AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois / Mahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiro


avatar


~ Messages : 1
~ Gemmes : 100

MessageSujet: La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois / Mahiro    Mer 7 Fév - 19:24

Informations


    Prénom : Mahiro & Samon (se prenonce Samone)
    Nom : aucun
    Surnom(s) : aucun

    Sexe : Mâles

    Âge : 10 ans tout les deux

    Espèce : Altawa & Démon
    Race & description :
    Altawa des chants :
     

    Démon :
     

    Métier : aucun
    Faction : Domaine d'avalar
    Organisation : aucune
    Réputation (entre 0 et 5) : 0

Pouvoirs & Capacités


    Compétences naturelles : Texte

    Éléments : Son et poison
    Pouvoirs :

    Son


    Chant de la vie:
     

    Douceur du chant:
     

    Le bouclier:
     


    Ténèbre


    A travers les ombres:
     

    Noir c'est noir:
     



    Poison


    Griffes du Démon:
     

    Épine tranchante:
     

    Capacités : aucune
    Techniques : aucune

    Équipement Utile :
    Marque du Démon:
     

    Équipement Supplémentaire : bandeau a plumes

    Autres compétences : Survivant (spécialisation dans la survie)

    Furie : aucune

Physique & Mental



    Physique de Mahiro:
    Mahiro est un petit garçon de 10 ans seulement. Il est tout petit, il a de longs poiles bruns foncé tout ébouriffé. Tout son corps est brun. Sauf à trois endroits différents comme sa grande mèche descendant jusqu'aux yeux, puis une épaisse fourrure autour du cou descendant elle, aussi assez basse et enfin une longue queue, plus longue que les autres espèces d'Altawa aussi ébouriffé que le reste du corps. C'est trois endroits différents sont d'un orange assez foncé. Il possède de grandes oreilles entièrement marron, même à l'intérieur. Son museau, ses sabots et ses pattes avant sont d'un noir très foncé. Deux petites dents toutes mignonnes dépassent de sa bouche. Puis enfin, ils possèdent de grands yeux immenses de deux couleurs différentes. L'œil gauche est vert comme de l'herbe la nuit et le droit est d'une couleur bleu ciel comme le jour. Ensuite, il possède un bandeau noir avec deux plumes à droite. Une où la partie la plus grande est rouge et le plus petit est noir et l'autre a les couleurs inversées, la partie la plus longue est noire et la plus petite est rouge. Ce bandeau est très précieux pour lui, car il l'a depuis tout petit. De plus il est pratique, car sa taille augmente sellons la tête de la personne. Puis pour finir, il porte autour du cou un grand collier un avec un pendentif rond en rouge avec sept rayures noirs autour, lui aussi grandi selon la taille de celui qui le porte.

    Physique de Samon :
    Samon quant à lui est tout blanc, il possède des vêtements comme un pull à colle long noir rayer de blanc et aussi un pantalon entièrement noir. Il possède une très grande queue poilue au début, puis moins après. Et au bout, il y a des sortes d'épaisse épine noire au côté gauche et rouge au côté droit. Celle-ci sont très solides et leurs pointes sont très pointues. Ses mains possèdent de longues griffes, mais attention elle possède du poison en elle, c'est pour ça qu'il ne les coupe jamais. Samon a aussi des cheveux en bataille dont le côté gauche et noir et le droit est blanc, du coup ses oreilles sont de la même couleur selon leurs côtés. Ses oreilles sont très grandes tout comme celle de Mahiro. Son museau a lui aussi est noir sa langue est blanche et de sa bouche sorte deux petites dents. Son pelage quant à lui est entièrement blanc sauf évidemment l'un des côtés des cheveux et sa queue plutôt brun foncé. Parlons maintenant de ses yeux. L'un deux, l'oeil gauche est noir, noir très profond, alors que le droit, lui est comme le collier de Mahiro. Entièrement rouge, mais comparé au collier, il ne possède que cinq rayures noires. Cet œil-là est magique, car il possède la plupart de ses pouvoirs. Celui-ci s'illumine lorsque que Samon attaque. Puis pour finir autour de ses yeux se trouve un contour noir comme du maquillage qui coule. Car oui, cela fait comme un effet coulant.

