AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poursuite nocture d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BloodLeaf

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 18
~ Gemmes : 184

MessageSujet: Re: Poursuite nocture d'un assassin   Jeu 10 Aoû - 2:32

- Il a connu pire.

J'espère bien, pour un soldat de sa stature, il devait avoir vécu bien des tourments et des combats, mais bon ça ne me regardait pas, je haletais encore rapidement, comme si la panique était toujours bien la, avant le retour de Asthor avec la trousse. J'avais remarquer deux petits détails avec le commandant Brim, bien qu'il soit toujours froid et distant, il avait l'air d'être bien près du gris, peut être était-ce simplement l'attaque qui avait fait mouche, je ne le saurai probablement jamais. Néanmoins je pouvais voir la différence flagrante entre le gentil, mais sérieux Garde et le dur et froid commandant, ils étaient l'opposé de chacun.

Asthor finit par arriver avec une boite blanche ayant une belle croix rouge sang dessus. Il en sortit les désinfectants et les bandages de bonne qualité, avant de s'approcher du pégase. Il sortit un petit bâton oranger et le posa sur la plaie, un peu de sang fit absorber par le bâton, mais le bâton resta dans sa couleur orangée.

- Ce n’est qu'une bonne nouvelle, aucun poison, maintenant on peut passer à la seconde étape...

Le Léviathan pris un linge et leva tranquillement la hanche de Teiki pour poser le linge en dessous de lui, Asthor sorti un autre linge et en imbiba de désinfectant avant de frotter tranquillement la plaie avec la serviette. Le pégase faisait clairement des grimaces à cause du désinfectant, la plaie avait beau l'air net, nettoyer une plaie faisait toujours mal. Une fois que la plaie a été nettoyeur et que le sang grâce a la pression exercée commençais n’a point afflué, Asthor débutait le bandage, entourant le haut de la hanche, puis en dessous, passant tranquillement par l'arrière pour remonté le bassin avec le rouleau, il fit quatre tours de plus avant de couper la fin et de finaliser le bandage en l'accrochant.

-Voilà, ça n'a pas été trop douloureux? Normalement vous devrez pouvoir vous en occuper avec vos troupes, j'imagine?

Dit-il en regardant le général Brimsei. Pendant qu'il parlait, la queue du Léviathan m'appelait, tel un prédateur, j'étais légèrement attiré par sa fourrure noire, mais bonne je n'en fis rien, Asthor aida Brimsei à mettre Teiki sur ses quatre pattes pour qu'il puisse l'emmener à leurs camps pour qu'il soit de bon traitement. Asthor vint me rependent dans ses bras chauds confortables, je jouais toujours la pauvre dame encore un peu sur l'adrénaline après les événements, mais bon je pouvais dormir les yeux fermer ce soir, même si la doublure allait ce faire capturé, il a été toucher par Brimsei, et il n'était pas un dragon ordinaire, il allait courir jusqu'à ça mort, le pauvre était hémophile et n'avait rien pour ce curé, ce n'était qu'une question de temps. Même s’il advenait a survivre, le dragon ne savait pas parler ni écrire. Dommage...

Asthor vous sert élégamment votre commande en Black

Midir vous saoul avec enthousiasme en Red

Virem vous jettes dehors blasphèment votre existence en Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 173
~ Gemmes : 1603

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Poursuite nocture d'un assassin   Dim 13 Aoû - 16:30

