AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dana Liana - Justicière - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Liana

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 18
~ Gemmes : 60

MessageSujet: Dana Liana - Justicière - ♀   Dim 21 Juin - 18:11

Informations

    Prénom : Dana
    Nom : Liana
    Surnom(s) : Lia
    Sexe : femelle
    Âge : 22 ans
    Métier : ne se considère pas se qu'elle fait comme un métier
    Faction : neutre
    Réputation (entre 0 et 5) : 3
    Race & description : sa race est spéciale. Elle est à la fois un dragon noir et à la fois un dragon argenté. Son père était un dragon noir et sa mère une dragonne argenté. En regardant Lia, on s'aperçoit tout de suite qu'elle a héritée des caractéristiques de son père. Elle est noir de l'écaille de la queue à celle de sa tête. De sa mère, elle n'a rien hérité physiquement. Au niveau de son physique, elle est plus un dragon noir : On dit d'eux qu'ils furent pendant un temps des rivaux des dragons violets lorsque ces derniers vivaient encore. Malgré que ce ne soit pas systématique, certains dragons noirs se sont rendus célèbres comme maniant les ténèbres, la peur ou le poison mais il s’avère que ce n'est pas tout le temps le cas même si il a était prouvé qu'ils on des facultés innées sur l’élément des ténèbres sans pour autant y succomber.


Pouvoirs & Capacités

    Équipement : une cape noire avec des spirales argentés, attachés à son cou par un “collier” en fer gris
    Éléments : principalement ténèbres et moyennement de la glace
    Pouvoirs : pour les ténèbres, elle envoie une brume dévastatrice, même si elle se sert plutôt de ses griffes et de ses crocs lors des combats, et pour la glace, elle envoie quelques morceaux de glace vers l'ennemi, mais elle a du mal à maitriser son élément de glace, vue qu'elle est principalement une dragonne des ténèbres... surtout que si le besoin s'en fait sentir, pour se qu'elle pense être juste, elle pourrait bien un jour choisir le mauvais camp, même si cela est contraire à son idéologie et à son mode de vie.
    Furie : des petits blocs de glace projeter avec beaucoup de ténèbres en tourbillon sur l’ennemi

Physique & Mental

    Physique (minimum 7 lignes) : Dana Liana ressemble en tout point, du moins physiquement, à un dragon noir. Elle est noire de l’écaille de sa queue jusqu’à l’écaille de sa tête. Les seuls endroits qui ne sont pas noir, ce sont ses deux cornes blanches et sa rune dont la couleur est semblable à la glace sur sa tête. Sa rune, c’est le seul point qui la relie à sa mère, dragonne argenté. Elle est assez hautes sur ses pattes et à de très grandes ailes relativement puissantes. Ses griffes sont acérés et toujours prêtes à se battre, tout comme ses cornes, qui sont d’une puissance et d’une force redoutables.

    Caractère (minimum 7 lignes) : Au niveau du caractère, Lia est assez spéciale. Son père venait du Royaume de Braserio. De ce fait, Lia a héritée du caractère des dragons de ce royaume. Elle est impulsive, courageuse, ambitieuse, fière, et orgueilleuse. A cela, se rajoute une grande force de caractère. Elle est extrêmement autonome, débrouillarde et maligne. Elle réfléchit beaucoup pendant un éventuel combat pour vaincre son adversaire de la meilleure façon possible, et, si possible, de façon à l’humilié, ce trait de caractère venant de son pouvoir des ténèbres. Elle n’est pas forcément très tendre avec les perdants ou les plus faibles.
    Du coter de sa mère, elle a héritée de l’idéologie de l’Alliance de Givre, sa mère venant de cette faction. De ce fait, Lia défend le libre arbitre des dragons et des autres créatures. Selon elle, les différentes races et espèces pourraient vivre en harmonie, leurs différences et leurs pouvoirs ne seraient pas un obstacle. Elle accepte les autres tel qu'ils sont. Même si elle n’est pas très sympathique avec les plus faibles, elle les protège tout de même et n’hésite pas à humilier les perdants à la fin d’un combat.