    Caractère de Mahiro :
    Mahiro est un petit Altawa très gentil et comme les autres de son espèce, il n'attaquera jamais, il n'est pas l'exception qui confirme la règle. Malheureusement, il a beau être social, ses amis ne dur pas longtemps, tout comme la famille. Mais malgré ce problème, il n'abandonne pas et cherche l'ami idéal qui sera l'aimer tel qu'il est. Mahiro a peur de pratiquement tout. Il a peur du noir, très peur même, car il a peur qu'une créature sauvage vienne l'attaquer pendant son sommeil, alors du coup il fait pas mal de nuit blanche. Ensuite, il a peur des orages, ça fait beaucoup de bruit et a peur que ça le brûle, ou plutôt que ça brûle un arbre et prenne feu à tout ce qui se trouve autour. Il a peur aussi des éclairs, de la foudre pour cette même raison. Il a une peur bleue de l'eau aussi. Pourquoi ? Parce qu'il ne sait pas nager et a peur de se noyer du coup, il ne se baigne jamais. Le feu l'effraye aussi. Tout simplement parce qu'il a peur de brûler. Mais sa plus grande peur est de croiser un assassin. Pourquoi ? Parce qu'il ne sait pas et ne veut pas se défendre. Le seul truc qui peut l'aider et son bouclier et la "douceur du chant" Sinon il ne sait rien faire d'autre. Mais heureusement qu'il a une monture et un familier. Sans oublier Samon qui vit dans sa tête depuis toujours. Leur seul communication est la voix, seul Mahiro peut l'entendre, mais pour lui parler, il est obligé de parler à haute voix. Certaines personnes le prennent donc pour un fou. Samon n'est pas très sympa, mais heureusement pour Mahiro n'aimant pas la violence arrive de temps en temps à l'empêcher de se montrer.

    Caractère de Samon
    Samon, lui est tout le contraire de Mahiro, d’ailleurs, c'est de sa faute que Mahiro a des problèmes. Samon veut garder Mahiro qu'a lui, mais quand il sent qu'un danger arrive, il est sur ses gardes pour protéger le petit Altawa, pas parce qu'il l'aime bien, mais parce que si Mahiro meurt, il mourra aussi, donc c'est comme s'il se protéger lui-même. Comme vous l'avez compris Samon n’apparaît que s'il sent un danger. Mais parfois, Mahiro arrive à l'en empêcher. Mais quand il n'arrive pas, c'est Samon qui prend la place, il décide de tous ses mouvements et l’apparence de Mahiro n'existe plus, c'est le physique de Samon qu'on voit. Mais lui contrairement à Mahiro, il n'hésite pas à faire du mal aux autres. Avec ses longues griffes remplis de poison et son œil maléfique sans oublier les pique de sa queue font une excellente protection, enfin surtout en attaque. Quand Somon est là ce n'est plus le petit Mahiro inoffensif. C'est pour ça que Mahiro ne garde pas ses amis bien longtemps, parce qu'ils ont peur de Samon. D’ailleurs, il n'a peur de rien. Enfin, presque, il en a une, immanence, celle où Mahiro arrive complètement à le contrôler, et qui n'arrive plus à apparaître. Cette peur et la plus grande, car s'il y arrive, Mahiro ne le laissera plus venir, il faudra donc compter que sur la monture et le familier pour les protéger, mais Samon a horreur de se faire protéger. C'est comme une honte pour lui.



Story


    Texte

Familier


    Prénom : Aika
    Nom : n'en as pas
    Surnom : rien du tout
    Âge : 8 ans
    Espèce : louve
    Race & Description :
    Grohiik'Dinok:
     

    Description physique : Aika est une jeune Louve au pelage bleue qui change selon le jours ou la nuit. Le jour son pelage est d'un bleu beaucoup plus claire, ses yeux sont lus violet claire et un peut plus foncé pour l'iris. Et bien sûr ses truc jaunes qu'on appelle "anneaux" sont plus clair eux aussi et ne brille pas. Alors que la nuit c'est tout le contraire. Tout s'assombri, le pelage devient bleu foncé, les yeux violet foncé et ses "anneaux" jaune foncé, et à sa demande, se mettent à briller de mille feu. Mais ne me demandait pas pourquoi on appelle ça des anneaux alors que c'est même pas rond. C'est comme ça, c'est tout. Bien sûr il y en as des ronde mais pas toutes.

