AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traquer l'amour et le capturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 642
~ Gemmes : 1908

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Traquer l'amour et le capturer.   Mar 25 Juil - 23:10

A mon bureau, je travaille. Lisant, triant, rangeant les rapports de missions des espions et des soldats en patrouille tout autour de Braserio et de ses frontières. Me renseignant sur toutes les actions adverses ayant eut lieu ses quelques jours. De même je regarde un peu le rapport de Brimseï au sujet d'Ece Icarius. Pauvre petite voleuse. J'espère qu'elle saisira la chance qui lui a été offerte, enfin, si l'on peut parler d'une chance. J'espère qu'elle ne souffrira pas trop. Et à vrai dire, la condamner à mort pour ses crimes contre Braserio me semblait exagéré pour de si petites choses. Sa prime était la moins élevé dans notre faction que dans celle du Domaine ou encore de Warfang. C'était triste pour elle. Enfin, ce n'était pas à moi de m'en occuper. Après tout, j'ignore ce qu'elle nous a volé par le passé. Je continue donc de trier mes documents, lisant les rapports les uns après les autres. Changeant de sujet de l'un à l'autre que je rangeait dans mes piles de parchemins en fonction des informations qu'ils me fournissaient. Je prenais des notes aussi de temps en temps quand le rapport m'offrait des informations sur deux sujets différents. Ce n'était pas les moments les plus palpitant de la vie d'un commandant mais ce n'était pas les pires. J'aimais encore bien me tenir au courant de tout ce qu'il se passait, cela me permettait d'essayer d'intervenir plus rapidement que les autres commandants, pour essayer de trouver une solution en évitant les morts inutiles. Enfin, quand cela était possible. J'étais sans pitié contre les assassins qui sont les combattants les plus pourries et infâmes que je n'ai jamais rencontrés. Mais les autres, se sont des guerriers avec des motivations, des ambitions, qui mérite toutefois d'être écouté et mesuré. De là, nous reconnaissons les grands guerriers des simples soldats. Mais qu'importe leur niveau, ils ont le droit au respect.

Après plusieurs heures de travailles, je commence à songer à Naith après avoir lu un rapport sur une dragonne bleu. Naith... Qu'êtes vous devenue ? J’espérais tous les jours qu'il ne lui arrive rien. Le cauchemar de sa mort me hantait chaque instant, chaque nuit. C'était tellement dur d'être amoureux de quelqu'un d'aussi éloignée. Comment vivre ainsi ? Et le cœur le supportait. Bien sur je croisais d'autres dragonnes bleues dans Braserio, mais aucune n'était aussi belle que cette dragonne de givre. Et ses yeux... Ses yeux... De vrai Lapis dans lesquelles je pouvais chercher pendant des heures des reflets dorés tellement ils étaient beau.
"Arrêtes... Tu n'es qu'un vieux pervers qui souhaite simplement se la faire."
"Ne dis pas de bêtises. Tu sais très bien ce que j'éprouve pour elle."
"La finalité de l'amour c'est le sexe. Et une fois fait, on passe à autre chose. Surtout chez les mâles..."
Beurk... Je me dégouterais tellement d'être ainsi. Je ne pourrais plus jamais me regarder dans un miroir. Je ne suis pas comme ses poivrot du bar à coucher avec n'importe qui pour le plaisir. Non, et de toute manière, c'est beaucoup plus compliqué pour moi car il y a cette histoire d'espèce qui entre en jeu. En effet, j'aime les dragonnes, que puis-je y faire. J'ai été éduqué involontairement ainsi. Maintenant je dois faire avec. Vivre avec des personnes distantes, en qui je ne sais même pas si je peux avoir entièrement confiance. Des personnes d'autres factions. Parce que je crainds que de montrer au monde mes attachements aux dragonnes ne m'apporte des problèmes à Braserio... Enfin, il faut faire avec...

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Revenir en haut Aller en bas
Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 47
~ Gemmes : 374

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Sam 29 Juil - 15:58

Ce jour-là, je reçus un papier concernant ce que j'allais devoir faire pendant cette journée : enquêter. Mais je n'allais pas devoir le faire tout seul. J'allais devoir remettre le papier à celui que nos supérieurs avaient choisi pour m'accompagner pour lui faire part de la colaboration que j'allais devoir faire avec lui durant cette affaire. Et vu le dragon choisi, la personne que nous allions rechercher devait sacrément les embêter ! Bref ! Après avoir lu rapidement le dossier qui comportait un ou deux rapports, je me dirigeai à la recherche de la personne avec qui j'allais devoir bosser aujourd'hui. Cette dernière, je la connaissais. Peut-être pas bien mais assez pour voir qu'il était symphatique et que ses intentions étaient des plus nobles pour le monde. De plus, sa dextérité au combat était excellente.

Ce n'était pas pour rien que ce léviathan, Arcus Neodignis, avait un grade aussi haut, après tout, n'est-ce pas ?

J'arrivis ainsi devant le bureau dudit léviathan avant de frapper trois coups à la porte. J'attendis que l'on me dise d'entrer avant de la faire et dire avec un certain sourire pour ne pas faire en sorte que l'annonce ressemble à celle que l'on donne accompagné d'un cercueil (ce qui n'était pas vraiment le but non plus, n'est-ce pas ? Et je dis cela car je n'étais pas du genre à sourire tout le temps et puis, même si j'avais mon masque sur moi, les mouvement de ma machoire pouvaient clairement être aperçut et l'on savait quand je souriais ou non) :

- Bonjour, Arcus Neodignis, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Si je suis venu ici vous voir, c'est parce qu'on m'a donné ce papier et que je dois vous le transmettre.

Je posai ainsi sur le bureau le petit dossier en question, le laissant l'ouvrir et le lire un peu avant de finir ce que je voulais lui dire :

- Le ou la dragonne que nous devrons rechercher en ville doit être assez importante vu qui nos supérieurs ont assignés pour le ou la trouver et l'arrêter, n'est-ce pas ?
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Messages : 242
~ Gemmes : 1188

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Lun 31 Juil - 1:13

Depuis quelque temps, il courait une bien étrange rumeur. Celle de l'arrestation et de la mort imminente d'Ece Icarius. La pauvre était tombée entre les sabots du Commandant Oranaï qui avait annoncé sa pendaison. Bien que trouvant cela étrange venant du Camp Céris, je ne pouvais m'empêcher d’éprouver de la pitié envers cette malheureuse dragonne. Je ne l'avais jamais rencontrée pourtant je me sentais désolée pour elle. Sûrement parce qu'elle aussi était une espionne. D'après mes informations, nous devrions avoir le même âge environ. Elle était bien trop jeune pour laisser la vie derrière elle. Cependant c'était malencontreusement le risque à prendre lorsque l'on cherche à dérober des documents à un haut gradé. Enfin… Tout ceci n'était qu'à prendre avec des pincettes. Comme toutes autres rumeurs d'ailleurs. Elles ne cessent de se répandre. On n'en voit ni le début ni la fin. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il faut s'assurer de leur véracité. Je m'en serai bien chargé personnellement si ma venue à Braserio n'avait pas été programmée sur un autre motif. Et puis, j'avais déjà un collègue sur le coup, m'insinuer dans ses affaires ne serait pas convenable, même si je revenais au pays en possession de quelques informations. Je m'étais donc rendue dans la capitale adverse dans l'espoir d'en apprendre plus sur la fille d'Haize, une Wyvern que j'avais rencontrée lors d'une mission en forêt. Lors de notre rencontre, elle m'avait raconté cette triste histoire d'enlèvement, je lui avais alors juré d'enquêter pour elle et de retrouver son enfant. Se posait néanmoins un problème. La personne qui devait retenir la petite n'était autre qu'Arcus Neodignis, la personne dont j'étais tombée amoureuse. Aller vers lui n'aurait pas été si difficile si ce n’était pas pour l'accuser d'enlèvement. Je ne voulais pas le perdre ni même décevoir Haize. De plus, je ne possédais qu'une version de l'histoire, celle d'une mère déchirée par la perte de son enfant. En voyant l’œuf, les troupes d'Arcus s'étaient peut-être dit qu'il avait été abandonné là, sans réellement connaître les traditions de la meute de Wyverns… Non, c'était tout bonnement impossible. Haize m'avait très clairement fait comprendre qu'elle s'était battue pour tenter de garder son œuf… Arcus aurait-il surveillé les agissements de la meute pour frapper au meilleur moment ? Non.. Il ne serait pas capable d'une telle horreur… Ses soldats avaient dû lui raconter des bobards pour lui faire accepter l'enfant, je ne voyais pas autre chose. Ou plutôt, je refusais de croire qu'il puisse faire une telle chose. Je soupirais d'inquiétude. Le seul moyen de savoir la vérité serait d'aller le questionner ou bien… De lui dérober les parchemins qui feraient mon affaire. Dans tous les cas, je devais me rendre à la caserne. Mauvaise idée, je me ferai chopper, une fois de plus. Je ne pouvais cependant pas faire autrement, pas en ayant vu dans quel état se trouvait la mère.

