AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voleur de Nuages

~ Messages : 12
~ Gemmes : 200

MessageSujet: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Jeu 24 Mai - 14:07

/!\ MODIFICATIONS / NOUVEAUTÉS :

Informations

Prénom : Inconnu
    Nom : Inconnu
    Surnom(s) : Le Voleur de Nuages

Espèce : Guépard
    Race & description : Inconnu

Métier : Pirate
    Faction : Neutre ?
    Organisation : Inconnu

Réputation (entre 0 et 5) : 5

Pouvoirs & Capacités

Compétences naturelles : Inconnu. On sait cependant qu'il est rapide, endurant et agile.

Éléments : Inconnu
    Pouvoirs : Inconnu

Capacités : Inconnu
    Techniques : Inconnu

Équipement Utile :
    Armes:

Armure:

Équipement Supplémentaire :
    Sacoche en cuir :

Autres compétences : Inconnu

Furie : Inconnu

Physique & Mental

Physique :
    • Petit, 1m60, tout au plus.
    • Maigre, ne doit pas beaucoup manger.
    • Pelage noir.
    • Yeux rouges.
    • Vêtements style « pirate » ou « capitaine », avec tricorne, le tout en bleu.
    • Anneau doré à l'oreille gauche.

Caractère :
    • Silencieux.
    • Mystérieux.
    • A l'air d'être là en soutien (pour les pirates de son groupe).

Story

Inconnue

Familier

Nom : Inconnu
    Surnom : Inconnu, mais son maître l'appelle « Spyro ». Est-ce réellement un surnom ?
    Espèce : Dragon
    Race & Description : Dragon noir ?
    Dragon Noir :

Description physique :
    • Tout petit, ne dépasse pas les 20 centimètres.
    • Yeux dorés.
    • Écailles noires.
    • Deux ailes, mais ne s'en sert pas. Handicap ?
    • Cornes et pointes dorsales noires.

Description mentale :
    • A l'air très joueur.
    • Impatient.
    • Inconscient.

Lieu de rencontre : Inconnu

Compétence naturelle : Inconnu
    Élément : Inconnu
    Pouvoir : Inconnu
    Capacité : Inconnu
    Équipement : Inconnu

Caractéristique(s) : Inconnu

Monture

Surnom : Inconnu
    Espèce : Inconnu
    Race & Description : Inconnu

Description physique : Inconnu

Description mentale : Inconnu

Lieu de rencontre : Inconnu
    Sait-il se battre ? : Inconnu

Compétence naturelle : Inconnu
    Capacités : Inconnu
    Technique : Inconnu
    Équipement : Inconnu

Caractéristique(s) : Inconnu

Today...

Prologue :

Chapitre 1 :

Chapitre 2 :

Chapitre 3 :

You

Prénom : Inco... Nan, pardon x) Vous le connaissez déjà pour certain ! Les autres... Tant pis pour vous XD
    Puf : SASU ! Parfois Lamhi-Rhâl :P (Quand Sasu est pris généralement XD)
    Autres comptes ? Nope, plus maintenant :)

Comment avez-vous connu le forum ? Oulà XD
    Comment le trouvez-vous ? Si j'vous dis que je vous nem, ça répond ?Lèche
    Quelque chose pour l'améliorer ? Nope, mais si j'ai, j'vous l'dirais, c'est promis !

Autre : DES COOCKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Voleur de Nuages

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Ven 8 Juin - 16:08

Heya !
Un p'tit message pour dire que, comme Aryn avec Arcus et Raven, je vais sûrement changer et jouer un autre Passeur de Murmures XD
Donc je vous l'dis, il est possible que je mette Lamhi en pré avec les autres ^^
Désolée de vous avoir fait lire une fiche qui sert à rien XD

Edit : En fait non, je laisse Lamhi x) Donc que quelqu'un mette ce début de fiche à la poubelle x) J'aurais peut-être un jour le courage d'en prendre un autre, mais pas sûr que je finisse Lamhi en tant que perso pour moi ^^
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Messages : 670
~ Gemmes : 1992

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Ven 8 Juin - 17:44

Ça devient compliquer ce choix de personnage. XD

Je dois faire quoi du coup ? XD

Arcus parle en lightskyblue et Daï en greyblue.
Signature et avatar par Francis-John. Merci Kira pour ce superbe kit.
Le Voleur de Nuages

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Ven 8 Juin - 21:51

C'est clair XD

Nan, laisse cette fiche, je recommence ici XD T'inquiète XD
Je viens d'envoyer la première partie ;)

Édit : Euh... Souci technique XD J'sais pas ce que j'ai foutu, mais j'sais que cétait de la merde en boîte XD

Édit 2 : J'ai tout recommencé mais... Non ^^" Je vois pas où est le problème ^^" J'ai copié la partie "Storyboard" de la fiche de prez' donc je sais pas si le problème vient de là ^^" De l'aide siouplaît ?
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Sam 9 Juin - 0:53

J'ai réglé le problème. ^^

Le Voleur de Nuages

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Sam 9 Juin - 10:02

MERCIIIIIIIIIIII :3

Édit : Mais pourquoi le code de la fiche se détruit tout seul ? Ça faisait pas ça avant ^^"
Ça c'est le code normal, rempli :
Code:
[spoiler="P.S. à lire absolument (hoopa Ô.ô) "]Je commence par l'histoire, dont je vais ajouter des morceaux régulièrement ! Je sais que certaines personnes (sans citer de noms XD) aiment bien regarder la fiche à chaque modif' et vous en faites pas, je penserai à vous et je vais rendre ça le plus lisible possible ! Et vous inquiétez pas non plus, vous aurez pas besoin de vérifier tous les jours, dès que je modifie ou que j'ajoute, je le mettrais dans le titre xD Ouais, là j'ai envie de m'embêter x)[/spoiler]

[center]<span  style=" font-size:  35px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod ; font-variant: small-caps ; text-transform: uppercase ; letter-spacing: 4pt">Story</span>[/center]

<table  style="border-style:solid; border-color:darkgoldenrod" bgcolor="#D5BC78" width="620px" align="center" textalign="center"><td><div style="height: 500px; width: 620px; overflow: auto;"><blockquote>[list][justify][b][u][center]Prologue[/center][/u][/b]

Aujourd'hui, vous avez décidé de vous balader un peu. De faire un tour dans les Mondes Oubliés. Vous observez les environs, vous demandant où vous diriger ensuite. Soudain, une idée vous vient. Elle est venue d'un coup, sans que vous ne sachiez pourquoi, comme une illumination. Alors, sans attendre, vous vous mettez à marcher d'un pas pressé en direction des chutes de Dragonfly.

[b][u][center]Chapitre 1[/center][/u][/b]

Une fois sur place, vous observez les lieux. Vous entendez l'eau s'écoulant dans la rivière, le bruit incessants de la cascade... Les gazouillis des oiseaux égaillent tous les environs. Vous écoutez chanter ces jolies créatures, sans bouger, souriant bêtement, le museau vers le ciel. Puis, une idée vous vient. Vous tournez la tête vers la cascade et vous dirigez vers elle. Puis, vous plongez une patte dans l'eau claire des chutes, puis une deuxième, et ainsi de suite. Vous traversez la cascade, vous imaginant trouver gemmes et trésors...
Mais la grotte devant se trouve être entièrement vide. Un sourire bête se dessine sur votre visage. Comment avez-vous pu imaginer cela, vous dites-vous ? Mais ce que vous vous apprêtez à découvrir dépasse l'entendement. Des rêves et des idéaux. Des passés et des futurs. Des créatures dont vous vous sentez proche. Car, protégées par la magie du Voleur de Nuages, son histoire et celles des siens vous attendent dans l'ombre des grottes.
Vous placez une patte devant l'autre, puis la seconde... Puis vous ne les comptez plus. Vous venez de voir, à quelques pas de vous, ce que d'autres n'auraient pas vu. Une ouverture, une fissure dans la roche. Vous avez la possibilité d'y entrer, le passage étant de la bonne taille. Vous vous glissez à l'intérieur, sans crainte. Quelque chose vous souffle que ce que vous faites est sans danger. Que vous faites bien.
[/justify][/list]</blockquote></div></td></table>

Et ça, c'est après (n'oublions pas de préciser qu'il n'y a plus aucun passage à la ligne dans la version originale, et que les codes justify, u, b et center disparaissent également ^^" Là, c'est un copié-collé de ce que j'ai quand j'édite ma fiche ^^) :
Code:
[spoiler="P.S. à lire absolument (hoopa Ô.ô) "]Je commence par l'histoire, dont je vais ajouter des morceaux régulièrement ! Je sais que certaines personnes (sans citer de noms XD) aiment bien regarder la fiche à chaque modif' et vous en faites pas, je penserai à vous et je vais rendre ça le plus lisible possible ! Et vous inquiétez pas non plus, vous aurez pas besoin de vérifier tous les jours, dès que je modifie ou que j'ajoute, je le mettrais dans le titre xD Ouais, là j'ai envie de m'embêter x)[/spoiler]

[center]<span  style=" font-size:  35px ; font-family: Time New Roman ; color: darkgoldenrod ; font-variant: small-caps ; text-transform: uppercase ; letter-spacing: 4pt">Story</span>[/center]