Story

    Dana Liana est issue d’un mélange de dragon entre deux races. Son père était un dragon noir venant du Royaume de Braserio tandis que sa mère était une jolie dragonne argentée venant de l’Alliance du Givre. Elle n’a jamais sue comment ses parents se sont rencontrés, et elle ne le saura probablement jamais, tous deux étant morts. Elle n’a jamais connue la cause de leurs décès. Mais elle est bien décidée, un jour ou l’autre, à en connaitre la raison.
    Lia a vécue une enfance banale. Elle était considérée comme une dragonne noire jusqu’à ce que ses pouvoirs de glace se révèlent aussi. A partir de la, elle a toujours été mise de coter à cause de ses deux pouvoirs qui, celons les autres dragons, n’étaient pas fait pour aller ensembles. Elle en a gardé une grande force de caractère et beaucoup d’indépendance.
    Quand elle a appris à maitriser ses pouvoirs, ses deux pouvoirs, ses parents ont disparus. Elle n’a jamais sue pourquoi, ni comment, mais elle s’est juré de savoir se qui s’était passé. Du fait qu’elle est à moitié dragonne noire et à moitié dragonne argentée, elle considère ne faire partie d’aucune faction. Quand elle était jeune, elle faisait partie du Royaume de Braserio. Mais elle l’a quitté après la disparition de ses parents et se considère aujourd’hui comme neutre.
    Elle aide les plus faibles et les protèges. Elle porte une cape noire avec des spirales argentées, attachés à son cou par un “collier” en fer gris. Le noir de sa cape fait référence à son coter ténèbre tandis que les spirales argentées représentent son coter glace. Le jour, elle se cache dans les forêts mais la nuit, elle sort de sa cachette, furtivement. Elle vole au dessus de la ville, se cachant dans les endroits sombres des ruelles, partout ou l’ombre se trouve. Elle n’a pas vraiment de métier propre. Lia se considère plus comme une « sauveuse », car on ne sait jamais se qui peut trainer ou quelle rencontre on peut faire dans les sombres ruelles. Elle vit plutôt vers Warfang, dans les alentours, plus précisément, et on peut l’apercevoir dans les ruelles. Le jour, soit elle se cache, soit elle vient en ville en portant fièrement sa cape noire et argentée.
    Lia est pour la justice, son caractère et son idéologie hériter de ses deux parents font qu’elle se montre discrète la nuit mais qu’elle n’aime pas que l’on s’en prenne aux autres. Si une guerre éclatait entre les trois factions, elle resterait neutre et aiderait les victimes innocentes, peu importe leur faction.


Familier

    Nom : Givèbre
    Âge : 2 ans
    Espèce : loup
    Description physique & mentale : il est un loup blanc avec le bout des oreilles, le bout de la queue, les pattes et une partie du dos noir. Il est haut sur pattes, avec des dents et des griffes acérés et une queue assez touffue. Ses yeux sont gris et très malin.
    Givèbre, à l'inverse de Lia, est très malin et est un petit farceur. Assez foufou, il est aime s'agiter et courir et éprouve beaucoup d'affection à l'égard de Lia. Quand celle ci est en vol, lui, soit il l'attend au sol ou alors Lia le prend sur son dos. Givèbre devient très sérieux quand il le faut et suit Lia partout. Mais quand celle ci parle avec d'autres dragons, étant doué de la parole, il a la fâcheuse manie de venir s'incruster dans la conversation. Il passe son temps à blaguer et à faire de l'humour qui peut parfois être de mauvais gout.
    Mais il n'en garde pas moins l'odorat très développé d'un loup, étant très doué pour pister un dragon au sol, ou un objet. Il se met parfois à gratter le sol sans raison et, les nuits de pleine lune, il hurle à la lune aussi fort qu'il le peut.
    Lieu de rencontre : dans une forêt ou se cachait Lia
    Sait-il parler ? : oui
    Pouvoir (facultatif) : en touchant les petites blessures, comme des coupures, de son museau, il peut les guérir... mais son pouvoir ne fonctionne que pour des blessures minimes
    Caractéristique(s) (facultatif) : il a une tâche noire sur le front. Lia suppose que c'est se qui fait qu'il peut parler... mais elle n'a pas forcément raison. Tant d'autres solutions existes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dana Liana - Justicière - ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
» Dessin by Dana~
» Gage Taylor & Uriel Dana
» Dana Roberts [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)
» Les sujets de Thétis - Dana Taylor

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Prédéfinis :: Scénarii
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet