AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  BloodLeaf La vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BloodLeaf

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 18
~ Gemmes : 184

MessageSujet: BloodLeaf La vif   Mer 28 Juin - 18:27

Informations


    Prénom : Ariatelle
    Nom : De Saule Pleureur
    Surnom(s) : Aria, Sau, BloodLeaf

    Sexe : Femelle

    Âge : 28 ans

    Espèce : Dragonne
    Race & description : Les dragons chromatiques sont, toujours, fortement liés avec un élément dont la couleur se répercute sur leurs écailles. Leurs cornes et leurs griffes imposantes les vouent au corps à corps, mais il n'hésite pas à user de sa magie. Des glandes à venin situées sous leur collerette leur permettent de cracher des jets d'acide agressifs qui trouent les cuirs et les écailles les plus solides. A cause de leur forte liaison élémentaire, ils sont très sensibles à tout ce qui affaiblit leur élément, et ont tendance à vivre dans des contrées respectant leurs appréciations climatiques, parfois même à l'extrême. Apprendre un nouvel élément est complexe pour eux, leur être les poussant à se tendre vers leur élément naturel, et ils n'auront pour ainsi dire jamais accès aux éléments opposés aux leurs. On les dit retors et chaotiques, violents, territoriaux, mais cela dépend des individus.

    Métier : Violoniste, propriétaire d'auberges, Assassin
    Faction : neutre
    Organisation : Les trois Arbres(les trois auberge au nom d'arbre): cette organisation sert a planifier, regarder et s'assuré du bon fonctionnement, des revenus et des réparations a entreprendre. Ceci permet aussi a Aria de regarder les contrats qui lui on été demander. Gérer les payes de ses employer est aussi dans le but de cette organisation. Un total de 90 employer sont rémunéré, donc 30 qui suivent le convoi bougeant chaque semaine entre les trois auberges. Par auberge, il il a un gérant, quatre garde de sécurité, cinq demoiselle de ménage, huit serveur serveuse et deux tavernier(ière). Les trente employer mobile, sont des amuseur de foule, des danseur et des courtisanes. Les revenu engendrer par la vente d'alcool et de nourriture comble toute les dépenses, ce que les amuseurs récolte il le garde et Aria fait des assassinat pour arrondir son chèque de paye hihihi. Ses auberge ont une réputation d'être moderne et d'être des plus acceuillant.
    Réputation (entre 0 et 5) : 1

Pouvoirs & Capacités


    Compétences naturelles : Glande de venin sous la collerette(jet d'acide), Vole.

    Éléments : Ténèbres
    Pouvoirs :
    *Void dash: avec une vitesse, Ariatelle bondit vers l'avant (en forme d'ombre fluide), passant au travers des obstacle sur 5 mètres, devenant immatérielle pendant le saut. (ne peux attaquer ou faire autre mouvement d'agression après le bond. prend un moment de 3 secondes pour se ressaisir)

    *Les brumes sombres : rend les ennemis qui sont dans la fumée noir aveugle. (la fumée a un rayon actif de 2 mètres)(Cela rend aveugle seulement s'il sont dans la fumée)

    *Fumée ténébreuse : Un fumée qui engourdie fortement sur le physique sur 3.5 mètres de rayon. Le temps avant la dissipation est de 5 seconde.

    *Chaîne noire: permet a Ariatelle d'agripper ses ennemis ou des objet avec une chaîne sombre, peut restreindre les mouvement. Les coup causé par la chaîne son contondant et peuvent faire de bonne blessure grâce a la vitesse. Porté de 2.5 mètres.

    *Piège de chaîne noire: Ariatelle pose une plaque noire, qui approcher par celle qu'elle veux piéger, ce déployé, bloquant ou attrapant la cible. (ne fait aucun dégât et dure 5 secondes)(porté max de 2 mètres)

    Capacités : Assassin, tel une mante religieuse, elle frappe rapidement et dans la discrétion ses victime avec ses lame de poing courbé dans une forme vif. Personne ne taille la gorge des autres mieux qu'elle. Spécialiste de la sarbacane, elle ne manque aucune cible a courte porté et adore utiliser les drogues violente sur ses dards. Lanceur, elle a tellement jouer au fléchette et au qui touche l'oiseau avec le couteau qu'elle les utilises concurremment.
    Techniques :
    Traque vie: Le couteau traque la proie viser avec vitesse. peut être bloquer, attraper et a une porter de traque de 6 mètres a partir de Ariatelle.

    toucher insensible: Si le dard touche sa cible, la victime ne sent pas la pointe.

    Équipement Utile : Ses lame de poing, Masque d'assassin complet, couteau de lancer et somnifère, plusieurs drogues a multiple usage, une sarbacane.
    Équipement Supplémentaire : Un manteau rouge.

    Autres compétences : Marchandage, maîtresse de la subtilité, Linguistique, Élocution.

    Furie : Cette furie passe dans le principe de la vitesse, Ariatelle avec sadisme devient d'une vitesse hallucinant, elle passa plusieurs fois dans le void dash, mais en ne laissant aucunement ses muscles se ressaisir lui permettant de frapper vite, dans des angle mort a multiple reprise sur un groupe d'ennemi ou sur une personne. dans cette stase, elle ne reconnait plus les ennemis des alliés et taillade tous sur son passage de façon vif et douloureuse. après le dixième coup porté, elle s’effondre au sol consciente, mais souffrante, ses muscle ne pouvant plus rien prendre.

Physique & Mental


    Physique : Aria est une dragonne aux écailles d'un bleu foncé ayant une légère texture poudrée, comme si c'était un voile de sable bleuté. Elle porte une Crète autour de son cou, cette couronne a des voiles d'un bleu marine. Ce bleu ondulait hasardeusement, comme une fumée se mouvant au gré du vent. Ça mâchoire fine et légèrement pointue au bout n'avait aucune cicatrice. Près de ses corne au mouvement onduler léger, se trouve une boucle d'oreille fait a partir d'un bois rare d'une forêt jadis près du mont de Malefor, elle possède aussi un collier du même bois qui est tresser et former de façon a faire une courbe. Ses ailes aux voiles marine au même motif mouvant étaient bien grandes et avaient une finesse et un élégance admirable. Sa taille tourne vers les 1m80. Elle est une dragonne bien svelte, gracieuse comme un papillon, mais mortel. Ses yeux d'un brun noisette perse les ames et l'obscurité tel le ferais la mort. Ses pattes sont formées afin de pouvoir tenir des objets comme une main. Elle a aussi des Griffes asser longues et acérées.

    Caractère : Aria est une dragonne très singulière, elle ne fait que peu d'erreurs dans ses mouvements et ses pensées. Chaque attaque son calculer pour affaiblir avant de tuer. On aurait pu penser que c’est par sadisme, mais non, c'est plus que ça. Ses cibles sont généralement des personnes relier a sa vengeance, de loin ou de proche. Elle ne tue pas toujours, majoritairement elle laisse ses cibles en vies, si elle lui sont utiles. Son encre qui la maintient dans le monde réel est son but le plus ultime. Elle ne pourra que relaxer et déserter ce monde qu'après l'avoir accompli. Hors de son travail ingrat, elle est une violoniste chevronner coupler avec une voix chantante envoûtante. C'est d’ailleurs son seul héritage de sa famille, du moins c'est ce qu'elle ses fait dire a l’orphelinat.

Story


    Il y a déjà un bon 28 ans, un œuf fut trouver par un dragon un peu obèse nommé Frek, ce dragon était le stratégiste de campagne d'une troupe de mercenaire maintenant disparu. Frek a construits plusieurs poste d'auberge l'un dans chaque faction. Dans la ville de Braserio c'était "l'érable doré", Dans la ville de Garius c'était "Le Pin Bleu" et dans la ville d'Auroria "Le Saule heureux". Tous permettait de dépenser et de boire comme des trous, c’était des grand et magnifique bâtiment réputé pour leur jeu, leur boisson et leur spectacle. mais leur principale attrait était pour les contrats d'assassinat. Frek a éduquer la dragonne qui est sorti de l'oeuf qu'il avait trouver, il la entraider dans l'art de la mort et de l'assassinat au travers des trois royaumes.

    La dragonne ce nommait Ariatelle et ses assassinat tous les plus subtiles et organisé lui ont donner le surnom de BloodLeaf. Bien des gens on tenter de trouver cette BloodLeaf, mais sans succès, elle est introuvable, invisible. Les contrats ne sont donner que par le biais d'une boisson acheter dans les trois auberge, La larme rouge est cette alcool au couleur sang que le client doit commander puis laisser une note et le montant demander pour sa proie. Le serveur la récupère et la chasse est commencer.

    Son premier vrai contrat avait été le meurtre de trois sauvages, trois wivernes violentes et dangereuse pour la contré de Braserio. La garde bien que très compétente n'était jamais en capacité de les trouver ou de les appréhender. Ce fut le travail de Ariatelle. Pendant une nuit froide, elle avait retrouver la piste des trois fugitif, entrant dans leur caverne sans ce rendre compte du piège. Elle ne pus ce débattre devant trois wyvernes et a été capturé vive. Leur interrogation ne menait a rien, Aria était muette comme une tombe, bien qu'elle crachait du sang sur chaque coup. Quand elle eu un moment de répits pour ce concentré, elle leur fit un beau sourire en les regardant, le sang couler un peu de sa bouche... Quand l'un d'eux allait la frapper, elle disparu, en apparaissant derrière son assaillant, plantant une lame cacher entre des écaille, directement dans la tracher avant de lui ouvrir la gorge d'un coup vif et sec. les deux autre wivernes prient par surprise tenta de lui foncer dessus quand elle laissa fumé un brouillard les faisant tomber comme des mouches, il gémissait, leur muscle les avaient laisser tomber. Aria avec un sourire de contentement, un plaisir sadique elle vint tranquillement leur arracher la vie avant que le sang ne sorte de la caverne. Dans sa sortie, plusieurs feuilles de ce début d'automne au couleur oranger vinrent ce coller au sang qui glissait de la caverne. Quand les autorité arrivèrent sur les lieux, aucune trace de la tueuse, seulement son œuvre et un nom de code... BloodLeaf.

    BloodLeaf était au début seulement le nom de code pour le meurtre donner par les agents de braserio, mais il fut attribuer rapidement a l'assassine car elle faisait en sorte de laisser des feuilles d'automne conservées dans le bain de sang qu'elle causait sur son passage, comme signature et avertissement pour ceux qui voulait aller dans les cotés les plus sombres du crime. Elle sait pertinemment qu'elle est une criminelle, mais elle le fait pour une chose... tuer le feu par le feu.

    Elle a vécu sous les ailes de son paternel Frek pendant 18 ans avant qu'il pousse sont dernier souffle, dans la mort, le dragon, avant qu'un poison ne lui enlève la vie, lui a légué ses trois auberge et tout ses bien et ses économies afin qu'elle puisse continuer sa ligné et travailler dans le secret. Hors des moment ou le sang glisse sur sa lame, elle joue sur scène d'un violon en chantant toute sorte de chanson, autant patriotique, que d'amour ou de vengeance. Parlant de vengeance, elle a fait le serment de traquer tout individu lier de près ou de loin a la mort de frek et de grimper la montagne jusqu'a trouver le coupable et lui faire payer par mille ce qu'elle a enduré.


You


    Prénom (facultatif) : Miguel
    Puf :
    Autres comptes ? Tellianne

    Âge : 20 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? C'est un OC
    Comment le trouvez-vous ? superbe
    Quelque chose pour l'améliorer ? La v2? XD

    Autre : nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 684
~ Gemmes : 1284

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: BloodLeaf La vif   Mer 28 Juin - 21:07

Coucou !

