AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jormur Braserio, le Roi de... eh bien, Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jormur Braserio


avatar


~ Messages : 3
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Jormur Braserio, le Roi de... eh bien, Braserio   Lun 24 Juil - 20:52

1°) Métier : Roi de Braserio

2°) Faction : Regardez mon nom...

3°) Espèce : Dragon Noir

On dit d'eux qu'ils furent pendant un temps des rivaux des dragons violets lorsque ces derniers vivaient encore. Malgré que ce ne soit pas systématique, certains dragons noirs se sont rendus célèbres comme maniant les ténèbres, la peur ou le poison mais il s’avère que ce n'est pas tout le temps le cas même si il a était prouvé qu'ils on des facultés innées sur l’élément des ténèbres sans pour autant y succomber.

4°) Statut : Roi, ça suffit ?

5°) Titre : l'Héritier de Spyro

6°) Les Éléments : Feu - Poison - Peur

7°) Pouvoirs : - Souffle de Feu : Un jet de flammes

- Chemin Incandescent : Pouvoir de laisser une traînée de feu derrière son passage.

- Griffes empoisonnées : Les griffes de l'utilisateur sont couvertes d'un violent poison hallucinogène, le faisant souffrir moralement.

- Nuage de Poison : Pouvoir de répandre un nuage toxique faisant délirer les ennemis. Inefficace contre les léviathans.

- Parfum anesthésiant : Un nuage incolore se propage par la voie des airs à partir de la peau du lanceur. Celui-ci porte une forte odeur sucrée, très agréable. Mais les apparences sont trompeuses, le parfum est en effet un poison somnifère et anesthésiant puissant qui plonge dans un profond sommeil de plusieurs heures quiconque le respire plus d'une dizaine de minutes seulement. Les effets se ressentent uniquement à proximité du lanceur dans un intervalle de quelques mètres seulement. Au delà, l'odeur peut être sentit mais n'a plus aucun effet. Cette technique consomme peu de Mana puisqu'il suffit de l'utiliser quelques secondes pour que le corps se recouvre de la substance qui dégage cette odeur. Celle-ci est efficace pendant une trentaine de minute avant de perdre tout son effet. De plus, l'eau nettoie le liquide sur la peau. L'utilisateur est immunisé à son propre poison mais ne peut décider d'affecter que certaines personnes.

- Tourment Toxique : Violent poison situé sur les griffes ainsi que la queue. Une fois touchés, les adversaires sont pris de violentes convulsions et leurs plaies semblent brûler. Peut parfois déclencher des fièvres ou d'autres effets secondaires.

- Cape de Terreur : La cape de terreur est un pouvoir rare que seuls les meilleurs mages parviennent à maîtriser et à utiliser comme bon leur semble. Pour les autres, cette attaque est directement reliée à leurs peurs les plus profondes et a des chances d’apparaître que si le lanceur ressent celles-ci. Cette attaque est appelé cape car elle enveloppe le lanceur dans un aura rouge sang mais il n’existe aucune description fiable en vue de ses propriétés. A l’instant même où la cape est apparue, toute personne sans distinction regardant/écoutant/touchant le porteur subira des illusions visuelles/auditives/sensorielles plus ou moins puissante selon le degré de frayeur du lanceur. Les illusions varient d’une personne à l’autre et sont souvent liées à leurs propres peurs. Chacun voit sur le porteur des choses différentes servant à les effrayer. Les illusions visuelles peuvent modifier l’apparence du porteur complètement, ou seulement des parties ou encore lui en rajouter. Les illusions auditives peuvent changer les sons provenant du porteur, ou en ajouter. Les illusions sensorielles, plus rares, peuvent imiter la douleur, le toucher mais aussi les odeurs et le gout jusqu’à dans certains cas très rare influencer le sixième sens et le septième sens (la magie). Cette attaque ne fait cependant que leurrer et rien n’est réel. Ainsi les personnes peu sensibles à la peur, affronteront facilement les illusions en se rendant compte que rien n’est réel. Cependant, ceux ayant des phobies seront confrontés à celle-ci et il sera naturellement bien plus difficile pour eux de s’en libérer. Cette attaque est à double tranchant, car elle peut aussi rendre un observateur hostile au lanceur. De plus, le lanceur n’est pas forcément au courant qu’il possède la cape de terreur et celle-ci ne se dissipe que s’il est rassuré et ne ressent plus de peur.

- Souffle Effrayant : La créature n'a qu'à ouvrir sa gueule et laisser s'échapper une légère brume violette aux allures inoffensives. Très vite, cette dernière va se transformer en l'élément le plus effrayant pour son ennemi. Cette attaque a demandé beaucoup d'exercice à l'animal mais il la maîtrise à présent. Le tout n'est qu'une simple image, ainsi, si la plus grande peur de son adversaire est un monstre invincible, il ne sera pas invoqué, simplement il semblera réel pour l'ennemi uniquement. On ne peut rien faire après ceci si ce n'est vaincre sa peur ou bien s'éloigner de la brume en question.

8°) Inventaire, équippement : Ben, à part une couronne, je n'ai pas vraiment d'équippement sur moi. Par contre, je peux avoir accès à un large éventail d'armes et d'armures étant donné que je suis le Roi et donc le supérieur de mes armées et de ce qu'elles contiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jormur Braserio, le Roi de... eh bien, Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Gestion
-