AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jormur Braserio, le Roi (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jormur Braserio


avatar


~ Messages : 3
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Jormur Braserio, le Roi (Terminée)   Ven 30 Juin - 16:48

Informations


    Prénom : Jormur
    Nom : Braserio
    Surnom(s) : L'héritier de Spyro

    Sexe : Masculin

    Âge : 36 ans

    Espèce : Dragon
    Race & description : Dragon Noir : On dit d'eux qu'ils furent pendant un temps des rivaux des dragons violets lorsque ces derniers vivaient encore. Malgré que ce ne soit pas systématique, certains dragons noirs se sont rendus célèbres comme maniant les ténèbres, la peur ou le poison mais il s’avère que ce n'est pas tout le temps le cas même si il a était prouvé qu'ils on des facultés innées sur l’élément des ténèbres sans pour autant y succomber.

    Métier : Roi de Braserio
    Faction : Euh... Ai-je besoin de le dire, vu mon nom ?
    Organisation : Commandement
    Réputation (entre 0 et 5) : 5

Pouvoirs & Capacités


    Compétences naturelles : Poison et Peur

    Éléments : Feu - Poison - Peur
    Pouvoirs : - Souffle de Feu : Un jet de flammes

    - Chemin Incandescent : Pouvoir de laisser une traînée de feu derrière son passage.

    - Griffes empoisonnées : Les griffes de l'utilisateur sont couvertes d'un violent poison hallucinogène, le faisant souffrir moralement.

    - Nuage de Poison : Pouvoir de répandre un nuage toxique faisant délirer les ennemis. Inefficace contre les léviathans.

    - Parfum anesthésiant : Un nuage incolore se propage par la voie des airs à partir de la peau du lanceur. Celui-ci porte une forte odeur sucrée, très agréable. Mais les apparences sont trompeuses, le parfum est en effet un poison somnifère et anesthésiant puissant qui plonge dans un profond sommeil de plusieurs heures quiconque le respire plus d'une dizaine de minutes seulement. Les effets se ressentent uniquement à proximité du lanceur dans un intervalle de quelques mètres seulement. Au delà, l'odeur peut être sentit mais n'a plus aucun effet. Cette technique consomme peu de Mana puisqu'il suffit de l'utiliser quelques secondes pour que le corps se recouvre de la substance qui dégage cette odeur. Celle-ci est efficace pendant une trentaine de minute avant de perdre tout son effet. De plus, l'eau nettoie le liquide sur la peau. L'utilisateur est immunisé à son propre poison mais ne peut décider d'affecter que certaines personnes.

    - Tourment Toxique : Violent poison situé sur les griffes ainsi que la queue. Une fois touchés, les adversaires sont pris de violentes convulsions et leurs plaies semblent brûler. Peut parfois déclencher des fièvres ou d'autres effets secondaires.

    - Cape de Terreur : La cape de terreur est un pouvoir rare que seuls les meilleurs mages parviennent à maîtriser et à utiliser comme bon leur semble. Pour les autres, cette attaque est directement reliée à leurs peurs les plus profondes et a des chances d’apparaître que si le lanceur ressent celles-ci. Cette attaque est appelé cape car elle enveloppe le lanceur dans un aura rouge sang mais il n’existe aucune description fiable en vue de ses propriétés. A l’instant même où la cape est apparue, toute personne sans distinction regardant/écoutant/touchant le porteur subira des illusions visuelles/auditives/sensorielles plus ou moins puissante selon le degré de frayeur du lanceur. Les illusions varient d’une personne à l’autre et sont souvent liées à leurs propres peurs. Chacun voit sur le porteur des choses différentes servant à les effrayer. Les illusions visuelles peuvent modifier l’apparence du porteur complètement, ou seulement des parties ou encore lui en rajouter. Les illusions auditives peuvent changer les sons provenant du porteur, ou en ajouter. Les illusions sensorielles, plus rares, peuvent imiter la douleur, le toucher mais aussi les odeurs et le gout jusqu’à dans certains cas très rare influencer le sixième sens et le septième sens (la magie). Cette attaque ne fait cependant que leurrer et rien n’est réel. Ainsi les personnes peu sensibles à la peur, affronteront facilement les illusions en se rendant compte que rien n’est réel. Cependant, ceux ayant des phobies seront confrontés à celle-ci et il sera naturellement bien plus difficile pour eux de s’en libérer. Cette attaque est à double tranchant, car elle peut aussi rendre un observateur hostile au lanceur. De plus, le lanceur n’est pas forcément au courant qu’il possède la cape de terreur et celle-ci ne se dissipe que s’il est rassuré et ne ressent plus de peur.