    Description mentale :

    Lieu de rencontre : Texte
    Sait-il parler ? : oui

    Compétence naturelle :
    Lueur du noir:
     

    Élément : Son

    Pouvoir :
    Hurlement effrayant :
     

    Capacité : Bagarreur (spécialisation au corps)
    Équipement : un collier comme celui de Mahiro

    Caractéristique(s) (facultatif) : aucune

    Aika:
     

Monture


    Prénom : Belphégor
    Nom : aucun
    Surnom : Belphé
    Âge : 11 ans
    Espèce : Loup
    Race & Description :
    Urufuookami [Ouroufoukami]:
     

    Description physique :
    Belphégor est un grand loup aux grandes ailles lui permettant de voler dans les airs. Il est gris clair même ses ailes sauf les toiles, qui sont noires. Il possède des rayures noires profondes partout sur lui, autour du cou, il possède une petite fourrure entièrement noire. Il possède aussi une sorte de crinière plutôt vert foncé, mais en bataille aussi. Ses oreilles sont abîme et la droite possède une boucle d'oreille marron, sa queue est fine et possède une plus épaisse fourrure au bout de la queue, elle est encore plus en bataille que le reste et est de la même couleur que sa crinière. Le bout de sa patte gauche avant est noir et la patte droite possède un bandage tout comme à la queue. Et sur celle-ci, on y trouve deux anneaux marron côte à côte plus une sorte de ceinture. Elle serre strictement à rien, sauf à faire joli. Ses yeux, son jaune dont l'intérieur est violet et l'œil droit possède une cicatrice rouge. Sur son dos, près, des pattes arrièrent, on trouve un petit cœur noir avec deux rayures rouges formant des yeux. Du moins, on en a l'impression. Belphégor possède aussi une épée. Il s'en sert pour se battre, même si ça peut paraître bizarre, c'est comme ça. Il l'a depuis tout jeune et s'en débarrassera jamais.


    Description mentale :
    Belphégor doit la vie à Mahiro, pour lui, c'est donc obligatoire de rester près de lui jusqu'à ce qu'il est besoin de lui, mais il finit par savoir que Mahiro aura toujours besoin de lui malgré la présence d'Aika. Il a alors décidé de rester près de lui jusqu'à la mort. Il se l'est juré. À présent, il forme un formidable compagnon, l'idéal pour un enfant comme Mahiro. Sinon avec les autres personnes, il se méfit, toujours sur ses gardes. Comme ça, il sent que le petit Altawa est plus rassuré. Il est bien plus grand que lui, étant pas trop dure. Car les Uruoofukami sont des montures grandes et fortes. Celle-ci mesure 1m90 et est capable de porter son épée plus lourde que Mahiro.

    Lieu de rencontre : Texte
    Sait-il se battre ? : oui

    Compétence naturelle :
    L'air des cieux:
     

    Capacités : Escrimeur (spécialisation à l'épée)
    Technique :
    Jouer sans rater:
     

    Pleine vitesse :
     

    Équipement : épée, bandeaux, boucle d'oreille à l'oreille droite et deux annaux sur la queue

    Caractéristique(s) (facultatif) : aucune

    Belphégor:
     

You


    Prénom (facultatif) : Laura
    Puf : Vinalie
    Autres comptes ? nop

    Âge : 15 ans

    Comment avez-vous connu le forum ? heu... Je crois que c'est ma soeur qui me l'a montré ^^
    Comment le trouvez-vous ? magnifique
    Quelque chose pour l'améliorer ? Mmmm....

    Autre : je crois pas .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois / Mahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» SOLVEIG ♦ elle est belle comme un accident d'bagnoles
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations
-