AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme au bon vieux temps! (Privé: Brimsei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teiki Hyrameï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 3
~ Gemmes : 112

MessageSujet: Comme au bon vieux temps! (Privé: Brimsei)   Mar 26 Sep - 0:12

L'air était frais, mais aucunement froid, c'était l'un des meilleurs moments, tôt en matinée de faire un entrainement, que ce soit combat ou sans combat. Un entrainement physique l'une si ce n'est pas ma meilleure connaissance. Non... connaissance ce n'est clairement pas le mot, notre relation est bien plus étroite que ceci, c'est bel et bien mon meilleur ami, j'irai même a dire camarade de vie.

Nous avions peu de temps à nous accorder, surtout de son côté. Son travail était d'une tache énorme. Je le voyais à l'occasion, mais une occasion de passer une journée, voir même une matinée avec lui pour le plaisir hors du travail... J'endurerai toutes les tâches de mes supérieurs pour y avoir accès. Qu'elles soient complètement insensées ou absurdes. J'avais eu ce petit moment pour lui proposer justement une petite sortie dans une clairière pour un entrainement matinal comme nous le faisions par le passer, avant l'incident. J'avais préparé une petite trousse avec un encas pour deux avant de prendre la direction du bureau de Brim'. J'entrai en saluant quelques gardes que je connaissais à l'entrée du bâtiment, les plafonds étaient haut, mais pas assez pour voler au-dessus des passants, c'était une restriction afin d'empêcher des prisonniers de voler.

La suite s'ouvrait sur un corridor en "T", celui de gauche partait vers un escalier souterrain... la vue du passage me faisait froid dans le dos, c'était lata que j'avais été tenu captif et battu par d'anciens coéquipiers. Je me suis juré de ne jamais retourner là-bas, jamais. Je pris vite le passage de droite jusqu'au bout du couloir avant de monter un escalier vers le deuxième étage. Ce deuxième étage était bien plus luxueux et foutrement blindé en garde. Je me fis demander mon papier de permission un minimum de 6 fois pour atteindre le bureau de Brim'... J'étais enfin devant cette porte, elle était très bien trop familière à mes yeux pour cogner du sabot dessus. Je l'ouvris simplement avec joie et en bondissant à l'intérieur la refermant derrière moi avec mon aile

-Salut Brim'!!! Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Brimseï Oranaï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 173
~ Gemmes : 1603

~ Statistiques
Physique:
55/100  (55/100)
Mental:
70/100  (70/100)
Social:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps! (Privé: Brimsei)   Jeu 28 Sep - 18:48

Ce jour-là n'allait pas être comme les autres. Enfin j'allais pouvoir sortir de cette langueur solitaire pour faire place à l'amusement qui, je devais bien l'avouer, n'avait jamais été bien présent dans ma vie. Aussi, ne pouvais-je que plus apprécier ce moment que j'allais passer avec lui. Afin d'être en mesure de profiter pleinement de nos « retrouvailles », je m'étais avancé dans mon travail de la semaine. Il n'était pas question de rater cette sortie à cause d'une erreur de calcul ou d'un dossier mal traité. Quand bien même ce cas se présenterait, au diable les obligations. Nous avions tous le droit de vivre et de nous détendre. Le surmenage n'a jamais été une bonne chose pour le mental et féru d'ouvrages comme je l'étais, une petite pause ne saurait m'être déconseillée. Ce matin-là, je me trouvais une fois de plus assis, face à mon office, à rédiger mon dernier ordre de mission. Lorsque ma plume fut posée contre le bois tendre de mon bureau, un certain sentiment de contentement m'envahit. Fin heureux d'être parvenu à me débarrasser de la lourde besogne que représentait le poste de Commandant pour quelques jours, je pouvais prendre plaisir à profiter de la vie. Si programmer des entraînements ou autres balades me rendaient à coup sûr aussi productif que ces derniers temps, il faudrait que je m'arrange avec Teiki pour que nous pussions nous voir plus souvent. Soulagé de ne plus rien à avoir à penser mis à part au déroulement de cette journée qui s'annonçait radieuse, je me levais et étirais mes membres endoloris par quelques heures passées immobile. Je m'approchais ensuite de ma fenêtre portant sur la cour intérieure du camp et me mis à contempler d'un air distrait les soldats et prisonniers qui s’agitaient telles des fourmis dans une fourmilière dans l'attente de la venue du pégase. Il avait été convenu que nous nous retrouvions ici une fois nos œuvres achevées.

- Salut Brim' !!! Tu es prêt ?

Le pie avait ouvert la porte et s'était introduit chez moi comme si de rien n'était. Cette venue plus que fracassante me fit sursauter quelque peu. Je me ressaisis néanmoins rapidement et lançais un regard consterné à celui qui venait d'entrer, tout en secouant légèrement la tête. Décidant de faire l'impasse sur sa conduite, je m'avançais vers lui et lui donnais une légère tape sur le thorax avec mon aile.

- Toujours, tu le sais bien.

Mioche de Braserio:

Sa Miocherie vous parle en White.
Son acolyte, Srûshi Gaid, jappe en Aquamarine
Teiki Hyrameï

♦ Pégase ♦
Puissance et Liberté

~ Messages : 3
~ Gemmes : 112

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps! (Privé: Brimsei)   Mar 17 Oct - 5:45

Teiki avait sur le coup de la surprise un air a disputé, j'avais complètement oublié à cause de mon excitement et de mon bonheur, les règles du camp que les prisonniers devaient suivre avec tout supérieur, mais il n'en fit aucune mention, surement car il pensait que ça allait me sortir de la tête comme a mon habitude. Son petit coup d'aile sur le torse pour me faire un bonjour était toujours apprécié, pour les rares fois que je le voyais sourire, cela plaisait beaucoup, je ne pouvais garder mes mots en bouche, mais je lui dis a voie basse pour qu'il soit le seul en être conscient.

- brim, c'est très rare de voir un sourire sur ton visage et ça te va bien. Tu devrais souris plus souvent.

Étant donné que la porte était fermée derrière moi, je vins lui passer mon aille sur la tête, lui frottant gentiment le crane et la crinière, ça m'avait manqué de pouvoir le voir et lui adresser comme bon me semble. J'étais ravi et enfin heureux, non que je ne suis pas heureux dans le campement, mais avoir un ami de confiance a ses coter cela faisait encore plus de bien.

-Allons y, le temps est beau et personne ne nous barrerons la route! nous sommes le duo invisible. Le meilleur duo de tout Braserio!

Je bondis gracieusement devant la porte puis en un quart de tour, je redevins Teiki l'âme froide et neutre que je n'aimais pas forcement être. Je préférai clairement taquiner et faire sourire les gens avec mon humour et mon attitude. Néanmoins j'étais obligé pour la transparence de notre relation entre moi et Brim'. Je posai la porte, sortant tranquillement sans presse, comme si je n’étais pas enthousiasmé par mon entrevue avec le général. Je retournais ma tête regardant si le blanc suivait mon pas pour notre petite sortie d'entrainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps! (Privé: Brimsei)   

Comme au bon vieux temps! (Privé: Brimsei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1