AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MUHAHA, LA GRANDE ERIS EST PARMIS VOUS BANDE DE LOOSERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discorde

♦ Kira ♦
Graphiste

avatar


~ Messages : 272
~ Gemmes : 647

~ Statistiques
Physique:
76/100  (76/100)
Mental:
52/100  (52/100)
Social:
22/100  (22/100)

MessageSujet: MUHAHA, LA GRANDE ERIS EST PARMIS VOUS BANDE DE LOOSERS!!!!!   Dim 26 Avr - 19:20

Identité de "Discorde"



    Prénom : Eris
    Nom : DarkEmblem
    Surnom : Discorde
    Sexe : c’est une fille ^^
    Âge : 38 hivers
    Métier : Mercennaire indépendante et espionne
    Faction : On ne sait jamais avec cette menteuse, mais on peut la supposer "neutre".
    Réputation (entre 0 et 5) : 0 (elle fait tout pour ne pas être connue, justement)
    Race : Dragonne argentée
    Les dragons argentés sont une espèce moyennement répandue, ni rare ni commune, ils sont discrets et ne se mélangent guère car ils sont par nature assez retors. Physiquement, visualisez un dragon dont les écailles sont faites d'argent, avec très souvent une longue crinière blanche et des cornes bleutées. Ils ont un plumeau blanc/bleu au bout de la queue, mais ne vous y trompez pas, ce plumeau dissimule une pointe empoisonnée. Oui, les dragons d'Argents sont venimeux. Souvent leurs ailes sont disproportionnées par rapport à leur corps.


Pouvoirs & Capacités


    Équipement : Aucun, excepté une cape d'invisibilé
    Éléments : Ténèbres, Son, Glace, Poison
    Pouvoirs :
    Ténèbres : Elle est peut cracher un puissant nuage de ténèbres, capable même de vous dissimuler la lumière du soleil. Inefficace contre les loups-garous et les vampires, qui se fichent de la lumière comme d'une guigne.
    Son : Quand Discorde hurle, elle produit des ultrasons sur une très haute fréquence, ce qui massacre l'ouïe de quiconque a eu le malheur de se trouver là.
    Glace : Elle peut projeter des flèches glacées depuis la surface de ses ailes. S'il fait un peu chaud, les flèches fondent et deviennent brouillard, ce qui agace beaucoup notre dragonne. => Voir sa fiche de suivi ?
    Poison : Elle répends un nuage de gaz toxique qui fait to-ta-le-ment délirer ses ennemis. Ils voient n'importe quoi, et ont peur ou rient pour rien. Ce pouvoir est inéfficace sur les Léviathans.

    Furie : "Enfant de la Lune": C'est une furie propre aux dragons d'argents, qui ne peut se déclencher que deux fois par mois : les nuits de nouvelle lune et pleine lune. Cette furie a pour effet de faire disparaître toutes les sources de lumières aux alentours, qu'elles soient technologiques ou magiques. Cela commence par un hurlement à vous glacer les sangs. Ensuite, un grand froid se matérialise et gèle les spectateurs jusqu'aux os. Puis, vient la peur. Elle s'insinue comme un serpent rampant dans l'esprit de tout ceux qui sont à portée du lanceur du sort. Et enfin, alors que l'on croit que c'est fini, vient la folie. Lorsque la furie se termine, les alentours ressemblent à un champ de ruines : tout le monde est au sol, et certains resteront fous pour le restant de leurs jours. Quant aux autres, ils s'en relèveront, mais avec de lourdes séquelles et une vilaine peur du noir.

Physique & Mental


    Physique : C'est une dragonne de 10 mêtres de long, avec une envergure de 17 mètres, ce qui fait que ses ailes sont un peu disproportionnées par rapport au reste de son corps, mais cela ne la dérange en aucune manière, elle en est au contraire très fière. Debout, elle culmine à 4 mètres. C'est plutôt grand. Son front s'orne de plaques osseuses entremélées d'une splendide crinière blanche, et au sommet de son crâne trônnent deux cornes d'un gris sourd, avec des reflets bleutés. Ses écailles sont argentées, et on peut les confondre avec le métal dont elles portent le nom. La légende murmure qu'a la naissance, les dragons d'argents sont trempés dans une cuve d'argent en fusion. Perso, Eris n'en sait rien, elle ne se souvient pas. Ses yeux sont bleu electrique, mais on les croit gris anthracite car on a du mal à les distinguer. Eris est la seule dragonne de sa connaissance à ... avoir de la moustache. Elle n'en est pas vraiment fière, mais cette satanée moustache repousse si vite qu'il est inutile de la couper. Elle a une cicatrice en forme de trois traces de griffes sur l'épaule gauche. Elle ne veut jamais en parler.

