AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neltharion Kagenohi - Mercenaire - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neltharion Kagenohi

♦ Dragon ♦
Feu et glace

avatar


~ Messages : 21
~ Gemmes : 50

MessageSujet: Neltharion Kagenohi - Mercenaire - ♂   Lun 22 Juin - 3:53

Informations

    Prénom : Neltharion
    Nom : Kagenohi
    Surnom(s) : La comète est son surnom dans l'métier.
    Sexe : mâle
    Âge : 45 ans
    Métier : Mercenaire avec une spécialité dans le meurtre et la destruction.
    Faction : neutre.
    Réputation (entre 0 et 5) : 4
    Race & description : Dragon


Pouvoirs & Capacités

    Équipement :
    L'amure rouge Vulcanienne: Cette armure en cristal à été forgée par Neltharion lui même grâce à la lave située dans les profondeurs de sa prison, elle couvre son torse, ses cuisses, ses épaules, le bout de sa queue et son dos.

    Éléments :

    Ténèbres: Kagehi beam: Neltharion crache un rayon qui est un concentré de ténèbres à l'état pure qui ne peut que détruire ce qu'il touche ou le contaminé par une faible tentative de corruption.

    Feu: Déflagration purificatrice: Cette colonne de flammes dont le bout est le symbole du feu en japonais à pour principe de rôtir et consumer tout ce qui est en rapport avec les ténèbres de près ou de loin, en général cette attaque est accompagnée d'un "Que les flammes consomme éclaire ton chemin vers la rédemption !!!" de la part de Neltharion.

    Terre: Earth wrath: Il cause des secousses allant jusqu'à 4 sur l'échelle de Richter.

    L'air: Speed boost: Cet élément permet une augmentation de la vitesse de vol chez Neltharion mais pour ceux qui l’entoure et qui l'aide il octroi une augmentation de la vitesse de frappe.

    Pouvoirs : Neltharion est assez spécial dans le sens ou sa part de dragon angélique et de dragon noir peuvent influencer son anatomie, en effet l'une des deux paires d'aile peut se changer en une autre paire de patte de type dromaeosaure(raptor) quand il ne fait pas appel à sa nature angélique.
    Furie : Nova: Quand il est en un état de choc émotionnel Neltharion peut déclencher une explosion assez cosécante, il n'est donc pas maître de sa furie.

Physique & Mental



    Physique (minimum 7 lignes) :
    Que dire de Neltharion si ce n'est qu'il s'agit d'un dragon très maigre très souple et taillé pour la vitesse. Son corps de serpent, long de 6 mètres, ainsi que ses pattes avant et arrières tout comme ses ailes sont taillées de façon aérodynamique comme une majeure partie de son armure, mais là où ça devient le plus intrigant, c'est pour la tête de Neltharion.
    En effet cette dernière est bien plus taillée comme celle d'un serpent que pour celle d'un dragon classique car elle est plus arrondi sur le bout du museau c'est d'ailleurs sur ce dernier que se forme un léger sillon rouge qui par de chacun des yeux pour se rejoindre au bout de son museau. Ses dents, son rouge écarlate, mais l'intérieur de sa gueule est d'un bleu très clair. Son ventre a des écailles jaunes et le reste est noir comme le charbon sauf pour la gorge où les écailles sont rouges vives tout comme les joyaux de son armure et ceux incrustés dans ses cornes et ses yeux qui le sont entièrement. Il a trois longues cornes à l'arrière de la tête qui se prolongent vers son dos, il a aussi une longue crinière de feu. Ses pattes sveltes sont munies de serres tranchantes comme des sabres et ses ailes sont longues et fines, mais surtout faîtes en plumes blanches bien quel légèrement rosies aux bouts.
    Caractère (minimum 7 lignes) :

    Démoniaque : cette facette de lui ne s'affiche dans toute sa noirceur que lorsqu'il subit un choc psychologique qui ramène à la surface son traumatisme issu du jour de ses trois ans où son père rongé par la faim a tenté de le dévorer et où il a dû le tuer puis le manger, sans compter que la perte de sa mère un an après sa naissance à beaucoup fragilisée son esprit de petit dragon. Cette part sombre lui faire aborder un sourire carnassier et une envie de meurtre insaisissable ce qui le pousse à tuer tout ceux qui le regardent de travers ou parle de lui dans son dos et mal grès qu'il ne soit pas l'un des dragons les plus grands cette facette de lui, donne une augmentation de son endurance et une grande montée d'adrénaline ce qui accroît sa vitesse, mais réduit sa sensibilité à la souffrance ce qui lui permet d'être plus redoutable en combat. Mais le reste du temps, il est juste froid, distant, grincheux et il ne parle jamais.

    Casse-cou : cette partie de lui en revanche ne change jamais elle est omniprésente chez Neltharion à un point tel qu'il est prêt pour n'importe quel boulot dangereux ou n'importe quelle cascade qui pourrait même s'avérer mortelle. Cette nature qui s'exprime sans arrêt est renforcée par sa complicité avec son familier, tous les deux forment une équipe inséparable qui adore battre leurs records de vitesse, de la hauteur maximale d'élévation dans les airs, de chute libre... Etc. Mais il préfère ne jamais montrer cette partie de lui en public, la gardant uniquement visible pour son compagnon.

Story



    Il y a de cela plusieurs années en l'an 2255 un jeune dragon noir issu d'un couple aimant entre une dragonne angélique et un dragon noir vît le jour, Neltharion fut marqué d'un grand destin d'après ce qu'avait dit le sage qui avait aidé à la ponte de cet œuf, mais il ne pouvait pas prédire quel genre d'avenir il aurait.
    Un an plus tard, la mère, trop faible à cause de la ponte, est décédée laissant le père seul avec son fils qui n'a cessé de pleurer pendant des lunes près de la dépouille de sa pauvre génitrice. Le père dut amener le petit vers une terre aride pour attendre les terres où ce dernier avait grandi, il voulait y conduire son fils pour qu'il y grandisse lui aussi, mais le voyage fut si long qu'il dura plusieurs années. Trois ans plus tard ils sont arrivés à un volcan mais la faim les avait considérablement affaibli, le jeune dragon ne pouvait pas se mouvoir par lui même dans ces conditions et le père a donc porté son fils, mais la faim grandissait de plus en plus.
    Après plusieurs semaines, le père devenu fou à tenté de dévorer son fils, car il voulait avant tous garantir sa propre survie, mais l'enfant lui a réussi à lui échapper en se terrant dans une grotte où il a repris petit à petit des forces en trouvant une flaque d'eau et quelques cadavres d'animaux morts de la faim et de la chaleur.
    Après être ressorti le jeune dragon vît le cadavre de son père qui avait été victime d'une mauvaise chute, il s'était brisé la colonne dont l'os était ressorti, il mourrait de faim n'ayant rien mangé depuis trois jours à cause d'un manque de stock de nourriture dans sa grotte, il c'est approché de la carcasse les yeux exorbités, la bave dégoulinante et à croqué dedans à pleines dents dévorant tout jusqu'à l'os.
    Cet acte l'a marqué à jamais et lui a donné une illumination, la vie n'est que souffrance, rage, tristesse et folie jusqu'à ce que la mort nous fauche. Si telle était la vie en ce monde alors Neltharion ne voulait plus d'un tel monde, à l'âge de quatre ans le dragon noir Neltharion le destructeur est né et s'est juré de réveiller le Destructeur pour recréer un monde dont ils serait le seul dirigeant, un monde où une vie telle que la sienne ne serait plus possible.

    Neltharion a vécue toute sa jeunesse dans ses terres infernales ou du moins dans leurs profondeurs, ne sortant que pour prendre un bain de chaleur et chasser les étrangers pour s'en faire un festin. Ses terres issues dans les plus lointains recoins du monde oublié, elles étaient très petites et n'étaient présente que sur de très rares cartes ce qui rendait la livraison à domicile du petit-déjeuner très difficile, le dragon noir a donc dû s'adapter et stocker la majeure partie de ses réserves de graisses dans sa queue.
    En l'an 2280, ayant estimé être prêt Neltharion a prit pour décision de réunir les quelques cristaux précieux et résistants qu'il avait trouvés pour se forger son armure qu'il porte aujourd'hui et qu'il ne retire presque jamais.

    Souffrance... *bruit de marteau qui tombe sur un objet cristallin*Agonie... *même bruit* Ma haine, ma tristesse et mon âme souillée consume les profondeurs de cette terre... *le même bruit se répète encore et encore*... Bientôt, je pourrais sortir... *l'armure encore bouillante se fixe sur les écailles de Neltharion qui rugit de douleur*... Mon tourment agite le monde, ces misérables royaumes vont trembler sous le vents de ma rage... Mais bientôt cette terre volera en éclats ! Ces terres brûleront dans les flammes purificatrices du Destructeur et de ma colère ! Et le monde tout entier se consumera... À l'ombre de mes ailes... *il rugit et commence son sa lourde marche faisant trembler le sol* J'apporte... La souffrance... Mais aussi la renaissance. Ces royaumes et leurs querelles dures depuis suffisamment longtemps et je vais y mettre... Un terme et de façon... Définitive !!! Que tous le constatent ! L'arrivé de la destruction approche à grand pas...

    Aujourd'hui en l'an 2300, Neltharion a forger autour des gens l'ayant déjà engagé, une solide réputation de monstre muet capable de remplir n'importe quel contrat pour de l'argent, il s'est retiré dans un ancien temple en ruine au sommet d'une montagne, dans lequel il vît quand il n'est pas en mission, avec son jeune compagnon un jeune phénix orphelin qu'il a recueilli il y a trois ans alors qu'il sortait de l’œuf avec à côté deux tas de cendres humides. Neltharion prêtant vouloir rallier à lui toute personne ayant vécue le vrai désespoir de façon à en faire ses compagnons dans son projet de réveil du Destructeur, projet pour lequel il a justement besoin d'argent.Il est également recherché pour multiple meurtres et destruction de villages.


Familier

    Nom : Igni
    Âge : Trois ans
    Espèce : phœnix
    Description physique & mentale : Il est de la même envergure qu'un corbeau et possède des cornes sur le dessus de la tête, ses yeux ne son pas très visible en revanche.
    Spoiler:
     

    Il est un peu enfantin mais partage les idéaux de son maître qu'il voit aussi comme son père, il partage son rêve de destruction suivi de création mais il est aussi très joueur et casse cou.
    Lieu de rencontre : Le désert du soleil
    Sait-il parler ? : Oui.
    Pouvoir (facultatif) : Il peut servir de torche vivante mais surtout ses larmes guérissent des maladies et des poisons.
    Caractéristique(s) (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignitus

♦ Chroniqueur ♦
Maître du Temps

avatar


~ Messages : 66
~ Gemmes : 47

MessageSujet: Re: Neltharion Kagenohi - Mercenaire - ♂   Ven 3 Juin - 11:51

    Suite à une absence prolongée sans avoir prévenu dans le sujet adéquate, la fiche du personnage passe alors dans les refusées et le compte passe dans les désactivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Neltharion Kagenohi - Mercenaire - ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]
» Chryses de Sybrondil [Marchand et mercenaire] [KATASTROPHE]
» Mercenaire plvling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Kingdom  :: 
Personnage
 :: Présentations :: Refusées
-