Espionne de l'Alliance:

Naith vous parle en paleturquoise.
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Jeu 3 Aoû - 11:48

Je reste perdu dans mes pensés envers la dragonne que j'aimais. Jusqu'à ce que j'entende frapper à la porte de on bureau. Qu'est-ce que ça peu bien être ?
"Daï ? On lance les paries ?"
"Avec plaisir. Je parie que c'est... Un ordre d'entrainement ? Du moins, je l'espère, on se fait carrément chier à trier la paperasse..."
"Très bien, et bien vu l'heure, je parie que c'est un ordre de mission."
"D'accord. Les paries sont lancés..."
"Entrez !"
La porte s’ouvre alors tandis que je réfléchis au gage que va me donner Daï si elle a raison. Il va falloir que je sois inventif moi aussi pour punir une épée. Quoi que non, j'ai déjà une idée de ce que je pourrais faire. Héhé... Elle ne va pas aimer. J'attends donc que la porte s'ouvre pour ne pas paraitre impolis à faire deux choses à la fois. Et j'attends de découvrir celui qui a frappé.
"Bonjour, Arcus Neodignis, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Si je suis venu ici vous voir, c'est parce qu'on m'a donné ce papier et que je dois vous le transmettre."
"Bien le bonjour, Igniis Irondust, je vais bien et j'espère qu'il en va de même pour vous. Montrez moi ce papier s'il vous plait."
Il dépose sur mon bureau un petit dossier que je m'empresse d'ouvrir pour en lire le contenu. Ah ! Exactement ce dont j'aime m'occuper, une alerte à l'espionnage. On a dû repérer quelqu'un de suspect entrer dans nos frontières, voir même dans la ville. Heureusement que les léviathans ont des moustaches capables de détecter la magie. Ainsi l'on peut sentir ce que les yeux ne peuvent pas voir... Et en l'occurrence, les espions, ou les assassins puisque cela peut très bien être l'un ou l'autre lors de ce genre d'alerte, sont du genre à toujours avoir des pouvoirs pour se camoufler, voir même ce rendre invisible. Je regarde un peu le dossier concernant l'individu suspecté, mais celui ci est pratiquement complètement vide. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est un dragon, et que ce n'est pas la première fois qu'il parvient à dérober des informations. Naith, j'espère que ce n'est pas vous.
"Le ou la dragonne que nous devrons rechercher en ville doit être assez importante vu qui nos supérieurs ont assignés pour le ou la trouver et l'arrêter, n'est-ce pas ?"
"En effet, l'individu en question a déjà causé de nombreux problèmes. Mais je vois déjà un plan pour le coincer."
En effet, en usant des pouvoirs de détections de magie, il nous sera facile de le repérer. Mais quoi qu'il en soit, j'ai gagné mon pari et ça tombe bien, je risque d'avoir besoin de ses talents et de notre liaison mental avec Daï pour pouvoir le coincer.

Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Dim 6 Aoû - 17:10

- En effet, l'individu en question a déjà causé de nombreux problèmes. Mais je vois déjà un plan pour le coincer, répondit Arcus après avoir lu ce que je lui avais donné.

- Oh, déjà ? fis-je. Comment comptez-vous donc déjà la trouver avec le trop peu d'informations que nous avons en notre possession en ce moment ? Nous ne savons ni le sexe ni la couleur du ou de la dragonne que nous recherchons, ne devrions-nous pas aller interroger ceux qui ont fait les rapports contenu dans ce dossier pour avoir un peu plus d'info sur, par exemple, les lieux exacts et puis même les horaires pour pouvoir interroger certains éventuels témoins pour avoir plus d'info sur qui traquer ?

En effet, je n'avais aucune idée de comment il allait faire... Peut-être était-ce un truc lié aux léviathans, je ne connaissais pas grands choses sur eux (je dois le reconnaître). Ou peut-être, alors, était-ce ce qui venait de germer dans mon esprit...

- Attendez... Est-ce que vous connaissez déjà la personne en question que nous devons chasser ? lui demandais-je, curieux de savoir.

En effet, comment pouvait-il être certain de le coincer aussi vite ? Tout était possible, dans ce monde, et je pouvais me retrouver en face de toutes les situations possibles. De plus, Arcus n'était pas une personne dont j'étais proche et que je connaissais extrêmement bien alors le questionner sur ce genre de chose, puisque nous allions devoir faire équipe sur ce coup. Mais bon, pour la suite, d'après ce que je connaissais de lui, je lui faisais confiance...
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Mar 8 Aoû - 19:47

Je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à penser qu'Arcus puisse être capable d'une telle atrocité. Je persistais à croire qu'il n'était pas au courant du réel déroulement de l'opération. La vérité devait lui avoir été cachée. Je ne voyais pas autre chose pour expliquer ce comportement. La quête de pouvoir ? Les Wyverns struxions étaient réputées pour être de bonnes combattantes, peut-être que Braserio aurait aimé en avoir une dans leurs rangs ? Mais de là à enlever un enfant à sa mère… N'était-ce pas trop extrême ? Je me devais de le voir pour faire la lumière sur cette sombre affaire. Cependant, malgré tout le temps que je passais à réfléchir, je ne savais pas quelle attitude adopter une fois en face de lui, sachant que j'allais certainement le décevoir. Voler ou accuser ? Voici deux motifs bien peu commodes pour une visite surprise. Je pris tout de même la direction de la caserne, vêtue simplement d'une cape ayant pour effet de garder le frais à l'intérieur afin de ne pas me fatiguer inutilement. Mon trajet me permit de repenser et de faire le point sur ce qui se présentait à moi : je devais soit dérober des documents, soit attendre de croiser Arcus pour ensuite le questionner. Récemment je n'avais pas agi contre Braserio, de plus je n'étais pas venue ici pour arranger les affaires de l'Aliance. Je ne devrai donc pas risquer l'emprisonnement, du moins pas tant que je ne dérobe rien… Par conséquent, et avant de m'attirer les foudres de toute une nation, je préférais me rendre aux côtés d'Arcus et dans un second temps, s'il refusait de s'expliquer, je reviendrai avec mon équipement d'espionnage au grand complet pour lui subtiliser les parchemins. C'était le mieux à faire pour me préserver. Personne ne me connaît ici. Je n'embêterai personne et resterai bien sage jusqu'à l'arrivée du léviathan. J'hésitais néanmoins à me rendre à la caserne. C'est rempli de soldats. Et à la vue de ma morphologie, bien que légèrement camouflée par ma cape, les gens ne doivent pas tergiverser en ce qui concernait mes origines. Il serait donc très certainement mal vu de m'aventurer si près d'un lieu militaire. Finalement, je revins sur ma décision, pensant avoir trouvé la troisième voie que nous offre généralement la vie, celle étant la plus sécurisante. C'était décidé. Pour mon intégrité, je patienterai jusqu'à ce que nos deux chemins se croisent. D'ici là, agissons normalement, en bonne vieille touriste.