<table  style="border-style:solid; border-color:darkgoldenrod" bgcolor="#D5BC78" width="620px" align="center" textalign="center"><td><div style="height: 500px; width: 620px; overflow: auto;"><blockquote>
[list]
PrologueAujourd'hui, vous avez décidé de vous balader un peu. De faire un tour dans les Mondes Oubliés. Vous observez les environs, vous demandant où vous diriger ensuite. Soudain, une idée vous vient. Elle est venue d'un coup, sans que vous ne sachiez pourquoi, comme une illumination. Alors, sans attendre, vous vous mettez à marcher d'un pas pressé en direction des chutes de Dragonfly.Chapitre 1Une fois sur place, vous observez les lieux. Vous entendez l'eau s'écoulant dans la rivière, le bruit incessants de la cascade... Les gazouillis des oiseaux égaillent tous les environs. Vous écoutez chanter ces jolies créatures, sans bouger, souriant bêtement, le museau vers le ciel. Puis, une idée vous vient. Vous tournez la tête vers la cascade et vous dirigez vers elle. Puis, vous plongez une patte dans l'eau claire des chutes, puis une deuxième, et ainsi de suite. Vous traversez la cascade, vous imaginant trouver gemmes et trésors... Mais la grotte devant se trouve être entièrement vide. Un sourire bête se dessine sur votre visage. Comment avez-vous pu imaginer cela, vous dites-vous ? Mais ce que vous vous apprêtez à découvrir dépasse l'entendement. Des rêves et des idéaux. Des passés et des futurs. Des créatures dont vous vous sentez proche. Car, protégées par la magie du Voleur de Nuages, son histoire et celles des siens vous attendent dans l'ombre des grottes.Vous placez une patte devant l'autre, puis la seconde... Puis vous ne les comptez plus. Vous venez de voir, à quelques pas de vous, ce que d'autres n'auraient pas vu. Une ouverture, une fissure dans la roche. Vous avez la possibilité d'y entrer, le passage étant de la bonne taille. Vous vous glissez à l'intérieur, sans crainte. Quelque chose vous souffle que ce que vous faites est sans danger. Que vous faites bien.[/list]
</blockquote></div></td></table>
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Sam 9 Juin - 20:23

En effet, il y a un problème. Mais je t'avoue franchement que je ne saurais pas le corriger. ^^"

La seule solution que je peux te proposer c'est de reposter à chaque fois avec la bonne mise en page. C'est chiant je sais, mais c'est ce que je faisais sur d'autres forums où il m'arrivait ce genre de chose. ^^"

Le Voleur de Nuages

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Lun 18 Juin - 15:32

Arf, bon d'accord, pas de problème ^^ Merci quand même ^^
Oui, mais le problème, c'est que la dernière fois que j'ai fait ça avec le vrai code, ça déforme le forum, comme l'autre fois ^^

Edit : Bon, bah visiblement, la fiche entière n'est pas détruite, elle ^^ Tant mieux x)

Edit : Bon ça y est, ça reprend x)
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Lun 18 Juin - 19:17

Je craignais de devoir un jour m'occuper de ce genre de fiche. XD

Pour faire simple, je ne peux pas te laisser mettre inconnu partout, pour certains champs ce n'est pas bien grave, mais pour d'autres, cela s'avère plus délicat. Notamment les pouvoirs et les compétences par exemple. Si tu veux garder ça secret, libre à toi de le mettre entre balise "hide", mais on a besoin en temps qu'administrateur d'en savoir un minimum afin de valider le personnage. ^^"

Le Voleur de Nuages

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Mer 20 Juin - 15:44

Ah mais nan, je t'arrête XD Soit t'as pas lu le spoiler en haut, soit tu l'a pas compris, mais ma fiche va évoluer ;)
Deux choix :
  1. Au fur et à mesure, les "inconnu" vont se remplir (et le physique et le caractère seront plus en liste mais en texte ^^)
  2. Ou je poste tout au dernier moment, en changeant juste la partie "today" ^^

Je vous laisse juste du suspens xD

Édit : Mais en fait Aryn, ton idée des "hide" me plaît bien ! Je vais laisser les gens découvrir mon perso avec les RP's xD Donc, les trucs à corriger, en MP, Aryn, et pas d'infos à qui que ce soit, okay ? XD JE COMPTE SUR TOI !!! XD *Sort.*

Édit 2 : Au fait, c'est quand je colle ma fiche de mon tél que ça bug ;) J'ai vu ça tout à l'heure x) Donc ma fiche évoluera un peu moins vite que prévu, mais vous en faites pas, elle avance ! XD

Édit 3 : Voilà Aryn, j'ai posté le début x)
Arcus Neodignis

♦ Aryn Eldor ♦
Technicien & Admin

~ Statistiques
Physique:
40/100  (40/100)
Mental:
50/100  (50/100)
Social:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Mer 20 Juin - 17:07

Ah ! Parfait. ^^
Je te laisse continuer. ^^

Le Voleur de Nuages

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   Mer 20 Juin - 18:52

Oki, merki :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...   

(5ème modif') I been driving in sorrow, chasing tomorrow, running away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1