AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 83
~ Gemmes : 427

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Lun 17 Juil - 5:21

La descente des ténèbres

Le voyage avait été long depuis le Garius surtout dans le principe que rare sont ceux qui connaisse leur emplacement, ses îles volantes était considéré maudite et toujours emprunte a la magie sombre du dragon violet Malefor, même aujourd'hui. Je devais trouver un cure ou au moins une façon de pouvoir contrôler Saphérys ou ses pouvoir et sa forme et bien que cela ne me tentais guère, la seule façon de contrôler ou vaincre les ténèbres, c'est soit le connaitre soit le comprendre un minimum...

Mon vol était long, voyant les îles se rapprocher tranquillement avec plusieurs structure toute les plus bizarre les unes des autres. certain des ponts de pierre, d'autre des bâtiment détruit ou des statues en marbre. Il y avait mille et une petites îles, mais ne recelais rien de ce que je cherchais... Mais sur la grosse îles, trônait un grand bâtiment de la même architecture que le l'ancien temple des dragons. Une seule différence pouvait être senti par n'importe quel utilisateur de magie... L'aura sombre et noire... Elle résidait toujours en ses lieux. Plus je m'en approchait plus je me sentais forte, mais Saphérys ne semblais pas réagir a l'aura, du moins négativement ou agressivement. Peut être était-ce un calmant pour elle? Je ne saurai dire.

Je posais pattes au sol, devant les grande porte qui par ma présence m'ouvrit comme si j'étais destiner en ses lieux... Elle restèrent ouverte... J'avais lu et entendu que personne n'était en capacité de les ouvrirent ou d'y pénétré... A parement jusqu'à aujourd'hui. Je pris mon courage et entra dans le temple illuminer, laissant place a ma soif de savoir et de connaissance. Tant de livre autant sur les magie noir que les magie blanche et neutre, Néanmoins je me devais de chercher ceux les plus sombre, peut être parlant de possession ou autre chose du genre. "Comme si j'étais une entité extérieur, je suis toi je te l'ai dis millions de fois... Ho et puis vas-y, perd ton temps." Bon elle était présente, mais elle avait l'air un peu blaser t'en mieux pour moi.

Je m’avançais dans un petit couloir, laissant place a une salle de taille moyen remplis de livre au reliure sombre ou abîmé. J'avais du boulot a faire... Je pris le premier livre, ne sachant pas quoi chercher dans quel section... Je m’assoies devant le livre que je posai préalablement sur le bureau devant moi avant de commencer a le feuilleter, découvrant avec sois horreur ou intérêt... très étrange, des sorts, des élément, des cristaux magique...

Ordre de poste:

By Tellianne (Jyvro)
Revenir en haut Aller en bas
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 639
~ Gemmes : 1896