    Caractère : C’est une f**teuse de m*rde partout oû elle passe, d’ou son surnom de “Discorde”.
    Sa spécialité? Etre amie avec tout le monde, mais ne s’intérresser qu’a elle même. Elle est la pire des égoïstes, elle n’a aucune limite quand il s’agit de s’auto-satisfaire. Elle ignore la gentillesse, mais sait très bien l'imiter. Quand à son ego.... DAMNED. Plus que surdimmensionné. Si lourd que si vous étiez en dessous, vous en mourriez étouffé en moins de deux.
    Les autres? USELESS. Ou pas.
    Son talent? La manipulation. Des esprits, évidement.
    Son coeur est aussi froid et sombre que les pouvoirs qu'elle maîtrise... Enfin, il le serait si elle avait un coeur, bien sûr.

Son histoire :

    Eris est née dans un clan dont la réputation n'est plus à faire : les DarkEmblem. C'est une famille spécialisée dans l'espionnage et le mercenariat. Ce sont tous des dragons d'Argent. En tant que mercenaires, ils ont une très mauvaise réputation, car ils ne se préoccupent guère des factions, ils se contentent de se vendre au plus offrant. Il n'y a guère de mages dans ce clan de l'ombre, aussi Eris, qui maîtrise 4 éléments depuis toute petite, est-elle considérée comme précieuse. C'est l'une des raisons qui ont développé son incommensurable egocentrisme. Elle a deux frères, un aîné nommé Hadès, de 36 ans à l'heure actuelle et un benjamin nommé Zeus, de 19 ans à l'heure actuelle. Leurs parents se nomment Hestia et Alaric.

    S'il existe au monde une seule personne qu'Eris respecte, c'est bien son frère aîné. Ni sa mère, que pourtant elle ne déteste pas, ni son père, qui la laisse indifférente alors qu'il terrorise tout le clan, ni son petit frère qu'elle méprise à cause de sa faiblesse; non, aucun des menbres de sa famille ne suscite chez elle cette admiration inconditionnelle qu'elle éprouve pour Hadès. Les liens entre ces deux-là sont assez étranges: Hadès est plutôt fier d'elle, mais ils se chamaillent en permanence, et il passe sont temps à la pousser dans ses retranchements, pour la faire sortir de ses gonds. Pourtant il lui apporte son aide quand c'est necessaire. De son côté, elle n'hésite jamais à se battre avec lui, et à utiliser ses pouvoirs de façon déloyale.

    Les trois ont grandis ensembles, mais les jeux des deux aînés ne parlaient que de complots et de magouilles dans l'ombre, délaissant les envies pacifistes du plus jeune. Hadès et Eris ont été entraînés ensembles à devenir les meilleurs mercenaires que ce monde n'ai jamais porté. En plus de cela, on s'est vite aperçu qu'Eris avait la maîtrise de 4 éléments, ce qui était fort rare dans cette famille. Hadès lui même n'en domine que trois et c'est deja exceptionnel. Eris a donc reçu en plus un entrainement spécifique pour maîtriser ses pouvoirs. Si Hadès maîtrise la furie des Enfants de la Lune presque bien, ce n'est guère le cas de sa soeur.

    Leur entraînement s'est spécialisé au fil des années, les eloignant petit à petit, même si les liens entre les deux aînés de la famille restent très fort. Hadès s'est spécialisé en assassin, et il en a profité pour teindre ses écailles argentées en noir, afin d'être plus discret, tandis qu'Eris se spécialisait dans l'espionnage, et Zeus dans le combat longue distance, en support des troupes au sol.


Me, Myself, and I


    Prénom: Lolo, je suis Anonymous !!!!
    Âge : 18 hivers
    Puf : Kira (comme dans Death Note)
    Comment avez-vous connu le forum ? C’est notre partenaire sur Hybrids
    Comment le trouvez-vous ? J’AIME LE VERT (mais il est un petit peu sombre à mon goût)
    Quelque chose pour l'améliorer ? Une nuance de vert plus clair sur la zone centrale ?
    Autres comptes ? Thunder Moon
    Autre : Schtroumph.

_________________
Sous la tempête ou sous les flammes, le monde doit tomber...
Je serais un des artisans de sa chute, mais aussi son plus fidèle spectateur.

De l'Ombre, de la Lumière, lequel des deux nous éclaire ?...:
 

Eris vous écrase de son arrogance en deepskyblue.

Mon atelier de vavas et signas : Ici (venez donc y passer commande)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

avatar


~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: MUHAHA, LA GRANDE ERIS EST PARMIS VOUS BANDE DE LOOSERS!!!!!   Mer 29 Avr - 17:28

    Bienvenue Discorde !
    Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tout est bon. Il manque cependant la description de la race du dragon argenté afin que je puisse la recenser. Une fois cela fait, ce sera bon pour la validation (:
    EDT : Je valide !

_________________
Fiche - Présentation - Liens

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:
 

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
 

MUHAHA, LA GRANDE ERIS EST PARMIS VOUS BANDE DE LOOSERS!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un roux parmis vous :)
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Une chanteuse est parmis vous
» Un médecin parmis vous
» Ciao, bande de loosers ! (PV : Flèche Démoniaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Archivées
-