Espionne de l'Alliance:

Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Mar 8 Aoû - 22:20

HRP :

"Oh, déjà ? Comment comptez-vous donc déjà la trouver avec le trop peu d'informations que nous avons en notre possession en ce moment ? Nous ne savons ni le sexe ni la couleur du ou de la dragonne que nous recherchons, ne devrions-nous pas aller interroger ceux qui ont fait les rapports contenu dans ce dossier pour avoir un peu plus d'info sur, par exemple, les lieux exacts et puis même les horaires pour pouvoir interroger certains éventuels témoins pour avoir plus d'info sur qui traquer ? Attendez... Est-ce que vous connaissez déjà la personne en question que nous devons chasser ? "
L'astuce avec les espions, c'est d'attendre qu'ils viennent chercher ce qu'ils veulent pour les coincer. J'envisage donc de sécuriser les lieux importants, avec des individus capables de détecter la magie, pour ensuite entamer les recherches. Il ne doit pas s'attendre à ce que l'on lui court après aussi vite, alors laissons le croire qu'il est tranquille pour le moment. Nous ferons des recherches en parallèles, mais en lui courant après, on va juste s’essouffler, c'est leur métier après tout de disparaitre. Mais je n'allais pas révéler mon plan si facilement. Les murs ont des oreilles comme ont dit.
"Je vous expliquerais ça en chemin, prenez le dossier je vous prie le temps que je mette tout ceci sous clé."
Je range alors tous les rapports et les documents que j'étais en train de trier. Je déposais tous dans les étagères et je verrouillais celles-ci. Je rangeais ensuite dans ma sacoche la clé qui avait servis à fermer les portes des placards. Puis je déposais Daï devant.
"C'est ça mon gage, rester là à monter la garde ? T'es pas drôle..."
"T'inquiète, on revient vite."
Je sors alors de mon bureau et attend Igniis à l'extérieur. Puis je me tourne vers les deux léviathans à l'entré.
"Messieurs, on a un espion, vous savez quoi faire."
Ils acquiescèrent tous les deux d'un signe de tête et entrèrent dans mon bureau avant de le fermer. Je me tournais ensuite vers quatres autres soldats.
"Vous autres, allez prévenir le roi ainsi que les autres commandants."
Ils acquiescent à leurs tours en se mettent en route. Voilà, la sécurité était faite. Maintenant il me fallait sortir pour aller à la recherche de cet espion en compagnie d'Igniis. Je m'avançais donc vers la sortie silencieusement et une fois dehors j'attends le dragon pour lui expliquer ce que nous allions faire désormais.
"L'organisation de la sécurité, je vous expliquerais tous ça en chemin, pour l'instant, allons interroger les témoins sur qui nous avons affaire."

Igniis

♦ Dragon ♦
Feu et glace

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Sam 19 Aoû - 19:31

- Je vous expliquerais ça en chemin, prenez le dossier je vous prie le temps que je mette tout ceci sous clé, me répondit-il en rangeant les affaires sur son bureau.

- Très bien. Je vous fais alors confiance pour cela.

Puis, il sortit de son bureau avant de dire à deux léviathans de faire leur boulot avec la présence d'un espion et de dire ensuite à quatre soldats d'aller prévenir Jorumur Braserio, le roi. En parlant de lui, je me demandais quel tait l'avis d'Arcus sur lui... Personnellement, c'était plutôt mitigé : un mélange de respect et d'un peu de dégoût mêlé, bizarrement, d'indifférence même si j'étais dans ses rangs. Mais là n'était pas le moment de lui demander cela. Et là n'était pas l'endroit non plus. Alors, il fallait continuer notre chemin car mon compagnon lors de cette affaire me dit une fois que nous fûmes sortis du bâtiment :

- L'organisation de la sécurité, je vous expliquerais tout ça en chemin, pour l'instant, allons interroger les témoins sur qui nous avons affaire.