    - Souffle Effrayant : La créature n'a qu'à ouvrir sa gueule et laisser s'échapper une légère brume violette aux allures inoffensives. Très vite, cette dernière va se transformer en l'élément le plus effrayant pour son ennemi. Cette attaque a demandé beaucoup d'exercice à l'animal mais il la maîtrise à présent. Le tout n'est qu'une simple image, ainsi, si la plus grande peur de son adversaire est un monstre invincible, il ne sera pas invoqué, simplement il semblera réel pour l'ennemi uniquement. On ne peut rien faire après ceci si ce n'est vaincre sa peur ou bien s'éloigner de la brume en question.

    Capacités : Bagarreur (Spécialisation au corps)
    Techniques : Je n'ai pas vraiment de technique, j'improvise souvent quel geste je vais faire lors du combat.

    Équipement Utile : Je n'ai pas vraiment d'équipement à proprement utile, sur moi. Mais, sinon, étant donné que je suis Roi et donc le chef des armées, je peux avoir accès à l'armurerie de nore armée entière et je peux essayer, si je veux, l'arme qui m'intéresse, que ce soit du corps à corps, tel que l'épée et les griffes d'acier (comme les maîtrise l'un de mes gardes) ou bien les armes à distance tel que les arbalètes ainsi que les technologies taupes. Et je peux même accéder aux armures... Faudrait peut-être que je m'en forge une spéciale, tient...
    Équipement Supplémentaire : Une couronne, des bijoux... Bref, des petits trucs digne d'un Roi... ou, plutôt, Empereur.

    Autres compétences : Linguiste (spécialisation dans les langues), Historien (spécialisation dans l'histoire), Stratège (Spécialisation dans la stratégie), Artiste (Spécialisation dans les arts)

    Furie : Une Furie de Peur (7=4+1+3-1)... Et pas de Poison. J'ai appris à développer la maîtrise de celle-ci au fil de ma vie... Et j'ai choisi cet élément pour certaines raisons. Oh ! Et si vous voulez une description de ce qu'elle fait, dites-vous que ceux qui sont prit dedans ont des visions cauchemardesques vraiment horrible et ils essayeront de me fuir... alors que certains seront totalement paralysés par la peur... et d'autres par la mort car cette peur est tellement immense que, chez certain, cela arrête le coeur. Et, de plus, cela refroidit grandement le corps et donc vous grelottez (ce qui peut m'être à mon avantage, à certains moments).

Physique & Mental


    Physique : Je suis un dragon d'une taille supérieure à la moyenne, d'une couleur sombre... très sombre, aussi sombre que la nuit. Mon corps est assez musclé grâce aux entraînements que j'ai dû suivre au cours de ma vie. J'ai de longues cornes pointées vers l'arrière et des griffes tranchantes. Mes crocs sont puissants et pourraient briser les os de quelqu'un d'un seul coup sous leur pression. J'ai aussi des ailes dont la couleur intérieure est rouge sang, ce qui accentue ce côté "impressionant" de mon physique. Ma queue est parsemée de plusieurs piquants, ce qui m'aide si je dois combattre. Mes yeux bleus clair ont étés considérés par certains comme envoutant, hypnotisants... Alors, si je vous regarde bien droit dans les yeux, ne soyez pas trop perturbé !
    Caractère : Je suis assez courageux et je n'hésite pas, lors d'une bataille, à aller combattre avec mon camps. Quant à ce camp, je suis loyal... En même temps, j'en suis Roi, alors... Mais je suis aussi loyal à mes convictions. Toutefois, je suis aussi un peu fougueux et même impulsif, parfois, et, surtout si je suis énervé ou triste, trop stressé ou même trop excité, il arrive que je fasse certaines choses instantannemment sous le coup de ma fougue. Et ça marche aussi pour mon cynisme et mon sarcasme, personne n'y échappe ! Je pense que je suis ambitieux avec mes projets et ma maîtrise de la langue, du combat et mon physique me rendent charismatique. Ma morale, quant à elle, a étée forgée avec mon passé, mon éducation et, surtout, mes méditations sur le monde qui nous entoure : ainsi, j'adhère à la pensée de Braserio mais je prendrais parfois du recul sur certaines choses. Après tout, un philosophe n'a-t-il pas dit un jour que la loi du grand nombre n'était pas toujours la meilleure ?