Rebienvenue parmi nous. ^^

Pour la faction, on te mettra neutre. Ce sera plus simple et ce sera plus logique. Comme les factions sont ennemis, appartenir à toutes revient à n'appartenir à aucune. ^^

J'aurais besoin que tu décrives l'organisation de la Larme de Sang s'il te plait. J'ai besoin de savoir de quel genre d'organisation il en retourne précisément et si elle n'est pas trop similaire aux DarkEmblems. ^^

Je m'attaque maintenant aux pouvoirs et aux capacités.

Void Dash : Techniquement, un pouvoir égale une fonction. Donc c'est soit un sprint, soit une dématérialisation. L'OCP est d'accord mais ce petit détail me gêne, j'en parlerais à Grank pour savoir ce qu'elle en pense.

Les brumes sombres : Oky, ça passe.

Fumée ténébreuse : Pareil ça passe.

Chaine noire : J'aurais besoin de savoir si tu peux faire des dégâts directe avec la chaine (choc en la balançant par exemple) et la porté que tu possèdes avec celle-ci s'il te plait.

Piège de chaine noir : Pareil, est-ce que le piège peut être utilisé pour faire des dégâts où sert t-il seulement à immobiliser un adversaire. Et combien de temps il immobilise ?

En tous cas, il te reste des capacités/éléments et des techniques/pouvoirs si tu veux en rajouter. Par exemple (spécialiste pour manier la sarbacane) ou lanceur (pour les couteaux de lancés). ^^

Les drogues sont de l'équipement utiles si tu t'en sers contre tes adversaires. Pareil pour la sarbacane.

La furie me convient.

Le reste est cohérent. L'histoire est un peu courte, mais efficace. ^^

Je te laisse revoir ces quelques points. ^^

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodLeaf

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 18
~ Gemmes : 184

MessageSujet: Re: BloodLeaf La vif   Jeu 29 Juin - 6:48

J'ai corrigée les deux pouvoir de chaîne, J'attends la réponse pour le Void Dash (c'est une dématérialisation).

J'ai ajouter des technique, j'espère que ca convient et que cest au bon endroit. (je comprend a moitié, comment et à quoi ça sert, mais bon XP)

Je vais peaufiner et rallonger l'histoire avec des précisions et du pourquoi le nom de l'organisation, j'ai eu quelque idée après avoir posté la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 684
~ Gemmes : 1284

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: BloodLeaf La vif   Ven 30 Juin - 16:05

Je viens de remarquer en revoyant la fiche de Telli que les chromatiques ont un bonus élémentaire. En compétences naturelles, il faudrait que tu mettes ça, vole et le jet d'acide et ce sera parfait. Les griffes longues et acérées peuvent être une caractéristique de ton personnage sans avoir besoin de s'étendre à la race en entière. ^^

La chaine, ça passe pour moi. ^^

Le piège, c'est bon aussi pour moi.

Les techniques sont au bon endroit, cependant, traque vie, c'est un peu cheaté, il faudrait rajouter des contraintes et préciser un peu plus comment fonctionne la technique. Sa porté, la déviation possible de l'arme, l’intelligence de la trajectoire...

En revanche, touché insensible, c'est bon. ^^

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 84
~ Gemmes : 433

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: BloodLeaf La vif   Sam 1 Juil - 6:19

Tout est sensé avoir été corrigé!

L'histoire a été rallongé et la cohérence dedans a été peaufiné. De plus, j'ai changer l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 684
~ Gemmes : 1284

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: BloodLeaf La vif   Sam 1 Juil - 18:01

Pour moi, c'est tout bon. Je valide ta fiche. Bon jeu ! ^^

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: BloodLeaf La vif   

Revenir en haut Aller en bas
 

BloodLeaf La vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Validées
-