Pourquoi voulait-il attendre pour m'en parler ? Il y avait tout de même quelque chose de suspect dedans, d'une certaine manière. Mais faire cela peut aussi éviter de faire en sorte que certaines informations importantes tombent dans des oreilles qui pourraient nous mettre des bâtons das les roues alors, si c'était pour cela, je comprenais parfaitement pourquoi il faisait cela. Après, je n'avais pas encore les informations alors je ne pouvais aucunement dire "il me cache ceci à cause de cela" avec certitude. Enfin bref, toujours était-il qu'après qu'il ait dit ses paroles, je lui répondis ceci :

- D'accord. Le premier témoin, ou plutôt la première, est celle qui a écrit le tout premier rapport du dossier que je vous ai apporté : Siria Belt. Je suppose que vous la connaissez, au moins de nom, puisqu'elle tient tout de même une place assez grande dans les forces de la sécurité de Braserio. De plus, elle est même connue comme étant l'une des personnes les plus patriotiques de la cité. Et pour l'avoir déjà rencontré une fois ou deux, je peux vous assurer que ce qui se dit sur elle est assez vrai, ah ah ! Ensuite, comme témoin, il y a Nort Galgat, le garde qui surveillait depuis une certaine hauteur la ville de Braserio et qui a justement aperçut quelque chose d'étrange, c'est écrit dans le second rapport mais sans plus de détails donc lui demander une version un peu plus détaillée serait, je pense, une assez bonne idée. Enfin, on a aussi celui qui a pu l’apercevoir plusieurs fois à travers toute la ville, Hyaldo Moarth. Il est mentionné lui aussi dans le second rapport. Donc, lequel de ces trois préféreriez-vous aller voir en tout premier ?
Naith

♦ Dragon ♦
Feu et glace

~ Statistiques
Physique:
60/100  (60/100)
Mental:
55/100  (55/100)
Social:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   Ven 25 Aoû - 17:01

Je déambulais au travers des multiples rues de Braserio, sous ce qui était pour moi, un soleil de plomb. La chaleur était telle qu'elle parvenait à s'insinuer à l'intérieur de ma cape, pourtant conçue pour rejeter l'air chaud. A croire que je ne l'avais pas payée assez chère. A moins que ce ne soit moi qui sois de très faible constitution… Au vu de ma race, cela s'avérait être le plus plausible. Inutile donc de discriminer mon pauvre vêtement qui n'y était finalement pour rien. Mes écailles peinaient tout simplement à supporter la « température fraîche » du Royaume. Traînante les pattes, je soupirais. Je relevais ensuite le capuchon de ma cape pas tant pour dissimuler mes origines que pour me cacher du soleil. Trop… Chaud… Mes yeux avisèrent par la suite des tables non exposées à la lueur du jour. La façade du bar auquel elles appartenaient permettait de faire de l'ombre sur la terrasse. Jugeant que ce serait un endroit parfait pour me soulager, je m'installais sur un banc et commandais l'instant d'après une boisson froide. De multiples petits glaçons flottaient à la surface du verre. Les voyant s'agiter dans l'once, je ne pus résister à l'envie d'en croquer quelques-uns après m'être découverte. Devant ce spectacle plus qu'étrange, quelques créatures curieuses natives du pays se retournèrent vers moi. Je leur souriais alors maladroitement avant de boire cul sec mon verre et de m'en aller. Je ne devais pas attirer l'attention, du moins, pas tant que je n'aurai pas mis la patte sur Arcus.

Espionne de l'Alliance:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traquer l'amour et le capturer.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1