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Lun 17 Juil - 21:00

Depuis que nous avons mis la patte sur cet étrange artefact. Je n'avais de cesse de me demander si l'antre de celui à l'origine de ses cristaux en contenait. Bien sûr, le repère de Malefor était encore aujourd'hui un endroit dangereux et inhospitalier. Mais mon coeur aventureux désirait plus que tout en avoir le cœur net. Que se cachait-il dans ce vieux temple en ruine ? Peut-être n'avons nous pas ressentis de tremblement parce que les îles ne sont pas sur le planché des vaches justement.
"Moui... C'est le principe d'une île flottante..."
En effet, maintenant il va falloir voir ce qu'il se cache là dedans. Et cette fois je ne serais pas seul. Pour cette exploration, ma dernière connaissance a accepté de me rejoindre. Igniis Irondust. Cela fait déjà plusieurs heures que nous volons à haute altitude. Heureusement que mon sortilèges d'envol ne me consomme presque aucune énergie magique. Cependant je ne peux pas en dire autant des ailes de mon compère. Je me retourne donc vers lui.
"Tout va bien ?"
J'écoute sa réponse d'une oreille, lorsque je vois finalement la terre que nous cherchions à atteindre. Nous y voici donc. Je n'y avais jamais mis les pattes, mais mon sang ne fit qu'un tour en sentant l'énergie qui l'habitait. La magie noire était omniprésente en ses lieux. L'air était chargé de toute la malfaisance du dernier maitre de ses lieux. Mais quelque chose de bien plus intriguant attira mon regard. Les portes du temple étaient ouvertes. Mais... Tout le monde dit qu'elles sont closes et impossible à ouvrir. Que ce passe-t-il ici ? Je m'approche alors de la plateforme et atterris dessus. Je reste immobile en attendant qu'Igniis me rejoigne, les moustaches en avant pour essayer de déceler ce qu'il se passait ici avec mes organes sensorielles. Mais je ne ressentais rien, juste la magie noire qui irradiait la zone.
"Restons prudent, ses portes ne sont pas sensées être ouvertes."
Je m'avance alors en direction de l'entré du lieu maudis, et fini par y entré moi aussi. Dire qu'il y a des siècles, Spyro et Cynder ont affrontés le Maitre Noir ici. Et je marche aujourd'hui sur leur trace. Fort heureusement, il n'y a plus de psychopathe du genre de Malefor. Même si je suppose qu'il avait d'excellente raison de croire que le monde était à refaire. Je ne pourrais changer mon opinion de lui, il faut être complètement fou pour vouloir détruire le monde afin d'en reconstruire un à son image...

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 46
~ Gemmes : 368

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Lun 24 Juil - 19:20

Cela faisait du bien de sortir de ce train train quotidien qui devenait de plus en plus ennuyeux. Cela faisait du bien de sortir de la cité de Braserio, ça faisait du bien de sortir un peu de ma solitude et de voyager un peu. Après, ce voyage n'était pas du genre à être des vacances. En fait, c'était plutôt du genre exploration et aventure avec un but précis : trouver quelque chose, comme l'on peut voir dans un certain nombre de fictions d'aventures (sauf que, là, ce n'était pas de la fiction).

Est-ce que j'y étais allé seul ? Non. Ce n'est même pas moi qui ai proposé d'aller là-bas. En fait, cette idée venait de base d'Arcus Neodignis. Il voulait voir se qui se cachait dans un temple un peu en ruine qui se trouvait à notre destination et il m'avait proposé de l'accompagner pour cette exploration. J'avais un grand respect pour ce guerrier avec qui je m'étais battu peu de temps auparavant devant ceux sous ses ordres (pour leur montrer ce que c'est que deux vétérans qui se battent) et sa proposition d'exploration était alléchante : j'ai alors accepté sans douter.

Ainsi, nous volions pendant un certain temps à haute altitude, ce qui était un exercice pysique assez intense sur une longue période lorsque nous étions pas habitué (et encore, quand on y est habitué, cela fatigue quand même). Je portais sur moi mes griffes d'acier et mon masque : il fallait bien avoir son équipement lors d'expéditions comme celle-ci. Arcus, à un moment, me dit, tandit que nous nous rapprochions de notre destination :

- Tout va bien ?

- Oui, ça va. J'ai connu largement pire, lui répondis-je tout de même un peu fatigué par le voyage (en même temps, sans utiliser de sort magique, qui ne le serait pas avec un vol comme ça non-stop).

Alors, peu de temps après, nous atterrîmes enfin. Nous étions arrivées aux Îles Flottantes, lieu emplie de mythes et de légendes à son sujet mais aussi emplie de magie qui se ressentait d'une grande force. Sans parler de la vue qui était magnifique. Mais nous n'étions pas ici pour jouer les vacanciers et nous devions nous mettre à la recherche de l'objectif. Nous étions en face d'un Temple de légende.

Selon cette dernière, personne ne pouvait y entrer pour prendre ce qu'il contenait dans ses trésors d'information, personne ne pouvait l'ouvrir.

Et ce Temple était ouvert.

Je fus surprit, sur le coup, mais restai silencieux. Que se passait-il pour qu'il soit ouvert ? Nous allions peut-être bientôt le découvrir. Ainsi, je me rapprochai d'Arcus, lui aussi surprit par cet événement, qui essayait de renifler toute sorte d'odeur qui pourrait nous donner des infos et qui me dit juste ensuite :

- Restons prudent, ses portes ne sont pas sensées être ouvertes.

Je hochai la tête silencieusement pour lui dire que j'avais comprit avant de rajouter à voix basse :

- Et essayons de rester le plus silencieux possible. On ne sait pas ce qui nous attend à l'intérieur de ce bâtiment.

Ainsi, nous rentrâmes... et nous pûmes commencer à explorer les lieux, essayant de découvrir quels étaient les secrets que ce Temple semblait détenir et essayant aussi de voir ce qui se passait, de savoir pourquoi ces portes étaient ouvertes. Et mon intuition me disait que nous allions bientôt le savoir...
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Mer 26 Juil - 14:38

La Descente des Ténèbres

Mort rougeoyante, arc des ténèbres, création de golem, essaim mortel, Eau de la corruption, Fer noir assombrit, aurore de la nuit, frayeur des abysse, poison mort vivant, cri des banshee, horde des limbes, tout ca était bien beau, mais aucune... aucune foutu piste sur ce masque ou son effet! Je allais péter un câble, trop de livre avait été lu par mes yeux sans succès sur ce que je cherchais. pourquoi il n'y avait rien sur Saphérys et son putain d’artefact?!? "Car je ne suis rien d'autre que ta profonde personne sombre, tu ne peux vivre sans moi, tu le sais depuis le début, mais tu ne veux pas l'accepté... Un jour tu devras..." La c'était trop, avec force et rage je ballayai le bureau de tout les livre lu, les faisant voler au travers de la pièce. Poussant un cri a la fois horrible et de rage, mais toujours le mien, qui retentit dans le temple au complet.

- AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHH!!!

Tapant une dernière fois sur le bureau, haletant après mon hurlement de folie. Je finis par posée ma tête sur le bureau. Pourquoi j'ai toute la merde du monde sur moi, je demande juste un peu de connaissance, aucun changement dans ma vie, je veux vivre avec l'alliance de givre, entre les pattes de Grank, dans la sécurité avec lui afin d'avoir des jour paisible, sans stresse et sans aucune présence ténébreuse en moi... J'imagine que c'étais trop demander, faire un service militaire sans problème comme les autres... Je murmurai ma tête coller a mon bureau...

-Pourquoi suis-je maudite? je n'ai rien fait de mal, j'obtiens un problème majeur et les connard qui viole et tue des gens a longueur de journée ne sont qu'emprisonner en arrière des barreaux. Pourquoi suis-je sensé vivre cette enfer..?

Pendant un moment a regarder la bibliothèque sur la droite, mes yeux tombèrent sur un livre, a la reliure bleuté et rouge, ses deux couleur tournoyant l'une autour de l'autre, comme si on avant tenter de les mélanger avec une cuillère. Le livre m'attirai, je ne pensais plus vraiment trouver une solution, mais je fis venir le livre a moi grâce au demande que je pouvais faire au temple, c'est a dire distribuer son savoir. Le livre fit un petit vol jusqu'à moi, s'ouvrant devant mes yeux, laissant son titre me titiller l'esprit... "Les familles des ténèbres", Je le feuilletai tranquillement, trouvant plein de nom maintenant disparue avec leur dernier prétendant, du moins tous sauf un... "Corporeal" Ce nom m'était familier, mais pourquoi? Saphérys a la lecture de ce nom eu un frémissement de joie, ce nom lui était plus que familier. Une description relier a ce nom de famille expliquait que les pures sang de cette famille était des dragons ténébreux aux puissant pouvoir capable de meurtrirent des vingtaine de dragons par leur seules prestance. Après l'une des guerres entre les ténèbres et la lumière, il ne resterai que trois dragon de cette ligné, maintenant mélangé avec des sang "impure".

Je restai la a regarder le livre avant de le fermer, entendant du bruit venir du couloir en "L"... Qui pouvait bien être ici? Des assassins? Des membre de l'alliance? Qui pouvais savoir ou j'étais partie, j'ai parcouru tout le chemin a cherchant chaque soir et matin si on me suivait, j'ai été vigilante, alors comment m'a ton trouver?

By Tellianne (Jyvro)
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Jeu 27 Juil - 15:52

J'avance doucement dans les couloirs obscures du bâtiment. Avançant prudemment pour éviter pièges et autres engins malveillants qui pouvait se terrer dans l'ombre. Mais rien, rien ne s'activait sous nos pas. Fort heureusement d'ailleurs. Je marchais devant, peu rassuré, avançant prudemment. Me méfiant d'où je posais mes pattes. Les moustaches en avant pour sentir la magie alentour. Je préférais me faire couper une moustache plutôt que la tête entière. C'était vraiment très étrange que ses portes soit ouvertes. Ce n'était pas du tout ce que je recherchais à l'origine. Nous étions seulement venu vérifier s'il n'y avait pas de cristaux comme ceux découvert dans les catacombes. Et nous voici confronté à l'un des plus grands mystères de l'ère précédente. Que faisait ses portes ouvertes ? J'entendis soudain un cris rageur provenant de l'intérieur du temple. Je me tourne alors vers Igniis qui est toujours à mes côtés. Je continue donc d'avancer d'un pas plus rapide. Quelqu'un est peut-être en danger. Je reste néanmoins prudent. J'entends alors peu de temps après des murmures lointains qui ne me parviennent pas. Quoi que ce soit, il faut se dépêcher. J'arrive alors doucement face au couloir en "L", et j'y passe doucement la tête pour essayer de voir ce qu'il se passait. J'y vois alors une bibliothèque, pleine de livre. Je fronce les sourcils pour essayer de lire les titres, tout semble concerner la magie. Intéressant, cependant, je reste prudent et immobile, cherchant le moindre son pour voir si le cris provenait de cette salle ou bien d'ailleurs. J'avance davantage ma tête en longeant le mur opposé au coin où il serait facile de me tendre un piège. Jusqu'à découvrir un bureau autour duquel des livres ont été rageusement éparpillés. Quelqu'un était là récemment c'est sûr. Je continue d'avancer ma tête alors jusqu'à apercevoir une dragonne bleu non loin du bureau. J'ai d'abord un doute. Puis soudain je la reconnais malgré la pénombre.
"Telli ?"
Je continue d'avancer prudemment, que faisait l'Alliance de Givre ici ? Pourtant ils n'avaient pas eut la pierre entre les griffes. Pourquoi alors ils s'étaient aventurés ici ? Et surtout, comment avait-il ouvert la porte du temple ?
"Quelque chose cloche avec elle."
"Tu sens quelque chose ?"
"Fies toi à tes organes sensorielles. Je pense que tu comprendras."
En effet, une autre magie semblait circulé auprès de la dragonne. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Une illusion ? Était-elle possédée ? Je l'ignore mais il y avait un problème. Comme tout bon détecteur de magie détecterais Daï dans mon épée. Je sentais ici une autre présence.
"Vous êtes seules ?"
Je m'avançais lentement et prudemment, craignant qu'elle ne me bondisse au visage. Une patte sur Daï, trois autres posées sur le sol, prête à esquiver ou à contre attaquer.

Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Lun 31 Juil - 13:49

Bon, au moins, vu le cri rageur que nous avions entendu, nous avions une réponse sûr à l'une de nos questions : nous n'étions pas tout seul dans ce bâtiment. Il allait alors falloir faire que plus attention, nous pouvions avoir affaire à n'importe qui (surtout que cette personne pouvait très bien être en colère, ce qui n'est pas très bon si jamais il doit y avoir diplomatie). Et puis, il pouvait peut-être y avoir un combat déjà en cour, aussi. Ainsi, Arcus se tournai vers moi et je hochais la tête pour lui faire comprendre que j'avais aussi entendu et qu'il fallait restzer assez silencieux.

