AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu es qui déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiki Hyrameï


avatar


~ Messages : 1
~ Gemmes : 100

MessageSujet: Tu es qui déjà?   Sam 26 Aoû - 3:41

Informations


    Prénom : Teiki (Téki)
    Nom : Hyrameï (hiramé)
    Surnom(s) : l’inconnu

    Sexe : Mâle

    Âge : 30 ans

    Espèce : Pégase
    Race & description :
    Pégase auroral:
     

    Métier : Prisonnier du camp Céris
    Faction : Braserio
    Organisation :
    Les Maraudeurs du Camps Céris:
     
    Réputation (entre 0 et 5) : 4

Pouvoirs & Capacités


    Compétences naturelles :
    Vol:
     
    Organes oxygénés:
     
    Ailes renforcées:
     

    Éléments : Métal - Lumière - Air
    Pouvoirs :

    Métal:

    -Ailes coupantes:
    permet a Teiki de faire apparaitre des lames légères, mais très tranchantes de ses ailes. Les lames sont par dizaine et sorte au même emplacement que les plumes des ailes de Teiki.

    -Piège d'acier:
    Teiki fait apparaitre des lames d'acier devant lui sur 2.5 mètres de long par 1
    mètre de large.

    Lumière:

    -Sourier! :
    Avec cette capacité, Teiki fait une lumière soudaine et aveuglante tout autour de lui, ce qui aveugle les gens pendant une petite seconde et demie, mais faire l’accent total avec la lumière dure jusque 5 secondes.

    - Sabot brulant:
    permets à Teiki de créer des pointes de sabot en lumière, allongeant très légèrement sa portée, brulant au deuxième degré ce qu'il touche avec ses sabots lumineux.

    Air:

    -Manipulation d'objet personnel près de lui(du genre sa lance ou ses outils)

    -Changement de courant(permet a Teiki de changer le courant du vent autour de lui) dans le sens qu'il veut tant qu'il en est a porté. Le vent n'augmente pas en puissance.

    Capacités : Maitre Lancier.
    Techniques : Charge éclaire: permet a Teiki de manipuler sa grande lance, dans une charge, avec célérité afin de taillader ou de transpercer ses ennemis, sans perdre de vitesse.

    Équipement utile : sa lance de cavalier, ses outils, son armure, sa trousse de premiers soins et quelques feuilles avec une plume et de l'encre.

    Équipement supplémentaire : Équipement et outil fourni par le camp Céris, des poires gratuites fournies par Brimsei. Un tatouage d'une plumes avec un style tribale, Cette plumes permet au garde attitré de savoir ou est Teiki dans le monde et a le traquer si nécessaire.

    Autres compétences : nope

    Furie :
    Dans une tornade d'acier tranchant, entourant Teiki, un gros éblouissement survint, aveuglant les personne regardant dans la direction de Teiki, avant que les morceaux d'acier tranchant vol dans toutes les directions a bonne vitesse. Après la furie, Teiki ne peut plus utiliser les pouvoirs "ailes coupantes et "sourier!" avant une bonne journée de repos.

Physique & Mental


    Physique : Teiki est un Pégase mâle de taille moyenne, avec une bonne carrure, sa tête large lui donne une bonne intimidation et ses jambes robustes lui permettent de marcher bien longtemps. Le paterne de sa fourrure était une pie grise overo, le blanc défini l'irrégularité avec le gris ce qui fait des marques de passage du flanc musqua l'encolure. Sa tête a une tache irrégulière qui n'est pas symétrique, la tache blanche ne fait que le dessus et la partie droite du visage. Ses yeux ambrés fixent les âmes. Son crin noir avec un petit trait blanc. Son toupet noir est un peu au-dessus des yeux. Il a un tatoua "MA-713-T-H" sur la cuisse et une plume sur l'épaule.

    Caractère :
    Teiki a longtemps été un soldat dans le camp, peu de gens ne le connaissent pas et peu de gens ne l'apprécient pas. Teiki est un pégase qui fait toujours bonne impression, par son caractère aimable, il sera généralement la personne qui va venir vous aborder avec un grand sourire amical. Différent a certaine personne, Teiki a rarement une humeur massacrant, a moins que l'on dit une humeur massacrèrent joyeuse. Si vous cherchez un peu de divertissement gratuit et totalement sans méchanceté, les blagues pourries de Ce cher Teiki vont vous faire le plaisir de sourire. Même si Teiki a l'air d'un joyeux hurluberlu, son attention envers l'environnement qui l'entour lui a permis de prévenir toute sorte de danger et problème, ce n'est pas pour rien qu'il est aller soldat. Si vous connaissez ce pégase en tant que proche, c'est absolument sur et certain que vous lui avez parlé de vos problèmes et il s’est installé pour vous écouter, afin de vous aider et de garder tout ça pour lui. Les soldats ont a plusieurs reprise besoin, voir l'obligation d'affronter des obstacles ou des menaces étranges, dangereuses ou même mortelles, Teiki est l'un d'eux qui ne se fait pas attendre pour bravé les innombrables dangers de son métier. Par sa brevetée, il ne renonce jamais, a l'audace et le courage de combattre ceux qui normalement lui serait impossibles d'affronter ou de vaincre, par son exemple il redonne l'espoir. Le respect d'autrui et des limites des autres est une chose qu'il tien a coeur, a mainte fois il est allé confronté des individu qui brimait le respect et les droits des autres afin de protégé ceux ciblés. S’il en sent le besoin ou simplement en avoir envie, Teiki viendra vous donner un gros câlin que vous le vouliez ou non. Les discussions sur les différentes cultures et des modes pensées ne le rebutent pas, au contraire il adore discuter de chose qui n'est pas de son quotidien ou de sa mentalité. Jouer, c'est un plaisir dans la vie de tous et Teiki n'est pas une exception, que ce soit aussi enfantin qu'une course ou que ce soit des jeux plus matures comme le poker, Teiki s'amuse avec le sourire à jouer avec ses amis. Même si ce cher Teiki est "parfait", quand il voudrait faire plaisir a quelqu'un ou attirer l'attention, mais qu'une autre personne lui vole, il devient un petit pégase jaloux. Quand des petits problèmes viennent lui taper la conscience ou qu'on le contrarie, il ronchonne d'une façon mignonne et un peu naïve. Teiki est fier de combattre pour Braserio, même en temps que prisonnier, une erreur ne lui empêchera pas de faire son travail en totalité et avec professionnalisme.
    ° Ses peurs ainsi que les choses qu'il aime sont à décider par le joueur


Story


    Relation:
    Brimsei Oranaï:
     


    Histoire:
     



You


    Prénom (facultatif) : Miguel
    Puf : miguilini
    Autres comptes ? Tellianne Hawkfrost, BloodLeaf

    Âge : 20

    Comment avez-vous connu le forum ? connais Déjà
    Comment le trouvez-vous ? J'adore
    Quelque chose pour l'améliorer ? l'attente de la V2 XD

    Autre : none
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tu es qui déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations
-