faire, c'est trop étrange.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 16 Juil - 17:23

Ece ne semblait pas comprendre ce qui se passait désormais. Cependant elle se laissait étrangement faire lorsque l'une des créatures s'approcha d'elle pour lui dessiner sur les écailles. Nous étions donc tous fin prêts. La troupe d'enchanteurs composée de deux sphinx et d'un pégase se décrassèrent les pattes et le bout du nez qui avaient servis à nous poser les sceaux avant de nous rassembler. Les trois se placèrent ensuite au milieu du cercle qu'ils nous avaient obligés à former, se tenant mutuellement par un bras ou aile tout en touchant le tatouage qui allait servir au suivi de la dragonne. Le pégase s'occupa ainsi de mon tatouage situé sous mon aile que j'avais alors dépliée pour en faciliter l'accès tandis que le premier sphinx avait la patte sur la croupe de l'angélique. Srûshi avait quant à lui choisit de se faire enchanter le dos. Je m’efforçais de rester immobile bien que tout cela commençait à m'épuiser mentalement. Il me tardait que tout se finisse. Les magiciens s'exécutèrent comme ayant lu dans mes pensées. L'enchantement débutait. Ceci durant, je ne ressentais aucune douleur mais tout de même quelques légers picotements signifiant que le sort se mettait en place. Les trois créatures récitèrent un texte prononcé en langue ancienne tout le long que durait l'opération. Ce simagrée achevé, une vive lueur s'échappa de nos tatouages simultanément avant de disparaître lentement. Instantanément, je me mis à ressentir la présence d'Ece. Srûshi et moi échangions par la suite un regard avant de hocher la tête d'un même mouvement. Parfait. Lui aussi pouvait donc savoir où se trouvait exactement la prisonnière, bien qu'elle ne soit pas au courant. Pratique ces enchantements à sens unique.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 16 Juil - 18:13

Je les laisse nous positionner en cercle sans broncher. Mais quand l'un d'eux vient poser sa patte sur ma croupe, j'ai un mouvement de recul en lui jetant un regard noir. Il se croyait où celui là ? Néanmoins, c'était un sphinx et non un dragon. Je n'avais peut-être pas de soucis à ma faire. Puis en tournant le regard vers Brimseï, je compris que celui-ci n'étais pas d'humeur à perdre à temps. Je pris donc sur moi pour le laisser faire. Même si le contact sur le tatouage encore frai me piquait un peu. Ils récitèrent donc leurs incantations sans que je ne comprenne un traitre mot de leur rituel. Après tout je m'en fous. Ils ne peuvent pas me faire quoi. J'essayais de m'en convaincre, n'ayant pas le choix de faire autre chose et craignant de provoquer de nouveau la colère de Brimseï... Je me tenais à carreaux pour le moment. Je me laissais faire pour le moment. Mais dés ce soir, je partirais je retrouverais Discorde et Elena, et tout serait fini. Ils ne peuvent pas m'enchainer, et s'ils le font, je trouverais un moyen de briser mes chaines pour partir. Et si je n'y arrive pas, c'est Elena qui viendra me rechercher. Ou Discorde, directement. Elle m'a promis qu'elle ne m'abandonnerait pas. Alors je vais attendre, et m'accrocher, qu'importe les enchantements qu'ils me faisaient, ils ne pourraient pas m'enfermer ici. Et si c'était le cas... A quoi bon m'avoir sauvé de la peine de mort ? A moins que ce soit encore dans leur projet ? Ils se donneraient tant de mal pour te tuer ? Ouais, t'as raison, c'est ridicule. Je me laisse donc faire. J’espérais juste que l'on m'expliquerait de quoi il s'agissait comme sorte d'enchantement. T'imagines ? Ils me font cadeau d'une protection à la lumière du Soleil ? Ce serait cool. Mais je n'y crois qu'à moitié. Il ne faut pas rêver non plus. En réalité je n'ai aucune idée de ce qu'il m'attend. A quoi peuvent bien servir ses tatouages ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   

Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant