AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sanctuary of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grank Tarnag

♦ Sunny ♦
La Fondatrice

avatar


~ Messages : 408
~ Gemmes : 442

~ Statistiques
Physique:
65/100  (65/100)
Mental:
65/100  (65/100)
Social:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Sanctuary of Heart   Mer 13 Mai - 11:14


_________________
Fiche - Présentation - Liens

" Pour l'Alliance ! "

Spoiler:
 

Code Couleur : Lightblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrokingdom.forumsrpg.com
Sanctuary of Heart

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sanctuary of Heart   Sam 4 Juin - 18:20

Bonjour chers partenaires !

Après un long (loooooong) silence, Sanctuary of Heart vient vous donner de ses nouvelles. =D Nous avons une nouvelle fiche et comme l'ancienne est devenue obsolète, il faudra la remplacer par celle-ci ;

Code:
<CENTER><iframe name="Fiche SoH" SRC="http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/h3-soh-partenariat" scrolling="no" height="1000" width="520" FRAMEBORDER="no"></iframe></CENTER>

Et nos nouveaux boutons, ;
50*50px


88*31px


100*35px


Eh oui, il y a eu pas mal de mouvement ! Merci de mettre nos informations à jour. :3
Plein d'amour sur vous, bonne continuation et à bientôt. ♥

Le staff de SoH
Revenir en haut Aller en bas
Shama

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Sanctuary of Heart   Sam 29 Juil - 16:29

Bonjour cher partenaire !
Après un long silence, nous revoilà pour vous apporter des nouvelles toutes fraîches !




Nouvelles du 29 juillet 2017

SoH fait peau neuve !
ça fait des mois qu'on la préparait, et elle est enfin là ! La 19ème version de SoH a été mise en place ces jeudi 27 et vendredi 28 juillet, et le forum change complètement de visage. Nouveau thème, codage remis à neuf, nettoyage des sujets, nouvelle fiche de présentation et de prédéfinis... C'est un véritable nouveau souffle pour l'île de Sanctuary of Heart ! Et c'est loin d'être fini, nous avons plein de nouveautés à vous communiquer !

Côté administration
Ҩ Pour commencer, le staff est sujet à changements ; notre Administratrice Aria a quitté l'équipe, et Shawn nous a rejoins ! UN grand merci à elle, et bienvenue à Shawn ! Et nous avons supprimé les distinctions de rôle au sein du staff ; plus d'admin ni de modo, désormais nous sommes tous staffiens. Seules nos fonda chéries conserve leur titre, parce qu'elles le valent bien /pan
Ҩ Prochainement, nous afficherons des top-sites dans notre QEEL, afin de nous aider à retrouver notre superbe d'antan !
Ҩ Pour terminer, nous avons lancé notre recensement, il durera jusqu'à fin septembre. Prions pour qu'un maximum de sanctuariens reste avec nous !

Côté animation
Ҩ Nous avons ouvert une nouvelle catégorie qui contient toutes les animations en RP ! On y a regroupé les quêtes, toutes fraîches et/ou remises à neuf, et on a ouvert un sujet pour les jets de dés.
Ҩ Nous avons même une grande nouveauté : les défis ! Avec récompense à la clé s'ils sont accomplis en RP par nos membres, voilà qui va redynamiser le RP !

Côté personnages
Ҩ Les postes vacants ne sont plus que ceux du forum, les prédéfinis des membres sont devenus des scénarios, et chaque personnage a son propre sujet dès aujourd'hui.
Ҩ De plus une nouvelle section voit le jour, les "Portraits" ! Les membres peuvent y exprimer toute leur créativité pour nous donner toujours plus d'informations sur leurs personnages.
Ҩ Enfin, la limite de multi compte est levée, et les paliers de coeurs pour les obtenir ont été ajusté de manière proportionnelle.

Côté intrigue
Ҩ Nous avons aussi préparé des rebondissements dans l'intrigue ! Rivalités inter-raciales, groupuscules radicaux et sans-coeurs déchaînés... Les sanctuariens vont avoir du fil à retordre ! Nous en avons profité pour étoffer la FAQ.

Côté partenaires
Ҩ Bien sûr, le nettoyage concerne aussi nos partenaires ; nous avons fait le tri, en plus de leur apporter des sujets bien propres.
A noter : les partenariats "Copains" n'existent plus à partir d'aujourd'hui. Nos partenaires qui bénéficiaient de ce titre ont été placés en Simple. En conséquence de quoi nous offrons plus de TOP sur notre PA.Alors si vous souhaitez monter en grade, venez vous manifester !

Fiche et boutons
Ҩ Avec le nouveau thème vient une toute nouvelle fiche de partenariat ! Pas de panique, l'iframe est notre ami : vous n'avez pas à efectuer le changement, puisque l'adresse reste la même !
En revanche nous avons de nouveaux boutons, que voici :

50*50px




88*31px




100*35px



Merci de les changer ♥️

Un nouveau départ
Ҩ Vous l'aurez compris, ce thème mangifique, ce code retravaillé en totalité, ce grand nettoyage, ces nouveautés de fifous... C'est un véritable nouveau départ que nous nous accordons. Nous espérons que nos membres n'en seront que plus motivés et retrouverons le goût de RP parmi nous !
Merci à vous de nous avoir lu, et nous vous disons à bientôt ♥️


Par ailleurs, nous étions intrigués de ne pas voir notre logo figurer en footer, avant de comprendre en relisant les termes de vos règles que nous sommes en partenariat Fiche. Serait-il possible de passer en Top chez vous pour figurer dans votre footer ? :3 (sachant que vous êtes déjà dans notre footer, par défaut)

Merci d'avance ♥️

Sur ces jolis mots, je vous souhaite une bonne continuation ♥️

Bien à vous,

Le staff de SoH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sanctuary of Heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Détente
 :: Partenariats :: Fiches
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet