AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 171
~ Gemmes : 1591

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 16 Juil - 22:12

Les enchanteurs poursuivirent sur l'enchantement punitif lorsque je le leur demandais. Ils s’exécutèrent donc sur la tête d'Ece (car il s'agissait-là de l'endroit le plus douloureux et donc le plus propice à une sanction), mon antérieur et la base de la queue du loup, en effectuant le rituel comme le précédent. Mêmes paroles incompréhensibles - bien qu'il me semblât entendre des mots différer - même gestuelle, mêmes picotements, même lueur lorsque la cérémonie fut close. Je pouvais enfin punir ma prisonnière, tout comme Srûshi. Cependant, aucun moyen de savoir si l'enchantement avait pris ou non à moins d'opérer un léger test. Non, ce ne serait pas raisonnable. De plus, j'aurai bien l'occasion de lui envoyer une petite décharge lorsqu'elle me désobéira, sans doute sous peu. Décharge proportionnelle à la quantité de mana mobilisé, bien évidemment. N'ayant plus besoin de jeter des sorts, je congédiais les enchanteurs en les remerciant puis reportais mon attention sur Ece. Si le plus dur était désormais derrière nous, tout n'était pas achevé. Il fallait désormais que je lui explique le pourquoi du comment, que je lui présente le camp et tout ce qui allait avec… J'en étais fatigué d'avance. Mais au moins, je n'aurai qu'à rester assis en lui balançant les documents. Je demandais donc au canidé de m'apporter ces derniers tout en ramenant un crayon et des feuilles pour la dragonne, si l'envie lui prenait de me poser quelques questions. Tous les papiers en ma possession, je donnais les feuilles vierges à la prisonnière puis me mis à relire les documents officiels pour m'assurer que tout état en ordre. Ca l'était. Parfait. Je les lançais donc à l'angélique sans ménagement.

Document de réglementation pour prisonniers:

Plan du Camp Céris:

Je patientais le temps que la dragonne prenne connaissance de la feuille de lois et du plan avant de me décider à l'ouvrir. Ma voix placide raisonna alors dans la pièce.

- As-tu des questions ou puis-je poursuivre ?

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 679
~ Gemmes : 1254

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Lun 17 Juil - 21:35

Les enchanteurs répètent la même opération mais cette fois sur mon front. Je me laisse faire de nouveau, sans savoir ce qu'il se passait ni même si ça avait fonctionné. Les enchanteurs sortirent alors. Et je ne me sentait pas changer du tout. Tout avait l'air normal. Comme si rien ne s'était passé. Pas trop gênant leurs tatouages encore. Cependant, je restais persuadée qu'il y avait un piège quelque part. Brimseï n'aurait pas été aussi ravis tout à l'heure si l'enchantement n'avait rien fait. Peut-être que ça sert juste à me retrouver comme un cristal de localisation ? D'ailleurs, en parlant de ça. Je me demande s'ils me rendront mes bijoux. C'était le dernier cadeau de mon père avant que je ne m'enfuis pour vivre ma vie de voleuse. Et j'espère qu'ils me les rendront, j'y tiens après tout. De même, j'avais un beau masque que m'avait offert Discorde, j'espère pouvoir le récupérer lui aussi. Il a une valeur sentimental. Le premier cadeau d'une inconnue. Enfin, si l'on ne compte pas les cadeau que m'a fait Tida. Que penserait-il s'il me voyait ici ? Même les vampires ne sont pas invulnérable en réalité. L'équidé me jette alors de la paperasse. Je crois au début qu'il essayait de me tirer de mes songes. Mais en réalité, il voulait que je lise ses documents qui ressemblait bizarrement à un règlement. Et l'autre ? Ah ! Un plan. Parfait, je savais déjà par où sortir. Je pris néanmoins le temps de lire le règlement pour lui faire plaisir. Tout me semblait clair. Mais je ne pouvais m'empêcher de me demander c'était quoi ce camps ? Qu'est-ce que j'allais devenir à la fin ?
"As-tu des questions ou puis-je poursuivre ?"
Sans hésiter je me saisi de la feuille et commence à écrire.
"Quel est le but de ce camps ?"

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mar 18 Juil - 13:04

- Quel est le but de ce camp ?

Il fallait s'y attendre. Elle nous avait déjà posé une question similaire au début. C'était d'ailleurs Srûshi qui lui avait répondu. Mais visiblement, cela n'était pas assez et je pouvais bien le reconnaître. Pour ne pas perdre du temps, il fallait faire vite. De plus, si nous lui avions tout révélé dès le départ, je doute que cela ait facilité les choses. Elle n'aurait fait que se débattre davantage pour espérer échapper au destin qui la rattraperait pourtant inévitablement. Ece était désormais tatouée et enchantée. Je pouvais donc lui expliquer le but, le fonctionnement du camp. Enfin, tout ce qu'elle souhaitait pour peu que cela n'entre pas trop intimement dans les histoires du camp. C'était trop tard pour elle. Elle pouvait essayer de nous échapper, quand bien même elle parviendrait à passer nos murs sécurisés et fortifiés. Nous finirions cependant par la retrouver. Elle ne pouvait plus se terrer nulle part. Elle était prise dans notre toile et ne saurait s'en défaire.

- Ce camp a pour mission de réintégrer les criminels qui devrait normalement passer à l'échafaud.

voilà qui la soulagerait. Je me remémorais par la suite l'une de ses questions restées sans réponse. J'avais préféré rester évasif pour ne pas la voir s'énerver. Maintenant, j'étais en mesure de lui dire la vérité puisqu'elle y serait immédiatement confrontée dès lors que j'aurai prononcé mon dernier mot.

- " Comment gardez-vous le contrôle sur les prisonniers ? " Tu t'en rappelles ?

Je me tus l'espace de quelques secondes pour laisser son esprit se souvenir. Je l'observais alors calmement, guettant la moindre expression de sa part avant de poursuivre.

- Eh bien, tu vois ces magnifiques tatouages ? Plus particulièrement celui sur ta croupe et celui fait sur ton front ? Respectivement, ils servent à ta localiser et à te punir. Voilà comment nous gardons le contrôle sur nos prisonniers.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mar 18 Juil - 21:16

La réponse tarde à arriver. Pourtant ce n'était pas son genre d'y aller avec des pincettes. Il n'avait en plus aucun respect pour moi. Je n'étais qu'un animal à ses yeux. Je le devinais, il n'en avait que faire de ma personnalité. Tout ce qu'il voulait... Je ne sais pas, je ne comprends pas. En prison, il me disait que j'aurais du choisir un autre métier, mais maintenant quand était-il ? Qu'allais-je devenir maintenant qu'ils avaient finis de me dessiner dessus et d'illuminer leurs dessins ? Je voulais savoir, absolument. J'en pouvais plus de rester dans l'ignorance. Qu'est-ce que c'est que ce camp ? Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ? Qu'est-ce qu'ils attendent de moi ? Parce que oui, il devait attendre quelque chose, on ne se fait pas chier à enchanter des runes sur des tatouages pour ensuite condamner à mort. Si ?
"Ce camp a pour mission de réintégrer les criminels qui devrait normalement passer à l'échafaud."
J'écarquille les yeux en baissant les oreilles. Donc j'étais bien condamnée à mort pour mes crimes... J'étais donc... Sensé mourir aujourd'hui... Et finalement, il m'avait sauvé la vie en m'offrant une chance de me réintégrer ? Est-ce qu'on peut dire qu'il t'as vraiment sauvé la vie ? Ils ne vont pas te libérer après tot ce que tu as fait. Ce serait ridicule en effet. Il doit y avoir un piège. Un piège avec ses tatouages...
"Comment gardez-vous le contrôle sur les prisonniers ? " Tu t'en rappelles ?"
Oui. La question de tout à l'heure. J'acquiesce d'un signe de tête. Mais je me recul légèrement en craignant d'entendre la réponse. C'est lié au tatouage c'est ça ?
"Eh bien, tu vois ces magnifiques tatouages ? Plus particulièrement celui sur ta croupe et celui fait sur ton front ? Respectivement, ils servent à ta localiser et à te punir. Voilà comment nous gardons le contrôle sur nos prisonniers."
Je reste un instant immobile, puis je mime d'écarquiller les yeux comme surprise. Ça va encore, je m'attendais à pire comme enchantement. Dans la semaine je me barre et c'est fini on en parle plus. Me punir ? Pff... Et comment ils comptent s'y prendre ? Enfin, laissons les croire qu'ils m'ont eut. Dés que je peux, je me taille, et on n'en parle plus. Néanmoins, si je pouvais en apprendre un peu plus sur ce camp, je suis sûr que cela intéressera Discorde.
"Vous réintégrez beaucoup de monde ?"

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Jeu 20 Juil - 17:06

L'intégralité du camp était hautement sécurisée. La plupart des murs avaient été construits avec des matériaux anti-magie pour limiter les sorts permettant la fuite comme l'un de ceux que possédait Ece. De plus, chaque paroi était fortifiée grâce à divers métaux. Ainsi, il en devenait presque impossible de s'échapper de notre établissement par quelque moyens que ce soit, force ou magique. Et c'était sans compter nos remparts, passages ensablés, filets, gardes et autres sortilèges qui nous permettaient de garder un œil constant sur nos prisonniers. Ironie du sort, certains incarcérés nous aidaient même à coincer leurs congénères lorsque ceux-ci planifiaient de se faire la malle. Cependant, bien peu s'imaginait la présence d'espions directement introduits dans l’enceinte du camp, surtout lorsqu'il s'agissait en réalité de criminels. Pensant être dans le même bateau, les prisonniers se livraient parfois des confiances que nos toutous se chargeaient de récupérer afin de nous les rapporter bien docilement. Malgré l'importante superficie du camp nous parvenions, grâce à tout cela, à maintenant l'équilibre.

- Vous réintégrez beaucoup de monde ?

Je hochais simplement la tête en guise de réponse. De toute manière, elle s'en apercevrait lorsqu'elle ferait la rencontre des autres. Puis, je me mis à réfléchir un instant. Je l'avais tatouée, les enchantements avaient été posés. Je lui avais même donné le règlement et le plan du camp. Il était donc temps pour nous de parler affaires. Nous lui laisserons, certes, un moment le temps qu'elle s'acclimate et se remette de ses blessures, mais pas question de la laisser lambiner toute la journée et ce, à notre compte. Elle allait devoir bosser comme tout le monde ici pour gagner sa croûte.

- Venons-en au plus important. Je pense que tu l'as compris, si tu te trouves ici ce n'est pas pour rien. Nous avons en effet décidé de te garder pour mettre à profit tes talents pour l'espionnage.

Annoncé comme cela, j'avais bien conscience que cela ne paraisse pas attrayant. C'est pour quoi nous avions toujours quelques propositions à faire.

- Ceci-dit, nous ne comptons pas t'esclavager pour autant. Tu auras tes jours de repos, tes congés, tu seras logée et nourrie. Plus tard, tu auras même le droit d'aller travailler en extérieur. Nous pouvons également garantir ta sécurité comme celui de ton entourage.

Je l'observais une poignée de secondes, la laissant ainsi assimiler ce qu'elle venait d'entendre avant de reprendre.

- Tu as le droit de nous demander ce que tu aimerais que l'on fasse pour toi, nous en discuterons ensuite.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 29 Juil - 14:08

J'avais beau me creuser la tête pour essayer d'imaginer comment ils pourraient me punir, je n'arrivais pas à me rendre compte de ce qu'ils pourraient bien me faire. Surtout à partir d'un tatouage, ce n'est pas comme ci quelque chose pouvait en sortir pour me faire du mal. Et si supposons que le tatouage en lui même commençait à te bruler ? Possible, fort possible. Ils iraient jusque là ? Le sors doit donc avoir une portée limitée. Il faut que je parte le plus loin possible et ils ne m'auront jamais. De plus, comme tout le monde, Brimseï doit avoir une magie limitée, il ne pourra donc pas me punir trop longtemps. Surtout à longue distance. Ainsi, je suis certaine que je pourrais lui échapper. En sachant que l'autre lui permet de savoir ou tu es... Ce n'est pas comme si il me voyait sur un plan. Je resterais difficile à trouver même avec ce tatouage de localisation.
"Venons-en au plus important. Je pense que tu l'as compris, si tu te trouves ici ce n'est pas pour rien. Nous avons en effet décidé de te garder pour mettre à profit tes talents pour l'espionnage."
Là par contre j'écarquille les yeux. Ils voulaient eux aussi m'utiliser. Après le Domaine, les DarkEmblem, maintenant Braserio. Je ne pouvais pas m'arrêter et reprendre une vie normal ? Comme il me l'avait conseiller lors de notre entretien. Cesser les voles et l'espionnage pour devenir danseuse ou serveuse dans un bar par exemple ? C'était bien tous les mêmes, ils ne pensent pas une seule seconde à ce que je peux vouloir, ils veulent tous m'utiliser pour ce que je sais faire... Arrêtes de te plaindre, tu n'as pas réellement envie d'arrêter. Non, c'est vrai, et tant que je pourrais gagner ou voler de l'argent pour ma petite sœur, je le ferais. Mais là, je ne suis pas certaine d'être payée pour mes services.
"Ceci-dit, nous ne comptons pas t'esclavager pour autant. Tu auras tes jours de repos, tes congés, tu seras logée et nourrie. Plus tard, tu auras même le droit d'aller travailler en extérieur. Nous pouvons également garantir ta sécurité comme celui de ton entourage."
J'avais du mal à le croire. A partir du moment où je dois servir quelqu'un contre ma volonté, n'appelle-t-on pas cela de l'esclavage ? Enfin, j'aurais mes jours de repos ainsi que des congés. Et en plus, nourris et logée. J'avoue que c'est intéressant. Mais d'après le règlement, je dors seul ici. Donc comment je vais faire pour me nourrir ? Ils y ont pensé à ça ? Je suis une vampire. Pas un dragon lambda. J'ai besoin de sang et de viande crue. J'ai le droit de m'attaquer aux autres prisonniers quand j'ai faim ? C'est mon stock de nourriture ? Je ne pense pas, si tout les criminels sont traités de la même façon, je ne vais pas avoir mon garde mangé. Et pour revoir Tida c'est mort désormais. J'étais sûre que tu y penserais. Et puis concernant la protection de mon entourage... Je doute qu'ils soient prêt à envoyer des gardes protéger ma famille. C'est au fin fond des territoires du Domaine. Ils n'y ont aucune autorité là bas.
"Tu as le droit de nous demander ce que tu aimerais que l'on fasse pour toi, nous en discuterons ensuite."
Je me mets rapidement à réfléchir, plusieurs idées surgissent dans mon esprit. Mais malheureusement, aucune ne me semble à leur porté. Que ce soit la transgression des règles pour que je ne me retrouve pas seule ou les problèmes de nourritures, en passant pas mes envies de danser, d'écrire à ma petite sœur, de protéger ma famille... Tout ceci me semble impossible. Et puis, je refuse qu'il tienne ma famille comme le fait la famille DarkEmblem. Si j'arrive à me sauver, ils ne pourront pas me forcer à revenir en s'en prenant à elle. Je reste donc silencieuse, et acquiesce simplement d'un signe de tête pour lui faire comprendre que j'avais compris.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 30 Juil - 19:17

J'observais successivement les différentes réactions d'Ece. Surprise, questionnement, inquiétude, peur… Je pense avoir eu le droit à toutes les expressions possibles. Je restais ainsi plusieurs minutes à la contempler sans sourciller. Tout au long de mes explications, je n'avais cessé de me demander si elle allait trouver le courage de me faire une proposition, que sa requête lui tienne à cœur ou non. Alors, lorsque ma voix se tue enfin, je patientais le temps qu'il fallait pour que la dragonne fasse le tri de ce qu'on lui demandait. Et ce, sans la lâcher du regard. Je ne cherchais pas particulièrement à le rendre mal à l'aise, il s'agissait là juste d'une habitude comme d'une autre à fixer la personne qui se trouvait en face de moi. Et puisque je connaissais déjà la pièce dans laquelle elle se trouvait dans ses moindres recoins, ce n'était pas bien intéressant d'en refaire l'inventaire. Voyant que la dragonne ne s'emparait toujours pas du crayon et du papier qu'on lui avait fournis, j'agitais les oreilles quelque peu déçu. Je ne le montrais pas pour autant, cependant je pensais avoir à lire quelques souhaits croustillants. Les prisonniers s'empressaient généralement d'exprimer leurs quatre volontés dès lors qu'ils en avaient la possibilité. Et elles étaient toutes plus hilarantes les unes que les autres. Bien entendu, certains détenus préféraient jouer la sobriété mais la plupart espéraient tout de même parvenir à leurs fins avec ce qui leur semblait être abordable. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Leurs demandes nous avaient même parfois fait douter… Douter de savoir si nous devions répertorier leurs conneries dans un livre. Néanmoins, et par respect pour eux – si tant est que certains soldat puisse encore en donner -, nous avions décidé d'éluder l'idée. Cependant, il ne serait pas étonnant de savoir qu'un tel bouquin existait réellement. Jugeant qu'aucune réponse ne viendrait désormais, je pensais maintenant aborder un point important de la détention de notre voleuse : la nourriture.

- Concernant ton régime alimentaire, tu ne seras pas obligée de te rendre au réfectoire. Nous t'amènerons directement ton repas dans ta chambre.

Mais que cela ne l'empêche pas de bouger. Elle ne sera pas traitée en princesse sous prétexte d'être un vampire et de ne pas pouvoir se nourrir normalement.

- Mais que l'on soit clairs, tu n'es pas autorisée à te repaître seule. Des questions ?

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Mer 2 Aoû - 11:21

La question des choses que je pouvais souhaiter resta quelques minutes en suspend. Il devait s'attendre à quelque chose. Mais je n'allais rien dire, je n'allais rien demander. J'avais déjà tout raconté, mais s'ils pouvaient ne pas tenir ma famille comme le faisais les DarkEmblem, j'en serais très heureuse. Je pourrais aussi demander de chasser ses mercenaires d'autours de la maison de ma famille. Mais j'ignore si c'est une bonne idée. Ils pourraient m'en vouloir et là, ça deviendrait la catastrophe. Parce qu'ils savent où sont mes parents, ils savent où est ma petite sœur, ils savent où je suis et comment m'atteindre... Ils en savent trop. Mais je ne peux rien faire contre ça. Désormais, je suis à leur merci. Et j'espère réussir à m'échapper des griffes du commandant Oranaï, je n'ai pas envie d'avoir en plus Braserio sur mon dos. Dés ce soir ou dés demain je m'échapperais. Je n'ai plus de collier anti-magie, j'en profiterais pour sortir discrètement et m'enfuir.
"Concernant ton régime alimentaire, tu ne seras pas obligée de te rendre au réfectoire. Nous t'amènerons directement ton repas dans ta chambre."
Cette nouvelle me laisse de marbre. En effet, d'un côté je me sentais comme privilégiée et cela m'ôtera le besoin d'aller me mêler aux autres prisonniers. Mais d'un autre, cela me mettait à l’écart, m'empêcherait de faire des rencontres et laisserais planer le doute en plus de m'empêcher d'aller danser le soir. Parce que oui, j'ai bien l'intention de continuer à danser. Même si je n'ai affaire qu'à des bruts de prisonnier sans fois ni lois, je compte bien continuer de m'amuser.
"Mais que l'on soit clairs, tu n'es pas autorisée à te repaître seule. Des questions ?"
Cela me semblait évidant, mais j'acquiesce d'un signe de tête pour bien lui faire comprendre que j'avais compris. Cependant, si j'avais des questions ? Pour le moment, rien ne me venait à l'esprit. Et je ne préférais pas l'interroger sur comment il comptait me punir si j'essayais de me sauver. Il se doutrait que je préparait mon évasion. Je regarde alors pas la fenêtre, j'aurais bien aimé visiter le complexe. Juste pour me faire une idée des points clés pour m'échapper. Et puis, c'était naturel comme question, non ? Et puis s'il se doute que je veux m'échapper il me montrera les salles de détentions et de tortures. Ça me permettra de voir le degré de méfiance à mon égard. Je me saisi donc doucement du crayon et de la feuille et écris simplement.
"Peut on me faire visiter le camps ?"

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 6 Aoû - 14:15

- Peut-on me faire visiter le camp ?

Je hochais la tête calmement. Puisque tout avait été achevé, je n'y voyais aucun inconvénient. Je me redressais donc puis étirais mes membres les uns après les autres jusqu'à les faire craquer. Cela faisait du bien de bouger. Je demandais ensuite à ce qu'on nous ouvre la porte, pour que nous puissions sortir de la chambre. Ainsi, je pus passer le premier, suivi de près par mon familier. Je congédiais les diverss soldats qui gardaient l'entrée avant de m’attarder sur Nora. J'hésitais à lui demander de nous suivre. Peu importe, son travail était terminé. Si l'envie lui prenait elle pourrait toujours nous emboîter le pas, après tout elle était assez ancienne pour être en mesure de se déplacer au sein du camp sans surveillance. J'attentais après coup que la nouvelle incarcérée nous rejoigne tout en repensant aux divers objets que nous lui avions confisquée. Nous ne lui rendrions pas, du moins, pas pour la plupart. Elle n'aurait l'autorisation que de recevoir ses colliers ressemblant fortement à ceux que possédaient les prisonniers il y avait encore quelque temps. En ce qui concernait les autres, pierre de détection et armure, elle pourrait les oublier car jamais elle ne les reverrait. La pierre de détection nous serait sûrement utile, car certainement reliée à son employeur. Il nous suffisait d'éloigner le caillou d'ici enfin de mener la fameuse Discorde dans un lieu autre que celui-ci et de lui tendre une embuscade. A moins que nous allions directement à sa rencontre. Au choix. Pour ce qui concernait le sort de ses équipements d'espionnage, nous n'avions pas pour habitude de conserver ceux appartenant aux ennemis. Non, nous les détruirons avant de lui en fournir de nouveaux. Neufs. Et surtout, à l'image de notre armée.

- Au fait, à ton retour dans ta chambre tu y retrouveras tes colliers. Mais ne t'attends pas à y voir ton armure ni même ta pierre de détection.

Tandis que je m’apprêtais à débuter la visite guidée avec comme seule compagnie le loup et la dragonne, car nous serions bien assez dans le camp pour l'arrêter en cas de grabuge, je dressais les oreilles en direction de l’espionne fraîchement tatouée.

- Ne pouvant pas t’appeler par ton réel prénom, aimerais-tu en prendre un nouveau ? A moins que tu veuilles conserver celui de « Shadow » ?

Voyez cela comme mon tout premier geste de bonté. Il serait possible qu'elle souhaite reprendre une nouvelle vie de zéro. Et pour cela, quoi de mieux que de lui laisser le choix du nom sous lequel elle aimerait « renaître » ? Qu'importe son choix, je ne m'y opposerai pas.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Lun 7 Aoû - 23:20

Je me redresse difficilement à cause des coups que m'avait affligés Brim et le suis sans broncher. Je restais néanmoins à l'affut de la moindre faille dans leur sécurité qui me permettrait de m'enfuir. Je ne comptais pas le faire maintenant, vu mon état, j'allais me faire mal, me refaire prendre, et me refaire frapper... Inutile de prendre le risque, j'attendrais d'être soignée pour me sauver. S'ils me laissent sans surveillance comme ils viennent de le faire avec Nora, j'aurais une chance de me tailler sans rien craindre. De toute manière, pour surveiller tout le monde, ils auraient besoin d'autant de soldat que de prisonniers, et je doute que ce soit jouable. Un soldat doit avoir plusieurs prisonniers à sa charge. Autrement, ce sera trop couteux de gérer ce camps. Qu'est-ce que t'en sais ? Rien... Je l'avoue, mais j'essaye de trouver un moyen de m'enfuir.
"Au fait, à ton retour dans ta chambre tu y retrouveras tes colliers. Mais ne t'attends pas à y voir ton armure ni même ta pierre de détection."
Oh ? Mon regard s'illumine suite à cette nouvelle. Je croyais qu'ils avaient détruis ses précieux cadeaux de ma famille. J'étais tellement heureuse qu'il les ai conservé. J'aurais aimé lui sauter dans les pattes, mais je craignais que ce soit déplacé. Ah ! Cette nouvelle venait de me remonter le moral. Je ne comptais toujours pas rester ici, mais j'avais au moins récupérer le plus beau cadeau que m'avait fait ma famille. Même si c'était un peu bizarre comme présent. En effet, c'était une parure de bijoux mais de la forme des liens que l'on mettaient aux prisonniers. Incrustés de pierres semi-précieuses de bonne facture et particulièrement jolies. Le tout en argent et rembourrés avec des coussinets très confortable pour une pose prolongée. J'adorais cet ensemble, il était beau et m'allait bien. Et pour une personne comme moi, c'en était presque ironique que je porte toujours ce genre de bijoux.
"Ne pouvant pas t’appeler par ton réel prénom, aimerais-tu en prendre un nouveau ? A moins que tu veuilles conserver celui de « Shadow » ?"
Je me mets à réfléchir. Un nouveau surnom ? Je garderais celui de Shadow une fois rentré auprès d'Elena, mais c'était si gentiment proposé que je ne pouvais pas refuser. De jolis prénoms me vinrent alors en tête, ou bien des mots désignant mes actes de manières classes. Mais finalement, j'oublie tout ses pseudonymes trop beaux pour quelqu'un comme moi. Je ne suis qu'une prisonnière et une piètre espionne... Néanmoins, le côté pratique de la chose, j'ai un nom gravé sur le cou. DFA 901 EI. Quelque part c'est mon nouveau prénom. Un nom de code. Je serais prisonnière neuf zéro un. Je ne vaux pas mieux, ne mérite pas mieux, et puis, côté pratique, rien ne vaut un nom gravé sur la peau pour une personne muette, ça évite de devoir le réécrire à chaque fois. Je lui montre donc le code tatoué sur mon cou. Pour les quelques jours où je serais là, ce sera très bien.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Ven 11 Aoû - 18:20