Story


    Regardez bien ce magnifique et majestueux très vieux tableau représentant le Roi Spyro et la Reine Cynder, ensemble dans leur grandeur, exposé dans ma chambre, dans mon palais... Regardez-le bien. Car, à l'heure où je vous parle, en l'an 671 de la Troisième ère, jamais mon ambition serait aussi grande.

    En effet, la première fois que je m'étais trouvé en face de ce tableau, j'avais six ans, nous étions donc en 641 dans une exposition d'art où mes parents m'avaient amené. Vous l'avez alors compris, ma naissance fut en 635 ; je n'étais pas l'aîné, entre mes frères, mais le cadet : mon grand frère, Joturn Braserio, avait dix ans de plus que moi et mon petit frère, Jardo, en avait trois de moins. Mais, revenons au tableau... La première fois que je le vis, que je vis Spyro et Cynder, je fus tellement impressionné que je fus paralysé devant, mon regard figé sur la beauté de ce que je voyais. Et je l'étais si bien que mon père, le Roi Jherc Braserio, du être aidé de ma mère, la Reine Yldart Braserio, pour me faire bouger. C'est ainsi que commença ma passion pour les arts et, surtout, mon obsession pour ce héros violet et sa compagne, sur leur histoire.

    Je n'étais pas destiné à devenir l'une des personnes les plus importantes de mon temps... Non, ça, c'était celle de Joturn : c'était à lui de succéder à mes parents. En plus, il avait tout prévu pour le futur... même sa compagne qui allait l'accompagner sur le trône, Mafaïal Gart. En effet, même si l'éducation fut la même pour mes frères et moi, c'est-à-dire celle que recevait un futur Roi (et j'avais une préférence pour l'Histoire, les langues, les Arts et le corps-à-corps lorsqu'il s'agissait du combat), je ne pouvais pas prévoir à quelle grandeur j'allais être admis dans ce monde... Mais, alors, pourquoi suis-je ici en ce moment même ?

    Oui... Je m'en souviens comme si c'était hier... Je me souviens de pourquoi je suis comme cela. Et je m'en souviendrais durant le restant de mes jours. C'était en 655, j'avais dix-neuf ans, et c'était lors du mariage de mon grand frère avec sa compagne. Ah, Joturn, comme je t'aimais... Comme tu faisais attention à moi lorsque je n'étais qu'un enfant... Ainsi, en plein milieu des vœux prononcés, le collier de Mafaïal, offert par sa sœur, qui le reçut d'un messager disant que c'était un cadeau pour la futur reine (le destinateur étant un simple citoyen de Braserio, à ce qu'il paressait, se mit à briller d'une lueur aveuglante pendant deux secondes, durant lesquelles nous fûmes sous le choc de l'incompréhension... avant de l'être plus lorsque, en retrouvant la vue, nous la vîmes au sol, raide, froide, mort, les yeux ouverts... Mais mon frère commença à avancer vers elle, sa tête se demandant qu'est-ce qu'il se passait... avant qu'il s'arrête en plein milieu de sa course pour mettre ses pattes autour de sa gorge et commencer à tousser horriblement. Beaucoup allèrent l'aider mais, moi, je ne pouvais rien faire car j'étais immobile, tétanisé : c'était la première fois que je voyais la mort en face de moi... Et celle-ci n'était pas des plus douces. Ainsi, tandis que je ne pouvais rien faire d'autre que de regarder, mon frère commença à suer. Sa toux devint de plus en plus ignoble à écouter et sa sueur devint petit à petit du sang qui s'échappait de sa peau et de tous ses orifices. Aujourd'hui, nous sommes toujours à la recherche de celui qui donna ce collier et celui qui empoisonna mon frère, puisque nous avions découvert que c'était un poison qui se touchait et qui était imprégné dans les pages d'un livre très rare offert par un inconnu venu saluer le Roi le matin du mariage qui tua mon frère. Oh... Pauvre Joturn... Je jurai alors de te venger, de retrouver ton ou tes assassins, à toi à et Mafaïal, et de les faire horriblement souffrir avant de les tuer !