Il avança d'un pas plus rapide, passant donc devant moi, et il s'enfonça dans un couloir en direction du bruit avant que je ne puisse le suivre. Puis, je le vis s'arrêter devant l'entrée d'une salle. Et pas n'importe quelle salle : une gigantesque bibliothèque à en faire palir les écrivains ! Je regardai ainsi un ou deux titres et tous ceux-là étaient apparemment de la magie. Y avait-il autre chose ? Je ne sais pas, je n'avais pas vu tout ce qu'elle contenait.

Arcus était toujours devant, aussi silencieux que possible. Et je continuais de le suivre... jusqu'à ce qu'il s'arrête de nouveau et qu'il dise :

- Telli ?

Je continuais jusqu'à m'arrêter à ses côté et voir ce qu'il y avait devant nous :un bureau sur lequel il y avait plusieurs livres et où, plus loin, était une dragonne bleue, celle qu'Arcus avait certainement reconnu.

- Vous vous connaissez ?! fut ma réaction lorsqu'il dit son nom.

Ainsi, le léviathan continua d'avancer doucement et même prudemment, comme si il sentait quelque chose, comme s'il avait un mauvais pressentiment. C'était pas bon... Elle était sûrement une ennemi... Quoi que, si il l'a appelé par, on dirait, un diminutif (après, peut-être que c'était son nom complet, mais, ça, je ne le savais pas)... Mais il portait la patte à son arme en avançant, comme pour se préparer à combattre.

- Vous êtes seule ? lui demanda ainsi Arcus.

Alors, je m'avançai rapidement vers lui et commençai à le devancer avant de m'exclamer :

- Un instant ! D'abord, vous, qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites ici ? Et est-ce que vous savez pourquoi les portes sont ouvertes alors que, normalement, personne ne peut les ouvrir ?

Toutefois, malgré cette interposition, je restais sur mes gardes, prêt à tout. Si Arcus se méfiait d'elle alors qu'il l'avait appelé par ce qui semblait être un diminutif, ce n'était pas bon signe...
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Mer 2 Aoû - 5:58

La descente des ténèbres

Apparemment, mes hurlements de rage avaient attiré les esprits curieux, des pas lent et calme fini par me faire lever la tête, au même moment mon nom fut épelé par une voix familière...

- Telli?

J'avais maintenant les yeux rivés sur la personne qui venait d'aborder mon nom... Arcus, mais que faisait-il ici? Pourquoi était-il là, dans ce temple maudit? Pourquoi dans un endroit sombre et ténébreux? Bien des questions venaient m'exploser l'esprit, puis je vu un dragon orangé le suivre... ils étaient deux, contre une... "non, deux contre deux ma chérie, je sais que tu ne m'aimes pas, mais je compte pour une" Oui, deux, mais dans un même corps. Ses moustaches frémir et il avait une patte sur son arme, je n'aimais pas ça, vraiment pas, le semi-confort que j'éprouvai venait de disparaitre.

- Vous êtes seules ?

Heuuu oui, je suis seule. Il n'y a pas de dragon invisible ni de fantôme dans ce temple poussiéreux... Le dragon orange s'exclama surpris et je lui répondis seulement par un signe de tête que oui.

- Oui je suis seule, pouvez-vous s'il vous plait déposer votre patte ailleurs que sur votre arme... j'ai un malaise a discuté avec un individu prêt a brandir son arme sur moi...

Je n'étais clairement pas en sécurité, du moins pas tant que Arcus sera autant méfiant et avec son arme prête a me découper. Non que je ne sais pas me battre, mais je n'ai pas envie de combattre Arcus, surtout à deux contre une. Le dragon orangé l'avait devancé avec vitesse ce qui me fit reculer d'un pas avec méfiance et il s'exclama comme si aucune tension n’était dans l'air...