Une fois qu'Ece fut sortie de sa nouvelle chambre, je la contournais et fermais la porte simplement en la poussant. Elle aurait du mal à y rentrer ce soir si je venais à la fermer à doubles tours. J'attendais ensuite patiemment que la réponse me parvienne. Étonnement, celle-ci arriva rapidement. La dragonne me désigna son tatouage. DFA-901-EI ? Beaucoup trop long comme nom. Ce ne serait pas bien pratique lors de missions… Quoique, si je venais à l’appeler par le seul numéro gravé sur sa peau, cela pourrait s'arranger. Neuf zéro un… Cette appellation me semblait également prendre trop de temps pour la prononcer, mais soit. J'opterai peut-être pour Neuf ou Neuf cent un. Il y avait quelques syllabes en moins, c'était déjà cela de gagné. Après tout, Ece ne m'avait pas écrit la prononciation sur l'un de ses papiers, j'en concluais donc que j'étais libre d'interpréter son message selon mon bon vouloir. Finissant par hausser les épaules je me détournais d'elle, bien que la gardant à l’œil, et entamais la visite. Tout de même… Quel nom étrange. Un numéro. Ce n'était pourtant pas ce qu'il manquait comme prénoms. Elle s'enlevait seule le peu d'humanité qui lui restait encore, se mettant ainsi au rang d'animal voire de marchandise. Et après on ose me reprocher mon manque de gentillesse… Il faut voir ce qu'en font les prisonniers quand je la leur offre. Enfin, je doute qu'elle le supporte bien longtemps. Passer le restant de sa vie à porter en chiffre… Nous verrons bien ce qu'il en sera d'ici quelques mois. Tout en lui montrant les chambres des autres incarcérés, ma mémoire me rappela au temps des jeux d'Eirinikos.

- Et ton piaf, qu'est-ce qu'il va devenir ?

Un phénix il me semble. Cette petite femelle devait certainement encore se trouver à l'ancienne organisation de l'angélique, attendant son retour. J'aurai presque ressenti de la pitié pour les deux amies si cette demande n'avait d'autre motif que de combler la conversation.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 13 Aoû - 21:42

DFA-901-EI. Franchement, devenir un nombre ne me dérangeait pas plus que ça. Moi qui ait passé ma vie à être une lettre. J'étais une lettre pour mes parents, et désormais, je suis un chiffre pour l'armé. Belle évolution... La ferme... Et puis, j'ai du mal à croire que je serais vraiment traité comme une personne si je reste entre ses murs. Je suis plus proche d'un animal intelligent que d'une personne stupide. Incapable de parler, poussée par des pulsions bestiales, naïve et influençable comme une simple bête sauvage. J'aurais aimé être plus... Mais c'est malheureusement tout ce que j'étais. Une pauvre créature en détresse, perdue entre les griffes de braconniers.
"Et ton piaf, qu'est-ce qu'il va devenir ?"
Elle a un nom et c'est ELENA !!! Je lui jette un regard mauvais avant de me rappeler qui se tenait en fasse de moi. Je me reprends rapidement. Que va devenir Elena ? C'est bien simple, elle va tout faire pour essayer de me sauver. Ou alors, elle aura tenu sa promesse... Ce qui m'étonnerait... Et qu'elle disparaitra faire autre chose de sa vie. Mais je n'y crois pas. Elle va tout faire pour me sauver. Reste à savoir comment elle va s'y prendre, et combien de temps elle va mettre pour trouver un plan pour me sauver. J'espère juste qu'elle ne se fera pas prendre elle aussi. Je ne suis pas sûr qu'ils auront la patience pour s'occuper d'elle comme ils se sont occupés de mois. A mon avis, ils vont la tuer. J'en frissonne rien que d'y penser. Il ne faut pas qu'ils l'attrapent. Je ferais tout pour les en empêcher. Cependant, je n'avais toujours pas répondu à la question du commandant. Je hausse alors les épaules simplement pour lui dire que je n'en avais aucune idée. Ce qui n'était pas un mensonge en soit. J'avais des idées mais aucune n'était fondée. On n'avait beau s'être mis d'accord sur ce que devrait faire l'autre en cas de capture de l'un, je ne pouvais être sûr de ce qu'elle allait faire. Ce simple haussement d'épaule me semblait suffisant, et j’espérais qu'il le serait pour le commandant.