    Ainsi, je fus étouffé par mes parents jusqu'à ce que la maladie les atteigne : 3 ans plus tard pour ma mère et 4 pour mon père. Alors, c'est à vingt-trois ans, en 659, que je devint Roi de Braserio. Et l'un de mes premiers ordres fut de prendre ce fameux tableau de Spyro et de Cynder pour l'accrocher dans mon palais... me rappelant qui sont mes exemples, qui est-ce que je voulais être l'un des héritiers (même si ce n'était pas de sang).

    Ainsi, depuis ce jour, je règne en Braserio, ma pensée étant celle assez commune à Braserio (même si certains choix furent difficiles pour moi car ceux-là sont en contradiction avec mes convictions morales et éthiques). Je n'ai jamais eu de compagne et j'aurais trop peur de tomber amoureux, me souvenant ce qu'il s'était passé lors du sanglant mariage.

    Après, quant au futur... J'ai quelques projets. Mais, si ceux-là se réaliseront, seul l'avenir me le dira...

You


    Prénom (facultatif) : Rémi
    Puf : Hummmm...
    Autres comptes ? Igniis

    Âge : 17, bientôt 18

    Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami
    Comment le trouvez-vous ? Très bien ^^
    Quelque chose pour l'améliorer ? Lors de la création du perso... ne pas fusionner capacités/techniques avec les éléments X)

    Autre : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 684
~ Gemmes : 1284

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Jormur Braserio, le Roi (Terminée)   Dim 2 Juil - 0:36

Bonjour !

Rebienvenue parmi nous ! ^^

J'ai déjà vérifié les pouvoirs avec l'OCP et ils passent tous. Cependant, si tu veux, tu as encore droit à un pouvoirs/techniques puisque tu n'en as que sept au total. ^^

En ce qui concerne l'équipement utile, tu es rois, donc même si tu ne transportes pas tous sur toi, tu as à ta disposition des armures et d'autres équipements de bonne facture offert par tes sujets. Libre à toi d'en lister, mais in RP sache que tu auras toujours accès à de l'équipement si tu en as besoin. Enfin, du moment que ce n'est pas exagéré. XD

La furie de peur... J'aurais aimé savoir ce qu'elle faisait. XD

Pour le Physique et le Caractère, je n'ai rien à redire. Et pour l'histoire c'est parfait. ^^

Voilà, je te laisse compléter. ^^

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jormur Braserio


avatar


~ Messages : 3
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Re: Jormur Braserio, le Roi (Terminée)   Dim 2 Juil - 12:02

J'ai complété ce qu'il fallait complété ^^

Mais, pour les pouvoirs/techniques, c'est pas 7, justement, le maximum ? XD Sinon, j'ai ajouté "Nuage de Poison" pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ece Icarius

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 684
~ Gemmes : 1284

~ Statistiques
Physique:
70/100  (70/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Jormur Braserio, le Roi (Terminée)   Dim 2 Juil - 15:00

Oky, ça me va. Je pose un avis positif, mais j'attends de voir ce que Grank en pense. ^^

_________________
Ece Icarius◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►

Ece parle en steelblue et Elena en slategray.
Merci à Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jormur Braserio, le Roi (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jormur Braserio, le Roi (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Validées
-