- Un instant ! D'abord, vous, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ? Et est-ce que vous savez pourquoi les portes sont ouvertes alors que, normalement, personne ne peut les ouvrir ?

- Vous ne connaissez pas la politesse de se nommez avant de demandez celui d'une autre personne?

Je le trouvais bien agressif dans sa demande, même si j'étais deux contre un, je n'allais pas laisser un dragon sorti de nulle part venir m'imposer ses questions comme si je lui appartenais. Pour la deuxième question, je me doutais fortement que Arcus se la posait et voulait des réponses. Je regardais sur le coter avant d'expiré pour rejoindre le regard d'Arcus.

- Les portes sont certes sensées être impénétrables, mais quand je me suis positionné devant celle-ci... Elles se sont ouverte comme si elle accueillait leur nouveau maitre... J'ai menti, il y a peut-être une autre personne, mais cesse une deuxième Telli, teintant mon corps...

Je ne dis plus rien, j'aurai du garder ça pour moi, ils sont dans le camp ennemi, mais j'ai tellement besoin d'en parler, j'avais eu une belle conversation avec Arcus la dernière fois, mais la, je crois, avoir toute foirée, il pourrait utiliser ses infos pour attaquer les grades et m'empêcher d'aller plus loin que militaire, que vulgaire soldate... Je rangeai le livre sur les familles dans ma sacoche, regardant le sol, reculant au pas des deux autres créatures qui me parlait.

- S'il vous plait, ne m'approcher pas, je ne veux pas vous combattre, ou... ou quoi que ce soit.

Dis-je tentant de garder une certaine distance. Les lieux sombres devenaient lourds dans le même rythme que mon humeur, plus je me sentais mal, plus mon aura était noire et le temps avait une ambiance lourde.

By Tellianne (Jyvro)
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Ven 11 Aoû - 17:01

L'atmosphère pesante de l'endroit où nous étions n'arrangeais rien à mon malaise. Me voilà de nouveau face à Telli, et dans des circonstances peu communes. Dans le repère de l'ancien Dragon violet, un lieu empli de magie noir. Et les portes étaient ouvertes. Et elle à l'intérieur. Tout ceci n'annonçait rien de bon. J'irais même jusqu'à dire que ça se présentait mal.
"Vous vous connaissez ?!"
J'acquiesce simplement d'un signe de tête pour le moment. Je lui détaillerais notre rencontre plus tard. Pour le moment, il y avait plus important que de savoir qui se connait et pourquoi. Il y a une quatrième énergie dans la zone et je n'aime pas ça.
"Oui je suis seule, pouvez-vous s'il vous plait déposer votre patte ailleurs que sur votre arme... j'ai un malaise a discuté avec un individu prêt a brandir son arme sur moi..."
J'hésite. J'hésite vraiment, je ne me sens pas suffisament en sécurité pour abaisser ma garde. Nous sommes dans un lieu maudit avec un inconnu qui nous surveille. Jusqu'à preuve du contraire, c'est une raison suffisante pour rester méfiant. Igniis pris alors les devants en s'avançant brutalement vers la dragonne.
"
Un instant ! D'abord, vous, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ? Et est-ce que vous savez pourquoi les portes sont ouvertes alors que, normalement, personne ne peut les ouvrir ?
"
Je ne connaissais la réponse qu'à une seule de ses questions. Mais je ne réagis pas, étant moi aussi intrigué par les réponses. Que fait-elle ici ? Et surtout, comment a-t-elle pu ouvrir les portes ? Enfin, si c'est bien elle... Personne n'avait jamais réussi à pénétrer ce repère. Ou alors ceux qui ont réussi se sont fait très discret, puisque personne n'a jamais été mis au courant.
"Vous ne connaissez pas la politesse de se nommez avant de demandez celui d'une autre personne?"
Le moment n'est pas à la politesse. Soit, elle sait parfaitement ce qu'elle fait et où elle est, soit elle n'en a pas conscience... Je ne sais pas lequel des deux possibilités je préférerais, mais optons pour la pire. Elle sait ce qu'elle fait, donc on est dans un piège. Merde ! Quelle idée de rentrer là dedans... Que faire maintenant ?
"Les portes sont certes sensées être impénétrables, mais quand je me suis positionné devant celle-ci... Elles se sont ouverte comme si elle accueillait leur nouveau maitre... J'ai menti, il y a peut-être une autre personne, mais cesse une deuxième Telli, teintant mon corps..."
Une deuxième Telli teintant son corps ?
"L'énergie semble émaner d'elle. Mais cette énergie est bizarre."
"C'est déjà bizarre de ressentir deux énergies sur un seul individu."
"Exacte, mais l'énergie est similaire, mais plus sombre. Je ne saurais comment le dire. Semblable, mais pas trop..."
Il y a quelque chose en elle qui dégage une autre énergie que la sienne. Un démon ? Un spectre ? Une maladie ? Impossible de savoir comme ça. Mais cette chose est là et n'a pas l'air commode.
"S'il vous plait, ne m'approcher pas, je ne veux pas vous combattre, ou... ou quoi que ce soit."
"Ignis ? S'il vous plait, écoutez là, reculez vous."
Mais restez sur vos gardes, pensais-je très fort. Je n'avais pas baissé ma patte de mon sabre depuis tout à l'heure. Et plus le temps passais, plus j'hésitais à la baisser. Cet aura était lourd et mauvais. Si je pouvais être sûr qu'en baissant ma patte, cet aura retomberait, je le ferais sans hésiter, mais craignant qu'il augmente en flèche, je ne prendrais pas le risque. Mais ayant besoin des réponses de Telli, je pris sur moi pour déposer ma patte au sol, mais j'étais néanmoins tendu et prêt à me remettre en position s'il le fallait.
"Que vous est-il arrivé ?"

Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Dim 20 Aoû - 13:29

- Vous ne connaissez pas la politesse de se nommez avant de demandez celui d'une autre personne? répondit-elle comme sur un ton agressif.

- Et vous, vous ne savez pas quand appliquer cette politesse... fis-je entre mes dents.

Je continuait de l'observer comme l'on observe un éventuel ennemi qui pouvait attaquer à tout moment tout en étant à l'écoute. Ainsi, elle sembla tourner la tête vers le côté avant de soupirer et de répondre :

- Les portes sont certes sensées être impénétrables, mais quand je me suis positionné devant celle-ci... Elles se sont ouverte comme si elle accueillait leur nouveau maitre... J'ai menti, il y a peut-être une autre personne, mais cesse une deuxième Telli, teintant mon corps... S'il vous plait, ne m'approcher pas, je ne veux pas vous combattre, ou... ou quoi que ce soit, finit-elle en reculant un peu.

Une deuxième personne dans un même corps ? Cela me surpris aux premiers abords mais, lorsque l'on regarde tout ce qui se passe dans le monde, il est tout à fait possible que ceci arrive. Ensuite, "nouveau maître" ? Qu'est-ce qui fait qu'elle serait la nouvelle "maîtresse" des lieux ? Je ne la connaissais aucunement donc je ne pouvais en rien émettre des hypothèses... Puis, j'entendis Arcus me dire de l'écouter et de reculer. Je fis quelques pas en arrière jusqu'au niveau du léviathan tout en ne lâchant pas la dragonne des yeux et en disant gravement :

- Me battre n'était aucunement dans mes intentions, de toute façon. Pour cela que je me suis interposé. Mais attention à vous si vous tentez de nous attaquer en première...

Puis, Arcus demanda ce qui était arrivé à cette "Telli". Face à cela, je fus tout de même curieux alors je la laissai parler... enfin, d'abord, je lui demandai, après qu'Arcus ai parlé :

- Mais, surtout, que venez-vous faire ici, dans cet endroit dit abandonné et dont normalement personne ne pouvait entrer à l'intérieur ?
Tellianne Hawkfrost

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   Jeu 24 Aoû - 4:05

La descente des ténèbres

Le dragon orange avait reculé, Arcus était bien moins estrien a vouloir me découper en morceau. C'était au moins ça, je me doutais que c'était pour la défense, mais un stresse de plus sur mon dos était une mauvaise chose. Le Léviathan posa la question auquel je craignais répondre. c'était une mauvaise idée, mais je ne pouvais en parler a aucune personne de l'alliance, je serai châtié sur le champ...

- Que vous est-il arrivé ?

- J'ai... Pendant mon temps libre, je suis allé explorer les catacombes près de Warfang, l'ancienne cité. Dans cette exploration, je suis tombé sur un artéfact... un masque puissant, dégageant une telle puissance et une aura sombré, tellement qu'au fond de moi, je voulais porter se masque. Pour mon malheur, je l'ai porté et a la seconde ou je l'ai posé sur mon visage, avec souffrance et violence, le masque c'est emparé de moi, fusionnant avec mon visage et a laissé place a un monstre... Mon alter ego, mon côté ténébreux qui était profondément enfoui dans mon âme. Maintenant nous sommes deux dans un même corps... Telli comme vous la connaisse et... Saphérys, un psychopathe sans honneur ni scrupule, une chose tuant tout sur son passage, allier, ennemi, neutre... Vraiment tout pour sa simple satisfaction...

J'étais très nerveuse, j'avais tout déballé, je m'attendais à des regards, voire même une accusation ou une attaque de leur part, j'étais en minorité. Mon corps était bien imposant face aux femelles ordinaires, j'avais une musculature plus prononcée, mais pas autant qu'un mâle, mais a deux contre une, ça ne changerait rien...

- Me battre n'était aucunement dans mes intentions, de toute façon. Pour cela que je me suis interposé. Mais attention à vous si vous tentez de nous attaquer en première...

C'était normal, j'étais un peu soulagé par ses mots, même si je ne baissai pas ma vigilance pour autant. Ce ne serait pas la première ni la dernière fois qu'une perte de vigilance tue un soldat, avec des ennemis et même des alliés.

- Mais, surtout, que venez-vous faire ici, dans cet endroit dit abandonné et dont normalement personne ne pouvait entrer à l'intérieur ?

J'anglai mon museau un peu vers le bas, expirant profondément avant de remonter mon museau et de me retourner vers les livres, j'écoutai avec attention les bruits de pas, de lame, de tout ce qui était en arrière de moi.

- La seule façon de contrôler ou d'enrailler un mal, c'est d'en connaitre à son sujet. Peu de dragons aujourd'hui, on des connaissances approfondit sur des artéfacts ténébreux ou maléfiques, alors mieux vos allez a ça source la plus susceptible de donner des réponses. Ce temple est celui de l'ancien dragon violet Malefor, ou du moins a des cultistes liés à ce dragon maudit. C'est le meilleur endroit que j'ai pu trouver pour savoir sur ceci...

Dis-je en me retournant vers le duo pointant le masque qui avait apparu sur mon visage. C’était le haut d'un crâne gris aux dents lier a la peau comme si ce n'était qu'une continuité pointue du crâne, des pointes tortueuses au nombre de quatre, cherchant des chemins différents vers l'arrière. Le masque faisait froid dans le dos, le regard noir au travers des ouvertures oculaires du masque perçait les âmes. Puis le masque disparu pour laisser place à une Telli honteuse.

- Je n'ai rien trouvé d'utile pour mon cas, pour le moment, ce masque n'existe pas dans les archives... Mais vous êtes venu pour quelle raison dans ce coin ténébreux? Ce n’est pas la porte à coter de Braserio et je doute que ce soit pour une balade...

By Tellianne (Jyvro)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)   

La descente des ténèbres (PRIVÉ: Arcus et Igniis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1