AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 79
~ Gemmes : 403

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Lun 17 Juil - 5:21



La descente des ténèbres

Le voyage avait été long depuis le Garius surtout dans le principe que rare sont ceux qui connaisse leur emplacement, ses îles volantes était considéré maudite et toujours emprunte a la magie sombre du dragon violet Malefor, même aujourd'hui. Je devais trouver un cure ou au moins une façon de pouvoir contrôler Saphérys ou ses pouvoir et sa forme et bien que cela ne me tentais guère, la seule façon de contrôler ou vaincre les ténèbres, c'est soit le connaitre soit le comprendre un minimum...

Mon vol était long, voyant les îles se rapprocher tranquillement avec plusieurs structure toute les plus bizarre les unes des autres. certain des ponts de pierre, d'autre des bâtiment détruit ou des statues en marbre. Il y avait mille et une petites îles, mais ne recelais rien de ce que je cherchais... Mais sur la grosse îles, trônait un grand bâtiment de la même architecture que le l'ancien temple des dragons. Une seule différence pouvait être senti par n'importe quel utilisateur de magie... L'aura sombre et noire... Elle résidait toujours en ses lieux. Plus je m'en approchait plus je me sentais forte, mais Saphérys ne semblais pas réagir a l'aura, du moins négativement ou agressivement. Peut être était-ce un calmant pour elle? Je ne saurai dire.

Je posais pattes au sol, devant les grande porte qui par ma présence m'ouvrit comme si j'étais destiner en ses lieux... Elle restèrent ouverte... J'avais lu et entendu que personne n'était en capacité de les ouvrirent ou d'y pénétré... A parement jusqu'à aujourd'hui. Je pris mon courage et entra dans le temple illuminer, laissant place a ma soif de savoir et de connaissance. Tant de livre autant sur les magie noir que les magie blanche et neutre, Néanmoins je me devais de chercher ceux les plus sombre, peut être parlant de possession ou autre chose du genre. "Comme si j'étais une entité extérieur, je suis toi je te l'ai dis millions de fois... Ho et puis vas-y, perd ton temps." Bon elle était présente, mais elle avait l'air un peu blaser t'en mieux pour moi.

Je m’avançais dans un petit couloir, laissant place a une salle de taille moyen remplis de livre au reliure sombre ou abîmé. J'avais du boulot a faire... Je pris le premier livre, ne sachant pas quoi chercher dans quel section... Je m’assoies devant le livre que je posai préalablement sur le bureau devant moi avant de commencer a le feuilleter, découvrant avec sois horreur ou intérêt... très étrange, des sorts, des élément, des cristaux magique...

Ordre de poste:
 



By Tellianne (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

avatar


~ Messages : 622
~ Gemmes : 1842

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Lun 17 Juil - 21:00

Depuis que nous avons mis la patte sur cet étrange artefact. Je n'avais de cesse de me demander si l'antre de celui à l'origine de ses cristaux en contenait. Bien sûr, le repère de Malefor était encore aujourd'hui un endroit dangereux et inhospitalier. Mais mon coeur aventureux désirait plus que tout en avoir le cœur net. Que se cachait-il dans ce vieux temple en ruine ? Peut-être n'avons nous pas ressentis de tremblement parce que les îles ne sont pas sur le planché des vaches justement.
"Moui... C'est le principe d'une île flottante..."
En effet, maintenant il va falloir voir ce qu'il se cache là dedans. Et cette fois je ne serais pas seul. Pour cette exploration, ma dernière connaissance a accepté de me rejoindre. Igniis Irondust. Cela fait déjà plusieurs heures que nous volons à haute altitude. Heureusement que mon sortilèges d'envol ne me consomme presque aucune énergie magique. Cependant je ne peux pas en dire autant des ailes de mon compère. Je me retourne donc vers lui.
"Tout va bien ?"
J'écoute sa réponse d'une oreille, lorsque je vois finalement la terre que nous cherchions à atteindre. Nous y voici donc. Je n'y avais jamais mis les pattes, mais mon sang ne fit qu'un tour en sentant l'énergie qui l'habitait. La magie noire était omniprésente en ses lieux. L'air était chargé de toute la malfaisance du dernier maitre de ses lieux. Mais quelque chose de bien plus intriguant attira mon regard. Les portes du temple étaient ouvertes. Mais... Tout le monde dit qu'elles sont closes et impossible à ouvrir. Que ce passe-t-il ici ? Je m'approche alors de la plateforme et atterris dessus. Je reste immobile en attendant qu'Igniis me rejoigne, les moustaches en avant pour essayer de déceler ce qu'il se passait ici avec mes organes sensorielles. Mais je ne ressentais rien, juste la magie noire qui irradiait la zone.
"Restons prudent, ses portes ne sont pas sensées être ouvertes."
Je m'avance alors en direction de l'entré du lieu maudis, et fini par y entré moi aussi. Dire qu'il y a des siècles, Spyro et Cynder ont affrontés le Maitre Noir ici. Et je marche aujourd'hui sur leur trace. Fort heureusement, il n'y a plus de psychopathe du genre de Malefor. Même si je suppose qu'il avait d'excellente raison de croire que le monde était à refaire. Je ne pourrais changer mon opinion de lui, il faut être complètement fou pour vouloir détruire le monde afin d'en reconstruire un à son image...

_________________
Arcus Neodignis◄• Présentation •►
◄• Fiche de gestion •►


Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 38
~ Gemmes : 338

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Hier à 19:20

Cela faisait du bien de sortir de ce train train quotidien qui devenait de plus en plus ennuyeux. Cela faisait du bien de sortir de la cité de Braserio, ça faisait du bien de sortir un peu de ma solitude et de voyager un peu. Après, ce voyage n'était pas du genre à être des vacances. En fait, c'était plutôt du genre exploration et aventure avec un but précis : trouver quelque chose, comme l'on peut voir dans un certain nombre de fictions d'aventures (sauf que, là, ce n'était pas de la fiction).

Est-ce que j'y étais allé seul ? Non. Ce n'est même pas moi qui ai proposé d'aller là-bas. En fait, cette idée venait de base d'Arcus Neodignis. Il voulait voir se qui se cachait dans un temple un peu en ruine qui se trouvait à notre destination et il m'avait proposé de l'accompagner pour cette exploration. J'avais un grand respect pour ce guerrier avec qui je m'étais battu peu de temps auparavant devant ceux sous ses ordres (pour leur montrer ce que c'est que deux vétérans qui se battent) et sa proposition d'exploration était alléchante : j'ai alors accepté sans douter.

Ainsi, nous volions pendant un certain temps à haute altitude, ce qui était un exercice pysique assez intense sur une longue période lorsque nous étions pas habitué (et encore, quand on y est habitué, cela fatigue quand même). Je portais sur moi mes griffes d'acier et mon masque : il fallait bien avoir son équipement lors d'expéditions comme celle-ci. Arcus, à un moment, me dit, tandit que nous nous rapprochions de notre destination :

- Tout va bien ?

- Oui, ça va. J'ai connu largement pire, lui répondis-je tout de même un peu fatigué par le voyage (en même temps, sans utiliser de sort magique, qui ne le serait pas avec un vol comme ça non-stop).

Alors, peu de temps après, nous atterrîmes enfin. Nous étions arrivées aux Îles Flottantes, lieu emplie de mythes et de légendes à son sujet mais aussi emplie de magie qui se ressentait d'une grande force. Sans parler de la vue qui était magnifique. Mais nous n'étions pas ici pour jouer les vacanciers et nous devions nous mettre à la recherche de l'objectif. Nous étions en face d'un Temple de légende.

Selon cette dernière, personne ne pouvait y entrer pour prendre ce qu'il contenait dans ses trésors d'information, personne ne pouvait l'ouvrir.

Et ce Temple était ouvert.

Je fus surprit, sur le coup, mais restai silencieux. Que se passait-il pour qu'il soit ouvert ? Nous allions peut-être bientôt le découvrir. Ainsi, je me rapprochai d'Arcus, lui aussi surprit par cet événement, qui essayait de renifler toute sorte d'odeur qui pourrait nous donner des infos et qui me dit juste ensuite :

- Restons prudent, ses portes ne sont pas sensées être ouvertes.

Je hochai la tête silencieusement pour lui dire que j'avais comprit avant de rajouter à voix basse :

- Et essayons de rester le plus silencieux possible. On ne sait pas ce qui nous attend à l'intérieur de ce bâtiment.

Ainsi, nous rentrâmes... et nous pûmes commencer à explorer les lieux, essayant de découvrir quels étaient les secrets que ce Temple semblait détenir et essayant aussi de voir ce qui se passait, de savoir pourquoi ces portes étaient ouvertes. Et mon intuition me disait que nous allions bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Zones RPG
 :: Autres terres :: Îles Flottantes
-