Peu de temps après, le léviathan nous revint avec une trousse de premiers soins entre les pattes. Sans perdre de temps, ce dernier se mit immédiatement au travail après avoir sorti divers produits. Je m'approchais alors du blessé et de son médecin de fortune au cas où le besoin d'aide se ferait sentir. Asthor se débrouillait néanmoins plutôt bien, j'irai même jusqu'à dire avec aisance. Il devait en avoir bandé des plaies pour avoir cette assurance. Peut-être se chargeait-il lui-même de soigner Ariatelle lorsque celle-ci revenait amochée de ses assassinats ? Si tant est que ce fût elle, évidemment. Songeant à tout cela, je m'arrêtais à bonne distance pour ne pas déranger le serveur dans ses mouvements, observant calmement les grimaces qu'envoyait Teiki. Le voir afficher de telles mimiques m'arracha, malgré moi, un léger sourire. Mon compagnon cherchait tant bien que mal à ne pas exhiber la douleur qu'il ressentait lorsqu'on lui appliquait les désinfectants. C'était malheureusement chose veine, car sa mine incertainement endolorie ne pouvait que difficilement être ignorée. Concentré sur le pégase, je n'écoutais Asthor que d'une oreille. Aussi ne puis-je qu'hocher la tête en réponse à sa dernière phrase. Si nous n'avions pas été capables de faire la lumière sur cette sombre affaire, il était venu pour nous l'heure de rentrer. J'aidais donc mon ami à se relever avec le coup de main que m'offrait le léviathan, puis l'aidais à supporter son poids comme je l'avais fait auparavant, en plaçant l'une de ses ailes sur mon dos. Une fois sûr qu'il soit bien arrimé, j'entrepris de lui faire descendre les marches de l'escalier doucement. Je m'approchais par la suite de la porte de l'auberge, celle qui menait à l'extérieur.

- Merci pour votre coopération. Si d'aventure vous en apprenez plus sur cette affaire, n'hésitez pas à vous rendre auprès de l'un des soldat posté dans le quartier.

Bien que très peu confiant sur ce qu'il adviendrait de ma proposition car encore suspicieux, je les saluais une ultime fois avant de pousser la porte et de disparaître dans la nuit. Je rejoindrai ensuite mon bureau pour faire mon compte-rendu, demander à ce que l'on place des gardes non loin de l'auberge et noter toutes les informations que j'avais pu accumuler durant mon inquisition après avoir mené mon ami à l'infirmerie et m'être assuré qu'il ne risquait plus rien. Inconsciemment il passait avant mes obligations.

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
BloodLeaf

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 18
~ Gemmes : 184

MessageSujet: Re: Poursuite nocture d'un assassin   Mar 15 Aoû - 20:16

Bon c'était plus que certain, le commandant tenait beaucoup au pégase gris. C'était bien trop remarquable pendant les soins prodiguer par Asthor, même que je suis sur que le Léviathan aurait pu lui dire n’importe quoi et Brimsei aurait hoché de la tête. Accepté de lui donner des milliers de dollars, hihihihi, bon ça n'aurait surement pas fonctionné étant donné que ça attire l'attention, mais bon c’est drôle de penser comme ça.

Néanmoins, maintenant que le gris fut bandé, son commandant l'aida à se relever pour aller vers la sortie, je leur emboitai le pas avec le vœu de les voir partir en sécurité, oui, oui, je veux leur sécurité pour leur avenir. Ce ne sont pas de mauvaise personne et je tiens a ce qu'ils restent du bon côté, même s’il me traque, je ne leur en veux pas, ils font leur boulot.

- Merci pour votre coopération. Si d'aventure vous en apprenez plus sur cette affaire, n'hésitez pas à vous rendre auprès de l'un des soldats postés dans le quartier.

Mon compagnon et moi nous fîmes un ultime salut de la tête qui voulait exprimer nos adieux et notre coopération si nous trouvions quelque chose. Après que les deux gardes furent loin de l'auberge, Asthor referma la porte à clé venant me rejoindre dans le bureau. Nous étions seules les deux dans le bureau à se regarder, avec joie, la joie d'avoir échappé au barreau et d'avoir conservé l'auberge. Néanmoins il nous faudrait être bien plus vigilants à faire des contrats dans Brserio, le commandant n'a pas l'air trop convaincu, mais il n'a aucune preuve.

Asthor vous sert élégamment votre commande en Black

Midir vous saoul avec enthousiasme en Red

Virem vous jettes dehors blasphèment votre existence en Yellow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poursuite nocture d'un assassin   

Poursuite nocture d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2