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 19 Aoû - 23:49

Honnêtement, accueillir la phénix, Héléna me semble-t-il si je me souvenais bien de son prénom, n'aurait pas été un problème en soi. Comme toute autre créature, nous l'aurions mise aux plis et, à la place d'en faire un soldat nous aurions décidé de lui donner le futur de familier surveillant. Ou d'espionne. Car même obéissante elle n'aurait pas été moins prisonnière que les autres. Ici, chacun son utilité. Aussi petit soit-elle, toute aide était la bienvenue. C'en était fort agaçant de ne pas l'avoir chopée en même temps qu'Ece, nous aurions fait une pierre deux coups. Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Il faut parfois savoir se montrer patient. Manque de bol, c'était précisément la qualité qu'il me manquait. En effet, j'en possédais tout juste pour supporter les caprices de mes subordonnés. Qu'on ne s'avise pas de faire un pas de travers avec moi, autrement on en paierait vite les conséquences. Cela valait bien évidemment pour l'angélique qui, d'ailleurs, avait déjà fait les frais de mon absence de sang-froid. De ce fait, j'hésitais à lui envoyer une petite décharge en guise de punition mineure lorsque la jeunette me lança un regard mauvais. Jugeant que ce geste serait certainement excessif, je préférais ignorer son comportement et poursuivre la visite, feignant de n'avoir rien vu. De toute manière, je ne pourrai jamais l'empêcher de me détester. Ece haussait alors les épaules. Tant pis si discuter ne lui disait rien. J'allais tout de même persévérer, malgré le fait d'être peu loquace.

- Dommage, nous aurions pu l'héberger. Ce n'est pas la place qui manque.

Tout en prononçant cela, je poursuivais la visite d'une marche lente au travers des nombreux couloirs des dortoirs. Je ne comptais pas tous les lui montrer, elle aurait bien le temps de tous les découvrir par elle-même. Gardant à l’œil la dragonne, je la faisais avancer en direction du réfectoire. Nous y croiserions certainement d'autres prisonniers là-bas. Ils essaient toujours d'avoir du rab.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Dim 27 Aoû - 14:46

Je regarde l'intérieur des dortoirs quand ceux-ci étaient ouverts. C'était plutôt bien aménagé ici. Peut-être que certains utilisaient leurs économies pour accroitre leur confort. Quitte à être prisonnier, autant être bien installé. Je continue donc d'avancer à la suite du commandant. De toute manière, je n'avais pas vraiment le choix. Enfin, si je l'avais, mais je risquais de me faire tabasser comme tout à l'heure. Et très honnêtement, je préférais éviter. Quitte à essayer de m'enfuir, autant le faire quand il ne sera plus là. Ainsi, je ne risquerais plus rien de lui une fois échappée de cette maudite prison camouflée. Enfin, reste ses tatouages dont j'ignore la véritable utilité mais je doute qu'ils puissent me retenir indéfiniment ici contre ma volonté. Et puis, s'ils s'avèrent être vraiment puissants, Elena trouvera bien un moyen de me les retirer... Enfin, sans avoir besoin de me scalper j'espère.
"Dommage, nous aurions pu l'héberger. Ce n'est pas la place qui manque."
L'héberger ? Pff... Laisse moi rire, vous la voulez prisonnière tout comme je le suis sale vicieux pervers. Voir la tuer parce qu'elle ne vous obéira pas. J'espère que le jour où vous tomberez dessus, elle vous crèvera les deux yeux avec ses serres comme elle l'avait déjà fait sur des dragons. Ce n'était pas un pégase qui allait lui résister longtemps, surtout qu'avec ses sabots, il ne saurait se défendre d'un oiseau. Ce serait le meilleur moyen de se débarrasser de lui, mais alors comment le retrouver seul pour lui faire ça ? Aucune idée. Ses appartements doivent être truffés de gardes et Elena n'est pas encore assez fortes pour tous les éliminer un par un. Et puis, j'imagine que mettre en place se plan sera compliquée si je suis tout le temps suivis par l'un de ses familiers de malheur. Surtout que le toutou avait l'air très obéissant, il ne risquait pas de se rebeller avec moi. Il doit lui être fidèle, au moins autant qu'Elena m'est fidèle. Comment faire ? On arrive alors au réfectoire où d'autres personnes sont présentes. Des prisonniers sûrement à en croire leur tatouage. Dire qu'il y avait même certains membres des espèces du Royaume dans leur prison. C'était hallucinant. Ils y mettaient tous ce qu'ils trouvaient dans cet asile pour criminel. Je voulus finalement retourner dans ma chambre pour ne pas être confronté à ses autres prisonniers. Moins j'en saurais sur eux, moins ils en sauront sur moi et mieux ça vaudra. Et je n'ai pas le temps de m'acoquiner avec des brigands, je dois m'enfuir avant toutes choses. Et rejoindre Discorde...

Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Sam 9 Sep - 22:58

Nous finissions de traverser les vastes couloirs aux couleurs sobres, souvent grises. Parfois, ralentissais-je le rythme pour laisser le temps à Ece d'étudier l'endroit avant de poursuivre de nouveau d'un bon pas. Si je lui laissais le temps de se familiariser avec sa future « maison », je tenais à ne pas pour autant à perdre mon temps pour rien. Aussi, dès que rien ne me semblait intéressant, j’accélérais le pas dans l'espoir de rattraper notre retard, aussi peu important soit-il. Finalement, nous entrâmes enfin dans le réfectoire après avoir passé deux grandes portes battantes. Je m'arrêtais au seuil de la salle, ne souhaitant aller plus loin. Tables, blancs, chaises, tout cela ne méritait pas qu'on s'y attarde davantage. Par ci, par là se trouvaient quelques soldats. Attablés, certains finissaient leur repas tranquillement tandis que d'autres préféraient bavasser en toute impunité. Aucun réel grabuge, juste quelques éclats de rire qui retentissaient parfois. J'observais alors la scène tout aussi impassible qu'une pierre. Puisque tout semblait être en ordre et qu'Ece avait pu se rendre compte de l'emplacement du lieu, nous pouvions dors et déjà repartir.

- Je ne pense pas te l'avoir demandé, plutôt imposé, mais préfères-tu manger dans ta chambre ou ici ? Nous te trouverons un coin, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de problème avec la nourriture.

Même vampirisée, cela ne devait pas l'empêcher de passer du temps en bonne compagnie si elle le souhaitait. Elle n'était pas isolée dans son cas de vampire, le Camp Céris en comptait un bon nombre. Si être transformé en une telle créature pouvait s'avérer être honteux pour certains, ici, nous préférions voir le bon côté des choses. Puisque ce bon côté – qui n'était autre que leur force phénoménale – était en mesure de nous être utile. Je lançais ensuite un bref regard à la dragonne pour l'inviter à poursuivre la marche, bien qu'elle ne puisse pas s'y opposer, en attente d'une réponse. Je lui laissais le choix une fois de plus. Agir ainsi n'était en rien dans mes habitudes. Peut-être qu’inconsciemment je souhaitais lui montrer que vivre ici n'était pas si mal dans le but de la garder ? Après tout, je ne l'avais pas capturée et tatouée pour rien. Il fallait bien qu'elle serve à quelque chose.

Mioche de Braserio:

Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   Hier à 22:01

J'observais les quelques personnes encore présentes au réfectoire. Certains me jetaient des regards curieux. On pouvait lire tellement d'émotion dans ceux-ci. Autant la dépression que la joie, autant la colère que la tristesse. Seulement, tous semblait plus ou moins surpris de me voir. Que fait un étron au milieu de la cantine ? N'importe qui se poserait des questions...Il y a sûrement de ça. Ils doivent se demander où Brimseï est allé me pêcher à mon avis. A la fois forte et maigre, une créature sauvage en mauvaise santé. Un loup malade. Voilà de quoi j'avais l'air à cet instant. J'ignore comment ils allaient me nourrir et dans quelle quantité, mais j'essayerais de faire attention à ne pas prendre trop de poids comme je l'ai toujours fait. Je suis moins laide maigre que grosse... Enfin, je trouve en tous cas...
"Je ne pense pas te l'avoir demandé, plutôt imposé, mais préfères-tu manger dans ta chambre ou ici ? Nous te trouverons un coin, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de problème avec la nourriture."
J’écarquille alors les yeux. Ils avaient d'autres vampires ? J'avais du mal à y croire. Mais finalement, je n'étais même pas un individus rare entre ses murs. Quand on connait la vérité. Ece Icarius n'est qu'une légende et son vampirisme et une banalité. Je n'avais rien d'exceptionnel. Alors pourquoi s'attachait-il tant à moi ? Pourquoi ne m'avait-il pas laisser me tuer ? Pourquoi tout simplement ne m'avait-il pas tué ? Je ne suis qu'une légende vivante. Je ne suis pas aussi douée qu'on le prétend... Après que je lui ai tout révélé il devrait le savoir et le comprendre. Alors pourquoi s'obstine-t-il à me garder ici. Surtout que s'ils ont des vampires, ils doivent être bien plus balèze que je ne le suis. J'aimerais lui poser la question, mais je pense qu'il ne comprendra pas. Pour lui je ne suis qu'un pion supplémentaire entre ses sabots. Alors pourquoi s'en priverait-il ?

HRP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.   

Le dressage du corps et de l'esprit n'a de but unique que d'obtenir un chien dévoué et obéissant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3